Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Journal intime de Nalida H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Journal intime de Nalida H. _
MessageSujet: Journal intime de Nalida H.   Journal intime de Nalida H. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:03


Fiche signalétique :

Nom : HEZANDIA
Prénom : Nalida
Genre: F
Date de naissance officielle : 14 Février 1991
Date de naissance réelle : 14 Février 1937
Lieu de naissance : Vienne (AUTRICHE)
Adresse de résidence : NA
Situation Familiale : En couple
Profession : Mi-temps, serveuse et surveillante

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Journal intime de Nalida H. _
MessageSujet: Mer 25 Aout, 23h30   Journal intime de Nalida H. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:27


Cher journal,

C'est étrange, nos paquets sont fins prêts pour aménager dans notre nouvel appartement mais des choses étranges ce produisent. Mes cartons par exemple, j'ai tout bien fermé durant toute la journée, tout scotché bref... Tout était vraiment parfait. Mais voila, ça fait dix minutes que je me suis réveillée et je retrouve Lia et Eriol dans mon lit... Pourtant je me souviens très bien de les avoir correctement enfermé dans leur cartons, au milieu du papier bulle. Pourquoi est-ce que j'ai trouvé le carton éventré et le papier éparpillé tout autour ?

Quelque chose cloche, et pour une fois je ne peux pas en vouloir à Isae : elle n'est pas là. Personne n'a fait la bêtise, ou alors je deviens somnambule ? pourvue que non ! imagine cher journal que j'attaque quelqu'un en pleine rue comme le faisait père et mère ? mon dieu ça serait terrible. Et imagine que je croque Isae un jour ?

En parlant d'Isae, je ne sais pas comment va se passer ce nouveau départ, tout va changer c'est vrai, nous allons vivre ensemble, fréquenter le même établissement scolaire... J'insiste pour qu'on ne montre pas ce qu'on est vraiment mais ça me parait difficile, pourtant je n'ai vraiment pas envie de l'éviter. En plus avec sa tête de petite fille on va me prendre pour une perverse à tous les coups T_T

J'espère qu'elle s'habituera à ça, ça me ferait tellement mal si ça la rendait triste.

Je suis fatiguée cher journal... Je vais me coucher, bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Nalida H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: