AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kairi Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Kairi Tanaka   Sam 17 Juil - 14:13


|-¤- Personnage -¤-|

:: Kairi Tanaka::



inconnu


:: Nom et prénom :: Kairi Tanaka ;
:: Âge :: 14 ans ;
:: Type :: ange ;
:: Secret :: inconnu ;
:: Statut :: Élève ;
:: Pouvoir(s) :: Peut voler librement dans les airs, mais avant cela elle doit faire apparaître ses ailes.

# Description Psychique :
C'est une fille calme, un peu trop calme même. Elle n'a aucune expression sur le visage, et très peu de gens ont entendu sa voix, elle qui ne parle presque jamais. Sinon elle est très polie envers les autres. Elle est très distante. En fait, elle est comme ça pour qu'on ne profite pas de sa gentillesse, car elle est très gentille. Si on lui demanda poliment, elle prêtera quelque chose car elle est très généreuse. Elle est aussi très sadique, mais elle le cache au plus profond d'elle-même. Elle ne pleure jamais devant les autres car ça la gêne, d'ailleurs elle pleure très rarement, même quand elle est seule. Kairi cache la tristesse de sa vie au fond d'elle, il lui arrive de pleurer, quand elle est seule le soir. Elle est continuellement triste, il est extrêmement rare de voir un sourire sur son visage ou de la voir rire. C'est presque impossible de la voir s'énerver.Quand elle s'énerve, soit elle crie sur le nouveau(elle) venu(e), soit elle le(a) frappe avec une dague.C'est comme une mise en une garde, car, si la personne continue, Kairi risque de le(a) tuer.Elle est plutôt impulsive, et très intelligente.Quelquefois, elle se sert des proverbes pour prouver qu'elle a raison.Quand elle a tort, ça ne lui plaît pas et c'est normal, cependant, elle ne s'énerve pas et accepte ce fait.Elle accepte les défis, que ce soit des combats, de la cuisine, du foot, le fait d'avoir la meilleure note à un examen...



# Description Physique :
Kairi est extrêmement belle, en même temps c'est une ange. Son visage est encadré de longs cheveux châtains qui descendent jusqu'à son bassin, certains sont même un peu plus longs. Un mignon petit nœud rouge est juste derrière sa frange et fait office de serre-tête. Ses yeux bleus comme l'océan sont tellement profonds qu'on peux se perdre dedans. Elle a un petit nez aquilin et une petite bouche dont les lèvres ne sont pas pulpeuses. Son visage est toujours mélancolique . Sa peau est blanche ce qui lui donne une allure "poupée de porcelaine", de plus sa peau est douce comme une peau de pêche. Ses jambes sont fines et sans poils. Ses bras sont pareils et ses doigts aussi. Sa poitrine n'est pas très développée, mais elle en a quand même. Quand elle sort ses ailes d'anges, on peux constater qu'elles sont toutes petites, et on se demande comment ça se fait qu'elle puisse voler.En fait, Kairi est très légère malgré sa taille, 42 kg pour 1m69, ce n'est pas beaucoup. Des rubans rouges sont attachés autour de ses poignets et de ses chevilles. Côté vêtements, elle porte toujours des robes rouges qui s'arrêtent en haut de ses cuisses et à bretelles.


# Histoire :
Kairi est née dans une famille aisée. Ses parents étaient médecins urgentistes et n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer, donc c'était une nourrice qui s'occupait d'elle. Et cette nourrice, elle ne s'occupait pas d'elle. Elle lisait des magazines, visait le réfrigérateur, invitait des amis, portait les vêtements de sa mère... Mais elle ne s'occupait pas de Kairi. Ses parents sont morts quand elle avait 3 ans, dans un accident de voiture, elle n'en fut pas triste car elle était très jeune. Néanmoins, elle eut quelques soucis de santé à cause de ça. A la suite de cet accident, plus personne ne voulait d'elle. Tout le monde pensait qu'elle y était pour quelque chose, car c'était une ange, ils pensaient qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle les avaient utilisés pour tuer ses parents, car ils savaient tous que la nourrice ne s'occupait pas bien de Kairi. La seule personne qui l'adopta l'obligeait à se plier sous ses ordres, et ne éprouvait aucun amour pour Kairi. C'était un homme. Il l'obligeait à faire toutes le corvées, il lui acheta une robe et lui attacha des rubans aux poignets et aux chevilles, car c'était la marque de la personne qui la possédait. Cette personne possédait une entreprise, et c'était sa son logo. Donc, en mettant les rubans sur Kairi, il disait qu'elle était à lui et que il fallait la ramener si quelqu'un la trouvait. La jeune fille peu à peu perdit ses émotions, et commença à plonger dans la solitude et le silence. Elle apprit à cacher ses sentiments, c'est à ce moment-là qu'elle décida de cacher sa gentillesse. Elle ne voulait pas que ça recommence. Elle regardait la télé quelques minutes, quand son père adoptif partait. Un jour, elle vit une pub pour l'académie Klain, elle envoya un courrier. Elle savait lire et écrire car son "père" l'envoyait à l'école de temps en temps. Peu de temps après, elle reçut la lettre, et comme c'était elle qui allait chercher le courrier, son père adoptif n'en sut rien. Elle lit la lettre un soir, et prépara ses affaire afin de partir à l'académie. Alors qu'elle partait, son "père" la vit et essaye de l'en empêcher, mais elle s'envola et atterrit devant l'académie Klain. Elle entra sans hésiter. Ce qu'elle avait vécu resta dans sa tête et elle se mit à détester les hommes, elle devint lesbienne. Son caractère avait changé, et il resta comme ça, même quand elle fut à l'académie Klain. Ce qu'elle avait vécu avait changé son caractère à tout jamais. Même si elle ne le disait Kairi aimait cette école, elle la trouvait réconfortante, et le fait qu'il y ai d'autres anges la rassurait.



|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: Par partenariat (the guilde);
:: Quelle note lui donnez vous ? :: 9/10 car j'adore les style horreur ^^ ;
:: Quel âge avez vous ? :: 12 ans ;
:: Prénom/ Pseudo :: Symphonia ;
:: Avez vous tout lus ? :: D'accor [Elsa] ;
:: Autres :: rien ^^



Dernière édition par Kairi Tanaka le Dim 18 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Kairi Tanaka   Sam 17 Juil - 18:30


Bienvenu parmis nous cher petit ange ♪
Fiche validée ~
Je n'ai rien d'autre à dire à part Bon RP~


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kairi Tanaka   Dim 18 Juil - 9:14


Merci.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kairi Tanaka   



Revenir en haut Aller en bas
 

Kairi Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: