AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angeal {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Angeal {FINI}   Mer 28 Juil - 16:59


|-¤- Personnage -¤-|

:: Angeal Jenkins ::



Aerith Gainsborough, Final Fantasy VII Crisis Core.


:: Nom et prénom :: ; Angeal Jenkins
:: Âge :: ; 17 ans.
:: Type :: (ange, inconnu, humain etc ...) ; Garou.
:: Secret :: ( A spoiler) ;
:: Statut :: (personne de l'exterieur, professeur, élève) ; Élève.
:: Pouvoir(s) :: (les pouvoirs du personnage si il en a) . Peut se transformer entièrement/partiellement en Garou.

# Description Psychique :

Vous savez, je suis modeste. Très modeste. Et cette modestie me fera
dire que je suis parfaite, le genre de personne qu'il ne faut pas
approcher. Pas par mon odeur, nan, je sens bon, comme n'importe quel déesse en fait. Non non, rien de fuite physique, mais fuite morale.
Je suis le genre de nana qui sait placer les mots ou il faut les mettre.
Ne t'avise pas de me gonfler, toi, être inférieur, sinon c'est MOI
qui va te faire chi*r. Et moi, quand je fais chi*r quelqu'un, je ne le
lâche plus. J'ai pas d'amis. J'en ai jamais eu. J'en aurais jamais.
J'suis pas encore assez con pour donner le peu de ce qu'il me reste
comme confiance à quelqu'un comme toi, ou toi, ou ton cousin, ou ta
sœur. Bon, certes, j'ai pas d'amis, mais par contre, j'ai des chiens.
Ouais, ça, les chiens, c'est bien. J'ne parle pas des animaux mais
des personnes. Vous savez, les bandes de filles qui coupe leurs
jupes plissées le plus court possible et les mecs qui vous collent en bavent. Les laides, qui te prépare 150 bentos, en
insistant pour que tu les bouffe tous, et qui t'achète 150 pains au
curry quand tu leurs sors une excuse bidon. Ah ouais, nous y venons. Je
vais vous parler maintenant de ma plus grande passion : La bouffe !
J'aime le pain, particulièrement. Je vénère les japonais pour avoir
inventer ces petits pains aux goûts divers. J'en raffole. Pain au melon,
au curry, à la viande, aux légumes, je trouve ça excellent. J'aime bien
en prendre pour mon déjeuner, avec du jus de Litchi. Ah au fait, sinon,
je suis assez violente, et vulgaire. Tu me fais chi*r, je te réponds. Tu
continues, je te réponds encore. Tu recommences, je te fous une baffe.
Tu peux être une fille ou un mec, tu recevras le même châtiment. Autant
te dire que pour moi, les différences de sexe n'existent pas.

# Description Physique :

Oula, la colle ! Euh, attendez un moment je vous prit : *Prends un miroir et s'observe attentivement*. Haaaa papa, qu'est-ce que tu fais là ?! Ha non, ce n'est que moi...!
Bref, vous l'aurez compris, je suis le portait craché de mon pôpa. J'ai les même cheveux roux et bouclés que lui. Je les portes bien sur plus long que lui, a moi ils m'arrivent jusqu'au genoux quand je ne les remontent pas d'une queue de cheval. Deux grand mèches entour mon jolie visage au trais fin. Quelques cheveux viennent aussi se poser devant mes grands et beau yeux aussi vert qu'une jeune pousse de bambou au printemps. Ouais, je sais, vous vous dites, quel comparaison, mais, j'ai pas trouver mieux, on fais comme on peut hein ! Mais toujours est il que mes aussi vert soit-ils ressortent a merveille sur ma peau d'une blancheur cadavérique. Je n"arrive jamais a bronzé allez savoir pourquoi, remarque, je n'aime pas les gens aussi bronzé que du charbon, c'est pas beau et puis, il y a des chance de choppé un cancer a cause de ca, alors, je suis aussi bien blanche non mais !
Pour se qui est de la mode, je ne la suis pas, je m'habille a ma façon, souvent tout en rose ou rouge. Je peux passer d'une robe a un short et d'une jupe a un baggie en passant par le jean slim. Bref, je mets de tout, mais toujours rose. Et pour le haut, c'est la même chose, je passe de la chemise qui mets en valeur mes belles formes au t-shirt méga large, mais le tout toujours porté avec une veste ou un gilet. Quand au chaussures, elle suivent en fonctions de mes habits du jour.


# Histoire :
( Minimum 20 lignes )

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours éprouvée un dégout profond pour tout ce qui était proche de la banalité. Malheureusement pour moi, j'ai plongée en plein dedans. Mais il y avait quelque chose que je n'avais pas prévu. Avide d'originalité, j'essayais de découvrir de nouvelles choses. De nouveaux horizons. Mais j'étais inconsciente, je le suis toujours. Et sans le savoir, je me suis progressivement jetée dans la gueule du loup.

Ces quelques lignes pourraient résumer mon histoire en grande partie. Mais heureusement pour vous, je ne vais pas m'arrêter là.

Je suis née dans un hôpital en plein centre de Londres. La première chose que
j'aperçus vraiment fut un gratte-ciel, derrière une fenêtre aux rideaux mal tirés. Autant vous dire que c'était laid. Très laid. Et j'ai
immédiatement commencée à haïr cette ville. Mon père était Américain, ma mère Japonaise. Et c'est comme cela que j'ai héritée du prénom masculin Angeal, bien que je sois une fille. Je l'ai pas captée tout de suite, forcément, mais je savais que quelque chose clochait. M'enfin bref, ne nous attardons pas sur ceci, car ça n'a pas été marquant dans ma vie.

La période 1-3 ans fut la plus intéressante de toute ma vie écoulée
jusqu'à maintenant. Avec mes petits bras de métisse, je découvrais le monde. Et qu'est ce que c'était drôle, finalement. Mais j'étais con, je ne me rendais pas compte qu'il aurait fallut profiter de ces moments encore plus intensément ! Car l'ennui était tout près, il approchait, et je le reçu en pleine gue*le une fois arrivée en maternelle. Ces gamins de pacotille m'adulaient quand même. Ils ont commencé par se fo*tre un peu de ma bouille d'ange avec mon prénom, mais ils ont terminé par m'aduler. J'étais leur ami, ils étaient mes chiens. Et c'est à ce moment que j'ai compris :

"La vie est ennuyeuse !"

J'avais beau tout faire pour changer son court, ça ne servait strictement à rien ! Je voulais qu'il se passe quelque chose. Un décès dans la famille, une ruine, un exil, une guerre, même ! Je voulais qu'un évènement tragique arrive dans ma vie. Pas pour chialer toute seule dans mon coin, mais pour en profiter ! Pour recevoir ces frissons agréables dont on m'avait tant parlées, ceux de l'adrénaline ! J'étais une gosse pourri gâté, qui avait grandit dans l'ennui. J'avais tout fait pour que ça change, mais je n'avais pas réussi. Donc je continuais à patienter bêtement, le seul moyen de découvrir de nouveaux horizons, pour moi, fut de me plonger dans les livres et dans la cinématographie. Donc j'enfilais les livres,
les uns après les autres. Je regardais des films sans m'arrêter, collant mes yeux pétillants de curiosités à l'écran afin d'essayer de trouver un petit détail, rien qu'un seul, que personne n'aurait pu remarquer à part moi. Mais finalement, le fait de coller sa tête à l'écran pour tenter de voir mieux, ça ne servait à rien. Et même, ça a commencé à me donner un peu d'épilepsie. Et dès que je l'appris, un grand sourire se dessina sur ma face. Alors c'était ça, ces fameux picotements dans les paumes ?! J'allais enfin cesser de m'ennuyer ! ... Ce ne fut que temporaire, finalement. J'étais jeune, jeune et con. J'avais treize ans.
C'est ensuite que je compris que je n'étais pas comme les autres, une sorte d'instinct était en moi, cela me redonnait le sourire, mais juste pour un temps, car quand j'ai compris que je pouvais me transformé en renard, ca m'a déçue. Juste un renard ? Rien de mieux ? Mieux vaux être normal, j'ai mis ca de coté et tachée de l'oubliée.

J'entrais donc dans un petit collège privé, assez réputé, aux alentours d'Osaka.
Je devins vite l'idole des élèves, ce qui était encore plus chiant de ne pas être aimée du tout. Donc je me mit à mépriser. Quelqu'un
m'approchait, je l'envoyais bouler. J'étais méchante, je le savais, je
l'avais toujours été. En effet, ma vie n'est pas marquante. La plus
grande source de mes amusements était les gens. Je leurs mettait des vents monumentaux, et j'en riais dans ma barbe. J'étais considérée comme "beauté froide", autant dire que je l'étais.

Ensuite, je du passer au lycée. J'avais dans les 16 ans. Et j'ai trouvée votre faaameuse académie. Comment l'ai-je trouvée ? Mais c'est très simple ! Comme tu l'as vu précédemment, ma vie est trop banale. Et vu que je suis une sorte de mordue de l'informatique, Google est viiite devenu mon chien. Alors j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvée un truc sur votre académie ! How fabulous ! Je n'avais strictement aucune idée des particularité de cet établissement , mais je sentais que ça avait l'air fun. Alors j'y vais, j'demande à Papa-Maman un peu de flouz, et jm'envole vers de nouveaux horizons. Autant vous dire que c'est ... Nul. Banal. Comme tous les autres.

Eh merde. Maintenant, je m'ouvre de nouveau à l'ennui. Pourquoi me suis-je donc fourrée là dedans ?
Le pire est à venir.



|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: Par hasard je crois, je m'en souviens plus ^^"
:: Quelle note lui donnez vous ? :: ; 7/10
:: Quel âge avez vous ? :: ; 16 ans.
:: Prénom/ Pseudo :: ; Suigin.
:: Avez vous tout lus ? :: ; C'est ce que je fais [by Elsa].
:: Autres :: . Hum... Je suis une fille IRL, mais, j'incarne toujours des hommes en rp, alors, je m'essaye au féminin, désolé si ca rends pas très bien, j'ai pas l'habitude ! Owo



Dernière édition par Angeal Jenkins le Jeu 29 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Angeal {FINI}   Mer 28 Juil - 23:22


Courage ~ (je parle de ton commentaire dans "autres " x)]

Bah je validderais ta fiche, dès que tu aurais arrangée un touuut p'tit détail : Ton pouvoir. Oui l'ange peut en avoir un, mais j'suis chiante dessus, n'oublie pas de préciser les ailes, oui les ailes ~ ou je me trompe et enfaite tu veux faire garou? éclaire moi x) Parce que nul part dans ton histoire tu n'as parlé de tes ailes, mais dans types tu as marquée ange .O.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Angeal {FINI}   Jeu 29 Juil - 11:16


Non non, autant pour moi, je me suis tromper, j'étais persuadé d'avoir écris Garou, désolé >< Mais voila qui est arranger Smile Peut-être me suis-je tromper car ma 1er idée a la base était ange ? Bref, tout est arranger Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Angeal {FINI}   Jeu 29 Juil - 12:17


d'acord validée ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Angeal {FINI}   Jeu 29 Juil - 12:34


Nyu~ Thank you my dear friend ! =D

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Angeal {FINI}   Ven 30 Juil - 13:23


OUAIIIS!!! On a une Aerith!!!!! Hourra!!!
Il faut me comprendre, c'est mon perso préférer dans FFVI.
En tout cas bienvenu!!!
*sort avec des étoiles dans les yeux*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Angeal {FINI}   Ven 30 Juil - 16:27


Contente que ca te fasse plaisirs alors =)
Moi mon perso' préféré c'est Génésis *o*
Pis, Angeal, c'est le "mentor" de Zack dans FF VII ! J'ai fais un gros remex de plein de perso' de FF qui a donnée ce "Angeal" là x)
Hop, petite explication dont tout le monde se fou, mais c'est pour le plaisir de le dire xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Angeal {FINI}   Ven 30 Juil - 22:27


Je déplace les gens ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Angeal {FINI}   



Revenir en haut Aller en bas
 

Angeal {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: