AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange dêchu.... Ludwig...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Ange dêchu.... Ludwig...   Dim 1 Aoû - 15:51




|-¤- Personnage -¤-|


:: Ludwig Starke ::


Tseng Brahma Final Fantasy VII Crisis Core/Advent Children



:: Nom et prénom :: Ludwig Starke
:: Âge :: 19 Ans.
:: Type :: Ange
:: Secret :: ( A spoiler) ;
Spoiler:
 
:: Statut :: (personne de l'exterieur, professeur, élève) ; Élève
:: Pouvoir(s) :: (les pouvoirs du personnage si il en a) . A le dont d'ubiquité ( Juste deux endroit en même temps et jamais bien longtemps.




# Description Psychique :
( Minimum 10 lignes )

Ludwig à première vue nous semble d'un mystérieux … avec un air intelligent, bien pourtant en le connaissant on s'aperçoit que ce n'est pas toujours le cas ! Il aime prendre le dessus sur les gens mais toujours de façon amicale car il n'est pas bien violent , quand on est un ange sous-développer après tout mieux fermer sa bouche lorsqu'on ne sait pas ce qui se dissimule aux alentours.. En vérité Ludwig préfère se contenter de s'amuser et profiter du moment présent ce qui le rend très expressif avec les gens qu'il connait , autrement il reste dans son coin sans bouger d'un cil s'occupant avec des loisirs sans même chercher quelqu'un qu'il connait ,
monsieur est parfois un peu flemmard mais on s'y fait. Il est doué pourse crée des liens mais aussi chercher les embrouilles ! Il avait la
réputation d'un Dom Juan étant plus jeune, qu'il garde toujours au fond de lui sans faire attention mais sa c'est calmé . Il est sympathique et gourmet, mais quand il est de mauvaise humeur , faire des cadeaux ou parler c'est pas son truc... Il préfère garder tous les points négatifs pour lui seul, donc il faut deviner ce qu'il a car il ne dira jamais rien... Ah et même s'il est parfois dragueur et taquin avec les filles, ils ne risque pas de faire parti de ses gros pervers. Le jeune homme favorise de loin les hommes. Ses expérience avec les femme lui confirme qu'il préfère les hommes. Ce n'est pas pour autant qu'il va draguer tous ceux qu'il rencontre, il est assez réserver a l'amour a cause de son passer. Ce n'est pas tout, il arrive Ludwig de parler de lui a la troisième personne du singulier, souvent il emplois "Je" au féminin pour se désigner.




# Description Physique :
( Minimum 10 lignes )

Ludwig et se genre de jeune homme qui ne plais pas a tout le monde. Il a beau être bien bâtie, c'est cheveux long et son visage au train fin très féminin ne plaisent pas a tous le monde. A première vue, cela se vois que c'est un homme, mais pourtant, il peut y avoir quelques hésitation quand ont regarde de plus près. Si on lui rajoute de la poitrine Ludwig pourrais être une parfaite midinette. D'ailleurs ca l'amuse beaucoup de joué avec se cotée là. Aussi pour mètre le doute quand a son sexe, il lui arrive se de maquiller ou de s'attacher les cheveux comme une fille. Parfois, on pourras même le voir avec des vêtement androgyne. Il aime se coté provocateur que provoque son style vis à vis des gens. Mais attention, il ne se comporte pas comme une femme non plus hein ?! Ce n'est pas parce-que ces jolie yeux bleu en amende porte du mascara et un peut de crayon que c'est une femmelette. Ce n'est pas non plus parce-qu'il prends bien soins de ces magnifique et long cheveux couleur de la nuit qu'il a perdu toute virilité !
Du haut de son mètre 74 et de ses 58 kilos de muscle le jeune homme aime prendre soins de lui et ca se vois. Jamais il ne porte deux fois de suite les même vêtement. Ses soyeux cheveux son lavé tous les deux jours sans exception leurs donne toujours une agréable odeur de violette, son shampoing favoris.

Lui, toujours bien habiller ne porte presque que des chemises. Toute différente, mais, que des chemises. Rouge, bleu, verte, jaune, blanche, toujours ouverte a moiter laissant apparaître ses muscle assez développer Quand il n'opte pas pour ca, il est dans les t-shirt moulant et souvent arrivant au dessus du nombril avec un col en V la plus pars du temps. Et oui, Ludwig aime son corps et cela ne le dérange pas de le montrer, pas pour draguer ni rien, juste pour être différent et que d'une manière ou d'une autre on parle de lui. Avec ceux-ci, il porte des jean, souvent foncé, il lui arrive pourtant d'en mètre des blanc, mais c'est rare, il trouve ca salissent. Les chaussures varient en fonction de sa tenu, môsieur en presque une paire pour chaque tenue, c'est un très grand fane de vêtement et surtout de chaussure. Enfaites, c'est un très grand fan de mode, mais, ca mode a lui, je pense que vous l'avez compris !




# Histoire :
( Minimum 20 lignes )

Ludwig est né dans une famille banal comme tant d'autre. Tout était normal dans sa vie. Il appris a lire, à nager, a parler, tout ca normalement avec l'aide de ses parents. Un petit garçon normal, comme tant d'autre sur terre. Ses parents n'eurent jamais d'autre enfant car ils travaillaient beaucoup et voulaient consacré tous leurs temps libre a leurs petit Ludwig adoré. Le garçon grandit et deviens un ado' sympathique assez rigolard. De jour en jour, il devenait plus beau. Il avait déjà les cheveux long et les entretenaient très bien. Il avait alors 13 ans. Un soir, il était invité a une fête, ses parents pour lui faire plaisirs le laissèrent y aller. Tous se passait très bien. Les enfant buvaient du soda et des jus de fruit en se gavant de sucrerie. Seulement, il y a avait toute sorte de cachait qui circulaient aussi. Des Valuim, Mandrakes, et autre saloperie du genre. Dans certaine canette se trouvait également du LSD. Tous ici savait pour tous ca, tous sauf Ludwig. Un gamin, arriva et lui tendis une canette, innocemment, notre Ludwig l'attrapa et commença a la boire. Quelques minutes après pris de vertige, il s'allongea, c'est a se moment là qu'il compris qu'un des gamins avait mis il ne sait trop quoi dans le soda. Il partis pour un voyage exceptionnelle au couleurs enchanteresses. Pendant plus d'une heure, des paysages plus insensé les uns que les autres venaient se fourrer devant ses yeux sans qu'il n'y puisse rien. Quand il repris enfin ses esprits, le gosse qui lui avait donner le soda était pencher sur lui un grand sourire aux lèvres.

- Alors ? Extras hein ?!

Ludwig se releva un peut branlant et rentra de suite chez lui. Il savait qu'il avait était drogué a son insu et cela ne lui plaisait pas. Pourtant, quand le même gosse réorganisa une fête, Ludwig y alla quand même. Cette fois, il ne consomma pas de LSD, mais quand un gamin vient en lui tendant un cachait de Valium, pour ne pas paraître "bébé" devant les autres, il l'avala. Il passa le reste de la soiré dans les vapes a cause du cachait, mais, il aimait cette sensation. Il l'aimait, et a chaque occasion qu'il pouvait, il s'en procurait. Se devient important pour lui. De plus en plus, il côtoyait se genre de fête remplie de saloperies de toute espèce. Se qui devait arrivé arriva, un jour, il toucha a l'héroïne, se fut le début de la fin. De sa première piqûre a 14 ans, jusqu'à ses 17 ans, il faisait le trottoir après les cours pour se procurer sa dose d'héro'. Chaque jour Ludwig inventait des nouveaux mensonges pour ses parents. Trois ans de débauche... Homme, femme, vieillard, d'affaire ou non, tant que le client avait de l'argent, Ludwig couchait avec. Cependant, ce qu'il ne savait pas, car ses parent lui on toujours cacher, c'est qu'il a du sang d'Ange qu'il a hérité de son père. Le jours de son 15eme anniversaire, son père l'a briffer sur se fait là, aussitôt de grande ails blanches se sont élevé dans son dos. Seulement, alors qu'un Ange d'une caste plus haute que la leurs vient leurs rendre visite, le jeune homme se fait prendre en flagrant délit entrain de se piquer. Dans une pulsion de colère, l'Ange venu rendre visite a ses amis arrachât les ails de Ludwig. Se fût très douloureux pour l'enfant mais bénéfique, pendant un long moment, il ne sortait plus ni rien, et sans même sans rendre compte a cause de la douleur de ses ails perdu, il se désintoxiqua. Maintenant de ses ails perdu, il ne reste que des traces blanches sur son dos déjà bien pâle. Ses parent outré par le comportement de leurs fils l'envoyèrent chez sa tante Olga. Celle-ci très heureuse que son neveu sois chez elle fit tous pour qu'il sois heureux. Ludwig repris une vie normal, a peut près du moins. A ses 19 ans, sa tante l'envoya dans une école loin de chez elle en accord avec ses parents pour que le jeune homme rattrape ses année de retard passer a faire le tapin dans les rue...


|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: Je suis la soeur jumelle de Angeal xD Si si je vous l'assure !
:: Quelle note lui donnez vous ? :: 8/10
:: Quel âge avez vous ? :: Le même que ma soeur x)
:: Prénom/ Pseudo :: Babbie.
:: Avez vous tout lus ? :: Yep [klain Elsa]
:: Autres :: Hum... Rien x)



Dernière édition par Ludwig Starke le Dim 1 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Ange dêchu.... Ludwig...   Dim 1 Aoû - 20:42


Konbawa ~
Tout est parfait à part un touuut petit détail, un ange peut avoir un pouvoir ~
Et toi, tu as oublié de préciser le tien ^^
Après ca, je te valide ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ange dêchu.... Ludwig...   Dim 1 Aoû - 21:20


Voila qui est fais =D Mershiiiiiiiiii !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Ange dêchu.... Ludwig...   Dim 1 Aoû - 21:27


Bon bah je te valide ~ & Je déplace ta fiche
Bon Rp ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ange dêchu.... Ludwig...   



Revenir en haut Aller en bas
 

Ange dêchu.... Ludwig...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: