AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiynmey Sonozoa (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Shiynmey Sonozoa (en construction)   Ven 30 Juil - 22:14


|-¤- Personnage -¤-|

:: Sonozoa Shiynmey ::

Spoiler:
 

Gode eater & Arisa Iriinchina Amieera


:: Nom et prénom :: ; Sonozoa Shiynmey
:: Âge :: ; 17 ans
:: Type :: (ange, inconnu, humain etc ...) ; Hunter
:: Secret :: ( A spoiler) ;
Spoiler:
 
:: Statut :: (personne de l'exterieur, professeur, élève) ; Elève
::Armes :: Shiynmey maîtrise un double katana transformable : Il s’agit d’un katana normal à première vu. Sa lame est fine et extrêmement tranchante. Pourtant son fourreau est deux fois gros que la normal tout en étant ultra résistant. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’elle se batte avec comme s’il s’agissait d’un second sabre. Dans ce fourreau se cache un autre katana à la lame plus petite et ne comportant pas de garde. L’autre particularité de ce petit sabre et qu’elle peut l’emboîter à l’extrémité du manche du premier katana, créant ainsi sorte de lance à double pointe et ne pouvant être empoigné par le milieu. .

# Description Physique :
Shiynmey est une jeune personne de 17 ans plutôt banale. Enfin, c’est ce qu’elle voudrait bien être. De taille moyenne pour une japonaise, elle mesure 1,58m. C’est quelqu’un de très sportif, cela se voit tout de suite. Son corps n’a rien à envier de celui d’une adulte, de longues jambes finement musclées, des fesses fermes et rebondies, des hanches délicatement dessinées, un ventre plat remontant sur une jolies poitrine bien développée. Ses bras sont fins mais musclés. Son visage a des traits fins lui donnant un air doux, enfin, lorsqu’elle ne fait pas la tête. Sa peau est douce et son teint est pâle ce qui m’est en avant ses yeux. Ils sont assez particuliers. Ils sont vairons : son œil droit est de couleur verte alors que son œil gauche est marron. Un regard peu commun mais qu’elle adore, malgré le fait que son frère ait presque le même. Quant à sa chevelure, elle est de couleur rose et lui tombe sur les omoplates. Elle adorait les avoirs plus longs, mais cela n’est pas pratique.
Pratique, voila ce qui résume son style vestimentaire. Beaucoup de short, de minijupe et de pantalons trop grands. Elle aime être à l’aise dans ses vêtements pour pouvoir bouger comme bon lui semble. Elle se fiche même que l’on puisse voir sa culotte lorsqu’elle saute de quelque part lorsqu’elle se trouve en jupe. Après tout, ce n’est qu’une culotte. C’est comme si elle portait un bas de maillot. Après tout, elle ne s’amuse pas à mettre de choses vulgaires lorsqu’elle porte ce genre de chose.
Côté aptitude physique, elle est quelqu’un d’endurant. Elle peut courir pendant plusieurs heures avant de s’essouffler. Elle est également très agile et souple, elle arrive à se glisser presque partout, à condition que son corps puisse passer.


# Description Psychique :
Shiynmey est ce qu’on appelle une personne énergique. Elle ne peut pas rester en place sans rien faire. Lorsqu’elle se pose à quelque part, elle obliger d’étudier quelque chose. Lorsqu’elle ne fait rien, c’est lorsqu’elle dort, enfin, quand elle prend la peine de le faire. Ce n’est pas genre de personne qui aime perde son temps dans des futilités tel que de sortir entre amis, faudrait-il d’abord qu’elle prenne le temps de s’en faire. Pourtant, c’est une fille très gentille qui aime rigoler aux blagues idiotes, comme n’importe quelle fille.
C’est une fille qui ne pardonne pas facilement et qui donne très rarement sa confiance, et lorsqu’elle le fait, elle ne la donnera pas deux fois à la même personne. Donc si vous faites qu’une seule fois une connerie qui pourrait mettre en danger votre amitié avec cette fille, vous pouvez toujours courir pour qu’elle ait de nouveau confiance en vous. De plus, elle fera tout pour vous éviter.
Chose peu étonnante, elle ne peut supporter son jeune frère, bien qu’il n’ai jamais rien fait contre elle. Mais le seul fat qu’il soit né est pour elle un acte impardonnable. A cause de cela, elle ne cesse de disputer avec lui et de tout faire pour la rabaisser. Toutes les raisons sont bonnes pour lui faire rappeler qu’il n’est que son petit frère et qu’il aucun droit sur elle. Pourquoi fait-elle cela ? Peut-être parce qu’elle est tout simplement jalouse de lui …
Mis à part cela, c’est quelqu’un d’intelligent. Elle a toujours eu les meilleures notes et a été toujours la première de sa classe. Il faut dire qu’elle travaille beaucoup sur ses cours pour être ainsi la meilleure et elle n’hésite pas à faire beaucoup de sport pour se vider l’esprit. Grâce à son voyage en Europe, elle a appris à parler anglais et français et de son côté, elle a appris à parler le chinois et le coréen.


# Histoire :
Journée banale dans la capitale nippone. Journée ensoleillée, sans la moindre présence de nuages ni même de vent. Une journée d’été incroyablement chaude où l’on ne pouvait se balader sans bouteille d’eau dans le sac. C’est ce jour là que vit le jour la fille Sonozoa. La première de la famille et certainement la seule. Où du moins c’était ce que souhaitait l’enfant. Les trois premières années de sa vie furent parfaites. Toujours entourée de ses parents, enfin, lorsqu’ils ne travaillaient pas. Elle riait tous les jours tout apprenant les choses basiques de la vie : parler, marcher et se débrouiller toute seule le plus souvent possible.
Mais voila, dans l’année de ses trois ans tout changea pour la fillette. Le ventre de sa mère se mit à enfler de plus en plus jusqu’à devenir énorme. A cette époque, Shiynmey ne savait pas ce que cela signifiait malgré le fait que son père lui indiqua qu’elle allait devenir une grande sœur. Difficile de se rendre compte à cet âge que ces mots voulaient dire que sa mère allait avoir un enfant, un nouvel enfant. Elle ne comprit cela que le jour de l’arrivé du nouveau bambin dans la famille. Bien sûre, au début elle était heureuse de voir ce bébé. Il était tellement petit et il semblait si fragile. Comment pouvait-on ne pas aimer un tel être ? Pourtant, la façon de penser de la gamine changea très vite. L’arrivé de nouvel enfant dans la famille était devenu quelque chose de dangereux pour elle. Très vite, elle remarqua qu’on s’occupait de moins en elle et lorsqu’elle tombait malade, elle avait l’impression d’être un fardeau pour ses parents. Etait-ce normal ? Bien sûr, elle pouvait comprendre que son petit frère était plus fragile qu’elle et qu’il avait besoin d’être assisté plus souvent qu’elle. Mais pourquoi ses parents accouraient toujours vers lui lorsqu’il pleurait et non vers elle quand elle avait larmes aux yeux ?

Puis les années passèrent encore et encore sans que tout cela ne change. Dans ses études, Shiynmey faisait toujours en sorte d’être la première. Pour arriver à cela, elle s’enfermait tous les soirs dans sa chambre pour travailler ses cours, toujours plus poussés les un que les autres. Mais sans pour autant faire tourner les yeux de ses parents vers elle. Jusqu’au jour où son père vint la voir vers l’âge de dix ans. Ce jour là, il lui expliqua en quoi consister son travail ainsi que celui de sa mère. Depuis qu’elle était toute petite, ils lui avaient toujours dit qu’ils étaient gardiens de la paix. Bien sûr, cela n’était pas totalement faux, mais cela cachait aussi autre chose. Ses parents défendaient les gens de créatures, de monstres : ils étaient tout simplement des hunters et leur fille Shiynmey allait aussi en devenir une. Le père de famille avait jugé bon que sa fille devait commencer sa formation le plus vite possible. Autant vous dire tout de suite que la fille ne se fit pas prier pour passer plus de temps avec son père, même si cela signifier devoir apprendre de nombreuses choses comme les différences races de créatures que peuplaient cette terre ainsi que d’apprendre à magner une arme. Et pour bien faire, Shiynmey décida de magner une arme les plus difficiles à contrôler : un double katana transformable.
Mais sa joie disparut très vite. Cela était bien plus compliqué qu’elle n’aurait crut. De plus, elle se faisait souvent gronder par ses parents parce qu’elle n’arrivait à rien si bien que le plus souvent ils arrêtèrent l’entraînement en plein milieu, baissant les bras, enfin, seul les adultes ne voyaient aucun espoirs de faire de leur fille une hunter digne de leur nom. De son côté, Shiynmey faisait énormément d’efforts, allant même s’entraîner en plein milieu de la nuit toute seule, simplement dans l’espoir de voir ses parents s’intéresser à elle et de la féliciter.
Au bout de plusieurs années, ses efforts portèrent enfin ses fruits, elle réussit à éblouir ses parents grâce à sa maîtrise de son arme, allant même réussir à mettre en terre son propre père après un combat long et dur. Et lorsque sa mère lui indiqua qu’elle allait pouvoir les accompagner lors de leur travail, elle en fut très fière. Elle allait faire des choses que seule elle pourrait faire avec ses parents, sans son petit frère.

Quelques années plus tard, la joie de se sentir unique aux yeux de ses parents disparut. Tout comme elle, son petit frère, Neph, avait été aussi choisi pour être un hunter. Non, impossible ! Pourquoi ce morveux devait toujours faire en sorte de faire les mêmes choses qu’elle ? Pourquoi brisait-il toujours la joie qu’elle pouvait ressentir lorsque ses parents la félicitaient, lorsqu’ils la regardaient faire des choses qu’elle seule pouvait faire ? Pourquoi ne pouvait-il pas rester tranquillement dans son coin à pleurer comme il l’avait toujours fait ? Maintenant, ses parents cureraient plus souvent vers lui, surtout lorsqu’il se blessera durant les entraînements. Non, elle ne pouvait accepter tout cela. Elle ne voulait pas qu’on le regarde et qu’on le félicite, que l’on s’inquiète pour lui. Elle ne voulait pas retourner au second plan, elle ne voulait pas redevenir la simple aînée de la famille. Pour ne pas redevenir un simple élément du décor, Shiynmey se mit à travailler et à s’entraîner encore plus dur, allant ne plus avoir de distraction. Elle ne dormait presque plus et à cause de cela, elle se blessait souvent lors de ses entraînements. Et même dans ces moments, ses parents daigner s’occuper d’elle, lui reprochant simplement qu’elle devait faire plus attention pour ne pas qu’elle se tue bêtement.
Vers l’âge de quinze ans, on lui donna ses premières missions. Shiynmey en fut très fière car elle fut une des plus jeune hunter à travailler seule. Bien sûr, dans son travail, elle voulut être la meilleure, meilleure que les adultes, toujours pour la même raison. Mais ce qu’elle n’avait pas pensé, s’était d’être envoyée à l’étranger. Il était vrai que de temps à autres ses parents partaient dans d’autre pays. Dans un sens, elle était contente de partir loin de son petit frère et que cela prouvait aussi qu’elle était compétente, mais dans l’autre, elle ne voulait pas laisser ses parents seul avec Neph. Mais elle ne pouvait pas faire grand-chose là-dessus. On ne peut refuser une mission lorsqu’on est hunter. Shiynmey s’envola alors pour l’Europe, plus précisément, Londres.
Là-bas, elle fut chargée d’être une gardienne d’un laboratoire et d’éliminer les créatures dangereuses ou qui tentaient de s’enfuir. Au début, cela ne fut pas facile, tout d’abord à cause de la langue : les cours et le langage réel des anglais n’étaient pas la même chose. Mais cette difficulté fut très vite abattue. L’autre difficulté fut qu’on ne la prenait pas au sérieuse au vu de son jeune âge, ce qui était compréhensible. Elle dut alors faire ses preuves le plus vite possible, ce qui ne fut pas simple à faire. Elle dut faire plusieurs choses dégradantes pour prouver qu’elle était capable d’en faire autant que les autres gardes se trouvant dans ce laboratoire. Elle resta à Londres six mois avant d’être transférée à Paris, en France, afin de venir en aide aux forces de l’ordre. Depuis quelques temps, ils avaient des problèmes avec certaines créatures qui se rebellaient. Contrairement aux anglais, les français intégrèrent très vite la jeune fille, peut-être du fait qu’elle fut d’une très grande aide.

Après plusieurs mois, elle retourna enfin chez elle, au Japon, le sourire aux lèvres, fière d’avoir réussi les missions qu’on lui avait confiées. Lorsqu’elle fut arrivée chez elle, elle n’avait qu’une hâte, raconter ses exploits à ses parents pour qu’ils la félicitent, pour q’ils soient fière d’elle. Mais une fois arrivé sur place, pas un bonjour, ni même un regard. Juste quelques mots :
« Ne défait pas ta valise. Tu repars demain pour l’académie Klain avec Neph. Maintenant dépêche toi de prendre ta douche, nous dînons dans dix minutes. »
Voila un accueil très gai … S’ils voulaient se débarrasser d’elle, il fallait le dire tout de suite, elle partirait sur le champ. Ce ne fut qu’au repas que ses parents lui précisèrent les choses : ils voulaient qu’elle reprenne ses études plus sérieusement tout en s’entraînant et en accomplissant des missions. Et d’après eux, cette école était l’endroit parfait. De plus, cet établissement avait besoin d’hunters afin de surveiller ses élèves. Ainsi, elle irait dans une académie peu banale. Voila qui était intéressant. Le seul hic, c’était qu’elle devait y aller avec Neph ? Quelle poisse ! Il fallait donc espérer qu’il soit pas trop dans ses jambes …



|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: ; Par ma Nephouille
:: Quelle note lui donnez vous ? :: ; heu …. Jocker (parce que j’ai pas la moindre idée)
:: Quel âge avez vous ? :: ; 18 ans
:: Prénom/ Pseudo :: ; Shiyn sera emplement suffisant ^^
:: Avez vous tout lus ? :: ; ha ha ♥ [by Klain Elsa ]
:: Autres :: Lors de période scolaire, je ne serais présente que le week-end car je serais en pensionnat.



Dernière édition par Shiynmey Sonozoa le Sam 31 Juil - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa (en construction)   Sam 31 Juil - 8:47


Désolé du double poste, mais c'est juste pour prévenir que ma fiche est terminée

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa (en construction)   Sam 31 Juil - 14:02


Bonjour ~
Je n'ai rien à redire sur ta fiche donc tu es validée ^^
Parcontre tu voudrais (ou ta famille) faire partie du classement des meilleurs Hunters ? (qui se trouve [ici])
Si oui, alors n'hésites pas à m'envoyer un MP ^^
Ah et si c'est possible est-ce que tu pourrais préciser le secret de ton personnage ? Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa (en construction)   Sam 31 Juil - 16:15


Mp envoyé.
Et pour mon secret, cela a été ajouté ^^.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa (en construction)   Sam 31 Juil - 16:28


Alors je déplace ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa (en construction)   



Revenir en haut Aller en bas
 

Shiynmey Sonozoa (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: