AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isae Nozomi [Inconnu][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Isae Nozomi [Inconnu][Terminer]   Jeu 26 Aoû - 0:10


|-¤- Personnage -¤-|

::Nozomi Isae::



Aucune idée malheureusement.


:: Nom et prénom :: Nozomi Isae
:: Âge :: 18 ans
:: Type :: Inconnu
:: Secret :: ( A spoiler) ;
:: Statut :: Elève
:: Pouvoir(s) ::

Demonic summons :
Spoiler:
 
Cette faculté lui permet de faire l’invocation de trois créatures à la fois. Ceux-ci sont identiques et leurs tailles est celle d’un bon gros tigre. Ranguren est le nom de cette créature démoniaque qui pour elle constitue une partie de sa famille. Pour elle c’est un gros toutou avec des rayures, plusieurs queues à têtes de serpents et aussi plein d’yeux sur le visage. De nombreuses histoires s’associent à cette créature, mais elle ne s’y est jamais vraiment intéressée.

Phantom flowering :

Son œil droit est pour elle comme un jeteur de malédiction. En faite, elle peut plonger une ou plusieurs personne dans une illusion pourtant bien réelle. Ce qui est illusion devient réalité, ses pires cauchemar se réveille, elle est plongé dans une terreur inexpliqué. Prit dans son illusion, on ne peut qu’entendre ses cris de souffrance parce qu’elle est à la fois déchiqueté physiquement que mentalement, son âme se perd dans les abîmes. Mais elle peut également l’utiliser avec une douceur complètement opposé.

Un peu d’air :

C’est simple, c’est juste le contrôle de l’air et du vent, vu que ça revient un peu au même. Elle peut soit le contrôler, soit en créé. Ainsi la petite pour faire devenir un vent doux en une véritable tempête, compresser l’air en un point pour le relâcher d’un seul coup. Créer une zone ou une personne ne peut plus respirer est facile aussi, il suffit de supprimer l’air présent à cet endroit Le vent peut tout couper, que ce soit du métal que de la pierre, il suffit de bien le manipuler.


# Description Psychique :
Isae est une enfant. Son physique lui donne une bouille enfantine, son comportement s’y associe étrangement. Elle est assez turbulente par moment, assez énergique aussi, c’est une petite boule de poil qui ne tient pas en place. De nature très douce, délicate, elle est attentive à tout ce qui l’entour. Attentionné également, elle saura vous faire sourire lorsque vous en aurez besoin. Joyeuse, timide, gamine, boudeuse aussi, tout les traits d’une enfant alors qu’elle a dix-huit ans. Elle n’est pas du genre à rejeter les gens sans avoir essayé de les connaitre un minimum, ce n’est pas sur les apparences qu’elle vous jugera. Chacun son territoire, si on marche un peu trop prés du sien, elle saura le défendre avec les moyens qui sont les sien. Elle est parfois rêveuse au point de se prendre des poteaux en plein visage pendant qu’elle marche. La lecture, elle en raffole, mais moins que les sucreries. Sa sœur sait très bien y faire pour la remettre en place, bien qu’elle reste très protectrice. Comme tout le monde, elle est aussi égoïste, possessive, jalouse. Vicieuse est sournoise, s’amuser des autres pour obtenir ce qu’elle veut ne la dérange pas le moins du monde. Mais voila, derrière cette nature enfantine, il y a également le côté un peu sombre. Il lui arrive d’être complètement vide de sentiment, son regard devient alors très lointain et elle n’est plus de ce monde. Elle ne déprime pourtant pas, bien que ça laisse à le croire. Elle relève la plus part des défis qui peuvent lui être lancé, toutes expériences est bonnes à prendre, les défis ne sont qu’amusement comme les combats. Un peu de challenge ne peut que rendre ce monde plus intéressant. Après tout, n’est-ce pas le but d’avoir des pouvoirs ?

# Description Physique :

Isae n’est pas bien grande en réalité, c’est également l’une des partie qui fait qu’on la prend pour une enfant. Mesurant dans les un mètre cinquante-quatre pour un poids qui lui va plutôt bien, quarante-six kilos plus ou moins. Une de pêche, loin d’être de la couleur du miel malgré que la texture soit tout aussi douce et sucré. Elle est blanche sans trop l’être, un teint clair qui se met bien en valeur avec la couleur de ses cheveux et la profondeur de ses yeux. Ses jambes ainsi que ses bras sont fins, vraiment très fins. Ils ne sont pourtant pas fragiles, il y a de la rudesse la dedans, dans ses petites gambettes. Particulièrement acharné sur la chasse, l’idée de traquer et de s’amuser, elle est devenu très rapide mais également agile. Sa taille lui étant favorable. Elle n’est ni trop grosse ni trop maigre, une taille convenable qu’elle entretient à merveille avec l’énergie qu’elle a à revendre. Ses doigts son fins, délicat, gracieux et élégant, elle sait très bien s’en servirent.

Pour ce qui est de ses cheveux, ils ne sont pas trop longs, juste ce qu’il faut pour lui couvrir la nuque. Ils enveloppent parfaitement sa petite frimousse ovale et deux longues mèches redescendent jusqu’à ses clavicules, à peu de chose prés. Son front se cache derrière cette masse de cheveux qui agit comme un rideau sur une partie de ses yeux, ce qui la rend encore plus mystérieuse. La couleur de ses cheveux est entre le noir et le violet cassis. Est-ce que ça vous donne faim ? Ses sourcils sont très fins également, un peu épilé pour qu’ils gardent leur fraicheur de jeunesses. Pour ce qui est de ses cils, ils ne sont pas très long, mais ni trop petit, tout juste la taille qui lui convient. Ses yeux, eux, sont profond en envoutant. Une couleur azur qui possède la même lueur qu’une pierre précieuse qu’on exposerait au soleil sous la surface de l’océan. Un gouffre sans fond dans lequel on ne peut en sortir. Sont œil droit est malheureusement cacher sous un bandeau, mais elle n’est pas aveugle pour autant de celui-ci, c’est simplement qu’une longue histoire s’y associe. Son visage lui est tout simplement adorable et enfantin, un nez fin et gracieux, une paire de lèvres pulpeuse et savoureuse. Une légère odeur sucrée. Etant la fille d'un démon de type félin, cette petite possède des oreilles de chat ainsi qu'une fine et magnifique queue.


# Histoire :

Comme partout, il y a un début et une fin. Un nouveau né voit le jour en compagnie de ses deux parents. L’un est un beau et fier démon tandis que l’autre est une merveilleuse sorcière. Dans cette famille elle ne manquera de rien, mais les temps seront bien difficiles pour elle puisqu’elle n’a pas de sang purement humain qui coule dans ses veines. Avec cette crainte bien nichée au fond de leur cœur, ils ont tout de même décidé de l’éduquer en espérant qu’elle ne souffre pas trop dans l’avenir.

Dans tout espoir il y a de la souffrance. Elle est petite et adorable, une bouille d’enfant avec un sourire toujours plein de gaieté. Son père, démon félin qu’il est, insiste bien sur le fait qu’elle est une guerrière, une combattante et que de ce fait, elle ne doit laisser personne lui marcher sur les pieds. Dans les combats, il y a des règles, il y a le respect. La technique est un art qu’elle devra acquérir avec les années. Tout bon prédateur possède un territoire, un jour viendra où elle devra trouver le sien et le protéger, soit en l’agrandissant ou en se contentant de ce qu’elle aura. Les ronrons d’amour, les rugissements d’excitation, tout y est, la petite va devenir une vraie amazone.

Pour ce qui est de sa mère, c’est avec elle qu’elle pu apprendre à contrôler ses pouvoirs tandis que de l’autre côté elle acquérait en compétence physique. Ce qui est dommage dans ce monde c’est que la plupart des êtres humains sont contre tout ce qui sort du surnaturel. De ce fait, s’ils apprennent l’existence de créature hors du commun, ils n’hésitent pas une seule seconde pour les chasser et les éliminer. C’est avec ce principe là, au beau milieu de la nuit qu’un groupe de Hunter enfonça la porte d’entré pour s’infiltrer à l’intérieur pour faire leur travail. Le grand chef de ce territoire ne se laissait pas faire, de nombreuses victimes devinrent de simples cadavres sous ses griffes sanglantes. Mais malheureuse, avec de la force, on ne peut tout faire lorsqu’il y a une trop grande quantité d’adversaire. Il ne restait alors plus qu’une seule option, fuir pour pouvoir continuer de prendre soin de la petite famille.

La petite qui était dans sa chambre venait à peine de se réveiller qu’elle fut attrapée par les bras chaud et puissant de son père avant passer au travers de la fenêtre pour se retrouver dans le jardin. Il l’avait mise à l’abri, dans un petit coin pour pouvoir retourner à l’intérieur et aller au secoure de sa femme qui était chargé de faire diversion, ce qu’elle réussissait très bien. À deux ils auront bien moins de mal pour leur tenir tête. Hélas, lorsqu’il put enfin la rejoindre, tout ce qu’il peut voir c’est son sourire avec une lame qui se retirait de son corps. Fou de rage il ne fit qu’une bouché de ce qu’il restait. Mais dans son état, il n’était plus conscient de ce qu’il faisait, à ce moment-là la petite venait de les rejoindre pour aller auprès de sa mère, trop effrayé pour pouvoir rester à l’extérieur. Il avait manqué de lui faire du mal à elle aussi, mais heureusement qu’il l’a reconnut juste à temps.

Cette vague de hunter n’était que la première, un deuxième assaut fut lancer le soir même. La sorcière n’était pas morte, mais blessé. Elle suppliait son époux de la laisser l’aider à protéger leur enfant, et il ne put refuser. Prêt à tout faire pour leur fille, c’est main dans la main qu’ils s’élançaient avec une sauvagerie inconnue à la petite pour éliminer leur assaillant. Un moment d’inattention arriva au mauvais moment, un groupe venait de prendre pour cible la petite. Ce que leur lames venaient de trancher n’était pas l’enfant mais ses deux parents qui étaient venu à son secours. Tout comme son père, la rage venait de l’envahir. Ceux qui étaient à sa poursuite ne devinrent qu’un tas de chair mit en lambeau. Son œil y étaient peut-être pour qu’elle que chose.

Triste et pleine de haine, elle enterra ses parents dans le jardin, leur faisant ainsi ses adieux.

Au cours de sa période de sauvagerie animal, elle vagabondait dans les rues, détruisant tout ce qui ne lui revenait pas, tuant tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Jusqu’au jour où elle prit en chasse une jeune femme. Pour une raison qu’elle ignore, celle-ci était parvenue à la calmer avec des mots qui la touchaient profondément. Depuis, elle l’a prit sous son aile pour s’en occuper. Elles devinrent comme des sœurs et ses instincts de prédateur sauvage s’étaient calmés, bien qu’elle reste encore turbulente.




|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: En fouillant avec Nalida ^^
:: Quelle note lui donnez vous ? :: Je dirai un bon 18/20
:: Quel âge avez vous ? :: 18 ans
:: Prénom/ Pseudo :: Miyako
:: Avez vous tout lus ? :: Nyou ~ [ By Elsa]
:: Autres :: .

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Isae Nozomi [Inconnu][Terminer]   Mer 17 Nov - 20:16


Bonsoir o/
RP test reçu~ Tu es validée n_n !
Bon RP parmi nous \o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/
 

Isae Nozomi [Inconnu][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: