AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nalida Hézandia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Nalida Hézandia   Mer 25 Aoû - 22:51


|-¤- Personnage -¤-|

:: Nalida HEZANDIA ::



No Data


:: Nom et prénom :: HEZANDIA Nalida
:: Âge :: 19ans
:: Type :: Inconnu
:: Secret ::
Spoiler:
 
:: Statut :: Serveuse dans un bar assez louche
:: Pouvoir(s) :: Prémonitions (3 secondes avant action avec beaucoup de précision), transformation du sang (permet de transformer son propre sang en objet désiré dur ou mou), puppet master (sur les poupées et pantins de Nal)

# Description Psychique :
Nalida est d'une nature sensible et tourmentée, elle s'inquiète toujours pour Isae et a été traumatisée par la famille qui était censée être la sienne. Elle a plusieurs petits rituels, que cela soit de part sa culture Sorcière ou ses tocs. Elle ne supporte pas son odeur, n'aime pas se montrer à découvert, elle ne cherche pas à être vue, juste de s'installer chez elle, avec Isae et vivre sa petite vie mémère. Elle n'aime pas se battre, elle estime que blesser quelqu'un n'est pas correct et déteste ainsi les pratiques de sa famille vampire. Elle n'hésite cependant pas à se mettre en danger si nécessaire, elle sait parfaitement se battre et peut très bien, lors d'un instant de fureur s'adonner au massacre, mais les cas de figures sont très précis et tournent toujours autour d'une seule personne. En effet, le caractère de Nalida est procuratif, elle n'est heureuse qu'au travers des autres, n'est triste qu'au travers des autres et souffre en même temps que les autres. C'est cependant une artiste en herbe qui tente de percer dans le domaine, rêveuse, philosophe et patiente, elle travaille la sculpture et le dessin afin de se libérer de ses douleurs, choses qu'elle arrive aussi à faire grâce au chant, Nalida chante très bien, une voix claire et limpide digne des chœurs angéliques sauf qu'il vient de la douleur qu'elle conserve en elle. C'est quelqu'un de torturée et traumatisée.


# Description Physique :
Nalida est une jeune fille de 19ans, au physique enchanteur, des formes alternant les courbures et les os anguleux pour donner à sa silhouette une forme puissante et fragile à la fois. Nalida a de longs cheveux bruns, pas tout à fait noir, parfois ondulés quand le temps est humide et raides par temps sec. Elle a des yeux d'un gris perle profond mais peut également les présenter Noir de jais en fonction de son humeur, elle porte de petite lunettes de vue pour lire, posées sur son nez aquilin. Pour le moment elle ne les a jamais vues, mais elle peut déployer deux grandes ailes noires, alternant plumes et membranes ainsi qu'une queue reptilienne (si possible comme c'est pas dans la description de la race démoniaque je demande) Elle mesure 1m75 pour 54kg.
Elle s'habille souvent de manière classe mais non pompeuse, un petit pantalon noir assortit d'un haut basique lui convient très bien, par contre, elle ne se déplace que pied nu ou en talons haut sur lesquels elle ne perd rien de son agilité. Elle a deux ailes d'ange noir tatouées dans le dos, sur les omoplates mais ne les voient quasiment jamais.


# Histoire :

- Félicitation ! c'est une petite fille.
Avait lancé une voix toute heureuse alors que Nalida s'époumonait, tachée de sang et maculée de sécrétions blanchâtres, ce sur quoi, sa mère médusée et dégoutait répliqua "très bien... alors laissez là dehors". Le valet n'avait eut d'autres choix que d'obéir à la sorcière et déposa l'étrange colis dans une ruelle sombre. La nuit était rayonnante et les créatures de la nuit qui attaquèrent le pauvre valet durent se régaler. Tombant alors sur l'enfant encore sanguinolent, peut-être était ce cela qui les avait attirés, ils la nettoyèrent et finirent par la mordre, trouvant un soupçon de peine dans leur cœur affamé. C'est ainsi que Nalida fut amenée dans la famille hézandia, famille de vampire dans la haute société et fut éduquée en temps que telle. Cependant voila, elle ne présentait pas les caractéristiques des vampire, certes des crocs allongés, mais pas ce goût du sang, pas le même instinct, pas la même odeur. Elle fut brimée dès son plus jeune age par ses "congénères" et fut traumatisée, entrainant des tocs à répétition, elle se forçait à boire du sang, se lavait plusieurs fois par jour et entre temps se parfumait beaucoup, son placard était remplit de déodorants et parfums en tous genres. Elle finit par chercher son propre terrain de chasse, quittant celui de la famille. Elle trouva un travail en temps que barmaid et rencontra ses premières victimes consentantes.
Mais un jour elle tomba sur un étrange spécimen, une jeune fille, nommée Isae. Nalida tomba de haut quand elle ne la sentit pas arriver, était-ce l'excédant de parfum qui bloquait ses sens ou avaient-elles la même odeur ? Elle se lia d'amitiés avec la jeune fille et finit par vivre avec elle. Aujourd'hui elle cherche à se réorienter professionnellement et à s'accepter telle qu'elle est, puisse-t-elle ne pas savoir ce qu'elle est. Elle a cependant de plus en plus peur de ce qu'elle fait, ne contrôlant pas toujours ses pulsions et même d'étranges picotements au bout des doigts...



|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: On l'a vu avec Isae et on a décidé de s'inscrire et jouer pour voir, des gens nous en avaient parlé sur un autre fofo.
:: Quelle note lui donnez vous ? :: pour le moment je ne peux pas dire... Je pourrais éditer ?
:: Quel âge avez vous ? :: 22 ans...
:: Prénom/ Pseudo :: ; Nalida, Lia Franca, Luz mc Loyd, Riuka etc.
:: Avez vous tout lus ? :: Ah .o. [Klain Elsa] (mais vraiment profondément hein XD)
:: Autres :: heu... Nya ?!



Dernière édition par Nalida Hezandia le Ven 27 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Nalida Hézandia   Mer 25 Aoû - 23:36


Bah nan très bien ^^

Pour la queue, après avoir bien réfléchis, j'accepte, même si les démons n'en n'ont pas, je me suis dis que ça peut être une réaction chimique (#OUT#) , euh je veux dire sue ca peut être du au croisement sorcière / démon (tout peut arriver.... On peut même avoir le nez à la place de la bouche et.. et ... #re-OUT#)
Donc voila, sinan j'ai lu le test RP il me convient donc tu es validée =^^=



- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/
 

Nalida Hézandia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: