AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloquées dans la salle [Angeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Bloquées dans la salle [Angeal]   Mar 17 Aoû - 14:08


C'était un après-midi et il faisais très chaud dans la salle de physique-chimie. Kairi avait hâte que le cours se termine pour aller prendre une douche. Elle écrivait le cours, d'une écriture jolie et délicate, en regardant sa montre toutes les 5 minutes. Un sourire s'étendit sur les lèvres de l'ange quand elle découvrit qu'il ne restait qu'une minute!Elle allait enfin pouvoir sortir de cette salle. La chimie l'avait toujours intéressée, mais là, c'était un cours de physique.

Enfin, ma sonnerie retentit.Kairi soupira de soulagement en écrivant mes dernières lignes du cours.Elle avait tellement regarder sa montre qu'elle avait pris du retard.Elle finit rapidement d'écrire les lignes et rangea ses affaires en 4ème vitesse.Elle se leva en jetant son sac sur le dos et alla en trottinant vers la porte.Mais le professeur lui referma le porte sous le nez! Et, avant qu'elle ait pu esquisser un geste, il prit la clé et ferma la porté à clé!Kairi soupira.C'était bien sa chance:Le cours était enfin terminé et elle était enfermée dans la classe, seule.Enfin, seule c'était vite dit.L'ange se retourne et regarda la salle.Elle n 'était pas seule, il y avait une autre fille.Mais elle découvrit qu'elle n'avait guère envie de parler.Elle retourna à sa place en silence, et sortant sa trousse et son bloc-notes, elle prit un porte-mine et se mit à dessiner.

Rapidement, des formes apparurent.Des grandes ailes, une jeune fille en robe courte avec des cheveux longs et des rubans aux poignets et aux chevilles....Volant devant un coucher de soleil.Ça apparut, lentement, puis elle fit les ombres.Le dessin fini était très beau, car c'était une des choses dans lesquelles elle réussit très bien.Qu'est-ce que ça représentait ? Elle, avec de grandes ailes, parce qu'elle avait toujours voulu avoir de grandes ailes, volant devant un coucher de soleil.Pourquoi avec de grandes ailes ? Parce que Kairi voulait avoir de grandes ailes, elle en avait marre de ses minuscules ailes qui lui permettait de voler!La jeune fille soupira et rangea ce qu'elle avait sortit, puis elle regarda la jeune fille enferlée dans la salle avec elle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Mer 18 Aoû - 14:42


Le cours de chimie... D'habitude, je suis fan de se cours, seulement là, je me suis endormie. Pendant tous le cours je n'ai fais que baver sur ma table. Heureusement que le prof' n'a rien vue, ou alors il a vue, mais il a était sympa et il a rien dis. J'en sais rien et ca importe peut, le truc c'est que quand je me suis réveiller, j'ai vue se foutu prof fermer la porte a clef avec moi encore dans la salle et une autre fille. Celle-ci ne broncha d'ailleurs pas. Elle se contenta de retourner s'assoir a sa place et de dessiner. Moi même crever je ne dis rien, passer une nuit ici ne me plaisait pas franchement, mais quand j'ai la tête dans le cul, je veux juste dormir, et cette chaise n'est pas si inconfortable que ca. Sauf que tout aurait était parfaite si cette nana n'avait pas était là. Elle m'a ignoré pendant un long moment avant de soupiré en me regardant, on dirait que c'est la corvée de resté bloquer là avec moi. Si elle crois que c'est un plaisir pour moi, elle se fou le doigt dans l'œil. Mlle dessine en m'ignorant et finl'ment quand elle daigne me regarder elle soupire, elle a beau être jolie, c'est pas une raison pour me traité en sous-infériorité... Je n'avait pas vraiment envie de lui parler, le posais donc ma tête dans mes bras sur ma table pour essayé de dormir. Finalement, je me décidait a parler, on allait passer pas mal de temps ensemble, alors bon...

- T'a une idée pour sortir d'ici ?

Bon ok, c'est pas grand chose, mais j'allais pas non plus lui sortir un truc du genre " Salut moi c'est Angeal et toi ? On deviens amie" ? Hurg, rien que d'y pensé ca me dégoute... Mais maintenant que j'y pense, elle est dans ma classe et pourtant je connais même pas son nom... J'ai beau chercher, ca reviens pas, en même temps quand je regarde bien, je doit connaître aucun nom des personnes dans ma classe... Et puis pourquoi devrais-je m'en souvenir ? Eux se souviennent ils du miens ? Se ne sont que des chiens et tous les chiens s'appellent Médore ou rex, c'est plus simple comme ca.
Je me levais donc, pour aller vers la fenêtre, histoire de voir si on pouvait pas sortir par là. C'était assez haut quand même, même pour moi qui suis renard, je risquerais de ma casser un truc si je sautait d'ici, quoi que, ca mériterais de testé ! Enfin si c'est pour finir en bouillit une fois en bas, pas la peine... Cherchons autre chose...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Jeu 19 Aoû - 14:23


La jeune fille s'affala sur sa table.

- T'a une idée pour sortir d'ici ?

"Je serai déjà partie si je le pouvais."

Kairi ne connaissait pas le nom de la jeune fille.Elle ne faisait pas attention lors de l'appel et elle n'était jamais interrogée.L'inconnue alla vers la fenêtre.Kairi réalisa qu'elle aurait pu sortir par là, mais elle n'avait pas envie de sortir,.Pourquoi ? Car le prochain cours était mathématiques et que l'ange détestait les mathématiques.Et puis, si c'était pour se faire engueuler par le professeur parce qu'elle arrivait en retard alors que ce n'était as de sa faute, ce n'était pas la peine.De plus, elle n'avait pas envie de se faire remarquer en volant au-dessus des élèves qui faisaient cours de sport et elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle était une ange. A quoi ça servirait ? A rien.Kairi fit semblant de chercher un endroit par où sortir.Il y avait les conduits d'aération, l'ange était tellement fine qu'elle pourrait sûrement passer.L'inconnue aussi, mais, même si Kairi avait eu envie d'aller en cours, chose improbable, elle n'aurait pas pu passer par là. Elle ne saurait pas par où aller pour rejoindre la salle de maths, et, si elle descendait comme ça, il y aurait des risques pour que la prof fasse une crise cardiaque.Ça n'aurait pas gênée Kairi, mais elle ne voulait pas avoir de problèmes, quels qu'il soit.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Jeu 19 Aoû - 19:43


"Je serai déjà partie si je le pouvais."

- Mouais, pas bête... Et c'est quoi ton nom ?

Décidément, elle me plais pas elle. Avec ses airs arrogants et son regard "jme fou de tout". J'en voudrais même pas pour chien tellement elle m'agace. Si mon chien avait un gosse et que le gosse avec un hamster, se serait elle. Non vraiment, pas envie de la connaître, pourtant elle est magnifique, on aurait put pensée qu'elle était toute gentille et tout, mais en faite...
Finalement, elle a quand même essayer de sortir. Faut croire qu'elle n'aimait pas tant que ca être coincé ici avec moi.
J'en fis de même, j'ai fais le tour de la classe histoire de voir s'il y a une faille ou autres. Rien. Même la porte, elle ne bouge pas. Peut-être que je pourrais forcé la sérure ? Mais je ne pense pas que le dirlo sois vraiment heureux après. Donc, plus qu'a attendre que quelqu'un vienne nous retrouver et nous faire sortire d'ici.
Je me rassis donc a ma place et mis maa tête dans mes mains.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Lun 23 Aoû - 14:56


- Mouais, pas bête... Et c'est quoi ton nom ?

"Kairi.Et toi ?

Kairi ne se souvenait pas du nom de la jeune fille.Il avait quelque chose à voir avec Ange, et ça l'avait étonnée.L'inconnue fit le tour de la sale, puis finit par se rasseoir à sa place en mettant la tête dans ses mains.Kairi ma trouvait belle.Étonnée de sa pensée, elle regarda dehors et de légères rougeurs apparurent sur ses joues.Elle ne savait pas ce qui lui arrivait.Quelle était cette sensation ?Elle n'en savait rien et c'était ça le problème.Elle retint un soupir et regarda une autre classe faire du sport.Est-ce qu'il y avait d'autres anges comme elle ? Elle n'en savait rien et se le demandait constamment.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Lun 23 Aoû - 22:10


[excuse, c'est écrit au "il", mais j'ai écrit tous le texte comme ca, et je me suis rendu compte que a la fin que je devais écrire au "je", mais je pense continué le rp au "il" qui est plus pratique vue que tu y es aussi ^^"""" Gomen ><]

La douce enfant au ails dans le dos se présentas sous le nom de Kairi. La rouquine ne se souvenait vraiment pas d'un tel nom dans sa classe. Pourquoi s'en souvenir de toute façon ? Ils s'appellent tous médore ou réxe, alors pas la peine d'apprendre leurs vrai nom ! C'est long et chiant !

"Kairi.Et toi ?"

Angeal mis quelques temps avant de répondre a le jeune fille du nom de Kairi. Ce n'est pas non sans un air de "je m'en fou" qu'elle lui dis qu'elle lui dis ses mots ci :

- Angeal. Angeal Jenkins, ou Angy, pour les intimes...

La gamine commençait a en avoir marre de rester ici avec la petite ange, certes bien jolie, mais pas très bavarde. Angeal remarqua quand même que Kairi la regardait, perplexe, elle la regarda a son tour et vit un léger rose sur les joue de celle-ci. La rousse ricana en silence et se leva en repoussant avec grâce ses cheveux en arrière avant de se positionner a coté de la jolie jeune fille. Elle ne fit rien pendant un moment, et se mit a sourire. Pas le genre de sourire amical, non un sourire qui cachait quelques chose, un sourire bien mystérieux.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Mer 25 Aoû - 14:48


[pas grave ^^]

Kairi se rendit compte qu'elle avait fait apparaître ses ailes sans le vouloir.Elles devaient les avoir sorties quand elle avait penser à s'envoler par la fenêtre...Quoi qu'il en soit, elle les fit disparaître.


- Angeal. Angeal Jenkins, ou Angy, pour les intimes...

Kairi continuait de regarder Angeal.Celle-ci repoussa avec grâce ses cheveux ne arrière et se mit à côté de Kairi en lui faisant un sourire mystérieux.Kairi se demandait ce que signifiait ce sourire mais elle n'avait pas envie de parler, donc elle ne demanda pas.Elle regardait simplement Angeal, visiblement intéressée par elle.Elle appréciait le sourire mystérieux d'Angeal.Elle aurait aimé osé faire le même sourire à Angeal mais elle ne le fit pas.Elle se retint de soupirer et, mal à l'aise, elle regarda à nouveau dehors, les élèves qui faisaient du sport.Elle ne savait pas quoi faire et sentait le stress augmenter, en se demandant quand est-ce qu'elle pourrait sortie de cette salle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Jeu 26 Aoû - 11:48


La jeune femme regarda Angeal un moment avant de regarder encore une fois dehors. Angy se demandait bien pourquoi elle regardait tant ses idiot faire du sport, elle voulait être avec eux ou quoi ? La jeune femme ne savait pas quoi faire ou quoi dire. L'apparition des ails de Kairi ne la fit même pas broncher, elle n'en avait rien faire. Pour une raison qu'elle ignorait elle avait juste envie de la prendre dans ses bras, de la câliner tendrement. Bien sur elle ne le fit pas ! Elle se contenta de la regarder avec des yeux plein de mystères mais pourtant si explicite. Quand on y regardait bien, on voyait tout de suite qu'elle ne pensait qu'a Kairi. Bientôt les jeunes dehors rentraient chez eux, ils n'y avait plus cours a cette heure ci, ca voulait dire que ca faisait déjà une heure qu'elles étaient coincé là. Une heure... Ca passe si vite. Le soleil commençait a partir, laissant une ambiance orangé dans la salle.

- Et bah, on va passer un petit moment ici, Kairi, tous le monde pars et personne ne rends compte que nous ne sommes pas là...

Angeal repoussa encore une fois ses cheveux en arrière et fit en même temps un clin d'oeil a la petite ange en face d'elle. Doucement, elle refit le tour de la classe avant de se repositionner a coté de Kairi, mais plus près cette fois. Elle inspira un grand coup, se qu'elle sentait bon cette ange... Angeal commençait a aimer être en sa présence, elle aurait voulut de plus en plus la prendre dans ses bras. Pour évité de pensé a ca, elle secoua la tête et se mit a regarder le coucher du soleil.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Jeu 26 Aoû - 13:10


Un silence s'installa.Pas un silence pesant non un silence comme les silences que Kairi aimait.Elle regardait les élèves faire du sport ou sortir en courant, content d'avoir fini les cours.Ceux qui faisaient se rendirent dans les vestiaires pour se changer.Le soleil baissait.Ses rayons illuminaient la salle, devenant orangée.Un dégradé partait du soleil, il commençait au rouge, puis s'éclaircissait, devenait orange, puis jaune, il y avait aussi un peu de rose par-ci par-là.

- Et bah, on va passer un petit moment ici, Kairi, tous le monde pars et personne ne rends compte que nous ne sommes pas là...

Entendant un bruit, Kairi se retourna et vit les cheveux d'Angeal retomber sur ses épaules.Puis vint un clin d'œil adressé à l'ange.Ensuite, Angeal fit le tour de la classe et se remit à côté de Kairi, mais nettement plus près.Cela n'échappa à Kairi, qui observait Angeal depuis que celle-ci lui avait fait un clin d'œil.Angeal prit une grande inspiration et elle secoua la tête puis regarda le coucher du soleil.Pendant ce temps, Kairi observait Angeal.Cette dernière était tellement belle aux yeux de l'ange.Celle-ci avait envie de prendre la main d'Angeal, elle voulait avoir un contact physique avec, quel qu'il soit.Doucement, elle approcha sa main de celle d'Angeal.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Jeu 26 Aoû - 13:43


Angeal remarqua vite que depuis son clin d'œil, Kairi ne la lachais plus des yeux. La petite renarde aimait cela, mais ca la gênait aussi d'être autant regarder. Alors quand Kairi voulut approcher la main de la renarde, celle ci, hésité, mais, finalement, voulut partir. Seulement, elle fit une geste brusque et s'emmêla les pieds, résultat, elle tomba. Et Angeal ne tomba pas n'importe ou, non, elle tomba sur Kairi, quitte a bien faire ! La petite ange se retrouva par terre, entrainé dans la chute, Angeal, quand a elle avait la tête nicher dans le coup de la jeune fille. La seule chose qu'elle trouva a dire était stupide, elle ne savait pas comment elle prendrais ses parole, mais elle tenta quand même.

- Tu sens bon Kairi, vraiment bon, et ta peau et si douce...

C'est paroles étaient absurde, elle venait juste de la rencontré... Cependant, Angeal, qui voulait tant la prendre dans ses bras avait fini par le faire ! Certes involontaire, mais, elle avait quand même fini dans ses bras ! La rouquine était si bien alongé par terre, sur Kairi, qu'elle ne bougeait plus, elle n'essaya même pas de se relever attendant juste une réaction de sa partenaire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Ven 27 Aoû - 14:02


Angeal fit un geste brusque, elle trébucha et tomba.Elle essaya de se rattraper sur Kairi, mais elle l'emporta dans sa chute.La tête d'Angeal se trouva dans le creux de cou de Kairi.Celle-ci appréciait le contact, mais en était très gênée, ce qui expliquait les rougeurs sur ses joues.Elle trouvait le corps d'Angeal si chaud, et sa peau si douce...De plus, elle sentait très bon.L'ange ne se sentait pas prête à lui le dire.

- Tu sens bon Kairi, vraiment bon, et ta peau et si douce...

Si il était possible que Kairi soit plus rouge, se rougeurs auraient sûrement augmentées à ce moment.Angeal l'avait devancée, bien que Kairi n'allait le lui dire par timidité.La rousse ne bougeait plus au-dessus de Kairi.Sans doute attendait-elle une réponse ou autre chose.Le contact que voulait Kairi, elle avait eu, même si ce n'était pas volontaire de la part d'Angeal, et c'était impossible que ça soit à cause de Kairi que ce soit arrivé.

"Toi aussi...Tu sens bon...Et ta peau aussi est douce...

La voix de Kairi était un peu bizarre, assez faible, et pleine de timidité, mais très touchante.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Ven 27 Aoû - 21:09


    Kairi ne fit rien pour repousser Angeal qui en était ravis. Alors, que la jeune femme la complimentait sur son odeur, Kairi lui retourna le compliment, Angeal devient rouge comme une pivoine, pour ne pas être vue, elle enfouis sa tête dans son cou.

    "Toi aussi...Tu sens bon...Et ta peau aussi est douce...


    - Dis, je peux rester là un moment... S'il te plais.

    Le ton sur lequel avait parler Kairi avait "émue" la rouquine qui ne voulait plus bouger d'un millimètre. Biensûre, si l'ange lui disait de partir, elle s'en irait sans bronché, mais elle était tellement bien qu'elle espérait qu'elle dirais oui.
    Quel est cette sensation...? De l'amour ? De la joie ? Ou peut-être de la haine ? La femme ne savait pas, mais, être ici, dans cette salle avec cette fille au long cheveux, avec se soleil couchant si romantique, laissait Angy tout chose ! Oui, chose, c'est le bon mots, en se moment là, Angeal se sentait "chose" Elle ne savait pas trop quoi pensé, mais, le pire c'est qu'elle ne savait pas se que Kairi pensait d'elle... Cette pensée dérangeait la renarde, mais ne fit rien et essaya de l'ignorer.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Sam 28 Aoû - 13:36


Kairi sentit la pression sur son cou augmenter.Elle ne savait pas trop quoi penser.Elle était heureuse d'être là, avec Angeal, ça lui suffisait, et elle voulait que ce moment dure.Elle se sentait bizarre, c'était impossible à expliquer.Elle aurait voulu que ce moment dure toujours, mais elle savait que c'était impossible.Ça la rendit bizarrement triste de s'en rendre compte.

- Dis, je peux rester là un moment... S'il te plais.

"Si tu veux. Ce...Ce n'est pas moi que... Ça gênerait..."

Les deniers mots de Kairi avaient été sur un ton très étrange, mais qui laissait deviner que ça la gênait de dire ça.Kairi était tellement bien....Si seulement elle pouvait faire durer ce contact indéfiniment...Instinctivement, Kairi fit un geste.
Sur le moment, elle en fut très gênée, mais après, elle apprécia le contact créer par ce geste.Quel geste ? Elle avait mis ses mains sur la taille d'Angeal.Elle ne savait pas quoi faire.Devait-elle s'excuser de ce geste ? Ou devait-elle rester silencieuse. ? Ne sachant que faire, elle attendit une réaction de la part d'Angeal pour choisir entre ces deux possibilités.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Sam 28 Aoû - 14:11


    Kairi ne mis pas longtemps avant de répondre, pour le grand plaisirs de Angeal qui commençait a craindre qu'elle ne la vire.

    "Si tu veux. Ce...Ce n'est pas moi que... Ça gênerait..."
    C'est un soupir de joie que Angeal lui répondis

    - Thank's.

    Elle était vraiment soulager qu'elle ne la repousse pas. Oui vraiment très soulager. Quand elle sentie deux mains sur sa tailles, elle eut un petit sursaut très léger avant de relever la tête et de sourire a Kairi. Elle reposa sa tête de l'autre coté cette fois-ci. La tête tourner vers la fenêtre. Quel ironie tout de même, Angeal qui ne pouvait pas imaginer rester trop longtemps avec elle de peur de la frapper ou autre, la voila maintenant allonger sur elle, dans cette classe... Pour l'encourager en quelques sorte a être plus relaxe Angeal la sert un peut contre elle en la remerciant encore une fois de lui permettre de rester allonger sur elle.

    - Merci...


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Sam 28 Aoû - 14:45


- Thank's.

Un petit sourire apparut sur le visage de Kairi, un sourire très discret.Angeal sursauta légèrement pour une raison que Kairi connaissait.Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser, Angeal releva la tête en souriant à l'ange.Celle-ci fut soulagée que ce contact ne déplaise à la rousse.Entre-temps, cette dernière avait poser la tête de l'autre côté du cou de Kairi.Cette dernière appréciait le moment, en évitant le plus possible de se demander comment elle sortirait de cette salle.
Elle pouvait voler, mais elle n'étais pas sûre de pouvoir transporter Angeal en même temps, et elle ne voulait pas la laisser ici, même si c'était seulement quelques minutes.a ce moment, Angeal la serra contre elle en la remerciant à nouveau.


- Merci...

"De rien."

L'ange comprenait parfaitement qu'Angeal soit heureuse de pouvoir rester sur elle.Elle se demandait si Angeal ressentait la même chose.Un sourire s'étendit sur les lèvres de Kairi.Elle était bien, là, et elle avait loupé le cours de mathématiques que demander de mieux, avec en plus, une excuse pour ne pas avoir participer au cours.Que demander de mieux ? Rien.Du moins, pour Kairi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Dim 29 Aoû - 13:33


"De rien."

Des mots pourtant si simple transportait Angeal dans un mode de bonheur absolue. C'est quelques mots symbolisaient quelques choses de fort. Cela voulait dire que Kairi ne voulait pas non plus que se moment se termine... Cette pensée rendait la rouquine vraiment heureuse, elle était presque sur ce sentiment de bien être, de bonheur était partager par l'ange.

Angeal, c0mme pour faire comprendre a Kairi qu'elle savait qu'elle ressentait la même chose passa une de ses mains dans ses cheveux. Attrapant une longue mèche elle l'entortilla autour d'un de ses doigts et commença à jouer avec.
Bientôt Angeal se redressa. Kairi était toujours allonger. La rouquine était assise sur le bas du ventre de l'ange de façon a ne pas lui faire mal, une mèche de ses cheveux toujours en main.

De là on pouvait voir les joues rosé de la petite ange, a cette vue Angeal souris très amicalement, elle la trouvais si mignonne. La renarde n'avais plus aucune envie de sortir de cette salle, elle pourrait y passer la nuit que ca lui serait égale tant qu'elle serait avec sa petite Kairi. Enfin, elle espérait qu'elle deviendrait SA Kairi, pour le moment rien ne laissait dire que cela irait plus loin. Cette idée ne plaisait pas a Angeal. Elle était là, seule dans ses cette pièce assise sur Kairi et rien de plus ? Juste un câlin ? La jeune femme aurait tellement aimer avoir un autre contacte, un baiser par exemple, ou juste un petit bisous sur la joue... Mais comment réagirait l'ange si Angeal l'embrassait ? Aucune idée, et si elle le prends mal c'est un coup a tout gâcher. Alors tant pis, Angeal attendait une réaction quelques chose, immobile au dessus de l'ange la fixant avec des yeux de crapaud mort d'amour...

Parler, il fallait parler, mais quoi dire...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Lun 30 Aoû - 14:26


Kairii était bien, là.Elle ne voulait pas bouger.C'était bien la première fois qu'elle était si heureuse, si tranquille.Jamais elle n'avait pu se comporter ainsi auparavant.Un bonheur intense l'envahissait.C'était tellement incroyable pour l'ange, qui n'avait jamais connu la joie d'une famille unie.En une partie du visage d'Angeal, Kairi eut l'impression qu'elle ressentait la même chose.

Angeal passa une main dans les cheveux de Kairi.La sensation fut très agréable pour l'ange.Angeal, attrapa une des plus longues mèches de l'ange et l'entortilla autour de son doigt.Un petit sourire apparut sur les lèvres de l'ange.Un sourire plein de tendresse.
Angeal se redressa, ce qui surprit l'ange, mais scelle-ci ne bougea pas.Angeal s'était assise sur le bas-ventre de l'ange, pour qu'elle n'est pas mal, tenant toujours la mèche de cheveux de Kairi.

L'ange resta immobile.peu lui importait de la position dans laquelle elle était tant qu'elle avait un contact physique avec Angeal.Cette dernière lui sourit, un très joli sourire que l'ange considéra comme le plus beau des trésors.Elle fit le même sourire à Angeal, étirant un peu plus ses lèvres.Si seulement cet instant pouvait ne jamais se finir....Si seulement elle pouvait rester avec sa Angeal...Oui, SA Angeal, car elle considérait qu'Angeal lui appartenait, du moins, si Angeal était d'accord et Kairi ne doutait pas qu'elle l'était, même si elle ne savait pas trop pourquoi...Une chose était sûre pour Kairi: si Angeal voulait qu'elle lui appartienne, elle serait d'accord.L'ange regarda Angeal.Elle aurait aimé un autre contact quelconque, mais elle ne savait pas comment allait réagir.Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire sans qu'Angeal le prenne mal ?



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Mar 31 Aoû - 16:25


Toujours assise sur le ventre de l'ange, Angeal aperçu un sourire sur son visage. Elle était vraiment très belle cette Kairi. Apparemment, cela ne la gênait pas cette position tant mieux. Sans trop pensé au conséquence Angeal se baissa jusqu'au visage de l'ange et lui déposa un baiser sur la joue, puis sur le coin de ses lèvres. Elle attendis un peut et doucement elle posa ses lèvres contre celle de Kairi en lui caressant les cheveux. Comment allait elle le prendre ? Angeal n'en avait aucune idée mais c'était un risque a prendre oui... Kairi a partir de se moment était sa Kairi et Angeal était devenue la sienne. Tout était clair dans la tête de la renarde, quoi que l'ange lui demande de faire elle le ferais, car c'était une personne importe maintenant... Doucement elle décolla ses lèvres de celle de l'ange. Les pommettes de la renarde était rosé se qui lui donner l'air d'une petite fille timide. Penché au dessus de l'ange elle priait pour que personne ne rentre dans la salle pour qu'elle puisse rester ainsi un long moment. Qu'allait elle faire maintenant ? Parler ? Mais pour dire quoi... Vaux mieux se taire que de dire une connerie. Angeal préféra ne rien dire et reposer ses lèvre sur de Sa Kairi.
Après cette instant d'intimité elle se releva et tendis la main a Kairi pour l'aider a faire de même. Alors que Kairi l'attrapa Angeal l'a pris dans ses bras et nicha sa tête dans son cou en la serrant dans ses bras...


[Excuse c'est méga court, mais jpeux pas faire mieux ^^'']

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Sam 11 Sep - 14:28


Angeal se baissa doucement, Kairi ne bougea pas, espérant qu'Angeal allait créer un contact physique.Angeal déposa un baiser sur la joue de Kairi.*Quel contact agréable...*se dit Kairi.Puis, un baiser sur le coin des lèvres, encore plus plaisant que le précédent.Angeal mit ses lèvres contre celles de l'ange en lui caressant les cheveux.Les lèvres d'Angeal était si douces, si chaudes...Et le fait qu'elle caresse ses cheveux...C'était SA Angeal.Personne n'aurait le droit de lui faire du mal.Angeal était si belle, si importante aux yeux de Kairi.Elle voulait rester avec Angeal à tout jamais, rester proche d'elle... La jeune fille se promit de faire tout ce que souhaitait la rouquine.Elle obéirait à tous ses désirs, tous ses ordres...Kairi commençait à manquer d'air.Angeal enleva ses lèvres.L'ange chercha à toute vitesse ce qu'elle devait faire, tout en regardant la belle Angeal qui se tenait en face d'elle, mais elle ne trouvait rien, la rouquine la perturbait, l'empêchait de trouver une réponse...Réponse qu'elle lui donna la réponse en embrassant Kairi à nouveau. Puis, Angeal se releva et tendit la main à l'ange.Celle-ci se releva en s'aidant de la main tendue, mais, à peine relevée, elle se retrouva dans les bras d'Angeal, la tête de cette dernière nichée dans son cou.L'ange mit sa main sous le menton d'Angeal et releva sa tête.Puis, tout doucement, elle approcha ses lèvres de celles d'Angeal, les entrouvrant légèrement.

[pas grave et désolée du temps de réponse]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Sam 18 Sep - 13:55


Alors qu'elle avait la tête bien caler dans le coup de sa Kairi, Angeal senti une petite main qui se posa sur son menton pour le relever tout doucement.
Alors que la renarde lever les yeux, elle vit les lèvres de la jeune femme se rapprocher pour enfin se poser délicatement sur les siennes. Angeal sentait la chaleur bien chaude et légèrement humide des lèvres de Kairi sur les siennes et cette sensation lui plaisait bien. Si elle avait oser l'embrasser cela veut dire que l'ange partage ses sentiments.

Qui aurait crue qu'en restant enfermer dans cette salle avec une fille ferait découvrir l'amour a ces deux jeune femme, oui qui aurait crue... Toujours est il que la renarde qui était coller a sa nouvelle "amie" remarqua que l'ambiance rougeâtre de la pièce avait laisser place a une couleur plus sombre, la nuit commençait a tomber et personne n'était venue, personne ne c'est rendu compte qu'elles n'étaient pas là, se qui veut dire qu'il y a beaucoup de chance pour qu'elles reste toute la nuit ici.

Toute une nuit ici, avec Kairi ? Cette pensée rendi Angeal très rouge, elle essaya de le cacher en tournant la tête vers la fenêtre en espérant que Kairi ne l'aurait pas vue.
Que se passerait il si elle passait la nuit ici ? Elles resterait dans les bras l'une de l'autre ? Elle ferait connaissance ? Elle irait plus loin ? Non, Angeal secoua la tête, elle ne voulait pas y pensée maintenant, la rouquine voulait juste profité du moment présent en savourant la chaleur du corps de la femme qu'elle serrait dans ses petits bras blanc.

Pour continuer se flot de geste très agréable, Angeal regarda Kairi et passa une main dans son dos en plaçant l'autre dans le coup de la jeune fille. Pour faire frissonner la charmante et angélique Kairi, l'hybride déposa un baiser dans le cou de celle ci en lui caressant très calmement le dos. Sa main faisait des vas et viens de bas en haut en jouant de temps en temps avec une mèche de cheveux qui passait sous ses doigts.

Angeal était vraiment bien là, et elle était presque sur que Kairi aussi, elle aurait voulu lui demander mais ne voulait pas briser le silence qui était très "sensuel". Petit a petit, les baisers de la rousse se déplaçaient vers la nuque de l'ange. Bientôt elle se retrouva au dos de Kairi. Ses mains était sur le ventre de celle ci et plaquait le plus possible sa poitrine contre la petite ange de ses rêves. Tendrement elle tourna la tête vers la fenêtre en invitant la lycéenne a faire de même. C'est dans un chuchotement romantique a souhait que Angeal pris la parole.


- On est pas bien là...?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Dim 19 Sep - 15:15


C'était tellement agréable...Cette sensation...Sans vraiment savoir pourquoi, Kairi ferma les yeux.
Le silence s'accordait tellement bien avec cette scène...La pièce avait une couleur bleutée, que la jeune fille se représentait sans peine, avec les yeux fermés.Une couleur si froide, une couleur qui était totalement en contradiction avec ce que ressentait l'ange.Si elle avait su que rester enfermé l'aurait fait découvrir Angeal, elle l'aurait fait bien plus tôt.

Mais elle ne devait pas penser, pas réfléchir.Elle devait juste profiter de cet instant autant qu'elle le pouvait.Or, elle commençait à manquer d'air.Elles arrêtèrent leurs baiser.Kairi en profita pour regarder dehors.Malgré la couleur du ciel, il n'y avait pas encore d'étoiles.L'ange en fut légèrement déçu, mais de quoi gâcher son humeur incroyablement bonne.Personne n'était venu les chercher.Si ça continuait elles allaient rester enfermées toutes les deux, seules.Cette idée était tellement...Saugrenue que l'ange en rougit.Elle n'eut pas le courage de regarder Angeal droit dans les yeux.Celle-ci détourna les yeux, visiblement gênée par quelque chose.

La seule chose qui pouvait gêner Angeal à ce moment était l'idée que Kairi venait d'avoir.Quoi d'autre ? le fait d'avoir Kairi dans ses bras ? Non, elle l'avait déjà fait avant, alors il n'y avait plus de raisons que ça la gêne.Le regard d'Angeal se dirigea vers Kairi.Puis, la rouquine mit une main dans le dos de Kairi, et l'autre dans son dos.Vinrent les caresses et les baisers, généreusement distribués par Angeal, ce qui plaisait beaucoup à Kairi.Les baisers, au départ déposés sur le cou de Kairi, se dirigèrent peu à peu vers sa nuque, jusqu'à ce qu'Angeal soit derrière Kairi.La rouquine avait les mains sur le ventre de l'ange, et elle plaquait sa poitrine contre le dos de celle-ci.Angeal regarda la fenêtre, et fit en sorte que Kairi fasse de même.Celle-ci ne se laissa faire.


- On est pas bien là...?
"Si...C'est parfait."

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Sam 25 Sep - 19:09


    Toujours collé a son adorable Kairi, Angeal rêvassait tout en admirant quelques nuages qui voletait de si de là. Romantique n'est-ce pas ? Pourtant, alors que tout était parfait pour la renarde, un sentiment de dégout profond vint tout rompre. Elle ne laissa rien paraître a la petite ange, mais a l'intérieure d'elle, Angeal bouillonnait de colère. Pourquoi se revirement de situation vous demandez vous ? Pour la simple et bonne raison que la femme déteste tout se qui se rapproche de la banalité et aime par dessus tout faire des gens leurs esclaves, et maintenant, voila que c'est elle qui se mets a pensé qu'elle ferait tout pour cette Kairi ! Non, vraiment cette pensé la répugnait au plus au point. Comment avait elle put pensée une chose pareille ? Sur le coup, elle avait beau se remué les neurones dans tout les sens, sa question restât sans réponse aucune. Bien sur elle aimait beaucoup la jeune femme au ails, mais, il est vrai que c'est la première fois pour la renarde. La première fois qu'elle ressent quelques chose d'aussi fort, et se sentiment lui fait très peur, d'où son rejet catégorique.

    Toujours collé a Kairi, angeal est perdu dans ses pensées. Elle aime Kairi de tout coeur. Mais imaginons que ses deux là forment un couple, cela voudrait dire une routine de plus dans la vie de l'hybride, et ca il en est hors de question ! Mais si elle la rousse repousse l'ange elle s'en voudra toute sa vie et ca aussi, ce n'est pas envisageable. Du coup, que faire ? Oui, que faire... Ce n'est pas en regardant par la fenêtre pendant des heures que la solution tomberait du ciel pour autant, et ca Angeal le savait bien. Décidant de poussé un peut le destin, Angeal tenta le tout pour le tout. Si Kairi avait une objection quelques qu'elle sois, la renarde arrêterait et s'en irait sans demander son reste, mais si elle ne disait rien, se serait dans la poche.

    Bien qu'elle sois nerveuse de la réaction de sa nouvelle compagne, c'est avec grâce et légèreté que la Garou déplaca ses mains doucement sur le ventre de Kairi. Commencent pas de simple caresses , Angeal passa vite sa mains sous le t'shirt de la fille. Une fois arrivé au niveau du nombril de Kairi elle se contenta de l'embrassé dans le cou avec un soupçon de sensualité. Ses maison formaient des ronds sur la peau blanche de son amis. Comment allait elle réagir a cette invitation a aller plus loin ? A devenir plus intime ? A devenir un couple ? Passer a l"acte maintenant ou plus tard, Angeal s'en fichait bien, pour le moment, elle voulait juste une preuve qu'elles formaient un couple toute les deux...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Sam 2 Oct - 14:36


Que faire, que dire ? Quel était ce sentiment si étrange, à la fois horrible et agréable.oui, horrible, car Kairi n'aurait jamais pensé ressentir quelque chose comme ça.Qu'est-ce qui lui prenait ? Ce sentiment la perturbait trop.Elle avait besoin de réfléchir, mais avec Angeal juste derrière ça serait impossible.Elle n'arriverait pas à penser à autre chose qu'à la rouquine se trouvant derrière elle.Elle perturbait l'ange, l'empêchait de réfléchir.C'était déjà un miracle qu'elle ait pu penser à ça...

Elle ne savais pas quoi faire, le stress s'insinua en elle, tandis qu'elle se demandait comment faire pour l'expliquer à Angeal sans la blesser.Et puis, pourquoi avait-il fallu que ça arrive maintenant ? C'était ça la vrai question.La pourquoi du comment...Kairi savait que plus elle répondait à des questions, plus il était possible qu'elle en sache de moins en moins par rapport au total....

Ses pensées furent interrompues par une légère caresse sur son ventre, elle faillit sursauter.Des rougeurs apparurent sur les joues de l'ange.La main de la rouquine passa sous le t-shirt de la jeune fille, faisant augmenter les rougeurs des joues de Kairi.Un baiser dans le cou, et les caresses d'Angeal se mirent à faire des ronds sur le ventre de l'ange.Cela lui plaisait beaucoup, mais elle ne se sentait pas prête et ne savais pas comment le dire.A ce moment, des bruits de pas sur le sol brisèrent le silence divin.La peur apparut dans les yeux de Kairi, la peur d'être découverte, elle regarda Angeal, d'une telle façon qu'on devinait ce qu'elle voulait, et pourquoi elle le voulait.Elle ne voulait pas qu'on les découvre.Elle attendit donc qu'Angeal la relâche.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Ven 5 Nov - 16:51


    Des bruits de pas... Alors c'est a cette heure là que quelqu'un vient ? Encore faudrait il avoir la confirmation qu'on vient pour les deux jeunes filles.

    D'un coup, la renarde lâcha Kairi pour se dirigé vers une fenêtre. Comme si elle n'avait jamais parler a l'ange, angeal contempla la lune qui était déjà bien haute dans le ciel. La jeune femme était terriblement vexé et énervé. Vexé car elle n'avait pas l'impression que 'ange partage ces sentiments et énervé car elle se trouve stupide d'avoir pensée qu'entre elles c'était possible que ca colle ! Oh oui, quel stupidité ! Si c'était comme ca, autant tout laisser derrière. Tout se qui c'est passer ici se soir n'aura jamais eu lieux. Angeal éprouvée beaucoup de choses pour l'autre fille, seulement, elle avait l'impression que kairi s'en moquait complétement. Essayant de chasser ses pensée plus que déplaisante, Angeal se mit a chantonnée.


"- C'est le bien qui fait mal,
quand tu aime tout a fait normal.
Ta haine prends le plaisirs, c'est si bon de souffrir
C'est comme un charme !
Donne tes larmes...

Je me sens de violente pulsion,
j'ai l'impression de glisser vers le fonds
"


    A peine audible, la jeune rousse poussait la chansonnette toute seule dans un coin de la salle. Elle attendait juste que cette personne qui marche dans les couloirs leurs ouvre la porte et qu'elle puisse enfin sortir pour dormir tranquillement dans sa chambre...


[Désolée, c'est pas grand chose, mais je manque cruellement d'inspi >.< Vraiment désolée !]

(Musique : Le bien qui fait mal : Mozart l'Opéra Rock.)

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   Sam 6 Nov - 15:21


Angeal lâcha l'ange et alla voir une fenêtre.Kairi la regarda se demandant si elle avait compris son regard, enfin, si elle s'était rendue compte qu'elle voulait lui dire quelque chose par son regard.Elle ne sut quoi faire, et silencieusement, elle écrivit ces quelques mots sur un papier :

Je ne sais pas trop ce que je ressens pour toi, mais je sais que c'est peut-être de l'amour.Si je ne voulais pas que tu continues, c'est que je ne me sentais pas prête, j'essaierai de me sentir prête pour notre prochaine rencontre.
Kairi


Puis, elle le glissa dans une poche du cartable d'Angeal.Elle entendit que la jeune fille chantait, mais elle ne comprenait pas ce qu'elle chantait.Elle se retourna et regarda le ciel quelques instant, puis elle alla à sa place et rangea son dessin, ainsi que sa trousse et elle ferma silencieusement son cartable, et regarda Angeal, inquiète, se demandant à quoi elle pensait, et si elle avait compris ce que voulait dire Kairi par son regard.Il y avait des chances pour qu'elle n'ait pas compris, et sa réaction avait été un peu excessive...Un homme ouvrit la porte, tirant la jeune fille de ses pensées, qui sursauta.


"Sortez vite, je n'ai pas que ça à faire."

Kairi attrapa son sac et sortit rapidement de la salle, allant en direction de sa chambre.Tout en y allant, elle se rendit compte qu'elle avait une colocataire qu'elle ne connaissait, elle se demandait bien qui s'était.Elle entendit l'homme fermer la porte après le passage d'Angeal.

[pas grave ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bloquées dans la salle [Angeal]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquées dans la salle [Angeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: