AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]   Jeu 29 Juil - 18:03


& Mais c'est qui elle ~ ?


***********

******************************




Comme a mon habitude, je m'ennuyais, alors, je décidais de me promener aux abords de la ville ou j'allais habitée. Il faisait beau et chaud, et bientôt j'arrivais devant un panneau qui indiquait un lac. Pourquoi pas, j'avais rien a faire et un lac, c'est toujours sympa. Je marchais donc vers se lac en grommelant, comme toujours quand je m'ennuyais. Sur la route, plusieurs gamins chahutaient et se lançais de l'eau. A coté d'eux, leurs parent qui riaient bêtement quand leurs gosses les arrosaient. Vraiment, ils sont con tous ses gens... Ils bousille leurs vie avec des trucs pareille, avec des gosses...

Je fût vite arrivée. Devant moi s'élançait un grand lac. Sympa l'endroit, quoi que un poil sinistre, ca m'étonnerais que beaucoup couple viennent ici, et c'est tant mieux, rah, les couples de maintenant, de vrais ventouse, je peux pas les voire en peinture. Toujours entrain de s'embrasser et a se dire des connerie du genre
" Je t'aimerais toujours, t'es la femme de ma vie...blablabla..."
Ouais ouais c'est ca, et t'a vie elle dure deux moi conn*rd ?!

M'enfin, doucement, je me suis approcher de l'eau, un belle eau assez clair. Mon reflet se ballottait au grès des flots. Comme une m*rde je me suis écrasé par terre, m'allongeant de tout mon long sur le sole, face au soleil. Il faisait trop chaud, j'aime pas quand il fait aussi chaud, quoi que tu fasse tu transpire, alors tu fais rien, donc tu t'ennuie...

Je me relevais d'un coup sec quand j'entendis des cris venir vers moi, avant même que j'ai eu le temps de faire quoi que se sois une ribambelle de môme tournaient entour en moi en riant et criant tous se qu'ils pouvaient. J'ai gueuler un bout coup après les gamins qui partirent pleuré dans les jupes de leurs mères. Je partis vite avant que celle-ci viennent me passer un savon. Je m'ennuyais mais pas au point de passer le temps en me faisant gueuler dessus.

Quelque mètres plus loin, a l'ombre, il y avait une barque, toute seule... Sans même réfléchir je me suis installé dedans pour faire une bonne sieste, le soleil était encore haut, j'avais pas mal de temps devant moi avant de devoir rentré a la pension. Dix minutes puis un quart d'heure se passèrent dans le calme avant que j'entende, grâce a mon coté garou, des bruits de pas venir vers moi. Je levais la tête en direction des bruits. Juste en face de moi se trouvait une gamine, 13-14 ans tout au plus. Je passais mes main dans mes cheveux en soupirant tout en gardant un œil sur la gamine qui me fixait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]   Ven 30 Juil - 0:02


Alors que je ne me sentais pas vraiment très bien après avoir passée tout une nuit dans la salle de musique, je m'étais dit, qu'une blade me reveillerait. Alors je décida d'en faire une après le déjeuné.
J'étais allée en ville, j'avais mangée une glace, mais rien à faire, le sommeil me rattrappait toujours. Ca m'apprendra à mal dormir la nuit tiens... Je bailla, avec délicatesse bien sur,puis je continua d'avencer dans les rues. J'avais beau tout essayer, comme par exemple aller au cinéma, mais j'ai faillit m'endormir pendant la fin de la scéance, ou même aller à la bibliothéque, mais la aussi, le sommeil à faillit de gagner...

Je décida d'aller à la rivière. Un lieu sympathique, mais il y a beaucoup de monde, et on n'est pas à l'abri du soleil, c'est si gênant... Je n'aime pas ces jours ensolléilé et éclairés, je n'aime pas les jours de beau temps, je n'aime pas le soleil, et je n'aime pas la chaleur qu'il produit. D'ailleurs, même ayant qu'une robe courte et des ballerines pour tenue, j'avais chaud... Je n'avais pas de casquette, c'était horrible. D'ailleurs, j'étais très contente que les magasins soient ouverts, ça m'avait fait un abri du soleil...

Donc, j'étais à la rivière, qui, était remplie de monde, comme d'habitude par un jour de beau temps. Je m'approchai du lac, l'eau est claire, je mis les pointes de mes doigts et je commençai à traces de formes dans l'eau. Mes yeux se fermèrent, je perdis équilibre, j'ai faillit de m'endormir assise... Je me rappela, qu'il y avait une barque dans un endroit à l'abri du soleil, je décida d'y aller. Mais quand j'y suis arrivée, à ma grande surprise, quelqu'un était déjà la... Je la regardai, et elle me regarda. De ma voix, douce, de fillette assez fragile, alors que je ne le suis pas vraiment, je lui dis :

- Désolé pour le dérangement ... Mais tu ... ?

Je ne finis pas ma question. Je mémorise les élèves de l'Académie sans problèmes, et il me semble, que je l'ai déjà vue... Peut être que je me trompais, donc il vallait mieux se taire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]   Ven 30 Juil - 16:14




& On peut pas être tranquille ~ ?
***********



******************************




Donc alors que je pionçais tranquille dans mon coin. cette gamine arriva. La petite me fixais pendant quelques instant avant de m'adresser la parole d'un ton faussement doux et fragile.


- Désolé pour le dérangement... Mais tu....?

Elle ne continua pas sa phrase. J'attendais un peut pour voir si elle allais continuer, mais, apparemment, elle n'était pas décidée. a le faire.Tout en me redressant, je lui répondais avec mépris.

- Mais je quoi...?

Quand je la regardais un peut mieux, je compris qu'elle n'était pas comme les autres gosses, elle ne criait pas ni rien, son visage aussi beau soit ils, n'exprimait rien. Elle semblait être au dessus de tout ca. Et puis, les yeux de cette gamine, ses yeux rouge, je doute que beaucoup de gens est les mêmes.

Je sortis de la barque avec nonchalance avant de m'étirer avec toute la grâce du renard qui est en moi. Il faisait encore super chaud, et bientôt, se petit coin de paradis sera envahis par le soleil. Je projetais de me trouver un petit coin tranquille après en avoir fini avec la gamine. Qui sais, peut-être elle aussi, comme tous les autres, elle deviendras mon chien mais, j'en doute, elle dégage un truc pas "normal". Et si elle aussi elle était comme moi, ou une sorte d'être zarb'...? Je sais même pas trop se que je suis, mais bon... Je pense trop a se genre de chose, je doit bien être là seule au monde a être comme ca, mais, je peux pas m'empêcher de la regarder. Elle était jeune, mais déjà belle. Il me semblais que je l'avais déjà vue, mais ou ? Peut-être en ville, dans les rue ? Ou à l'académie, quand j'y suis aller pour m'inscrire, oui, j'crois bien que c'est là-bas.
J'aimerais bien savoir, ca m'énerve de pas savoir, et ca m'ennuie de réfléchir... Mais j'me vois pas lui demander :
"Hey, salut, dis ont se serais pas d'jà vue Pas'que, j'suis presque sur d'avoir déjà vue ta tête mais j'me rappelle plus ou !"
Nan, j'me voyais pas dire ca, mais, voyant le regard de la jeune fille et le silence qui s'installait, je me suis lancer, sans même trop savoir se que j'allais dire.

- Dis... On se s'rais pas croiser il y'a pas longtemps ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]   Dim 1 Aoû - 22:53


Quand la fille se releva, elle me demanda ce que je voulais dire à la fin de ma phrase, mais je ne lui répondis pas, parcontre, j’en profitai pour l’examiner de la tête aux pieds, pour voir si je l’avais réellement vue quelque part, il serait impolie de ma part de demander à cette fille si je ne l’aurais pas croisée surtout, que d’après mes souvenirs je l’avais vue à l’Académie, car, en tant que fille d’hunter reconnu, il paraît que je dois me rappeler des visages des gens de l’Académie. Ca ne m’embête pas plus que ça. J’ai une bonne mémoire, et mes pours mes cours, je n’ai aucun problème, donc pas de par cœur, pas de révisions le soir.

Je la regardais. Des yeux d’un vert émeraude, de longs cheveux bouclées, oui je l’ai déjà vue à l’Académie, maintenant, j’en sui suis presque sure. Je me rappelle d’une fille qui se nommée Angeal, j’ai fouillée les dossiers il n’y a pas si longtemps… La fille en face de moi me demanda si on ne c’était pas croisées quelque part.

-J’étais entrain de me le demander, tu ne serais pas Angeal de l’Académie Klain ?

Cela devait être vraiment mal poli ce que je faisais, ça ne se faisait pas de demander à quelqu’un son identitée comme ça… Il valait mieux que je m’excuse et tout de suite même.

-Désolé si je me suis trompée… J’ai vue une fille qui te ressemble beaucoup.

Je faisais encore une erreur, quand on parle, il faut se présenter non ? Je me rappelle encore de mon éducation… Je me rappelle de mon éducation mais pas de la personne qui m’a éduquée, ni de ma famille, je dois vraiment être étrange…

- Je m’appelle Klain Elsa.

Bon, maintenant, je crois avoir fait tout le nécessaire, comme on me l’avait expliqué.
Maintenant, je me demande, si cette fille est ici pour la même raison que moi, surement oui, vu qu’elle était ici, allongée dans cette barque. La seconde question qui m’est venue en tête, c’est si elle était humaine, ou comme moi, d’une autre race, que celle du pauvre humain faible et ignorant.

De plus, je sais que je peux rafraichir l’air, mais je préfère ne pas prendre le risque, utiliser mon pouvoir que je ne sais bien contrôler et assez risqué. C’est vrais, que l’air est humide, je peux toujours me servir de mon pouvoir de magner la glace, mais de risquerais de geler le lac tout entier, vaut mieux éviter…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]   Lun 2 Aoû - 12:48


& Je m’appelle Klain Elsa ~


***********

*************************




La gamine me regarda un moment avant de reparler. Elle me demandait "si je n'était pas Angeal de l'académie Klain ?". Mais comment elle savait ca elle ? Maintenant j'en étais sur, je l'avais déjà vue quand je suis aller m'inscrire, mais ca n'explique pas pourquoi ni comment elle connais mon nom. Je ne dis rien. Juste après, elle s'excu

sa, je ne compris pas trop pourquoi, mais bon. Et ensuite, elle se présenta sous le nom de Elsa Klain, Klain, Klain, ce nom me disais quelques choses... Ha mais ouais ! Bien sur ! Klain, le dirlo de l'académie, de l'académie Klain ! Voila comment elle connait mon prénom. C'est la gentille petite fille du dirlo. Un sourire s'afficha sur mon visage radieux.

- Je suis bien Angeal, Angeal Jenkins. Mais dis moi, tu lis tous les nouveau dossier ?


En passant ma main dans mes cheveux je fis quelques pas pour dégourdir mes jambes endolorie, tournant le dos a la demoiselle. Raaaaah, il faisait vraiment trop chaud. Ma robe me collait a la peau, c'était horrible. Ma belle robe était toute froissé a cause de ma sieste... Vraiment quel plaie se monde. Même en ne faisant rien, on arrive a transpiré ou a se salir...
Remarquant le gros blanc qui s'installait, d'un coup je me retournais, les mains dans le dos et l'air le plus gentil et aimable qui soit.

- Dis, que faisais tu ici, sans indiscrétion bien sur, tu voulais la barque ? Je te la laisse, si tu veux, moi j'irais bien manger un truc frais, chûu ~ !

Sur le coup je m'équerrais moi même, j'aurais jamais pensé dire ça un jour ! Mais bon, c'est la fille du dirlo, alors si elle pouvait m'avoir a la bonne se serait cool, pis, c'est pas si désagréable de faire ca gentille petite fille, ca donne une bonne impression, et c'est marrant quand les gens se rendent compte que t'es pas tout a fais comme ca en vrais ! J'aimerais bien voir a quoi je ressemble quand je fais ca, ca doit être comique tiens ! Histoire de continuer mon petit numéro qui commençais a m'amuser, je repris la parole avec un sourire tout a fait adorable.

- Je suis nouvelle ici, tu ne connaîtrais pas un bon endroit ou je pourrais aller, s'il te plais ? Se serais vraiment gentil ! C'est fou se qu'il fais chaud !

Qui aurait pût se douter que derrière se jolie minois se cachait une jeune fille qui n'avait gout pour rien ? Personne, ou presque ! Je suis vraiment doué quand je veux ! Maintenant plus qu'à voir comment elle réagit. Je suis habitué depuis petite a faire se genre de chose, et jusqu'à maintenant, presque toute mes "proie" sont tomber dans le panneau, mais, elle, le fera t-elle aussi ? Vue qu'il est des chance pour qu'elle ne soit pas humaine, je ne sais pas trop. La couleur de ses yeux, ca me choque, je n'en avait jamais vue avant. A part peut-être dans les films d'horreur ou de vampires... Vampire... Elle pourrait en être un ? Naaaaaaaaaaan, ca existe pas les vampires... Enfin j'existe bien moi, pourtant je suis pas vraiment très humaine, je suis... Je sais même pas se que je suis, mais, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui sois comme moi, même sur google, j'ai rien trouver de vraiment convainquant, tous des barjos qui racontent des conneries, et le pires, c'est plein de gens y croient, tous des con, tous des bon chiens qui font tous se qu'on leurs dit... Misérable humains, faible, chétifs avec trop de rêves et pas assez d'honneur...
Perdu dans mes pensées j'en oubliais presque Elsa. Je remarquait que mon sourire c'était effacé, je secouais la tête pour chasser mes pensé et m'efforcer a sourire, mais, ca devait sonner faux.
Les humains, je hais les humains, tous des bons a rien. Et toi cher Elsa, tu sera de quel coté ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]   Lun 16 Aoû - 1:47



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


La jeune fille me confirma qu’elle était bien Angeal, alors je ne m’étais pas trompée, heureusement… Finalement, je pourrais un jour prendre l’héritage de mon père, ainsi, qui la première place qu’il occupe, enfin je l’espère de tout mon cœur. Tout en me donnant sa confirmation, elle m’avait demandée si je lisais tout les dossiers des nouveaux… Bien sur ! je les lis, et je les retiens, tous sans exceptions, c’est pour travailler ma mémoire… Je la regardai se tourner dos à moi, faire quelques pas en se passant la main dans les cheveux, puis je lui dis :

- Oui… Je les lis tous, je les retiens aussi…

Je savais qu’Angeal était un être magique de type garou, c’était marqué dans son dossier, d’ailleurs, c’est des gênes de renard qu’elle a… Je trouve que ca lui va bien… Par la suite, elle me demanda ce que je faisais la, si je voulais la barque, et qu’elle me la laissait… Mon regard se posa sur la barque en question… Oui, je veux la barque… J’ai si sommeil… Mais Angeal repris la parole en disant qu’elle était nouvelle, et en me demandant si je ne connaissais pas par hasard un bon endroit ou aller, puis elle rajouta un « ce qu’il fait chaud ici ». Je levai tête de la barque, et je la regardai… Oui, les rues marchandes, c’est évident… Je laissai le silence s’installer quelques secondes avant de prendre la parole pour dire deux mots.

- Rues Marchandes

C’est un des meilleurs lieux, il y a beaucoup de choses là-bas… Je sentis quelque chose me taper dans le dos… Je me retournai, c’était une balle, lancé par des ado qui étaient entrain de rire… Mes regard ne changeait pas il restait toujours aussi froid. Je ne vis qu’ouvrir la bouche pour prononcer encore seulement 2 mots :

- C’est drôle ?

Les ados me regardèrent étonnés avant de se remettre à rire. Ca m’énervait… Tout au fond de moi, c’était comme si on me chuchotait : « donne leur une bonne leçon, allez… » Leur rire résonnait dans ma tête, j’étais un peu perdue, perdue dans mes pensées… Malgré ça, je sentais l’air se rafraîchir, le vent commençait à souffler… Je contrôlais si mal mon pouvoir, que le voila entrain de faire effet seul… Mes yeux devinrent encore plus rouge, je devais avoir l’ai terrifiante… D’ailleurs les gamins partirent en courant sans même prendre leur balle… Moi, je n’y pouvais rien, si je ne bronzais pas, si ma peau était pâle, si mes yeux passent des bleu-grisés à rouge, si mes cheveux sont longs et noirs, si j’ai cet air froid et surtout si j’ai un pouvoir…

Après avoir repris conscience, je me retournai vers Angeal, l’air venait de repasser à la chaleur infernale du début…

- Oublie ce qui vient de ce passer... Donc, les rues marchandes, c’est un bon endroit…

Personnellement je n’avais pas peur qu’Angeal voit mon pouvoir, elle était aussi un être magique non ? Moi je l’ai appris il n’y a pas si longtemps que ça… Je l’ai appris le jour du bal même… Alors sans hésitations je lui dis :

- Tu as bien le pouvoir de la transformation en renard, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]   Jeu 26 Aoû - 12:13


- Oui… Je les lis tous, je les retiens aussi…

Tous ? Et bah elle en a du courage cette fille ! Elle est folle d'apprendre tous les noms comme ca ! En tous les cas, toujours souriante j'attendais sa réponse a ma question. Après un moment, elle me sortie "Rue Marchande" rien de plus. Elle n'eus peut-être pas le temps après tout, des gosses venaient de lui lancer une balle ou je ne sais trop quoi dans le dos. Elle fait limite flippé quand même. D'un coup, l'air qui était pourtant si lourd devint plus frais. Elle c'était tourné vers le mômes et leurs avait parler, mais je n'ai pas compris se qu"elle leurs avait dit, j'ai juste entendu ses morveux rire d'Elsa, mais je m'en fiche, je me fiche de ses gosses et je me fiche pas mal d'elle aussi. Elle est là pour passer le temps, rien de plus.
Histoire de passer le temps en attendent qu'elle reviennent a la réalité, je fit quelques pas, toujours avec mon air de gentille petite filles et mes mains dans le dos. Puis, j'ai entendu sa petite vois qui me parlais.


- O
ublie ce qui vient de ce passer... Donc, les rues marchandes, c’est un bon endroit…

Je ne réagis pas a la première partie de la phrase, quand a la seconde, je faillit l'ignoré aussi, je n'avais plus aucune envie de parler, mais, je devais continué mon numéro, alors, avec un grand sourire je lui est répondu en ses mots :

- Les Rue Marchandes ? Oui pourquoi pas ! J'y ferais un tour alors ! Merci !

J'avais ma réponse, elle aussi était un être magique, donc je n'étais pas la seule. Mais je n'avais vraiment aucune envie d'en parler, et voila qu'elle me sort que je suis aussi un être magique, mais comment elle sait ca ? Par mon dossier ? En guise de réponse, je fit juste sortir mes oreilles. Plus aucun sourire sur mon visage. Plus aucune expression. Il y avait juste mes deux petit oreilles rousse qui trônaient au dessus de ma tête.

[Désolé, c'est court, mais j'ai pas d'inspi je t'ai beaucoup fait attendre en plus ! Pardoooon ><]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Une sieste tranquil, quoi que... [PV : ELSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: