AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit intermède relaxant [ PV kate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Ven 30 Juil - 15:33


AAAHHHHH!!!!! Enfin dehors, c'est pas trop tôt! Nous sommes en été et les salles de classes se transforment en véritables fournaises.
Kuro soupira, elle détestait qu'il fasse trop chaud et là il faisait au moins 35° à l'ombre.
*La prochaine fois que je vais en ville, je m'achète un ventilateur de poche*
Partout ou elle regardait elle ne voyait que des professeurs et des élèves qui essayaient de fuir la chaleur.
Elle se mit à marcher, non, en fait elle titubait tellement la chaleur était pesante.
Elle chercha partout un coin d'ombre plus frais que les autres, se répétant sans cesse que la semaine prochaine elle aurait son ventilateur de poche, mais en fait, bouger,courir, marcher dans tout les sens ne fit que renforcer la chaleur .
Elle en pleurait presque, frappée de désespoir, elle s'effondra au milieu de la cour.
*je n'en peux plus, que quelqun vienne m'aider!!*
C'est alors qu'elle l'aperçu, son oasis, ce qui allait la sauver: UNE FONTAINE!!!!
Elle en sautait presque de joie. Elle se précipita sur la fontaine et se jeta dedans toute habillée, en poussant de grands éclats de rire. Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau, en crachotant, elle avait un sourire qui lui faisait trois fois le toour du visage.
En regardant autour d'elle, elle s'aperçu que tout le monde la regardait avec de grands yeux ébahis et la tête de gens qui avaient assisté à une apparition et qui se demandent si ils ne souffrent pas d'une intoxication alimentaire qui leur fait avoir des hallucinations.
*Bah, quoi. J'ai bien le droit de me rafraichire un peu non?!*
En fait les élèves, sous leurs yeux ébahis, avaient vu leur professeur de SVT se jeter dans une fontaine en riant comme une démante et maintenant, la tête hors de l'eau, elle les regardait comme si elle leur disait: "Et alors, j'ai le droit, c'est normal non?!"
Kuro se dit que là il fallait peut être dire quelque chose mais quand elle se releva elle glissa et retomba dans la fontaine dans de grandes gerbes d'éclaboussures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Ven 30 Juil - 21:41


Ekaterina venait de sécher un cours, celui d’SVT si elle avait bien lu l’emploi du temps, qui était, franchement, nul. La prof était une fille, Kuro quelque chose, si elle avait une bonne mémoire. Elle était sur le toit, en train de dormir tranquillement, en train de faire un rêve, qui était bien apparemment en regardant l’expression que notre petite demoiselle affichait sur son visage enfantin. Quel pouvait bien être ce rêve ? Un rêve tout doux, qui la faisait sourire, jusqu’à que la cloche sonna, annonçant la fin des cours, ce qui fit sursautée notre Ekaterina. Qui maintenant, était énervée par ce réveil brusque. Etre dérangée dans son sommeil, elle n’aimait pas ça. Elle resta deux bonnes minutes là, coucher sur le sol qui devenait limite bouillant, avec le soleil qui éblouissait la vue de notre petite magicienne. Réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant ? C’est deux ce pas qu’elle descendit en vitesse avant d’avoir des coup de soleil, car le soleil tapait fort, vraiment fort, puis le ciel était dégagée, de quoi faire cuire des œufs ! D’un pas pressé et rapide, Ekaterina descendit rapidement les escaliers, en quête d’endroit rafraichissant et où, il serait possible d’être à l’ombre. Car même dans les couloirs, il faisait chaud, même plus que l’extérieur, aucune fenêtre ouverte, portes fermés, sol brulant.

Descendue en bas, elle sortit du bâtiment très vite, n’en pouvant plus de cette chaleur étouffante. Elle n’était qu’en chemise sans manches et avec une jupe assez courte mais voulait tout enlevée et se baigner dans la mer ou une piscine bien froide. Ah, elle aurait du assister au cours de sport, il parait que l’eau était froide et très rafraichissante, mais elle n’aimait pas la piscine, l’odeur et les produits qu’ils mettaient dedans et puis, elle ne savait pas très bien nagée, elle n’était pas sportive du tout. Mais passons, Ekaterina marchait tout doucement, épuisée par la chaleur qui la ramollissait, dommage pour elle. Ses longs cheveux étaient détachés, ce qui faisait suée encore plus notre petite demoiselle. Alalah, elle n’avait rien sur elle pour attacher ses cheveux, elle était, comme on dit « mourir de chaud ». Le soleil ne semblait vraiment pas vouloir s’en allait, dommage, et puis, les dernières places où il y avait de l’ombre, étaient déjà prises par les autres étudiants. Aucun moyen d’en trouvait ! Après toutes ces minutes de marche, elle passa près d’une fontaine où elle vit une jeune femme … Y boire ?! Elle devait vraiment être désespérée se disait Ekaterina, mais soudain, cette jeune femme, en voulant sûrement se relever, tomba dans la fontaine faisant de grandes éclaboussures, éclaboussant Ekaterina, ou plutôt mouilla de la tête au pied Ekaterina, qui elle, poussa un cri de surprise. C’était certes rafraichissant mais elle aurait la peau toute sèche après, ce qui donnera une sensation désagréable. Elle s’avança vers la jeune femme dans l’eau, qui semblait être désolée de ce qui était arrivée à Ekaterina, qui elle, sembla une nouvelle fois, faire semblant, avec son faux caractère.


« Mademoiselle, allez-vous bien ? Avait-elle dit en tendant sa main, puis fouilla dans ses poches et le tendit à cette jeune femme, Tenez un mouchoir ! Ah mince, il est mouillé … » avait-elle dit sur un ton un peu triste, avant de faire un grand sourire et de rire de sa bêtise.

Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette jeune femme était sa professeur d’SVT, comment allez réagir la jeune femme ? Reconnaitra-t-elle son élève, qui n’est jamais présente à ses cours ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Sam 31 Juil - 13:02


-Ah, merci. C'est très aimable à vous.
Elle prit le mouchoir que la jeune fille lui tendait et s'épongeat un peu le visage avec.
-AAAAAHHH! J'ai moins chaud maintenant!
Elle resta flotter dans l'eau de la fontaine en dévisageant la jeune inconnue.
Elle était petite, avait un visage d'ange et portait une robe légère à froufrous.
*Tiens, je suis sure de l'avoir vu aujourd'hui, mais ou.*
Kuro resta réfléchir dans la fontaine. Elle devait avoir l'air drôle à réfléchir en flottant dans sa fontaine. D'ailleurs les élèves et les professeurs la regardaient toujours comme si elle avait deux têtes.
*Hmmmm... Ah, ça y est, je me souviens, il y avait sa tête sur mon trombinoscope.*
En effet, car comme tout les professeurs elle possédait un trombinoscope avec les têtes de ses élèves.
D'ailleurs, il n'y même pas vingts minutes, elle avait fait l'appel et, il s'était avéré qu'il y avait un absent. Enfin, une absente qui s'appellait Nicholaevich Ekaterina.
*Eh! Mais, c'est elle l'absente!*
Que faisait-elle ici? N'était-elle pas censé être absente? Cela signifiait-il qu'elle a séché?
Kuro se posait des questions, personne n'avait jamais séché son cours, un cours qui lui demandait beaucoup de temps de préparation, mais en même temps, elle ne pouvait pas lui lui en vouloir, il faisait tellement chaud qu'elle même avait été tenté de se faire porté malade. Pour en être sur elle posa une question à la jeune fille qui se tenait devant elle avec un air géné.
-Êtes-vous Nicholaevich Ekaterina?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Sam 31 Juil - 14:37


-Ah, merci. C'est très aimable à vous.

La jeune femme prit le mouchoir que notre petite Ekaterina tendait, de ses mains petites et toutes douces. Son professeur d’SVT fixait la petite demoiselle, qui elle faisait semblant de sourire, un joli petit sourire s’affichait sur son visage d’ange, mais que pouvait-elle bien préparée ? Car la jeune demoiselle ne côtoyaient pas des gens rencontrés juste comme ça, c’était rare. Elle voulait quelque chose d’eux, c’était logique, elle voulait tirer profit d’eux, sinon, elle vous ignorait, ou ne vous parlait que quand elle était obligée, c’est tout, devenir de vrais amis avec elle était possible, mais il vous faudra plusieurs cœurs pour cela, car je ne vous dit même pas le nombre qu’elle va en briser, vous l’aurez compris, c’est la petite peste, mais si vous n’avez rien d’intéressant, vous pourrez vivre votre vie tranquillement, faire ch*er les gens juste comme ça, elle ne le fera jamais, elle préfère encore dormir qu’à s’intéresser à votre vie monotone et sans valeur. Son professeur d’SVT semblait se remémorée d’Ekaterina, avait-elle enfin vu que l’absente d’aujourd’hui à son cours, c’était elle ? Mais la jeune demoiselle ne savait toujours pas que devant-elle se trouvait être son professeur, mais enfin, ses vêtements commençaient à sécher à cause de cet énorme boule de feu, sa peau aussi, qui elle, commençait à devenir sèche, ce qui était fort déplaisant.

-Êtes-vous Nicholaevich Ekaterina ?

Ah ? Comment le savait-elle ? C’est ce que pensait Ekaterina au moment où la phrase se termina, était-elle son professeur ou une simple élève ? Ekaterina arrêta de sourire pour rougir, et oui, notre jeune demoiselle savait rougir sur commande, mais n’était-ce que cela, ou était-ce aussi en grande partie à cause de la chaleur ?

« Hé bien, oui je suis bien Nicholaevich Ekaterina. Je suis désolée de ne pas avoir été présente au cours d’SVT, mais, avec cette chaleur …. »

Ekaterina le faisait bien, elle arrivait très bien à jouer l’élève gênée, puis, cette phrase terminée, elle plaça sa main derrière sa tête en frottant sur ses cheveux [Un peu comme Naruto u_u], en ayant un sourire gêné. Mais la jeune femme qui se tenait devant-elle, qui était-ce ?

« Et vous ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Dim 1 Aoû - 11:21


-Ah, je vois.
Le cerveau de Kuro fonctionnait à toute vitesse, qu'était-elle censé faire? Devait-elle la punir? C'est vrai qu'il faisait chaud et que les salles de classes étaient des fournaises, de véritables salles de tortures. Elle même avait pensé à sécher son propre cour.
Mais personne n'avait séché à part la jeune élève qui se tenait devant elle avec un sourire géné. Et même si elle en avait eu l'idée, elle même ne l'avait pas fait.
Elle regarda la fille qui se tenait devant elle, quelque chose clochait, mais quoi.
*Tu joues à trouver le crime ou quoi!*
*Tu devrais la laisser tranquille!*
*Pourquoi! Tu sais très bien que tout est de sa faute!*
*N'importe quoi! Tu rejettes toujours la faute sur les autres!*
Kuro écoutait distraitement les disputes des étranges voix dans son cerveau en cherchant toujours ce qui clochait chez la jeune fille.
Elle portait une robe à froufrous, ce qui collait à son visage de poupée et le tout formait un ensemble mignon au possible.
Dans ses longs cheveux blonds, qui prenaient d'étranges teintes rosés étaient disposé avec art quelques riches barettes magnifiquement ouvragées.
Elle arborait un petit sourire géné et..... Le sourire! C'est ça! Le sourire avait quelquechose d'artificielle! Elle le savait car elle avait passé de nombreuses à s'entrainer à sourire pour ne pas inquiéter sa nouvelle famille, pour ne pas montrer qu'elle entendait les voix et pour ne pas montrer qu'elle tait bléssée par ce qu'elles disaient.
Elle se reprrit.
- Tu sais, tu n'es pas obliger de te forcer à sourire.

EDIT ELSA : Les paragraphes ! Sépare les s'il te plaît!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Mar 3 Aoû - 15:36


-Ah, je vois.

Simple phrase, constituer de trois mots seulement, pour dire qu’elle avait compris. Ekaterina pensait que les personnes sur cette terre était vraiment idiotes, croire à ce genre de mensonges, enfin, idiot n’était pas vraiment le mot, je dirais naïf plutôt. Oui c’est ça, ils étaient vraiment naïfs, mais la jeune femme n’avait toujours pas répondu à la question de la petite demoiselle, celle qui demander qui était-elle. Car maintenant, cette jeune femme connaissait l’identité de notre petite magicienne, mais pas elle, cela était assez injuste. Mais elle décida de la reposer après, quand le soleil ne sera plus présent. Pour l’instant, la jeune femme devant elle semblait réfléchir, elle ne semblait pas dérangée par cela par contre, de rester dans l’eau de la fontaine, et puis, tout ces regards étaient désagréables, ils dévisageaient notre petite Ekaterina et cette femme, comme si elles sortaient de l’asile. Ekaterina ne voulait plus sourire, elle commençait à avoir légèrement mal à la mâchoire, mais elle voulut continuer de jouer les petites filles sages.

- Tu sais, tu n'es pas obliger de te forcer à sourire.

La première chose qui vint dans l’esprit d’Ekaterina, c’était comment ? Comment l’avait-elle sut ? Notre petite demoiselle ne répondit pas à cela et laissa un silence s’installer entres ces deux jeunes personnes. Ekaterina avait aussi arrêtée de sourire et affichait sur son joli petit minou de l’indifférence, un regard vide. Maintenant que cette jeune femme avait découvert ça, plus vraiment besoin de se forcer, quoique ? Bref, Ekaterina ne cacha pas sa colère face à ça, puis, elle décidé de casser le silence, qui s’était si bien intégrer dans la conversation.

« Comment l’avez-vous su ? Et puis, vous ne vous êtes toujours pas présenter, quel manque de politesse ! » Ekaterina avait dit sa sur un ton sarcastique, en haussant d’un sourcil.

[C'est court, tuée moi ! >< ]

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Dim 22 Aoû - 11:05


Kuro se mit à rire intérieurement, à rire tellement fort qu'elle en pleurait presque.
Elle se reprit, après tout elle était son professeur et elle était censé lui donner l'exemple.
L'exemple, quelle bonne blague ! Son instinct lui soufflait que cette fillette au sourire angélique n'en avait pas besoin et qu'elle n'en suivrait pas. Elle donnait l'impression, comme qui dirait, de mener sa barque seule.

La fillette, pardon, Nicholaevich Ekaterina, avait une drole d'expression sur le visage, qui exprimait le défi et l'énervement. Elle qui parlait de politesse, elle faisait bien rire Kuro.
Imaginez, qu'on vous écrase le pied et qu'on vous demande de vous excusez. C'était à peu près ce qui était en train de se passer: la fillette avait séché son cours et lui disait qu'elle était impolie .

Kuro réfléchit à la manière de lui annoncer mais à chaque fois qu'elle y pensait elle devait s'empêcher d'éclater de rire.
Après tout peut être quelqun allait il surgir devant elle pour la présenter à sa place, comme l'avait fait son frère, Gilbert, avec son maître, Oz. ( sisi, je vous assure, c'est dans l'animé quand il sont à Latowidge )
A cette dernière pensée, elle craqua et éclata de rire. Voyant que Ekaterina continuait de la fixer elle se décida à éclairer sa chandelle. Réprimant un dernier fou rire elle la regarda dans les yeux et se lança.
- Je suis Kuro Nightray, ton professeur de SVT dont tu as séché le cours, alors ne me fait pas rire avec tes histoires de politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Sam 28 Aoû - 0:56


La jeune fille en face d’elle semblait vouloir explosée de rire, mais s’empêchant de le faire, ce qui énerva notre jeune miss, qui n’était pas patiente du tout. Etait-ce la chaleur du jour qui la mettait de mauvaise humeur ? Qui sait, parfois cela pouvez vous montez à la tête, si si, je vous le jure ! Mais bon, passons cela, l’humeur de la petite demoiselle n’était pas très importante pour le moment, mais plutôt le fait que cette jeune femme semblait se moquée de la petite, ce qui ne semblait pas la plaire. En inspirant une grande bouffée d’air et en expirant discrètement, elle semblait reprendre son calme, tout doucement, les battements de son cœur semblaient ralentir, reprenant un rythme normal. Elle regardait maintenant la jeune fille en face d’elle, avant de détourner le regard à cause du soleil, qui l’éblouissait. Peu de temps après, la jeune femme pris la parole, ce qui fit détourner le regard du point fixe que fixait Ekaterina quelques instants plus tôt pour le rediriger vers cette jeune femme.

- Je suis Kuro Nightray, ton professeur de SVT dont tu as séché le cours, alors ne me fait pas rire avec tes histoires de politesse.

Alors cette jeune femme était son professeur d’SVT ? Hum … Intéressant, c’était la première fois qu’Ekaterina rencontrer un de ses professeurs, vu qu’elle n’arrêtait pas de sécher, tout au long de l’année. Etait-ce … Une sorte de première fois pour Ekaterina ? Sans doute, car sécher, elle ne le faisait pas qu’à un seul cours, mais à plusieurs, n’allant même pas entrer dans le bâtiment où se située des salles dédiée au cours, restant dans la cour, allongée sur la pelouse, regardant les nuages passés, dormant parfois, ou trainant dans la bibliothèque, restant parfois chez elle ou juste, trainer dans les rues, regardant les vitrines quelques fois, enfin, rien de trop important.

- Je vois, mais tout de même, ne pas répondre à une question est impoli, non, sensei ? Dit-elle, souriante, cette marque de politesse sonnait comme une insulte venant de sa bouche.*

[Honoka, si tu passes par là, merci u_u]

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Sam 18 Sep - 12:30


Kuro tressaillit puis se raidit, le mot avait sonné comme une insulte dans la bouche de la jeune fille.
*Interessant de constater le contraste entre le ton du mot et celle qui le prononce* dit une voix de femme que Kuro ne connaissait pas.
Intrigué elle se retourna mais ne vis personne à part le cercle des élèves qui commençait d'ailleur à se disperser, elle en déduit donc que c'etit une des voix, ENCORE une de ces maudites voix.
*Ah! C'est toi, Lys, tu en a mis du temps à te manifester.*
*Désolé, je viens juste de m'eveiller.*
Kuro soupira, et commenca à réfléchir, cette manière de ne pas respecter le réglement et même d'aller jusqu'à "insulter" son professeur c'était typique des êtres magiques.
Fiers de leurs pouvoirs il se croyaient douvent plus forts que tout, et puis cette petite fille avait quelque chose de dangereux.
*C'est pas faux*
Je ne vous ai rien demandé vous! pensa très fort Kuro.
*Sois un peu polie quand tu parles à tes ainés!*
Elle décida alors d'ignorer les voix.
Hum, cela voulait donc dire que la fillette en face d'elle était "magique". C'était un peu embêtant car si Kuro évaluait mal le niveau de magie de son "adversaire" et qu'elle faisait une remarque qui ne plaisait pas à la personne en face d'elle, celle ci pouvait décider d'utiliser ses pouvoirs et si elle était plus puissante que Kuro.....ça pouvait faire très mal!
Bon, tant pis de toute facon au pire je m'enfuis.
- En effet. C'est presques aussi impolie que de ne pas aller en cours, petite fille!
En disant ces mots elle s'était efforcer d'adopter le ton méprisant de son élève.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Lun 27 Sep - 16:21


En entendant le mot "petite fille",Ekaterina soupira une seconde fois. Ce n'était pas la première fois qu'on la traitait de petite fille à cause de son physique, pas très avantagieux. Cela commençait sérieusement à lui taper le système ! Ekaterina était en colère et voulait juste écraser cette femme devant elle qui l'avait insulter, je pense que c'était pareil de l'autre côté, mais Ekaterina ne voulait pas se battre, non, pas aujourd'hui. Car il faisait trop chaud, trop de monde était présents, et puis ... Se battre avec un professeur n'est pas quelque chose de très bien pour le bulletin scolaire, elle qui voulait passée une année tranquille.

Alors, que faire ? se disait-elle intérieurement.

Abandonnant l'idée de vouloir se battre contre cette femme, notre petite sorcière sortit un bloc notes où elle nota : "Kuro Nightray, professeur d'SVT.", et oui, récolter des informations sur les personnes qu'elle rencontre est son passe-temps préféré. Cela est bizarre je sais, mais que voulez vous, Ekaterina n'a jamais vraiment était normale. Soudain, la cloche sonna, la fin de la récréation était terminé.


"Bon, Sensei, je suppose que vous avez encore des cours. Collez-moi, donnez moi une punition, mais faîtes vite, la flemme d'attendre plus longtemps."


[Désolé, fait en perm' ._.]

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   Ven 18 Fév - 12:13


"Bon, Sensei, je suppose que vous avez encore des cours. Collez-moi, donnez moi une punition, mais faîtes vite, la flemme d'attendre plus longtemps."

Kuro soupira, typique des élèves magiques ça, aucun respect pour leurs professeurs....
Elle sourit intérieurement, la flemme.... Elle aussi avait la flemme, dans cette académie c'était dur de se faire respecter....

Le pire, c'était les garous, s'ils ne vous reconnaissaient pas comme chef de meute "alpha", c'était cuit pour vous, à peine s'ils vous écoutaient en cours....
Limite, elle avait envie de coller son élève pour insolence, mais non... ça ne lui ferait rien.... il fallait trouver quelque chose de plus.... chiant.

Elle regarda son élève, malgré sa petite taille elle avait une incroyable assurance, ce qui voulait surement dire qu'elle cachait un grand pouvoir.
" ou alors ça veut dire que tu te plantes complètement"
"tais-toi, si jamais je commet une erreur d'analyse, c'est moi qui prend"
"et tu espères te faire respecter comme ça?!"
"ça peut marcher"
"ça PEUT, tu n'as pas dit ça VA!"
"laisse-moi!!!! c'est mon corps!!!!"
"ça peut changer..."

Kuro se désinteressa de la conversation avec l'âme et se reconcentra sur la recherche d'une punition qui pourrait embeter un minimum son élève.
- Non je ne vais pas te coller, je vais même... rien faire du tout. Du moins pour l'instant....
dit-elle avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit intermède relaxant [ PV kate ]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Petit intermède relaxant [ PV kate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: