AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme un père [PV Axel ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Comme un père [PV Axel ~]   Mer 18 Aoû - 1:20


La chaleur de l’été m’empêchait de dormir… Je n’avais pas sommeil, malgré le fait que j’ai passée une nuit presque blanche… Je regardais le plafond grisée par l’éclairage qui n’étais pas dans la pièce mais dehors… Je voyais bien dans le noir, il n’y avait absolument aucun problème pour moi… A côté de mon lit, à quelques pas se trouvait celui de ma camarade de chambre May. Elle dormait… Et moi j’étais éveillée, je ne devais surtout pas faire de bruit, je ne dois pas la réveiller… Je regardai la fenêtre, par laquelle la lumière du lampadaire de dehors entrait… Je voudrais bien aller faire une petite promenade… Dans la forêt… Je finis par me lever, et sortir de ma chambre, malgré que je n’ai que pour seuls habits une chemise de nuit, qui m’arrivait à environs deux centimètres et demi jusqu’aux genoux… Elle était d’un rose pâle, très clair…

En route vers la si magnifique forêt, dont j’ai eue la chance de voir le jour, je pensais aux derniers évènements… Le bal était passé depuis une semaine, cela faisait une semaine que j’avais appris que j’étais magique, mais je m’en doutais depuis longtemps… Maintenant mon père mon confie de petites tâches de « hunter », alias chasseurs d’êtres magiques… Je trouve cela bizarre d’être un hunter, quand on est un être magique sois même. Mais on y peut rien, ce fut mon destin, je suis née comme cela… Par contre je ne sais toujours absolument rien au sujet de ma famille d’avant, à chaque fois qu’un souvenir quelconque me revient je l’oublie aussitôt…

Je soupirai, tout en entrant dans la forêt dont l’odeur était magnifique… On entendait les insectes « zigouiller » et le hibou… Je regardai le ciel, la lune était cachée par des nuages, ce n’étais pas réellement bon signe, enfin, peut être que c’est demain qu’il va pleuvoir…

J’allai à l’endroit ou j’ai passé mon après midi, puis je m’y essayai. Je levai la tête, la lune était de nouveau visible. Cette nuit, c’est la pleine lune… Qu’elle est belle… J’avais emmenée mon violon avec moi, alors je commençai à en jouer… Une mélodie triste, mélancolique, qui devait surement représenter se que je ressentais sur le moment. Après avoir finie le morceau, j’allai m’asseoir sous le cerisier, qui, par un phénomène inexplicable, poussait dans cette forêt, je me demandai d’où il pouvait bien sortir… Mais un bruit sec d’une bronche qui se casse détourna mon intention… Qui pourrait être ici à cette heure ?


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Statut : Prof de combat
Messages : 50
Mystérieuses framboise-cerises : 95

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Comme un père [PV Axel ~]   Lun 23 Aoû - 16:30


La nuit était noire, le seul éclairage du lieu sombre ou était Axel était caché par des nuages, épais comme du conton, gris, comme la neige d'une place publique. Axel avait ses raisons, d'être la, entrain de courir, joues rouges, à moitié éssoufflé. Lui, demi-hunter, demi suceur de sang, vennait d'avoir une mission en forêt. Cette peste dangereuse, rapide et bruyante, était une bête nocture, qui attendait que la lune se montre, pour sortir de sa taverne, qu'est sa maison. Une bête dangereuse, dont le prénom et Levi, dans la vraie vie, c'est un serveur de restaurant normal, beai et plein de chose, mais à la nuit tombé, il montre sa vraie nature, celle d'une bête sans pitiée, alias, un suceur de sang, un peu comme une moitié d'Axel, la seule différance c'est que lui, il ne boit pas le sang des autres.

N'en pouvant plus, Axel s'arrêta. Une chance lui était offerte, même drux, pour abattre la créature, qui vennait de s'arrêter, étonnée de voir son courseur, debout, appuyé contre un arbre. Celle-ci décida de profiter d'un moment, qu'elle croyait un moment de faiblesse, mais Axel en profita, et envoya son arme enflammée sur le vampire qui poussa un horrible crie de douleur avant de faire connaissance avec la mort.

Travail fait, Axel décida de rentrer chez lui, trainant le pas, les jambes en feu, il avait fait une sacrée course... Arrivé au cerisier qui, pour une raison qu'il ingnore poussait la, remarqua une anomalie. Une jeune fille, était assise sous cet arbre. C'était la fille adoptiive du directeur. Axel décida d'aller la voir, puis s'assit, sans aucune gène à côté d'elle.

- Bonsoir.

Axel le lui avait dit en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Comme un père [PV Axel ~]   Lun 23 Aoû - 20:21


    Je fixais le vide devant moi sans bouger, même quand quelqu'un vint s'asseoir à mes côtés, et me dit bonsoir. Cette personne avait une odeur que je ne peux décrire... Enfin, je ne crois pas que ce soit la personne en elle même qui la dégage... Mon odorat est très développé, non seulement pour mon côté chat, mais aussi pour mon côté vampire... A vrais dire, je ne sais rien de moi, juste quelques sources sur mes pouvoirs, et encore... Je n'en connais pas la moitiée, surement... Le venu sentait un mélange de sang et de métal, ainsi que légèrement le feu... Quand je parle d'une odeure de feu, je parle de l'odeur du bois brûlé, et je ne connais qu'une seule personne avec ces odeurs ci, ainsi qu'une voie pareil.

    - Bonsoir... M. Heartless, l'odeur de votre arme ne me plait guère... Vous devez surement comprendre pour quelle raison.

    Oui. Je n'aime pas l'odeur du sang, mais quelque part au fond de moi, je l'aime bien, je la trouve... C'est dur à expliquer, même moi, je ne le sais pas... Mais surtout dans ce cas la, je savais très bien, que cette odeur ne venait surement d'une blessure de M.Heartless qu'il s'est faite avec son arme... Je sais très bien que le travail d'Axel est mon futur, que moi aussi je finirais par devenir une chasseuse des êtres qui ne sont pas humains. Enfin... Cela dépend du chemin que j'aurais choisie en grandissant, peut être que je me rebellerais et je commetrerais les crimes les plus impardonnables? Enfin... Je me demande bien, qui, de nos deux espéces commet les pires...

    Je regarda M.Heartless, un nom qui a une signification des plus étranges, un nom qui m'urait surement, moi, qui n'ai surement qu'une pierre de glace à la place de ce qu'on nomme le coeur... J'observais mon prof de combat, de mes yeux rouges rubis, qui vennait tout juste d'avoir cette couleur, par la faute de l'odeur du sang.

    A vrai dire, je trouvais mon professeur étrange... Ces cheveux roux, en piques, ce regard qui passe d'enjoué au mystère, comme l'atmosphère au tour de lui... J'approchai mes genoux près de ma poitrine, je me mis en boule.

    - Je croyais, que comme n'importe quel adulte responsable qui passerait par ici, vous me demanderez ce que je fais ici...

    C'est vrais, n'impirte quel passant du coin, me poserait surement une tonne de questions, aux quelles les réponses de ma part seront rares, et m'obligerait à rentrer chez moi de forces. Je pense que cette personne ne prendra même pas la peine de ma saluer...


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Statut : Prof de combat
Messages : 50
Mystérieuses framboise-cerises : 95

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Comme un père [PV Axel ~]   Mar 24 Aoû - 0:36


Axel ferma les yeux avant d'aspirer une grande bouffée d'air frais de la forêt nocture. Axel avait remarqué que Elsa ne portait absolument aucune attention à lui, ou c'est ce qu'il croyait du moins. Entre son bonjour et l'instant présent, le grand silence s'installait peu à peu, un faux silence, toujours rompu par le bruit des insectes. La petite bouche, dans laquelle se cachaient de petites crocs toutes aussi pointues que celles d'Axel, de la fille du directeur de l'Académie, finit par s'ouvrir et laisser échapper la douce voix de la demoiselle un petit instant, tel un oiseau libéré de sa cage pour se dégourdir les ailes. Celle ci salua son interlocuteur, avant de se pleindre de l'odeur de son arme.

Axel ouvrit un oeuil, au moment ou la jeune fille avait commencée sa phrase. Elle fixait toujours le même endroit, la trajectoire de son regard n'à pas bougée, par contre, Elsa devina sans mal l'identitée de son interlocuteur. Axel souria. Cette petite créature se débrouille pas mal après son hibernation... Mais Axel, oubliant tout détails importants comme l'odeur de ses chakrams, ou encore les félicitations pour la jeune fille, ne prit la parôle pour prononcer des mots hors sujets et innutiles, mais qui lui tennaient à coeur.

    - Mon prénom, tu peux m'appeler par mon prénom.


Oui, Axel n'avait absolument aucune envie d'entendre son nom, à la signifiquation la plus déplaisante qui puisse exister. Heartless voulait dire sans coeur, mais en était-il vraiment un? Et puis Lifeless lui irait bien mieux, lui qui à déjà perdu tout espoir dans la vie. Il ère sans but. Déjà partit dans les nuages lointains, la voix de la fillette vint le tirer sur terre. Elle lui fit la remzrque, que lui, contrairement aux adultes résponsables, ne s'est pas intéressé à la raison de sa présence ici. Axel se gratta la nuque avant de répondre à la jeune fille dont les yeux ont perdus la couleure habituelle pour laisser apparaître le rouge rubis.

    - Que veux-tu, je dois surement pas être raisonnable... Tu veux vraiment que je te pose cette question?


Question idiote à laquelle il connaissait déjà la raiponse. Lui non plus, n'a absolument aucune envie d'expliquer la raison de sa présence, et de cette odeur de sang...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Comme un père [PV Axel ~]   Mer 25 Aoû - 20:02


    Axel n'avait pas réellement l'air de faire attention à ce que j'avais dis, au sujet de l'odeur du sang qu'il dégageait, même qu'à ce moment la, il préféra me corriger, en me disant, que je fairait mieux de l'appeler par son prénom. Moi, si je l'appelais par son nom de famille, c'est juste par politesse... De toutes façons, je n'aimais pas l'appeler comme cela, toujours à cause de la signification de ce mot. Heartless, sans coeur, peut on vraiment s'appeler comme cela? Je me demande bien d'ou peut on sortir de noms de familles pareils...

    Au sujet de ma remarque presque idiote, sur le fait que Axel n'avait surement même pas pensé à me demander ma raison d'être ici, il me répondit d'une manière plutôt breve, en me demandant, si j'avais réelement envie qu'il me pose cette question. Je laissai un blanc passer, je ne voulais pas usuer de salive innutilement. Qui réponderait à une question aussi stupide, dont la réponse est connue en avence? Non. Je n'en avais pas envie, et c'est évident. C'étais juste que j'étais surprise que la question ne soit pas posée, c'est tout. Quelques minutes de silence se sont écoulées... Enfin, quand je parle de silence, je veux juste dire un court instant ou aucune parôle n'est prononcée.... Car ce silence que je voudrais bien avoir, est sans cesse brisée par le bruit des insectes.

    Les nuages ont finis par couvrir le seul éclèrage que nous avions, qui était assez faible, ils ont finis par couvrir la lune. L'air aussi commençait à se rafraîchir... Moi, ça ne me dérrangeait pas, je préfèrais de loin ce temps la que le temps qu'il y avait avant, quand il faisait chaud....Je n'aime pas la chaleur, ni le soleil... Un courant d'air très froid passa, j'éternuai...

    - Désolé.

    Sur ces mots je me levai, et je me dirigeai vers le point que je fixais. Deux pas à côté de l'arbre je levai la tête et me l'imaginai en fleurs... C'est vraiment magnifique... Je regarda mon professeur, puis je lui dit :

    - M. Axel, ne pensait vous pas comme moi, que les cerisiers en fleurs sont magnifiques?

    Puis je sentis les odeurs rammennés par mon professeurs. Elles étaient réellement désagréables. Je fronçai les sourcils, tout en soupirant.

    - M. Axel, l'odeur de votre arme est réellement écoeurente...


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Statut : Prof de combat
Messages : 50
Mystérieuses framboise-cerises : 95

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Comme un père [PV Axel ~]   Jeu 23 Sep - 23:42


L'air commençait à se rafraîchir, et la lune se cacha derrière les nuages. Une fois le seul éclairage éteint, la forêt bascula dans un noir vraiment profond. Heureusement qu'Axel était un vampire, et que le noir ne le gênait absolument pas. C'était une des seules qualités à être un être magique... Et encore! Le silence, ou plutôt le court moment sans dialogue fut interrompu par un éternuement de la jeune fille qui s'excusa tout de suite après. Elle était vraiment bien éduquée cette gamine, ça se remarque facilement! Toutes les formes de politesse sont utilisées chez elle. Certains, même beaucoup d'élèves devraient prendre exemple sur elle.

Après s'être excusée, la jeune fille se leva, et alla vers l'endroit qu'elle fixait. Puis elle regarda le cerisier avant de dire :

    - M. Axel, ne pensait vous pas comme moi, que les cerisiers en fleurs sont magnifiques?

Une chose à laquelle Axel ne répondit pas. Magnifique? Peut-être. Il s'en fichait... Que ce soit beau, ou non, à quoi bon? Et puis, pourquoi parler de cela maintenant, alors que le cerisier n'a même pas une fleur d'éclos? N'empêche que, Axel ne s'attendait pas a une telle réaction de la jeune fille, qui se montrait froide un peu plus tôt, en le constatant Axel sourit. Mais le 'monsieur' prononcé par la jeune fille le gêna. D'ailleurs, en lui rappelant l'odeur qu'elle trouvait désagréable de ses armes, elle le renomma 'monsieur' une seconde fois.

    -Pas de monsieur, Axel tout court, appelle moi Axel tout court...

Mais après avoir dit cela, Axel pensa au fait, qu'il n'arrêtait pas de dévier la plainte de la jeune fille. Peut-être qu'il serait le temps qu'il y réponde? Mais ce n'est pas non plus comme s'il pouvait y répondre quelque chose! Rien, il ne pouvait absolument rien dire... Puis il finit par se lever, et s'approcher de la jeune fille.

    - Désolé, mais je n'y peux rien... Puis après avoir laissé un petit blanc il reprit, sinon, connais-tu la légende des cerisiers?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Comme un père [PV Axel ~]   Sam 2 Oct - 0:20


    Axel venait de changer de sujet encore une fois, alors que je venais de lui poser la même question, on aurait presque dit, qu'il faisait exprès... Mais après s'être approché de moi, celui-ci répondit enfin à ma plainte, par un "je n'y peux rien"... C'est vrai, que ce n'est pas réellement de sa faute. Puis le roux enchaîna, sur une question. Si je connais la légende des cerisiers?... Cela me dit quelque chose, une histoire qu'on a pu me raconter autre fois. Toujours m'imaginant l'arbre en fleur, je fis mine d'attraper une petite fleur, mais ma main ne fit que basculer dans le vide, et moi, j'ai faillit perdre l'équilibre... Mais, je me rattrapa rapidement, me rendant compte de ma bêtise "attraper une fleur imaginaire..." il n'y a que moi pour faire ce genre de choses... Puis, toujours ayant l'image devant mes yeux, une phrase me revint en tête, je la marmonnais :

    - La plus belle des fleurs, est obligatoirement souillée par le sang...

    Puis, cette légende finit par me revenir en tête... Quelqu'un au part avant, m'en avait parlé. Je me rappelle que la voix de cette personne était si douce,mais qui pouvait-elle bien être?... Je me tournai vers le prof, avant de lui dire :

    - Oui, je crois connaître la fameuse légende... Ne serait-ce pas cette histoire, qui raconte, que la beauté de la couleur, et la fleure des cerisiers, vient du sang des cadavres enterrés sous leurs troncs...?

    Pourtant, pour moi, il n'y a pas plus belle fleure, que la la rose. De magnifiques pétales légèrement reccourbées, un parfum des plus délicieux, une apparence gracieuse... Qu'elle soit d'un rouge sang, d'un rose variant, ou d'un blanc satin, je l'aime quand même. Pourtant, je n'ai jamais entendue qu'elle a été "souillée par du sang". Je plongea dans mes pensées, et je risquais de ne pas en sortir, si, la goutte froide n'était pas me faire revenir à la réalitée... Alors je me retournai vers la personne qui me tennait compagnie en cette soirée, et je lui demanda :

    - Pour vous...

    Mais je n'eut pas le temps de finir ma phrase car j'éternua. Un "excuse moi" suivi mon éternuement. La lune n'était plus du tout visible, les nuages la cachaient définitivement... Je m'approchai du roux, puis, je lui pris la main, en le vant la tête je le regardai :

    - Et si, nous alions nous asseoir? Je m'habitue à v... à Ta compagnie, qui n'est pas la pire que je puisse avoir. Je n'ai jamais réellement eut la chance de pouvoir parler à un adulte...

    Je le regardais toujours, un petit sourire aux lèvres, je l'aime bien. C'est le premier adulte que j'aime bien... Deplus notre conversation vient à peine de commencer, cela serait dommage qu'il parte...


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme un père [PV Axel ~]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un père [PV Axel ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: