AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping Time ~ [PV May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Shopping Time ~ [PV May]   Mer 11 Aoû - 16:41


Je suis encore dans mon lit, j'ai encore séchée les cours de la semaine. Ca commence vraiment à devenir une habitude. Quel jour aujourd'hui ? Aujourd'hui on est samedi, non ? Pourquoi ne pas sortir ? Ah mais non, vu la chaleur dehors ... M'enfin, ce serait pas mal, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas sortie ... Allez, смелость* ! Je me lève lentement de mon lit, me dirigeant dans la salle de bain, brosse à cheveux et chouchous à la main. Plusieurs minutes passèrent avant que je ressorte, les cheveux attachés en chignon, laissant tout de même ma frange comme elle est. Bon, vêtements maintenant, je me dirige vers mon armoire, l'ouvrant doucement, regardant ce que j'allais mettre. Comme il faisait chaud dehors, je pense qu'un haut et une jupe irait très bien, mais par contre, je n'aimais pas trop mettre des hauts. Bon tant pis ! De toute façon je n'ai aucune robes pour l'été, faudrait que j'en rachète. J'ai presque tout laissés là-bas, en Russie. Bon, au moins je sais où je devrais aller, maintenant. Go les rues marchandes. C'est avec cette pensée en tête que je m'habilla en vitesse puis sortie de ma chambre.

Enfin dehors, le trajet se passait lentement, mes pas n'étaient pas très rapides, pour ne pas dire carrément lents. C'est vrai qu'avec cette chaleur étouffante ... Je m'achèterais une glace sur le chemin du retour, pour l'instant, go les magasins de vêtements ! Bref, les rues marchandes n'étaient plus très loin, encore quelques mètres et ça y est, je serai arrivée. J'accéléra le pas, puis arriva dans un magasin de vêtements, de robes surtout. Les vitrines, qui exposaient de beaux mannequins, me donna l'envie d'entrer, ce que je fis de suite d'ailleurs.

Quelques minutes plus tard, robes choisis, je vis une jeune fille, à peu près du même âge que moi, regardant la vitrine du magasin avec envie, elle y resta assez longtemps, disons vers les huit minutes avant de partir. Je ne sais pas vraiment pourquoi, sûrement sur un coup de tête, je posa les vêtements choisis part terre, sortis en vitesse du magasin, puis stoppa la jeune fille dans sa route. Mais bien sûr, sans oublier de jouer le rôle de la gentille petite fille gentille et sage.

" Dit, je t'ais vu regarder cette vitrine, Dis-je en montrant la vitrine du regard, Tu veux l'achetée , cette robe ? Allez viens ! " Dis-je en la prenant par le bras, sans vraiment lui laisser le temps de répondre.

Entrée dans le magasin, je repris mes vêtements, que j'avais laissée par terre quelques instants plus tôt, puis regarda la jeune fille, qui était en train de rougir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Time ~ [PV May]   Dim 15 Aoû - 13:02


[HRP : j'ai essayé de faire à la 3eme personne... ce n'est pas super, désolée...et pour le retard... en ce moment j'ai de moins en moins acces à l'ordinateur]


C'était un samedi d'été, le ciel était dégagé et il faisait une grande chaleur...
Beaucoup de personnes étaients en manche courte et cherchaient le milimètre d'ombre pour s'y abriter, mais la petite May n'avait pas vraiment l'air de craindre beaucoup la chaleur.
Elle portait une veste à manche longue avec un bonnet attaché, c'est son style vestimentaire habituelle sauf que cette fois si, elle portait un pantalon un peu plus court (un peu en dessous des genoux) et une paire de sandale.

May ouvrit son sac pour vérifier si son matériel de dessin était complet ( elle est toujours un peu inquiète et vérifie toujours ce qu'elle a par habitude). Elle se rendit vite compte qu'il lui manquait des feuilles et de l'encre, elle décida alors d'aller en acheter dans la rue marchande...

*C'est samedi aujourd'hui, je pourrai aussi en profiter pour me promener un peu aussi...*Pensa-t-elle en faisant un petit sourire.

Une fois dehors, elle chercha alors une papeterie. Elle acheta ce dont elle avait besoin et même un peu plus. Après quoi, la petite fille sortit du magasin et commença à ralentir ses pas pour regarder les vitrines une par une. Elle passa d'abord devans une librairie, il y avait beaucoup de livres qui avaient l'air tous aussi intéressant les uns que les autres, May aurait bien voulu en acheter un mais son porte monnaie était un peu léger, vide, alors elle se dirigea vers une autre vitrine. Celle-ci était celle d'une boulangerie, beaucoup de vienoiseries et de pâtisseries d'une couleur dorée et décorées de toutes sortes de crèmes et de fruits luisants trônaient sur l'étalage, ce qui donna l'eau à la bouche de la petite mais celle-ci repensant à son porte monnaie, recula vivement et faillit se cogner à un lampadaire.

*Il faudrait que ma tante m'envoie un peu d'argent maintenant... sinon mon porte monnaie ne sera qu'un vulgaire bout de tissu enfoui dans mon sac... Si ça se trouve, ils m'ont oubliée, elle et son mari...*, pensa May un peu déçue, mais elle s'y attendait bien de la part de sa tante...

Elle continua sa petite promenade de vitrine en vitrine, voulant toujours acheter quelque chose mais en repensant à son porte monnaie, allait voir une autre vitrine.
Mais soudain, May s'arrêta devans un magasin de robe. Même si elle n'en avait pas l'air, May adorait les belles robes à rubans et dentelles, c'était juste qu'elle n'avait pas l'audace d'en porter. En regardant le prix, elle faillit tomber en arrière. Même si sa famille était assez riche, il y avait quand même des limites et puis d'ailleurs, depuis qu'elle avait des parents adoptifs, ces derniers ne lui faisaient pas vraiments de cadeaux.

*... Cette robe est si belle... même si elle est grande pour moi... J'aimerai tellement l'avoir...* pensa-t-elle en soupirant.

*A quoi bon acheter quelque chose que tu ne vas pas mettre!? Tu es trop faible... Tu n'as aucune audace! Si seulement je pouvais entièrement prendre possession de ce corps, on serait surement plus forte, non?* pensa ma seconde personnalité.

*Je...je ne peux pas... et puis si je rentre dans cette boutique... je vais avoir trop honte si quelqu'un me reconnaît...*

A ce moment là, elle regarda autour d'elle pour vérifier si personne ne la regardait et partit en vitesse par embarras. May essayait de se dépêcher mais sans courir pour éviter les regards.
Soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule. May se figea et s'attendit au pire. Une jeune fille apparut alors de derrière son dos. Elle avait à peu près la même taille qu'elle, elle avait des cheveux... roses... c'était la première fois que May voyait ça.

" Dit, je t'ais vu regarder cette vitrine, dit l'inconnue en montrant la vitrine de la boutique de robes, Tu veux l'achetée , cette robe ? Allez viens ! "

L'inconnue entraina May vers l'intérieur de la boutique. May ne savait pas du tout comment réagir. Elle était vraiment perturbée et rougit vite.

"Eh... Mais... qui est cette fille...? C'est trop soudain... Ah!?! Que dois-je faire!?!" pensa May dans tous ses états.

A l'intérieur du magasin, la fille au cheveux roses ramassa des vêtements (surement les siens) et regarda May.

"Euh... mais qu...?" May n'arrivait pas à articuler un mot, elle était trop surprise...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Time ~ [PV May]   Dim 15 Aoû - 14:40


Rentrée dans le magasin, je vis la jeune fille paniquée, elle rougissait et pas qu’un peu, tout son visage était rouge, comme dans les dessins animés, là ou le personnage rougissait très fort et où on voyait vraiment qu’il était en train de rougir. Hé bien c’était pareil avec cette jeune fille, mais bizarrement, elle se laissait faire, normalement une personne normale aurait déjà appelée la police ou quelque chose du genre, était-ce une grande timide ? M’enfin, pour l’instant, elle était très perturbée, peut-être réfléchissait-elle à ce qu’elle devait faire ? Personnellement, si quelqu’un m’entraînait comme ça, je pense qu’il aurait fait connaissance avec ma droite gauche. M’enfin, revenons au sujet principal, mes vêtements en main, je me dirigeais vers la caisse, pas pour payer les vêtements, juste pour demander si la robe de la vitrine que voulait la jeune fille était disponible. Bien heureusement, la caissière dit qu’il y avait plusieurs robes du même modèle, de différentes couleurs et de tailles, au fond du magasin. C’est d’un pas lent que je me dirigeais vers le fond du magasin tenant toujours le bras de la jeune fille, regardant au passage quelques jupes et pantalons, et effectivement, je vu la robe avec d’autres modèles. La robe dans la vitrine était rose, peut-être la jeune fille la voulait en une autre couleur ?

« Hum … Tu fais quel taille ? Et puis, de quel couleur tu la veux ? »

Je me demande vraiment pourquoi j’ai fais ça, était-je de bonne humeur aujourd’hui ? Peut-être … Pour l’instant, la jeune fille était assez surprise et on aurait dit quel ne savait pas quoi répondre. Elle ressemblait vraiment à ces héroïnes de manga shojo, celles qui sont gentilles, naïves et timides. Elle ne répondait pas, c’est alors que je pris trois modèles de tailles différentes mais d’une seule couleur, rose après cela, je la poussa dans la cabine, lui disant d’essayer et que si elle ne voulait pas la couleur, on changerait. A vrai dire, je l’ai forcée, oui, forcée est le mot exacte, je ne l’ai pas laissée le temps de répondre, quelle odieuse personne je fais …

Quelques minutes plus tard, elle ressortit, tout gênée rougissant encore plus que tout à l’heure, c’est vrai que le rose lui allait bien, cette robe aussi, par contre, on aurait dit qu’elle n’aimait pas les choses courtes … Je ne fis pas de compliments pour l’instant, le rose lui allait mais il manquait quelque chose …


« Euh … Il manque quelque chose, essaye celle-là », dis-je en tendant une robe de la même couleur que ses cheveux, c’est-à-dire, bleu profond.



[HS : C'est petit, désolé ><]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Time ~ [PV May]   Mer 18 Aoû - 10:02


L'inconnue alla voir la caisse pour demander quelque chose que May n'entendit pas. Elle était tellement perturbée qu'elle avait perdu ses moyens, elle n'écoutait plus, elle ne bougeait presque plus, peut-être même qu'elle s'était arrêtée de respirer. On aurait pu croire qu'elle s'était transformée en une statue... tremblottante! Elle ne pouvait plus rien dire, le rouge lui était monté au visage et elle avait la gorge nouée. Elle ne savait pas vraiment comment cette fille allait réagir à présent.

*... Que me veut-elle...? P-Pourquoi fait-elle ça pour moi?... Je ne sais pas trop comment faire, moi, maintenant... M-Mais tout d'abord, je dois essayer de garder mon calme... ne pas m'affoler...*pensa May en respirant un coup.

Mais même si elle essayait de se calmer elle avait toujours l'air d'être effrayée... May était qu'elqu'un qui ne savait pas gérer ses émotions... Elle continuait toujours à respirer avec difficulté, elle était vraiment rouge.

L'inconnue l'attrapa par la main et la conduisit un peu plus à l'intérieur du magasin. May ne put rien faire, c'était devenu presque une habitude de ne pas trop réagir. Elle était surtout très gênée que qu'elqu'un qu'elle ne connaissait pas la conduise dans un magasin de robe, c'était la première fois d'ailleurs...

« Hum … Tu fais quel taille ? Et puis, de quel couleur tu la veux ? », demanda la fille.

May n'eut pas vraiment le temps de répondre... Elle ne se rendit pas vraiment compte de pourquoi on lui demandait ça, elle ne cherchait pas à comprendre, ce qu'elle voulait c'était de quitter cet embarras... allait-elle peut-être s'évanouïr? Mais sa deuxième personnalité la retenait et fit tout pour ne pas perdre consience.

Soudain, alors que May était toujours au plus profond de ses pensées, L'inconnue la poussa dans une cabine d'essayage avec des robes de différentes tailles. Cette fille avait un peu insisté pour que May essaye les robes... Alors elle n'eut pas vraiment le choix et pour ne pas la contrarier, elle essaya une des robes avec hésitation. Avant de sortir de la cabine, notre petite May vérifia si la robe était "dans le bon sens", car elle ne s'y prend jamais très bien pour les vêtements un peu compliqué et il lui était déjà arrivé plusieurs fois de mettre quelque chose à l'envers... La robe rose était vraiment magnifique, quoique courte, et May était vraiment gênée. Elle hésita vraiment à sortir de la cabine, elle ne savait pas si il fallait le faire ou non... Mais elle ne voulait pas contrarier la première personne qui lui a fait essayer une robe alors qu'elle ne la connaissait pas du tout. Alors elle ouvrit la porte de la cabine...

La fille regarda May, elle semblait réfléchir. Parcontre May ne voulait pas qu'elle lui fasse de remarques... Mais elle était trop génée pour faire quoi que ce soit à part essayer de tirer le bas de la robe pour cacher au maximum ses jambes. A son plus grand soulagement, l'inconnue ne lui fit aucune remarque négatives, mais elle ajouta :

« Euh … Il manque quelque chose, essaye celle-là »

Et elle lui tendit la même robe mais en bleu, qui était la couleur préférée de May. Elle n'eut toujours pas le choix et toujours rien à dire et alla essayer la robe bleue...
May ressortit de la cabine tout en regardant le sol. Quand elle leva les yeux doucement, elle vit que la jeune fille avait l'air un peu plus satisfaite. May aussi, pour une fois, était assez contente de sa nouvelle tenue mais quand même génée... Mais elle ne savait toujours pas pourquoi elle faisait tout ça pour elle...
Le saura-t-elle...?

[HRP : ... voilà mon gros défaut... je suis désolée, je ne fais pas beaucoup avancer le rp au niveau de la chronologie... mais je vais essayer de faire mieux^^"]






Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Time ~ [PV May]   Sam 28 Aoû - 0:25


En tendant la robe bleue à la jeune fille en face d’elle, elle semblait être ailleurs, réfléchissant surement à la cause de ses actes. Mais la jeune demoiselle se reprit très vite, envoyant, une nouvelle fois, me semble-t-il, cette jeune fille timide, dans la cabine d’essayage, essayer la nouvelle robe tendue par la jeune miss. Cette jeune fille, maintenant dans la cabine en train d’essayer la robe, notre jeune miss attendit accoudée au mur, assez patiemment d’ailleurs, fait rare. Mais bien sûr, elle eu rapidement rare elle eu donc l’idée de chercher un banc, pour s’asseoir évidemment. Elle prit vite les vêtements qu’elle avait choisi, puis, fit le tour du magasin, en quête de trouver quelque chose pour s’asseoir, car oui, ses petites jambes étaient fatigués d’être debout. Eh oui, en matière de d’endurance physique, la jeune sorcière était la pire de toutes. Impossible de la faire courir, elle était d’une immense paresse, ne supportant pas les énergétiques, ou plutôt, les surexcités, bougeant partout sans s’arrêter et ce visage constamment en train de sourire, oui, ce sourire parfait, elle détestait ça, alors qu’elle le faisait constamment, toujours ce faux mais parfait sourire coller sur le petit minois de la jeune demoiselle. Paradoxal, non ? Pourquoi tant détester cela ? Hé bien, malheureusement pour vous, cela restera confidentiel, mais peut-être que cela sera révéler un jour, qui sait ? Mais pour l’instant, rien ne vous sera dévoilez, il faudra être patient et garder son calme constamment face aux réactions de la vraie Ekaterina, je veux dire, là où vous voyez qu’elle ment constamment et où vous lui dîtes d’arrêter son petit jeu, et bien là, elle arrêtera, elle obéissante ? Mais non, vous avez tout faux, c’est juste qu’elle en a marre, c’est vrai qu’incarner un autre personnage totalement différent du sien est quelque chose de difficile, les réactions, paroles, vous devez toujours tout prévoir pour ne pas vous faire démasquer. Après, savoir pourquoi faire tout ceci ? Et bien, comme je vous l’ai dit plus haut, il vous faudra beaucoup de patience pour savoir la raison, mais aussi découvrir cette jeune fille, douce et fragile. Ah, ne vous ai-je pas dit ? Ekaterina ne fait confiance à personne, mais une fois qu’on l’a gagné, je peux vous assurez qu’elle sera envers vous, une amie fidèle et dévouée. Mais cela restera une quête difficile à accomplir. Mais revenons-en à la jeune fille timide de tout à l’heure.

Ekaterina entendit le bruit d’un rideau, puis se leva très vite, rejoignant la jeune fille rencontrée quelques instants plus tôt. La jeune fille en face d’elle était … Magnifique dans cette robe assortit à ses cheveux, qui étaient certainement doux et lisses. Elle ressortait de la cabine, apparemment encore plus gênée que tout à l’heure, regardant le sol, évitant sûrement de croiser le regard d’Ekaterina, ce qui fit presque rire Ekaterina, qui la trouvait mignonne, mais elle ne voyait pas du tout pourquoi, elle était belle, pourquoi en être gênée ? Comparée à notre petite miss, très complexée par sa taille. La jeune fille en face, au moins, avait une poitrine plus développée qu’elle, alors qu’Ekaterina, elle, n’avait rien du tout …
Assez rapidement, elle s’approcha de la jeune fille timide, puis lui fit plusieurs compliments, disant qu’elle la trouver belle et qu’elle ne devait pas en avoir honte. C’est vrai quoi, si on enlevait sa timidité, elle pourrait être plus populaire, mais sa timidité faisait aussi partit de son charme, alors qu’Ekaterina n’en avait aucun elle …


« Bon, tu veux autre chose ? Comme des chaussures par exemple ? Puis, un ruban bleu peut-être ?, dit-elle d’un ton joyeux, laissant enfin le temps de répondre, pour la jeune fille à la chevelure nuit bleutée.

[Encore court =____="""]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shopping Time ~ [PV May]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Time ~ [PV May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: