AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

L'Académie

 

♦♦ La forêt de l'académie

Ah, la grande forêt de l'académie. Beaucoup de rumeurs courent sur elle, ce qui fait que très peu de personnes ne s'y aventurent. Pourtant, elle est très belle. Celle-ci a une fin, une grille continue se trouve au tour d'elle, pour qu'une personne extérieur à l'Académie ne puisse y entrer, et qu'un élève ne puisse s'enfuir par celle-ci.



Les balançoires hantées
Pas de nouveaux messages

0 RPs, dans 0 sujets.


♦♦ Couloirs

Les couloirs, le lieu des rencontres allant des plus horribles au plus romantiques.
Les couloirs sont assez larges, et très bien éclairés, vu que tout le long des couloirs d'un côté il y a des fenêtres, et de l'autre les salles de classes. Beaucoup de monde y circulent entre les cours, mais surtout y reste pendant les pauses. Surtout, en hiver.



Pas de nouveaux messages

3 RPs, dans 1 sujets.

Couloir : lieu r...
Mer 25 Juin - 22:58
Nana Strawger Voir le dernier message

♦♦ Les classes

Que de mauvais souvenirs. Mais de bons aussi...
Les salles de classes sont grandes, et contiennent assez de place pour 36 élèves. Elles sont propres et rénovées chaque année, donc presque toujours "neuves". Les cours comme l'art plastiques, la physique-chimie, et la technologie se font dans des classes adaptées pour, sinon, les autres se font dans des classes normales, plus ou moins adaptées pour les matières qu'on y pratique. Elles sont presque toutes équipées que de tableaux à craies pour écrire.



Mathématiques, Siences de la vie et de la terre (SVT), Art Plastique, Musique, Langues, Histoire - Géographie, Technologie, Physique - Chimie, Permanence, La salle de musique hantée
Pas de nouveaux messages

0 RPs, dans 0 sujets.


♦♦ Dortoirs

Toutes les chambres sont de même taille, et sont toutes construites de la même manières. Elles sont assez grandes, et peuvent accueillir jusqu'à deux élèves, ayant un assez grand nombre de chambres à l'académie, vides, on a préféré limiter le nombre d'élèves à deux. Les chambres sont non mixtes, et il y a deux dortoirs pour les garçons et les filles. On a le droit de décorer les chambres comme bon nous semble, et même y changer les meubles. Il y a d'ailleurs un assez grand nombre de fenêtres dans ces chambres, et celles du dernière étage, ont en une petite qui montre le ciel.



Dortoir des Garçons, Dortoir des Filles
Pas de nouveaux messages

0 RPs, dans 0 sujets.


♦♦ La cantine

La cantine est grande, et on peut y manger à n'importe quelle heure, car elle est toujours ouverte. On peut apporter son propre repas, comme se faire servir, car la nourriture de l'académie est assez bonne. Il y a des tables alignés, parfois pour deux personnes, parfois pour quatre, voir plus. Les repas y sont servis de 6h30 à 10heures, de 11h30 à 14heures, et de 18h30 à 22heures.



Pas de nouveaux messages

0 RPs, dans 0 sujets.


♦♦ Les salles de Bains


Les salles de bains sont non mixtes, il y a des salles de bains à chaque étage dans les différents dortoirs de l'académie. Devant les cabines de douches se trouvent des éviers. Tout l'intérieur des SDB est très joli, assez luxueux, et surtout grand. Il y a une certaine lumière assez désagréable, blanche, et il y a une odeur de fleur, sûrement lavande, qui y règne.



Pas de nouveaux messages

0 RPs, dans 0 sujets.


♦♦ Cours

L'académie a un certain nombre de cours mis à disposition des élèves. Il est assez dur à déterminer, vu que certains disent qu'il y en a 5, d’autres disent qu'il n'y en a que 4. Ceci est dût au fait que la cinquième cour n'est en fait qu'une légende, mais que beaucoup disent l'avoir vu. Mais en tout, il n'y a que 3 cours accessibles aux élèves, étant donné que la quatrième, la cour suspendue, est la cour réservée aux élèves hunters.



La cour sportive, La cour Verte, La cour centrale, La cour suspendue, La cour des neiges éternelles
Pas de nouveaux messages

21 RPs, dans 3 sujets.

Si la jeunesse e...
Lun 24 Fév - 1:34
Klain K. Elsa Voir le dernier message

♦♦ Les toits

Quel que soit le toit sur lequel on est de l’académie, on a une vue magnifique de la ville, surtout la nuit, vu que la ville est connue pour avoir une vie nocturne. Malgré ça, c’est un endroit qui reste peu visité, pourtant, il est plutôt assez calme, et c’est assez agréable d’y prendre son déjeuner au soleil, en été. Mais, beaucoup de rumeurs courent sur celui-ci, qui terrifient beaucoup de personnes. Les toits sont assez grands, et semblent assez bien protégés.



Pas de nouveaux messages

3 RPs, dans 1 sujets.

■■ A barely br...
Sam 2 Mai - 21:36
Klain K. Elsa Voir le dernier message

♦♦ La salle de bal

La salle de bal est une salle très grande. Il n’y a pas de fenêtres, mais celle-ci est bien éclairée par les nombreux éclairages qui y sont, qui sont pour la plus part des lustres. La décoration de celle-ci change selon les évènements qui s’y passent, mais malgré tout, elle reste toujours assez luxueuse. Cette salle est d’ailleurs toujours bien décorée. Il y a une grande scène au bout de la salle, où passent certains groupes connus, ou autre. C’est d’ailleurs dans la salle de bal que se font les annonces les plus importantes.



Pas de nouveaux messages

0 RPs, dans 0 sujets.


♦♦ Bibliothèque

Vu la grande taille de la bibliothèque de l’académie, on a préféré, elle se trouve dans un bâtiment à part. Elle s’étend sur quatre étages différents, allant du -2, au 1. Au – 2, on trouve des ouvrages originaux, et assez vieux. Ils sont surveillance, mais on a tout de même le droit de les lire. Au -1, on trouve de simples répliques de vieux ouvrages importants. Au rez-de-chaussée, on trouve de simples livres qu’on trouve un peu partout, mais aussi les nouveaux. Habituellement, la bibliothèque reçoit les livres le lendemain de leur sortie. Et au premier, on trouve de nombreux documentaires, dictionnaires et autres, sur tout et rien.



Pas de nouveaux messages

0 RPs, dans 0 sujets.


♦♦ Autres lieux

Les autres lieux de l’académie. Des lieux dans lesquels on passe tous les jours, et qui sont plus ou moins indispensables à l’académie. Pourquoi, plus ou moins ? Certains diront qu’un placard à balais ne sert à rien, et pourtant, où est-ce qu’on rangerait nos balais sinon, hein ? Ce sont des lieux, qui pour la plus part, on visite rarement pour certains, beaucoup pour d’autres.



Hall, Infirmerie, Bureau du directeur, Placard à balais, Salle des professeurs
Pas de nouveaux messages

0 RPs, dans 0 sujets.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum