AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neph Sonozoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Neph Sonozoa    Dim 1 Aoû - 17:26


|-¤- Personnage -¤-|

:: Sonozoa Neph ::

Spoiler:
 

Aucune idée de la provenance de ce perso


:: Nom et prénom :: ; Sonozoa Neph
:: Âge :: ; 14 ans
:: Type :: (ange, inconnu, humain etc ...) ; Hunter
:: Secret :: ( A spoiler) ;
Spoiler:
 
:: Statut :: (personne de l'exterieur, professeur, élève) ; Eleve et Chargé de discipline
:: Armes :: Neph possède un trident ainsi qu’un bracelet.
-Trident : Ce trident aux pointes d’argent permet à Neph de garder tout ennemies à distance. Mais prenez garde à ne pas être touché par l’une de ces pointes car chacune est enduite d’un poison qui vous plongera dans d’atroces illusions.
-Bracelet de perle rouge : Ce bracelet offert par la grand-mère de Neph permet à ce dernier de produire des illusions plus réelles les unes que les autres. Plus la cible de ces illusions croit en celles-ci et plus elles deviendront violentes et pourront causer de réel dégâts au corps et à l’esprit de la cible.
Ces deux armes sont très complémentaires car même si Neph maitrise le pouvoir du bracelet, il n’en reste pas moins épuisant et le poison du trident permet d’éviter d’avoir à utiliser trop de force pour maintenir les illusions. Tromper pour enfin tuer voici les armes de Neph.


# Description Physique :

Que dire de Neph… C’est un jeune hunter de 14 ans. Ni trop grand ni trop petit pour son âge, il possède une taille de guêpe, des mains d’une finesse remarquable et un visage épanoui, élégant. Avec deux/trois petites choses Neph pourrait facilement se faire passer pour une fille et tromper la plupart des gens mais ce n’est pas le cas ! C’est bel et bien un garçon ne l’oublier pas !

Son visage, couronné par une chevelure verte plutôt courte, est aussi serti de deux pierres, ses yeux. Ceux-ci, l’un d’une couleur vert émeraude et l’autre d’une couleur jeune citrine sont l’exact opposé de ceux de sa sœur Shiynmey qui possède le vert à droite et le jaune à gauche.
Le reste de ce visage reste tout aussi mignon. Des joues légèrement rosées ainsi que de fines lèvres rendent ce visage des plus adorables. L a seule chose qu’il pourrait manquer afin de compléter ce tableau serait une paire d’oreilles de Néko qui rendrait le tout parfait.
Cependant, ce corps, depuis sa naissance, reste fragile et il ne peut supporter trop d’exercices physiques de la part de son propriétaire.

Du coté vestimentaire, Neph est habillé de manière assez simple. Une chemise blanche ornée par des boutons de machettes en forme de croix rouge ainsi qu’une sorte de foulard en forme de cravate de la même couleur que les boutons.
De plus, il tient au poigné droit un bracelet de perle de la même couleur écarlate offert par sa grand-mère lors de son sixième anniversaire. D’après certaines rumeurs, il aurait la capacité de créer des illusions au bon vouloir de son porteur si celui-ci appartient à la famille Sonozoa.


# Description Psychique :

Neph est un jeune garçon que l’on pourrait appeler de sensible. Depuis ses premiers jours et à cause de la faiblesse de son corps, il a eut besoin de la combler par l’amour qu’il pouvait trouver chez les autres. Il est donc quelqu’un qui réclame l’affection des autres, un compliment, un câlin ou toutes autres marques d’affections pour sa personne le rendra heureux. S’amuser restera donc une priorité pour lui et une motivation dans ce qu’il entreprendra.
Cependant, comme l’amour ou l’amitié peuvent le rendre plus fort, la haine ou le rejet peuvent lui être fatal surtout si les personnes qui expriment ces sentiments sont des êtres qui lui sont chers.

C’est ainsi que Neph affiche toujours un sourire radieux au monde qui l’entoure et qu’il essayera d’accorder sa confiance aux gens qu’il côtoie.
Néanmoins, si un problème surgit, il sera faire preuve de sérieux du à son entrainement de hunter et se protègera à l’aide de ses illusions afin de tromper ses ennemies.


# Histoire :

Etre né avec un corps faible, avoir une sœur qui n’éprouve que du rejet pour son unique frère, essayer de se faire aimer malgré tout et par les autres. Voici ce qu’il en est de la vie de Neph de nos jours mais commençons par le début si vous me le permettez.

Il y a de cela 17 ans, une jeune fille nommé Shiynmey vu le jour sans une famille de Hunter comme il en existe à travers le monde. Cette petite fille vécut dans la joie et dans l’amour de ses parents durant trois ans. A la fin de cette échéance, un autre enfant ouvrit les yeux pour la première fois, il fût appelé Neph.
Tout juste sorti de l’abri qu’avait été sa mère durant tant de mois, il était désormais là, dans les bras et l’amour de ses deux parents mais surtout avec une jeune fille de trois ans, sa sœur.

Durant les premières années de sa vie, il apprit a aimer ses proches et à combler inconsciemment la faiblesse de son corps par l’amour qu’il recevait et qu’il rendait en retour. Cette faiblesse était là depuis sa naissance, depuis le tout premier jour où la lumière avait fait son apparition. Personne ne savait exactement ce qu’il pouvait bien avoir mais ce petit garçon était bien plus faible et fragile que la moyenne et le resterait surement encore longtemps, voir à jamais…
C’est donc grâce à cette amour qu’il avait tant besoin et qu’il recevait qu’il survécut.

Cependant, cet amour fût de courte durée. Sa sœur, qui pourtant avait amé cette petite chose dans les bras de sa mère alors qu’elle n’avait que trois ans venait de le rejeter, non pas qu’il venait de faire quelque chose mais son existence même poser un problème.
Elle éprouvait maintenant envers lui du rejet, peut être même de la haine. Ces sentiments destructeurs étaient les choses les plus dangereuses au monde pour Neph car elles lui privaient de ce dont il avait le plus besoin… de l’amour ; l’amour qu’il envoyait sans cesse mais qu’il ne recevait plus en échange. Il essaya, encore et encore de se faire aimer à nouveau, de reprendre une place dans le cœur de celle qui était sa sœur mais cette petite place était verrouillée, inaccessible et il n’eut d’autres choix que de persévérer mais en vain…

Depuis ses premiers instants de vie, des jours, des mois, des saisons et enfin des années s’étaient écoulées. Il avait maintenant sept ans. Sept années étaient déjà passées et les frontières qui séparés ce frère de sa sœur s’avaient fait que se renforcer. Il ne pouvait donc que pleurer, pleurer pour avoir l’affection de ses proches et de ses parents, pleurer pour oublier qu’il était rejeter que son amour ne lui était pas rendu et qu’il devrait continuer sans…
C’est durant cette année que Shiynmey commença son entrainement pour devenir hunter. Dans son coin, Neph s’entrainer ou plutôt il s’amusait avec un nouvel objet.
Il avait reçu d’un parent à lui, sa grand-mère je crois… Oui c’est ça ! C’était durant son sixième anniversaire, sa grand-mère paternelle lui avait offert un bracelet de perle rouge qui était alors beaucoup trop grand pour lui mais qui serait à la bonne taille dans le futur.
Cette vieille femme était alors réputée à cette époque pour sa sagesse et sa faculté de voir dans le cœur des gens et celui de Neph était à la fois remplit d’amour et de chagrin. Elle lui avait donc offert ce bracelet. Jusqu’à son septième anniversaire, un an s’était écoulé et celle-ci avait apprit au jeune garçon à se servir de ce bijou car celui-ci n’était pas dénué d’utilité et il détenait un pouvoir au sein de ses perle aux couleurs écarlates.
Cet objet permettait à son porteur de créer des illusions, n’importe laquelle, tout se qui pouvait passer à travers l’esprit de son porteur. Toutefois, ces illusions n’étaient pas que fictives, elles pouvaient, d’une certaine manière, devenir réel ou du moins le devenir pour la cible de ces illusions. Plus une personne croyait en l’illusion qui se présenter devant elle et plus celle-ci devenait puissante et prenait pied sur son esprit et devenait dangereuse.
C’est ainsi qu’elle lui apprit à s’en servir, à lui permettre de se protéger des autres en les trompant, pour que ces illusions deviennent mortelles et que malgré la faiblesse de son corps, il puisse toujours survivre.

A partir de cette septième année, il pouvait s’entrainer seul. Il n’avait plus besoin de son professeur. Puis les années défilèrent et son dixième anniversaire arriva comme celui de Shiyn était arrivé trois ans auparavant.
La même surprise arriva donc. Des révélations pour la plupart sur l’identité réelle de ses parents, sur le fait qu’ils soient des hunters, protégeant les gens « normaux » de créatures magiques. La toute dernière révélation fût que Neph allait lui aussi suivre un entrainement pour le devenir tout comme sa sœur au même âge.
Il était alors heureux, il pouvait à présent faire comme cette dernière et essayer de reproduire ce qu’elle faisait pour pouvoir peut-être acquérir un peu d’affection mais se fût aussi infructueux que tout le reste.
Il finit par choisir également une arme parmi celle qui lui était présenté et ses yeux se posèrent immédiatement sur un trident qui était, disait-on, incassable.

Ce trident dont l’extrémité et les pointes étaient en argent était également empoisonné. Ceux qui avaient le malheur de se blesse avec cette arme commencé a avoir des hallucinations, à ne plus savoir ce qui était vérité ou mensonge. Cette arme était don parfaite pour compléter son bracelet car même si les pouvoirs de celui-ci étaient puissants, ils demandaient au jeune Neph un peu de son énergie. C’était la solution pour ne pas se fatiguer trop rapidement lors d’un combat.

Deux ans étaient maintenant passés et Neph avait atteint sa douzième année. Sa sœur, qui en avait quinze, reçu alors ses premières missions et dut partir à l’étranger, loin du Japon.

Tout en menant son entrainement ave ses deux parents, cette séparation avec sa sœur lui avait fait le plus grand bien, il pouvait faire le vide tout en se focalisant sur l’amour de ses parents et à son entrainement son avoir cette mélancolie dans le regard en repensant à cet amour perdu.
Tout se passa donc très bien. Son entrainement avancé beaucoup plus rapidement que prévu et il maniait son trident avec grave et légèreté.
Du côté de ses études, tout avancé très bien. Comme la majorité de sa famille avant lui, tout les membres étaient de bons élèves et apprenaient relativement vite.
Il sut que Shiyn était partis pour Londres puis Paris et il avait donc choisi les deux langues des pays de ses deux villes afin de se rapprocher d’une certaine façon d’elle.

Puis un jour vînt ou ses parents l’avertirent qu’il irait continuer ses études dans une académie un peu spécial car elle accueillait les créatures magique et que des son retour, sa sœur irait également. C’est alors qu’il attendit plusieurs semaines jusqu’à l’arrivée de celle-ci. Elle arriva un soir alors qu’ils étaient sur le point de dîner. Elle avait un sourire aux lèvres, heureuse de revoir ses parents et fière d’avoir accomplit ses exploits mais étrangement ils avaient été froid et distant avec elle et lui avait annoncé qu’elle partirait le lendemain en compagnie de son frère pour l’académie.
Il était enfin heureux. Heureux de pouvoir rencontrer d’autres gens et d’y aller avec sa sœur et peut être qu’elle apprendrait dans cette école à l’apprécier.
Enfin… il verrait bien une fois sur place car il faudrait déjà qu’il survive au voyage en compagnie de Shiyn qui allait surement être des plus explosifs.

Neph était dans son lit en train de repenser à sa vie, à celle qui allait commencer et à se qu’il pourrait faire une fois là-bas. Il ferma ses yeux et une dernière pensée, un murmure dans son esprit se perdit alors que le sommeil l’envahissait :

« Peut-être que l’on va enfin pouvoir s’amuser ensemble… »[center]



|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: ; Par rapport à l’un de vos partenaires
:: Quelle note lui donnez vous ? :: ; *réfléchit* Si je ne veux pas avoir Elsa sur le dos j’ai intérêt a dire une bonne note : 03/20 c’est bien non ? ^^ *se prépare à courir*
:: Quel âge avez vous ? :: ; 18 ans
:: Prénom/ Pseudo :: ; Neph c’est bien ^^ Y a pas plus court donc facile a retenir
:: Avez vous tout lus ? :: ; Cours, Nephi, cours xD[Klain Elsa]
:: Autres :: Euh… je sais pas trop… Ah si je sais Kate est méchante avec moi ! Elle veut absolument être mon Sempai ! xD



Dernière édition par Neph Sonozoa le Sam 28 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Neph Sonozoa    Dim 1 Aoû - 20:25


Konbawa ~
Rien à repprocher, fiche validée, je dépalce ~
Cours, Nephi, cours ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/
 

Neph Sonozoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: #Terminées
-
Sauter vers: