Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Le defi de mon VDD {RP}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:36


Donc j'explique le jeu. Le defi de mon voisin du dessus (ou dessous ? J'sais plus xD!) est un jeu très simple, en voici un exemple.

Petite barve à papa : Je defis Mon VDD (voisin du desdous u_u) de me manger lors d'un RP!
Pikachu (donc le posteur suivant) : Je prends ! Je défi mon VDD de me serrer fort dans ses bras!
Etc: Etc...

Tout les défis pris doivebt être fait lors des RPs ! Bon voila ~ J'espère avoir été clair, bon je commence :

Je defi mon VDD de manger des sucreries devant Allen sans lui en donner !

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:53


Avec plaidir (ce que j'aime ce jeu ~ ) Dés que j'ai du temps à t'accorder, on fait un RP ~

Je defis mon VDD de euh ... (c'est la ou je n'aime pas le jeu xD) de donner rendez-vous à Elsa un jour en plein soleil, et ne pas venir u_u

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:10


Je prends et je t'ai envoyé un MP ^^

Je défi mon VDD de dire à Allen que ces cheveux sont Blancs et non argentés, et insister dessus!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:27


Moi, j'accepte ! xD
Le RP sera pour plus tard =.=
Je défie mon VDD de se mettre en tenue de soubrette et de danser " Love & Joy " avec des talons ! °0°

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:32


J'accepte ! *a prévu de le faire devant Angeal XD*
Je défis mon VDD de trouver un/une amoureux/amoureuse ou d'avouer son amour x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:44


J'ai longtemps réfléchie et .... J'accepte ! u_û
Vous voulez la réponse en un peu plus grand, vous dîtes ? 8D
Voilà, voilà u_u : J'accepte !

Restera plus qu'à trouver un partenaire, mais ça s'ra dans longtemps que je le ferai, comptez sur moi ! u_u

Je défis mon VDD de mettre un costume de neko au 2e event puis de draguer tout le monde, que se soit garçon ou fille ! 8DD

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:20


J'allais relever le défi de Kairi ! Méchante!
Bon bah je relève ton défi ~Pas besoin de déguisement Ritsuka ne faira que laisser ses oreilles apparentes 8D Et puis pour draguer, je pense qu'il va se saouler 8D ( il en a pas l'apprence mais comme dit Elsa, on est des vieux x'D !)

Mon VDD devra marcher sur les pieds de son partenaire pendant toute la période ou il va dancer ~


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:44


Je veux ! 8DDD

Comme ça, il en aura tellement marre qu'il s'en ira ! Maintenant je vais poster mon inscription pour le 2e event u_u

Je défis mon VDD de s'habiller en sac poubelle pour le 2e event ! xD

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:07


XD J'accepte !
Je défis mon VDD de se mettre une peau de banane sur la tête pour l'event 8D

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:02


Je prends 8D

Renverser un serveur lors de l'évent?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:09


Je prends !
( ça commence à faire beaucoup XD)
Alors euh...Venir à l'évent enroulé dans une chaîne 8D


Edit d'une Elsa qui passe par la ~ : Tu sais, le PNJ va être un serveur justement, et le pire, même si tu ne fais que passer devant lui, il va tomber, c't'un pas doué 8D

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Le defi de mon VDD {RP} _
MessageSujet: Re: Le defi de mon VDD {RP}   Le defi de mon VDD {RP} Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Le defi de mon VDD {RP}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: