AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mavy Wolfram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Mavy Wolfram   Lun 13 Sep - 21:39


|-¤- Personnage -¤-|

:: Mavy Wolfram ::



Seiji Kiyomasa de Deadman Wonderland


:: Nom et prénom :: Mavy Wolfram mais appelez moi Wolf
:: Âge :: 22 ans
:: Type :: (ange, inconnu, humain etc ...) ;Exorciste
:: Secret :: ( A spoiler) ;
Spoiler:
 
:: Statut :: (personne de l'exterieur, professeur, élève) ;personne de l’extérieur cherche a infiltrer l’académie en tant que personnel de l’établissement
:: Pouvoir(s) :: (les pouvoirs du personnage si il en a) .Vision de l’invisible grâce a l’œil qu’il lui a été greffé Wolfram est capable de discerner les auras des êtres vivants ainsi que celle de certain objets ,il peut donc repérer grâce aux fluctuations de l’aura si un être ou un objet dispose de dons magiques ,même si un obstacle opaque se trouve entre lui et une tierce personne Wolfram pourra la distinguer grâce a ses pupilles. On pense que l’œil de Wolfram peut distinguer bien d’autres choses, les exorcistes responsables de son opération ne souhaitent qu’une seule chose c’est qu’il vive assez longtemps pour le découvrir.

# Description Psychique :
Téméraire voir suicidaire c’est ainsi qu’on peut caractériser ses actions ,Wolfram contrairement aux communs des mortels sait qu’il va mourir jeune a cause de son greffon maudit ,aussi il n’hésite pas a bruler la chandelle des deux bouts ,s’adonnant aux plaisirs terrestres légaux et illégaux, pariant même sa propre vie dans des jeux stupides. Il a collectionné pas mal d’aventures amoureuses depuis la nuit fatidique, cependant il garde toujours l’espoir de retrouver sa bien aimée. Wolfram perd l’esprit, il cède de plus en plus a la folie, cela se caractérise par des sautes d’humeur, des envies meurtrières et aussi une libido sur développée il s’agit des effets secondaire de son œil, pour contrôler ces effets Wolfram utilise des drogues, mais hélas de plus en plus inefficaces. C’est une grande gueule qui n’avouera jamais qu’il a tord et qui a le don d'exaspérer ses proches avec son attitude je m'en foutiste,mais ce n'est qu'une mascarade en réalité il est très méthodique et soigneux quand il travail.Il ne se déclarera jamais vaincu c’est aussi une des raisons de son étonnante résistance au greffon. A part cela Il a un certain talent pour la mécanique, il adore rouler a tombeau ouvert aux commande de sa moto, le seul bien matériel qui lui appartient vraiment.

# Description Physique :
La première chose qui attire l’attention est la présence d’un cache œil sombre sur la partie droite de son visage qui sert a dissimuler son œil greffé, cet accessoire est indispensable pour que Wolfram puisse évoluer en société ,l’apparence du greffon est loin d’être celle d’un être humain ,il ressemblerait plutôt a celui d’un reptile rouge avec une pupille allonge falciforme noire,tandis que son œil humain est aussi vert qu'une émeraude . A part cela malgré son look de loubard, il reste un garçon assez plaisant à regarder, d’ailleurs ce bandeau cache œil lui donne un petit air de rebelle, quelque chose de mystérieux qui semble ravir certaines. Concernant sa tenue vestimentaire Wolfram a opté pour un style simple et décontracté, chemise généralement sombre toujours ouverte au niveau du col, pantalon sombre, et grosse santiag noire .Il faut vraiment être intime avec lui pour voir le tatouage représentant un loup et une corneille sur son épaule droite.
Sur son allure générale c'est un brun a la peau légèrement halée qui a des proportions assez bien équilibrées ,1 mettre 78 pour 75 kg ,bien charpenté avec une musculature bien tonique due a des heures d'entrainement intensif .
Il a toujours l'air de s'être coiffé avec un pétard.

# Histoire :
Au commencement il y avait un groupe composé de quatre hommes et deux femmes, tous n'avaient pas encore vu vingt printemps, mais d'eux émanait une odeur de mort et de sang .Ils avaient tous oublié la première fois qu'une créature de la nuit avait péri de leurs mains, ils ne croyaient qu'en leurs capacités, car ils étaient des élus, ils étaient ceux qui allaient découvrir le secret que leurs pairs avaient tant cherché à percer en vain, oui ils avaient foi en eux, car ils étaient des exorcistes.

Le groupe pénétra dans une forêt sombre, unis par les liens sacrés qui soudent les frères d'armes, sauf pour les deux meneurs, un brun au regard aussi ardent que les flammes de l'Etna et une femme aussi belle qu'une nuit d'été, ses yeux reflétaient la joie et l'amour, la veille elle s'était offerte à lui. Ils s'étaient promis de construire une maison d'y élever une famille, de créer leurs propres univers sans combats, sans êtres magiques et sans exorcistes, le rêve de toujours de l'homme qui depuis sa plus tendre enfance n'avait connu que la discipline spartiate d'un camp d'entrainement.

La main de l’homme effleura celle de sa compagne, qui murmura très doucement :

« Wolfram, je t’aime »

Le jeune homme voulu répondre à son tour, mais une sensation étrange le dérangea comme un liquide chaud et visqueux qui se répandait sur sa joue gauche quand il se retourna il constata avec horreur qu'un de ses camarade avait la tête tranchée, une fraction de seconde après avoir compris l'horrible vérité, il fut fauché à son tour par l'être mystérieux et démoniaque que lui et ses compagnons d'armes traquaient, la dernière chose qu'il entendit avant de sombrer dans les abymes fut le cri d'effroi de son amante.

Deux jours plus tard Wolfram est toujours inconscient, du moins ce qu'il en reste la plus grande partie de son corps est tailladée et son oeil droit a été détruite, il est le seul survivant du carnage, il est allongé dans une salle qui ressemble plus à un laboratoire qu'à une chambre d'hôpital, autour de lui s'affairent d'autres exorcistes beaucoup plus vieux ils semblent se disputer.

-Nous devons retenter l'expérience, c'est une chance à saisir vociféra le premier.

-Non ! Je refuse catégoriquement, à chaque tentative le sujet a toujours sombré dans la folie avant de périr, je suis un exorciste pas un boucher répondit le second en croisant les bras.

-Oui mais celui-ci a survécu à une attaque, nous avons peut-être une chance nous devons le lui greffer, son sacrifice fera avancer nos recherches et sauvera la vie de nos autres compagnons fit remarquer un troisième tout en caressant sa longue barbe blanche.

Tous semblaient être d'accord le destin de Wolfram semblait être scellé.

Un mois plus tard Wolfram se retrouve encore dans ce funeste bosquet ou tous ses amis connurent un destin tragique et sa bien aimée disparue corps et âmes, sa dépouille n'aillant jamais été retrouvée, il avance d'un pas sur et décidé seul, dans les ténèbres. Même la lune semble craindre ce qui allait se passer, car ce soir la elle était cachée par d'épais et sombres nuages. Mais cela ne gène pas Wolfram, car maintenant il peut voir l'invisible, c'est le cadeau maudit que lui apporte l'oeil que les vieux exorcistes lui ont greffé, grâce a cela il peut continuer son travail d'exorciste et garder espoir de retrouver l'amour de sa vie pour le peu de temps qu'il lui reste à vivre.

Ce soir il rentrera bredouille, la créature ne s'est pas montrée, mais demain il part enquêter sur un étrange pensionnat, des êtres surnaturels de toutes classes semblent converger vers ce lieu, oui demain il aura peut-être plus de chance.




|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: ; en cliquant un peu partout
:: Quelle note lui donnez vous ? :: ; je débarque mais d’après ce que j’ai vu je dirait un 8 sur 10
:: Quel âge avez vous ? :: ; si je dis 25 ans vous me croyez ?
:: Prénom/ Pseudo :: ; Ludovic me convient
:: Avez vous tout lus ? :: ; Bienvenue au pays de toupoutous >.<[Klain Elsa]
:: Autres :: .pourquoi le Hentai est il interdit alors que le Yaoi et le Yuri est permis ,ce n’est pas juste. A part cela j’espère que l’on va bien s’amuser ensemble.



Dernière édition par Mavy Wolfram le Mar 14 Sep - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Mavy Wolfram   Lun 13 Sep - 21:57


Bonsoir ~

Je vais éditer le règlement au sujet de l'Hentai, en fait, c'est une chose que j'ai envie de faire depuis un petit moment déjà. C'est juste que je ne trouvais pas comment faire en sorte que moi qui lis tout les RPs du forum ne tombe pas sur de Hentai =') Mais comme je viens de trouver la réponse à ma question, je vais l'autoriser ~

Sinon, je n'ai pas grand chose à redire sur la fiche, à part que j'aime beaucoup comment l'histoire est écrite, par contre, j'ai remarquée une répétition du paragraphe du début et à la fin =o !

Donc viola, fiche validé !

Bienvenue parmis nous, et bon RP =) !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Mavy Wolfram   Mar 14 Sep - 11:43


*arrive avec un visage légèrement déçu* coucou... je n aime pas ton pouvoir c est pas juste car je pourrais pas m amuser avec toi Grace a mes illusions... C est vraiment pas juste... Mais bon pas grave je t aime bien donc je te souhaite tout de même Bienvenue parmi nous !!!!


Ps a Elsa : je vois bien que tu laisses le yaoi/yuri autorise vu que tu essayes de mettre deux jeunes hommes ensemble en détournant un plan crée par mes soins pour un autre but mais je t'en empêcherais ! Ahahahahahah xD (fin de la parenthèse xD sinon pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ce n est pas grave vous le saurez bien assez tôt avec l évent ^_^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mavy Wolfram   



Revenir en haut Aller en bas
 

Mavy Wolfram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: