AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oulalala, mais qu'il est beau ! [PV: Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Oulalala, mais qu'il est beau ! [PV: Axel]   Jeu 26 Aoû - 17:00


Oulalala, mais qu'il est beau ! [Privé : Axel & Ludwig]









Une foret... Pourquoi une foret ? Le garçon ne savait pas lui même ! Il venait d'arriver en ces lieux et ne connaissait rien ni personne. Perdu, dans ses grand bâtiment, naviguant de salle en salle, de pièce bizarre a pièce bizarre, Ludwig a finalement atterri devant cette forêt. Sans vraiment savoir pourquoi, il s’y est enfoncer. Doucement, il marchait, perdu dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien pensé en se temps là ? A son passé ? A son avenir ? A se qu’il aurait bien put manger le soir ? Non, il pensait simplement a ses ails, ses cher elles. S’ils les avaient encor, il se serait envoler de cette académie foireuse. Le garçon n’avait aucune envie de venir ici, seulement, que pouvait-il faire contre le grès de ses parents ? Avec les conneries qu’il a faites étant plus jeune, les juges le disent irresponsable jusqu’a nouvel ordre et n’a donc pas le doit de prendre des décision trop importante, comme décidé de son avenir... Ludwig en est malade, mais, en même qu’aurait il bien put faire, lui a qui il manque des années de cours ? Cela ne lui plaisait peut-être pas, mais il n’avait pas le choix, alors il l’acceptait tant bien que mal., et avec son caractère, il n’aurait pas de mal a se faire des amis, c’est déjà un bon point.
Quitte a rester ici, autant avoir des amis pensait le jeune hommes ! Mais ca préoccupation première était de savoir si oui ou non, il y a des beau jeune dans cet établissement ! Passer plusieurs années sans aucune belle créature serait d’un ennuyeux pour Ludwig ! Les hommes, rien de plus beau pour le jeune ange, certes nombre de filles tombent sous le charme irrésistible du garçon, mais beaucoup d’homme se disant hétéro’ finissent par en tomber fou amoureux ! C’est qu’il a du sucé le loustique !
C’est donc en pensant a se genre de chose que Ludwig marchait dans cette forêt en s’enfonçant de plus en plus. Mais bientôt, il réalisa qu’il ne savait pas dans quel direction aller pour en sortir ! C’est bien du Ludwig ca ! Il marche, il pense, mais, il est pas foutu de faire le chemin inverse.
C’est donc sans grande conviction qu’il essaya de faire demis-tour, au bout de quinze minutes de marche, il décida tout bêtement de s’assoir, il en avait plein les jambes de marcher. Ce qu’il ne savait pas c’est que maintenant, il était à à peine dix minutes de la sortie de cette foret !
Donc, alors qu’il était assis il chercha une chose qu’il reconaîtrait pour se dire « Oui je suis bien passer par là ! » Mais bien sur, il n’en trouva pas, dans une foret, c’est assez de dure, tour les arbres se ressemble... Il ne trouva qu’une chose a dire, une chose qui ne sert a rien, mais qui soulage quand même, on ne sait pas quoi dire a pars ca, et ca fais un bien fou !


[color:8d9f=#000000]- « Merde... »

Voila, il l’avait dit ! C’est fou comme il se sentait mieux maintenant ! Mais il n’était toujours pas décidé a bouger. C’est quand même bête, lui qui était si près de la sortie ! C’est alors, que vient le bruit ! Si si, un bruit, oui, vous le direz, que c’est toujours comme ca, mais, bon, on a commencer clicher alors autant finir en clicher aussi !
Donc, un bruit se fit entendre derrière le garçon, et là, il vit une chose immense et hideuse ! Ludwi Starke fit face a........ Un Lapin Adulte ! Si si je vous le jure ! Un lapin adulte ! Beaucoup aurait eu peur a sa place, mais le brave ange détourna le regard et le lapin partie, sans même faire attention a lui...
Quelques minutes passèrent avant qu’un deuxième bruit se fasse entendre, mais cette fois, quand il se retourna, se n’était pas un lapin, mais un humain qui se tenait en face de Ludwig. Un beau jeune homme qui plus est. Ludwig le regarda, sans rien dire, il attendait que se sois lui qui parle le premier, pour voir quel genre de personne cela pouvait bien être...

[Désolé pour le coup du lapin, j’étais obligé de le mètre xD]

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de combat
Messages : 50
Mystérieuses framboise-cerises : 95

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Oulalala, mais qu'il est beau ! [PV: Axel]   Lun 30 Aoû - 9:32


    Une forêt, mais oui, une simple forêt! Alors, pourquoi autant de rumeurs par ci, puis par la? C'est vrai, qu'une forêt en pleine Académie, c'est bien étrange, surtout, que les élèves hunters et magisues ont leurs cours dans la forêt qui n'est pas loin de la ville, loin du quelconque regard humain. Alors, que fairait une forêt ici? C'est une chose inutile, qui ne sert que de machine à rumeurs pour les gosses. Axel, n'y a jamais mis les pieds, et n'y comptait pas. Aucune envie, juste rester dans l'établissement, loin des élèves, à faire ce qui bon nous sembles, enfin... En dehors des cours biensur.

    Fini par être convaincu par ses élèves, Axel décida d'y aller. Beaucoup d'élèves lui demandaient, si il ne pourrait pas aller voir ce qui se passe dans la forêt. Au début, il refusait, mais après il finit par se dire pourquoi pas, après tout... Et puis, il y a bien des rumeurs sur des disparitions d'élèves, c'est plus ou moins interessant.

    Entré dans la forêt de l'académie il resta figé la, sans rien faire. En se demandant si cette perte du temps n'est pas très inutile, car pour l'instant, il n'avait absolument aucune envie d'y aller, et qu'il pourrait bien y aller un autre jour, quand il en aura envie... Mais il finit par avancer, et ne plus se poser de questions, en observant la végétation au tour de lui. Une magnifique verdure verte, de quelle couleur pourait-elle être en été? D'ailleurs, Axel avait chaud, c'était aussi une des nombreuses raisons pour lesquelles il n'avait pas envie d'y aller.

    Axel avançait sans s'arrêter, tout droit sans vraiment savoir ou il va, il essayait juste de se faire quelques repairs dans sa tête pour ne pas se perdre. C'est vrai que cette forêt est grande, et qu'on pouvait assez facilement se perdre, si on fait vraiment pas attention. Quelques pas plus tard, un garçon apparus dans le champ de vision d'Axel. Des cheveux longs, Axel avait vu très peu de garçon avec des cheveux longs... Donc, s'il y a quelqu'un ici, c'est parce qu'il n'a pas entendu les rumeurs, ou il n'y croit pas. Axel, s'appracha de lui tout en disant :

      - Hey, bonjour! Finalement y a bien quelqu'un dans cette forêt!

    Et oui, Axel était plus ou moins étonné par la présence de quelqu'un ici.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oulalala, mais qu'il est beau ! [PV: Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: