AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Klain Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Klain Elsa    Dim 31 Jan - 18:12



DOSSIER DE
Klain Elsa

Fille de 22 en vrai, et 19 en apparence, admise à Klain car elle est une Inconnue. A pour métier le travail de Hunter. Etudie à l'Académie Klain. A pour pouvoir(s): l'annulation, la maîtrise de la glace. A pour arme(s) : Une faux et un revolver de Hunter.
A pour avatar : Kanra - Durarara!! & Yagiri Namie - Durarara !!





Psychologiquement, on peut le décrire comme...

Elsa est schizophrène. Elle a développé deux personnalités depuis le jour ou son frère lui a effacé la mémoire. Le sort ayant mal agi, elle peut retrouver tous ses souvenirs, mais cela provoque chez elle des vertiges, suivis d'évanouissements. La seconde, la personnalitée dominante, est la personnalité qui s'est crée en elle quand elle n'avait plus aucun souvenir de son passé. C'est Elsa Klain. Les seuls souvenirs qui furent effacés de sa mémoire, sont ceux concernant les personnes qu'elle connaissait avant, mais son éducation, et tout ce qu'elle avait appris au par avant n'a pas été effacé. Parfois certains de ses souvenirs reviennent, mais pas entièrement, elle sait qu'elle a vécut ceci ou cela, mais elle ne sait pas quand, ni comment, ni avec qui, elle sent juste qu'elle l'a vécut.

Donc parlons des deux personnalités. Elsa Klain, la personalité dominante, est mystérieuse, froide, qu'on pourrait qualifier de sans coeur, mais en réalité, elle est tout le contraire. La jeune fille souffre beaucoup de ne pas connaitre son passé, et se questionne souvent sur des sujets innutiles. Elle voie souvent le mauvais côté des choses, jamais le bon. Elle veut toujours être prête au pire, elle sent au fond d'elle que si elle ne le sera pas, cela lui ferai beaucoup plus de mal, que si elle l'était.

Elsa a beaucoup de mal avec la chose qu'on nomme "amis", elle ne le montre peut-être pas, mais au fond, elle se questionne sur tout et rien, sur chaques pas qu'elle fait, sur ce qu'elle devrait faire et ne devrait pas...Oui, au fond, elle est plutôt timide, mais cela ne se voit juste pas.

Elle tient beaucoup à son travail de hunter, qu'elle prend très au sérieux, d'ailleurs, elle connait beaucoup de choses concernant les élèves de l'académie, elle essaye de connaitre tout les dossiers des élèves. Cela ne lui arrive jamais de ne pas faire une mission, ou d'en refuser une, elle les fait toutes sans exception. Mais malgré cela, elle pense qu'il y a un autre moyen de punir les êtres magiques de leurs crimes que la mort, vu que les humains, eux, ont ce moyen là.
Elle n'aime pas qu'on critique les êtres magiques, elle déteste cela, ça la met très en colère. Au fond d'elle malgré ses apparences froide, et coeur de pierre, en réalitée, elle est fragile, et risque de se briser à n'importe quel moment, et c'est les insultes envers les êtres magiques qui lui font le plus de mal. Elle pense qu'il ne faut pas tous les mélanger, mais en faire deux "tas" : "les méchants" & "les gentils".

Sinon, Elsa n'est pas de nature très bavarde, mais il peut arriver qu'elle parle beaucoup, sans même s'en rendre compte. Mais elle s'en rend compte rapidement, et se tait tout de suite après. Elle préfère garder toutes ses souffrances et secrets pour elle même, et ne rien dévoiler aux autres. Elle adore le violon, le chant et le piano. Elle se rend souvent dans la salle de musique pendant la nuit, pour jouer un petit morceau, ou chanter, car oui, elle sait jouer du piano, et du violon.

Sinon, Elsa adore la neige et le froid, quand il y a de la neige, Elsa affiche souvent un petit sourire enfantin, et se transforme en une enfant, totalement différente, on ne reconnait même plus Elsa dans ces cas là. Elle devient plus joueuse, plus souriante, et plus provocatrice, on pourrait même croire que c'est Elsa comme elle était avant la mort de sa mère. Je penses qu'on va s'arrêter à là pour elle.
..
<< Elsa Kamatani, est la véritable personnalitée d'Elsa. Elle se souvient de tout, absolument de tout son passé. Elle hait les hunters, comme les humains, depuis la mort de sa mère. Elle n'est maheureusement plus la douce d'Elsa d'avant, mais bien le contraire. La mort de sa mère, lui a fait beaucoup de mal, oui, beaucoup. C'est pour ça qu'elle hait tout ce qui n'est pas magique, elle est presque prête à les tuer, mais elle se retient, mais parfois pas, il lui arrive de foncer tête baissée, et de essayer de les tuer.

Tout comme Klain, elle refléchit beaucoup à ses actes, ce qu'elle fait, elle ne veut pas paraître immature. Mais parfois, même assez souvent elle fonce tête baissée dans des ennuies et des combats, qu'elle provoque souvent. Elle ne supporte pas qu'on l'insulte elle, sa famille ou même les êtres magiques, la personne qui fait ceci en sa présence, est presque sure de ne pas s'en sortir vivante. Sans oublier que Elsa aime mener des combats égales, et malgré le fait qu'elle sache utiliser tous ses pouvoirs, à chaque combats qu'elle mène, elle fait en sorte, d'être à la force égale de son partenaire, car sinon, elle ne trouve pas cela assez amusant. Mais ce qui est sure, c'est qu'elle adore le sang, et que ses passages sont parfois très sanglants.

Sinon, Elsa reste quand même tout au fond d'elle, même si elle ne le montre pas du tout, très fragile, et la plus part du temps, ses pensées ne s'accordent pas avec ses paroles....
Contrairement à on autre personnalité, Klain, Elsa Kamatani est une jeune fille très souriante, qui adore jouer, et qui peut parfois parler pendant des heures et des heures. Elle adore tout ce qui est mignon, les peluches par exemple.

Même qui autour de Kamatani, il y a toujours un peu de mystère qui plane.Elle a souvent l'ai d'une gamine innocente, souriante et tout ce qu'il y a de plus adorable, mais au fond, elle st très mature et rusée. Elle peut parfois apparaître sans que Klain ne retrouve ses souvenirs, elle ne réapparaît pas vraiment, c'est juste qu'elle agit à travers la conscience de Klain, comme par exemple pour lui faire boire le sang de quelqu'un d'autre, si elle a soif, sans que Klain puisse faire quoi que ce soit. Bref, ici aussi on va s'arrêter ici, vous découvrirez bien plus d'elle en faisant connaissance avec elle~

Physiquement, on peut le décrire comme...

Vers le début, les gens la craignaient un peu. Il faut l'avouer, une jeune fille qui arrive en cours d'année, comme si de rien n'était, et en plus, se présente en tant que fille du directeur ne peut pas se faire oublier, et au contraire, ressemble plus à une bête de foire qu'autre chose. Mais bon, la jeune fille n'y faisait point attention, on la regarde? Tant mieux. De toutes manières, la regarder n'allait tuer personne, bien au contraire, certains auront du mal à décoller les yeux de sa fine silhouette. La jeune fille a la peau pâle, suite à de mauvaises réactions vis à vis du soleil. Elle ne l'aime pas, il ne l'aime pas, au moins la haine est réciproque. Non, plus sérieusement, la jeune fille a souvent des malaises lorsque la température dépasse un certain nombre de degrés, ou encore, lorsqu'elle reste trop longtemps au soleil, comme des maux de tête... Donc, elle ne bronze jamais. De plus, bronzer ne lui sert pas à grand chose, elle s'est exposée au soleil une fois, plus petite... Elle s'en est sortie couleur écrevisse. Magnifique. Non, mais ça fait mal surtout. Enfin, bref, passons... La jeune fille a une peau pâle, et très blanche, ça, vous l'avez compris. Continuons. Elle est plutôt grande, et malgré ses 22 ans, n'a l'apparence que celui d'une gamine de 16 ans. Enfin, gamine, une belle jeune femme en pleine croissance, une croissance qui n'avance pas beaucoup, malheureusement. Enfin, passons. Donc, ayant l'apparence d'une fille de 16 ans, elle en a aussi la taille, quoi que, elle doit surement dépasser la moyenne de un ou deux centimètres... On s'en fiche, dites-vous? Mais non, c'est très important ! Donc, elle est plutôt mince, mais pas trop, ce qui lui va plutôt bien. Elle a un corps de jeune fille assez bien formé, une taille plutôt visible, des hanches apparentes. La jeune fille à une très jolie silhouette, si on n'oublie le peu de poitrine qu'elle a. Bien sur, elle n'est pas inexistante, mais elle n'est pas énorme non plus. Certains la qualifient de petite, d'autre de moyenne... Ben, tant qu'elle n'ai pas une planche à pain, ou une vache à lait, tout vas bien,non? Le juste milieu, ou peut-être juste un tout petit peu plus petit que le juste milieu, ça lui convient. Ceux qu'en pensent les autres, elle s'en fiche. Ses bras et ses jambes sont longs et plutôt fins, sans non plus donner une impression de bâtons qui pourraient se casser à tout moment, hein, ne croyez pas qu'ils sont aussi fins que cela. Mais il faut avouer, qu'en la regardant, les gens ont du mal à croire qu'elle fait le travail de Hunter avec une telle corpulence. Mais sachez que le tout est dans la tête, un Hunter intelligent ira bien plus loin que le Hunter fort, musclé, mais bête.
Sinon, parler de son corps, c'est beau, mais parlons un peu de son visage, de sa tête, Vous savez, ça aussi, c'est une chose qui compte beaucoup, et aussi l'une es choses qu'on regarde chez quelqu'un. La jeune fille a une tête ni trop petite, ni trop grande, une taille normale quoi. Elle n'est pas ronde, non plus. Elle possède de longs cheveux, avec lesquels elle est très attentive, toujours. Elle aime les laisser détachés, mais bien sur lorsqu'il le faut, elle les attache, en queue de cheval, est qui est rare. Ce qui est moins rare, par contre, c'est de la voir avec des couettes, souvent soigneusement attachées avec des rubans, toujours choisis avec le plus grand soin. Des rubans ! Elle en possède une belle collection. Des noirs, des rouges, des blancs, des multicolores, à pois ou à rayures, elle en a de toute sorte. Enfin, ceci n'est pas très important, la suite est plus intéressante, non? Cadré par des mèches rebelles, et une frange plutôt longue lui arrivant jusqu'au sourcils, quoi que un centimètre en dessous surement, on peut voir le beau visage d'Elsa. Des traits fins, un petit nez et de fines lèvres et des joues d'hamster absentes. D'assez grands yeux bleus, d'un bleu variant allant du bleu-gris au bleu claire. Bien sur, la couleur de ses yeux peut varier, par exemple lorsqu'elle sent une odeur de sang, ou au contraire la soif de sang l'envahir, les iris de la jeune fille passent du bleu au rouge, un rouge profond, un joli rouge sang, visible de loin. Ceci dit, cela peut aussi arriver lorsque Kamatani veut utiliser ses pouvoirs à travers Klain.
Alors que le regard de Klain peut paraître vide, celui de Kamatani ne l'est pas. Kamatani est très expressive, et sans problèmes, on peut lire la plus part de ses é

Avant d'arriver à Klain, il...

La longue lignée des Kamatanis existe depuis assez longtemps. Elle n'a jamais été souillé par un humain, ou un hunter, il n'y a eu que des êtres magiques pur sang, chose qui faisait leur fierté. Tout cela dura jusqu'à ce que ce fut Evelynèlle qui fut l'héritière de ce nom. La jeune fille a grandi au sein de sa famille, et n'a jamais eu réellement le droit de connaitre le monde extérieur, parce qu'elle devait non seulement apprendre la maîtrise des ses pouvoirs, mais aussi éviter tout contact avec un hunter ou un exorciste, et par son jeune âge, elle pouvait être une cible facile. Le monde extérieur était non seulement dangereux, mais aussi triste pour les êtres magiques, étant très mal aimés là-bas.

Alors Evelynèlle vécut ainsi, jusqu'à ce que 20 ans viennent, se sentant responsable de sa propre vie, tel un oiseau, elle décida de quitter son nid. Petit à petit la jeune femme s'adaptait à son environnement, et en oubliait presque qu'elle était un être magique, même si, certaines personnes le lui rappelait parfois.

Un soir, alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle, la jeune femme se fit agresser. Même en se sentant en danger, le jeune femme ne fit rien, et ne se servit pas e ses pouvoirs, même si elle savant que son agresseur était un vampire assoiffé de sang. La jeune femme avait pourtant essayée de se débattre de toutes ses forces, mais ne parvint pas à se défaire de son agresseur, qui allait d'une seconde à l'autre se régaler de son sang. Mais un miracle se produisit, si on peut nommer cela comme ça, un coup de feu retentit, et une balle traversa la tête du vampire. Evelynèlle, soulagée, vint remercier, son sauveur. Celui ci fit le modeste, puis proposa à la jeune femme de l’accompagner jusqu'à chez elle, celle ne fut pas contre cela. Ils se revirent plusieurs fois après cet évènement, et finirent par devenir des amis très proches, et par la suite, des amoureux. Un an et demi passa après cet évènement, et la jeune femme donna naissance à un garçon, qu'elle nomma Ritsuka.Quand trois ans furent écoulés, naquit son second enfant, qu'elle nomma Elsa.

Evelynèlle les éduquait seule, car ses parents ne voulaient pas lui adresser la parole depuis qu'elle eut un enfant avec un hunter, ils ne voulaient plus l'écouter, ni même la voir. Son fiancé de son côté était toujours au travail, et ne les voyait qu'une seule fois par mois. Une dizaine d'années se passa comme ça, et durant ces dix ans, ils ne se sont pas mariés, le fiancé de la jeune femme lui disait tout le temps qu'il préférait de ne pas le faire. Cela attristait Evelynèlle, mais elle restait tout de même souriante, et lui répondait à chaque fois, "puisque telle est ta volonté".

La jeune inconnu, se rendant compte qu'un jour elle serait seule, car son bien aimé, ayant une espérance de vie d'un simple humain, finirait par mourir un jour, lui proposa, s'il voulait bien qu'elle tente de le transformer en un être magique, un soir lors du mois du crépuscule, celui ci ne fut pas contre cette proposition, même s'il savait les risques qu'il prenait. Par chance, après que la jeune femme l'ai mordu, rien de mal ne se passa, et de la seule chose dont il hérita, ce fut la longue vie d'un être magique, et c'est ainsi qu'il cessa de vieillir, et garda une apparence d'un homme assez jeune pendant longtemps.

Environ soixante-dix passèrent. Un beau jour la jeune femme sortit se promener au alentours d'un lac, s'ennuyant, mais surtout car elle voulait être seule pendant quelques heures. Elle était heureuse d'avoir deux magnifiques enfants ainsi qu'un fiancé qu'elle aimait plus que tout, mais elle avait peur que tout cela ne cesse un jour. Elle rêvait aussi d'un beau mariage, ainsi que d'autres rêves d'enfants, et autre. C'est alors qu'elle rencontra Rey, un jeune hunter, avec lequel elle devint amie. Ce fut non seulement un ami de jeu, avec lequel elle s'amusait plus qu'avec quiconque, mais aussi un ami de confidence, à qui elle put raconter tous ses peurs, et rêves.C'était son premier vrai ami, son premier et son dernier.

Un beau jour, alors qu'Evelynèlle lisait tranquillement un livre sous un arbre, et que Rey jouait avec ses enfants, son bien aimé arriva, revolver à la main. La jeune femme ne comprit pas tout de suite la situation, avant que l'homme ne la pointe vers elle. Elsa les vu, et courra vers eux, voulant empêcher son père de réaliser l’irréparable. Rey la suivit pour l'arrêter aussi, ordonnant à Ritsuka de rester à sa place. Mais ils arrivèrent trop tard, et la jeune femme fut alors tuée. La dernière chose qu'elle fit, fut de sourire à son bien aimé, qui, la voyant sourire tira une seconde fois, sans aucune pitié. Mais elle eut quand même le temps de prononcer sa dernière volonté à Rey : qu'il s'occupe de ses enfants.

Peu après ce massacre, Elsa était toujours choquée par ce qu'elle avait vu. Alors on demanda à Ritsuka d'effacer sa mémoire concernant sa famille, vu qu'il en avait le pouvoir, il le fit aussitôt. Peu après, la jeune fille, fut adopté par Rey, et porta le nom de Klain, et pour finir, elle rentra dans son académie.

A pour pouvoir(s)/arme(s)
Décrivez ses/son pouvoir(s) ou son/ses arme(s), s'il en a. Essayez d'approfondir du mieux la description que vous pouvez. Si vous n'en avez aucune, laissez ce champ vide.


Ai découvert le forum grâce à: Moi même?
Ai tout lu, la preuve : Je l'ai écrit.
Ai juste envie de dire... Camion, camionnette, pouet pouet, chansonnette.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/
 

Klain Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations
-
Sauter vers: