Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de 'Kate =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Journal de 'Kate =3 _
MessageSujet: Journal de 'Kate =3   Journal de 'Kate =3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:16


Nicholaevich Ekaterina


Journal de 'Kate =3 2901903345_1 Journal de 'Kate =3 2902957329_1 Journal de 'Kate =3 2902957389_1

Fiche D’identité

Nom : Nicholaevich
Prénom : Ekaterina
Age : 15 ans, et oui …
Adresse @ : Justfuck@hotmail.jp [C'est faux bien sûr u_u]
Groupe sanguin : AB+

Me connaître ?

Manipulatrice - Cruelle - Paresseuse - Capricieuse

Je m’appelle Nicholaevich Ekaterina, je suis d’origine russe et américaine. J'ai actuellement 15 ans, mais mon apparence est tout autre. Mes parents sont morts, quelqu’un les a tués, mais le coupable n’à toujours pas était retrouvé, malheureusement. Peu après le meurtre, j’ai découvert que je faisais partie d’une grande lignée de sorciers et que mon pouvoir été de contrôler la Foudre. Ces dernières années, je me suis entrainée, puis j’ai intégrée cette école, l’académie Klain. Oui, c'est court, mais que voulais-vous que je dise de plus ?

En savoir plus ?


I

J’aime les chats, les lapins, tous les animaux mignons en gros. Par contre, je ne pense pas que cela soit réciproque, dommage. A chaque fois que je tente de me rapprocher d’un chat, celui-ci me griffe et s’enfuit.

J’aime les sucreries, les gâteaux. J’en ai souvent sur moi, que ça soit des bonbons ou gâteaux, impossible de ne pas avoir même pas un bonbon sur moi. J’adore en manger, mais pour une raison étrange, je ne grossis pas …

J’aime lire. Je passe parfois des journées entières à la bibliothèque, ne me rendant pas compte de l’heure qui passe. Je lis le plus souvent des livres sur la science, sur les légendes, mythes, sur des créatures féeriques, comme les Dullahans par exemple.

J’aime dormir, dans un lit bien douillet et chaud. Eh oui, je suis une grande fainéante, mais je l’accepte.

I

Je déteste les cours. Je suis toujours absente, que ça soit cours d’histoire ou de science, pourtant deux matières que j’aime beaucoup. Mais le fait d’être dans la classe, assise sur des chaises, écoutant un professeur, écrire sur son cahier pendant une heure, je ne supporte pas. Et puis, le bruit des élèves m’agace, je préfère être libre, séchant tout les cours, pendant toute l’année.

Je déteste le bruit. Que sa soit des cris de bébés, de voitures klaxonnant, ou juste le bruit du métro. Je déteste tout ça, cela me fait horriblement mal à la tête, je préfère restée dans un coin calme et seule, plutôt que devoir supporter tout ça.

Je déteste beaucoup de choses et je n’aime que peu de choses. Je ne vais pas vous en faire la liste entière, cela risquerai d’être long.


Pouvoir :

あたし和魔法

La Foudre. Je peux électrocuter, donner une grosse décharge, bruler, paralyser et tuer avec mon pouvoir. Par contre, peu de gens savent quel est mon pouvoir, car je ne l’utilise presque jamais. Le cachant ? Peut-être … Ce n’est pas un pouvoir très puissant, mais pas faible non plus. On peut s’en servir partout, car maintenant, tout autour de nous, il y a de l’électricité, les gens sont maintenant « high tech », ils ont des portables, ordinateurs. C’est donc facile pour moi d’utiliser mon pouvoir, surtout dans les centres commerciaux, là où ils y a pleins de magasins, je m’amuse à faire sonner l’alarme, déclenchée des pannes etc …

Arme :

J’utilise un arc Yumi, créant des flèches artificielles avec mon pouvoir, me permettant de paralyser l’ennemi en restant loin de lui, par exemple. Oui je sais, mon pouvoir peut s’utiliser à distance, mais comme je ne le montre jamais, j’utilise mon arc.





Dernière édition par Nicholaevich Ekaterina le Dim 8 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Journal de 'Kate =3 _
MessageSujet: Re: Journal de 'Kate =3   Journal de 'Kate =3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:17


Relationship


► Friends & Knowledges ?


Charles AlexanderNicholaevich Nastasia ... ... ...
Journal de 'Kate =3 2910787399_1Journal de 'Kate =3 2910787425_1 Journal de 'Kate =3 2902957375_1 Journal de 'Kate =3 2902957375_1 Journal de 'Kate =3 2902957375_1
Père d'EkaterinaMère d'Ekaterina ... ... ...



● Mort.
● Aime sa fille.
● Vient d'une famille
riche.
● Aimait les sucreries
comme sa fille.






●Morte
● Adorait lire
● Aimait beaucoup dormir
● Adore les choses
mignonnes



... ......

► Fuck Off !


... ... ... ... ...
Journal de 'Kate =3 2902957375_1 Journal de 'Kate =3 2902957375_1 Journal de 'Kate =3 2902957375_1 Journal de 'Kate =3 2902957375_1 Journal de 'Kate =3 2902957375_1
...............













Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Journal de 'Kate =3 _
MessageSujet: Re: Journal de 'Kate =3   Journal de 'Kate =3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:03


Liste











Choses à Faire Choses à Vouloir Choses à ne pas Oublier
  • Trouver un baito payant assez
    pour les dépenses quotidiennes.
  • Trouver le coupable du meurtre de
    mes parents.
  • Visiter l'école et la ville.
  • Sympathiser avec tout le monde et
    RP avec tout le monde. ^O^
  • Dire à Allen lors d'un RP que ses
    cheveux sont blancs et non argentés puis
    insisté dessus x)
  • Trouver un "amoureux" ou d'avouer
    mes sentiments lors d'un RP u_u
  • Robes style Gothic Lolita pour l'été.
  • Grandir.
  • Sécher tout les cours ? =3
  • Une belle faux bien tranchante.
  • Ne pas oublier de dire à Kei "
    arrête de déprimer pour du passé,
    une de perdue, dix de retrouvé" lors
    d'un RP xD
  • Faire dire " Nicholaevich-sempai "
    à Neph tout le temps *w*

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Journal de 'Kate =3 _
MessageSujet: Re: Journal de 'Kate =3   Journal de 'Kate =3 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de 'Kate =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: