Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal mensuel (ou presque) de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  _
MessageSujet: Le journal mensuel (ou presque) de l'académie.    Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:19


► Music

Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  YWJmYmE4MDc5N2Zk



Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  Get-tracksLe journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  Make-own
Music Playlist at MixPod.com

► L'intro

Bonjour bonjour ! Alors voici notre petit journal mensuel ou presque ~ Celui ci est un peu spécial, mais on a décidé de faire comme tout les journaux, et donc en faire un pour le mois de juillet et aout ! M'enfin j'éspère que vous aimerez ~

► Les Rédacteurs

Ils vous aiment, ils s'aiment, voici les si magnifiques, sublissimes rédacteurs que vous aimez tant ! Et sur qui vous avez le droit de lancer des tomates toutes pourries à la fin de la lecture de ce jouranl ~ [mais on ne vous dit pas les concéquances que cela risque d'entrainer x)]


► Un des grands rédacteurs - Aussi la prochaine personne à conquérir le monde #paf#


    Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  1-janv10

    Nom : Klain
    Prénom : Elsa
    Commentaires : Je n'ai rien à dire, A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien ~Quoi que j'éspère que vous aimerez ...
    PS pour Kate : Je suis pas bizarre, c'est toi la chelou >.< !





► Un des grands rédacteurs - Toujours aussi accro, mais ne sait toujours pas à quoi ~


    Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  Ritsuka

    Nom : Kamatani
    Prénom : Ritsuka
    Commentaire : Bon, moi aussi j'éspère vraiment que vous aimerez, au moins juste un peu ! Et je vous jure que si vous aimez pas, je vous autorise à toucher mes oreilles et ma queue gratuitement... Et lancer des légumes pourris aux autres o/!





► Un petit rédacteur - Quand il est la, le sang n'est pas loin ~


    Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  1-janv11

    Nom : Ishida
    Prénom : Akira
    Commentaires : J'éspère que vous aimerez ... Nous y avons mis n'importe quoi, tout ce qu'on trouvait euh... Il n'y a même pas de mot pour décrire ^^" ! Vous le trouverez par vous même ! J'en suis sur !!!!




Le mot de la p'tite Elsa avant le début du journal
Bon j'éspère que vous aimerez, pour la centième fois xD M'enfin, z'êtes obligés #paaaf#
Bon je tiens à vous prévenir qu'il sera en cours de construction et que qauand il sera fini, un sondage ainsi qu'un petit sujet de discussion dessus sera mis en place \o/
Voila ~

C'était Elsa, l'handicapée avec une entorce, depuis son premier jour de vacances ~



Dernière édition par Klain Elsa le Dim 3 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Akira Ishida

Akira Ishida

Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Akira Ishida
Oh! Un hunter ~


Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  _
MessageSujet: Re: Le journal mensuel (ou presque) de l'académie.    Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:49



Le truc surement le plus ennuyant de la terre?

    Le journal mensuel (ou presque)  de l'académie.  Ritsuka
    Nom : Kamatani
    Prénom : Ritsuka
    Commentaire : C'est tellement court que je passe... Enfait, c'était juste pour que certaines personnes se méfient, elles pourraient être attaquées à n'importe quel moment... Voila... Ah le HTML ne vient pas de moi mais de Elsa...






Juste les discussions, qui vous permettent de comprendre que quelque chose ne tourne pas rond dans certaines têtes...





Je suppose que c'est les effets de la nuit...
Ou du saké distribué par Allen ce jour la...


[01:40:33] Nicholaevich Ekaterina : Dommage que neph n'est pas d'oreilles de lapin sur son vava' j'aurais craquée xD
[01:40:40] @ Klain Elsa : xD
[01:40:49] @ Klain Elsa : on va lui en dessiner #BAM#
[01:41:58] Nicholaevich Ekaterina : xD
[01:41:59] @ Klain Elsa : j'crois qu'il y avait des brushes pour the gimp justement avec des oreilles, ailes etc u_û
[01:42:10] Nicholaevich Ekaterina : *w*

Une certaine idée vient en tête des deux jeunes filles, enfin... Je crois...


Je passe...


[02:00:13] Nicholaevich Ekaterina : Ah ... J'le sens mal s'truc xD
[02:00:26] Nicholaevich Ekaterina : Et moi aussi j"vais y passer ? ^^'
[02:00:50] Nicholaevich Ekaterina : M'enfin, la réponse est déjà clair et je sais que c'est oui donc >>
[02:01:24] @ Klain Elsa : han tu es medium ? Commen t'as d'viné xD?

Oui, on l'a toujours su ! Vous verrez, elle est dangeureuse !

On a toujours su, de qui il fallait se méfier en premier...


[02:33:55] @ Akira Ishida : Attends son retour ~ Pour lui jouer de mauvais tours \o/
[02:34:06] Nicholaevich Ekaterina : xDD
[02:34:40] @ Akira Ishida : ca lui f'ra un bon accueille tiens x)
[02:34:58] Nicholaevich Ekaterina : Nan, j'veux pas être trop méchante ! ><
[02:35:46] Nicholaevich Ekaterina : Et puis, il l'a déjà dit une fois, j'vais m'en contenter xD

On apprend ici, que Notre très chère Ekaterina N., qui as essayé de faire tant de tentatives pour le sempai qu'elle à enfin eue ~ Parcontre il parrait que le certain Akira I. a toujours gardé son idée en tête...

Félicitations a Neph . S Pour avoir prononcé ces mots! N'oublie pas de recommencer ~


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal mensuel (ou presque) de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: