AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event - Le bal du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 116
Mystérieuses framboise-cerises : 216

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
PNJ


MessageSujet: Event - Le bal du crépuscule   Mer 15 Sep - 23:39


Dans le peau d'un jeune exorciste de 15 ans.

    { Plus de peur que de mal.

    Il n' y a pas si longtemps que ce jeune humain, fort en sport et rapide fut choisi, pour être une personne en plus à connaître le grand secret, l'immense secret. Il fut choisi, et ne refusa pas l'offre. Même qu'une dizaine de jours plus tard, après avoir suivi une formation en accéléré, il eut déjà une mission : celle d'aller rendre visite au si célèbre bal du crépuscule, qui célèbre le passage d'un monde en paix, au passage à la terreur et au danger pendant tout un mois. Le voici anxieux, à l'idée de l'arrivée du bal.

    Il tournait en rond depuis une dizaine de minutes dans le jardin, le grand jardin de l'Académie, auquel il eut accès, grâce à des connaissances, mais surtout au petit boulot qu'il eut : serveur pendant le bal. Alors, il devait faire son métier, et commencer à préparer la salle avec les autres, qui pour l'instant était vide, et semblais immense, grande, infinie! Étant seul dans la pièce il cria "hého" comme un gamin, juste pour voir si il allait entendre l'écho de sa voix, une chose qui se produisit, puis, il sortit de la salle, et retourna dans le jardin. Mais que fais-je la? Une question qu'il se posait depuis une demi-heure, en effet, il était arrivé très en avance, et ne pouvait commencer sans les autres, alors le directeur lui autorisa de rester dans l'établissement, et le visiter s'il le souhaitait. Mais lui, préférait rester dans le jardin, déjà, ne voyant que la salle de bal, il fut impressionné, alors, il décida ne pas aller plus loin, apr peur de se perdre. Mais malheureusement le temps est long. Surtout, il était réellement anxieux, il avait une énorme impression de se jeter dans la gueule du loup en allant à ce bal. Mais, il n'en avait pas le choix.

    D'un pas tremblant, le jeune homme choisi pour être un exorciste, qui montrait de plus en plus son côté trouillard décida d'accepter l'offre du directeur et sortit du jardin et partit faire une petite balade dans les couloirs. Tant pis si je me perds... Il finit par emprunter la route des classes, et dans le couloir résonnait une triste mélodie jouée au piano. La curiosité du jeune homme vaincu sa peur, et le poussa à aller voir qui était cette personne. Seule, dans une salle de musique à l'ambiance des plus froide, était assise la fille du directeur, Elsa, ou sinon, la fille de la famille des êtres magiques les plus forts au monde. Sa mélodie était triste, tellement triste, on sentait qu'elle venait du coeur... Avant même qu'elle ne remarque la présence du jeune serveur, celui-ci s'enfuit.

    Finalement il retrouva la route vers le jardin sans problèmes, alors il s'assit dans un des coins, et commença à réfléchir. Après avoir entendu cette mélodie, c'est comme si sa peur s'envolait peu à peu. Finalement, elle finit même par partir. Il venait à peine de commencer dans cette matière, et jugeait déjà mal les êtres magiques, n'avait-il pas honte? Il sait qui est Elsa, qui sont les Kamatani ,il en entendait souvent parler, car, c'est les enfants du directeur.

    La soirée finit par arriver, le bal commença, le jeune exorciste partit à son poste de serveur dans la salle, ou des tables, ou il y avait de la vaisselle de luxe, étaient disposées pour le diner, des buffets, pour le grignotage, une scène avec un micro, pour les spectacles... Il prit son plateau, avec beaucoup de mal, car faillit au premier pas tout renverser, puis commença à faire les distributions, essayant de ne rien faire tomber. Sa peur revenait parfois, mais à chaque fois ou il pensait à la mélodie du piano, elle s'arrêtait..


- - - - - - -


Pas de MP sur ce compte | MP Staff?(www.) | Question? (www.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-klain.superforum.fr


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event - Le bal du crépuscule   Sam 2 Oct - 14:36


De tous les invités, celui qui s'était fait remarquer par son arrivée tapageuse devrait certainement être Wolfram, il faut dire que sa bécane n'est pas des plus distraite, le bruit du moteur était si puissant qu'il pouvait réveiller les morts, peut être était-ce le but de l'exorciste, histoire d'agrémenter cette soirée à sa manière. Et dire qu'à cette heure il aurait pu être confortablement installé dans un troquet à siffler bières sur bières en compagnie d'une voluptueuse serveuse tout en se remplissant les poumons de la fumée acre de ses cigarettes bon marché, mais non, il a fallu que les pontes du QG des exorcistes l'envoient en reconnaissance dans cet académie, avec comme instruction de ne pas faire de vague.

*Galère*

Pensa l'exorciste qui s'assurait que sa moto était bien équilibrée il ne prit même pas la peine d'y mettre un quelconque système de protection contre les vols, faire démarrer cet engin était un exploit que seul lui pouvait réaliser. Quelque chose d'autre le tracassait dans cette mission, simple coïncidence ou pas c'était la date anniversaire du funeste événement qui lui avait couté une partie de lui-même. Dès le réveil son oeil greffé n'avait pas arrêté de le faire souffrir le martyr, plus que d'habitude et même les calmants spécialement dosé pour lui n'arrivaient pas estomper la douleur. Son calvaire ne faisait que commencer, quand il posa les yeux sur le bâtiment, il eut l'impression d'être face à la lumière intense d'un phare, son oeil percevait les fluctuations d'aura et ce bâtiment en émettait une quantité incroyable, les murs semblaient transpirer de magie.

*Voila qui promet*

Machinalement il plongea la main dans la poche intérieure de sa veste à la recherche de son flacon de bibine afin de s'en prendre une bonne rasade, en général cela atténue momentanément l'effet de son oeil et ça fait du bien par ou ça passe, hélas il avait exceptionnellement enfilé une tenue descente (pantalon, veste) pour la soirée. Après avoir poussé un juron, Wolfram se résigna à pénétrer dans le bâtiment, il n'était pas le premier, mais le bal n'était pas encore tout à fait lancé. Impossible donc pour lui de fouiner, il ne passerait pas inaperçu, il devait attendre que la salle se remplisse.la question qui occupait son esprit était comment passer le temps, il ne lui fallut que quelques secondes pour y répondre : la bagatelle bien sur, mais après un rapide balayage de la pièce, le jeune loubard remarqua avec horreur que toutes les demoiselles avaient déjà un cavalier, un petit tour au buffet s'imposait dans ce cas ....

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Event - Le bal du crépuscule   Jeu 7 Oct - 21:02


    Akira "dormait debout". Ennyant, fatiguant le cour de musique ne servait A-BSO-LU-MENT à rien. Pourquo? Car on ne parlait plus que du bal. Et alors? Des répétitions à chaques fois, mais quel ennuie! La prof de musique, voulait que tous les musiciens soient au point pour ce soir. Lui, n'est venu que pour deux raisons et demi : la première -et demi- est le fait qu'il soit Hunter et exorciste, la seconde, est le fait qu'une certaine personne, en plus de la prof de musique le lui a demandé, mais, même sans cette demande, il serait venu quand même, pour les raisons citées plus tôt. Lui, connaissait tous ses morceaux par cœur, même pas besoin de révisions, alors, que faisait-il là, à cette heure ci, ou il devrait être entrain de lire un manga...? Et oui, il faisait une heure de plus... Mais pourquoi lui! Il est un très bon musicien, tout le monde le dit, alors, où est le problème? En plus, pas tous les musiciens ont étés convoqués, que certains...

    Quand l'heure de musique se termina, Akira, d'un pas rapide, se dirigea vers sa chambre, il ne restait plus qu'une heure avant le bal... Et non! Il n'allait pas se préparer dans sa chambre, aucune envie de se déguiser... Et encore moins d'aller au bal, il n'a même pas de cavalière. Et oui, il allait aller au bal dans son uniforme. En plus, ça ne sert à rien d'en avoir un dans son cas, vu que, s'il devrait s'engager dans une course-poursuite d'un être magique qui aurait enfraint les règles, et que malheureusement, pour cet être, cela se termine par une affaire ensanglantée, et que il se salit, ça l'empêchera de salir une belle chemise blanche et neuve... Eh oui, Akira n'est pas toujours très "propre" quand il fait ce "genre de choses" alors, salir un uniforme avec du sang, c'est bien moins grave, et même peut être plus ou moins concidéré comme un trophé, partant sur le fait que monsieur l'hunter, aurait sauvé la vie de pas mal d'autres personnes, en tuant un être dangereux, et se salissant, sans faire exprès.

    Presque l'heure du bal arrivée, Akira se leva, bailla, remis en palce son uniforme, frippé, puis alla se brosser les cheveux, -même si quelques coups de peingne suffirent- et pour finir se mit un peu de parfum, un agréable odeur entre acidulé et sucré. Eh oui, il faut quand même ressembler a quelque chose, même, s'il n'avait ni partenaire, ni envie d'aller au bal. Alors, il portait son uniforme basique, la coupe de cheveux habituelle, et il ne pensa pas non plus à enlever son colier, il y était allé, vraiment comme s'il allait en cours.

    Arrivé dans la salle de bal, immense, lumineuse, bruillante, et bien décorée pour "Halloween" le jeune homme se dirigea vers le buffet, vu qu'il avait rendez-vous là-bas avec quelqu'un. Attendant à côté des apperitifs, Akira regardait la foule de gens... Et se demandait de plus en plus ce qu'il faisait là, au milieu de tous ces gens, qui l'énervaient...
[


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥️ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Event - Le bal du crépuscule   Mar 26 Oct - 0:54


La tenue... Attenton l'image est grande x'):
 

{ Comment M'habiller?

    La jeune fille se leva, puis, passa la main dans ses longs cheveux noirs. Tout en baillant, elle se leva de son lit. Non elle ne dormait pas, et ce n’est pas à quatre heures de l’après-midi qu’elle trouvera sommeil, elle ne faisait que réfléchir, au bal, qui allait avoir lieu le soir même. Enfaite, elle n’avait ni déguisement, ni rien, pour y aller, alors, elle c’était allongée, pensant que dans cette position, elle trouvera une idée. Mais rien, rien ne venait, absolument rien. Alors, Elsa décida de changer de lieu pour réfléchir, ainsi que d’activité. Alors après avoir traversée la ville, les boutiques, elle ne trouva rien à son goût, tout beaucoup trop enfantin. De longues robes noires, avec un simple chapeau, ce n’est pas ce qu’il faut à Elsa. Ce n’est pas un simple déguisement qu’elle veut, mais plus, un habit, qui sera différant de ceux qu’elle trouve en magasin, car ceux la son ennuyants. Elle, elle voudrait avoir l’air de quelque chose.

    Rentrée chez elle, enfin, à l’Académie, qui est sensé être son « chez elle », elle traina un peu avant dd'aller dans sa chambre. Puis, elle ouvrit son placard, après avoir regardée sa montre laissée sur la table non loin de son lit qui indiquait « 18h37 » précisément. En voyant l’heure, la jeune fille poussa un soupir et s’assit sur son lit. Rien, elle ne trouvait toujours rien. Elle se laissa tomber en arrière, et regarda –presque par habitude- le plafond blanc, déjà légèrement grisé, car le temps dehors commençait à s’assombrir, ce qui annonçait la venue du soir. Puis, son regard se tourna vers la petite boîte en haut du placard. « Ah… Mais oui, c’est vrai ! » Pensa-t-elle, avant de se lever et d’aller chercher –avec beaucoup de mal- la boite qui se trouvait assez haut, et qu’elle avait du mal à atteindre.

    Elsa ouvrit la boite blanche, avec des motifs violets. Elle avait un déguisement, qu’elle avait trouvée il y a déjà pas mal de temps. Mais bon, tant pis, il lui allait bien, elle allait s’en contenter. Après avoir sortit le déguisement, sur le visage de la jeune fille s’afficha l’incompréhension, un déguisement plus ou moins «compliqué à mettre » était devant elle. Un seul gant une robe, des ailes, un chapeau… Euh… Une ceinture ? Puis un bandeau et encore d’autres choses… Elsa regarda le dessus de la boite, ou une jeune fille rousse était représentée avec le déguisement, qui était de couleur rose, contrairement au sien qui est noir. Puis elle alla se mettre devant un miroir, et mis la boite avec le déguisement sur la chaise d’à côté. Au début, elle ne fit que « superposer » la robe à elle, puis, en poussant un soupir elle alla prendre une douche.

    Les cheveux à peines sec, Elsa mis la robe, et tout ce qui allait avec, sans oublier les ailes, ou un autre quelconque détail, puis, elle regarda le dernier objet restant dans la boite. Un bandeau… A mettre sur les yeux. Mouais. « Mais… Je ne pense pas que je vais le mettre… », Mais au cas où, juste pour essayer, elle superposa le bandeau à ses yeux. Ca allait. Enfaite, elle voyait assez bien à travers, alors, elle finit par l’attacher. Prête, elle sortit un sac, et y glissa une magnifique robe noir courte et quelques autres bricoles, et l’en-mena avec elle dans la salle. Mais avant de partir elle regarda sa montre qui indiquait « 19h25 » et quelques secondes. Parfait de toute façon, elle devait être en avance.

    A 20h elle avait rendez-vous avec Akira, pour lui dire quelque chose, c’était très rapide. Mais elle mis un peu de temps avant de se rendre au buffet, car on lui demandait un petit service par ci, par la… Mais finit par quand même y arriver, avec un léger retard. Elle s’inquiéta. En plus d’Akira, elle allait faire attendre… Kei, qui lui aussi l’attendait au niveau du buffet.

    Arrivée « à destination », la jeune fille ne regardant que les pieds de ceux qui l’attendaient, s’excusa puis, remarqua qu’il n’y avait qu’ Akira.

    « Kei est déjà partit ? » Demanda-t-elle.


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 



Dernière édition par Klain Elsa le Mar 26 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Event - Le bal du crépuscule   Mar 26 Oct - 18:30


Spoiler:
 
( ceci est ma tenue )
Kuro était en train de pester contre sa robe, c'était la 23e fois qu'elle se prenait les pieds dedans.
Flute! rectification, la 24e. Elle en avait assez, c'était pas possible, comment les gens pouvaient mettre ce genre de choses! Mais elle n'allait pas s'énerver, pas ce soir parce que ce soir on était Halloween. Halloween, la plus belle fête de l'année selon elle.
-RAAAAAAAAAAH! Je hais les bals!!!!!!!! cria-t-elle
*Ben alors pourquoi t'y vas?
Pour une fois la voix avais raison, pourquoi y allait-elle?
-Excellente question, bah pour faire court.... COMPOTE!
*HEIN?!!!
-Bah en fait ce soir il y aura la très célèbre, délicieuse et hors de prix compote du chef Archelune!
*Aaaaah je vois, la gourmandise donc...
-Oui c'est ça.
*Tu ne change pas malgré les années.
-Quoi?!
*Non rien
Kuro arriva dans le couloir qui menait à la salle de bal et se rata et tomba la face contre terre.
-Je hais les robes!!!!!
Lorsqu'elle se releva, elle en profita pour se regarder dans une des grandes glaces qui bordaient le couloir enfin, elle regarda surtout la robe.
Malgré tout le mal qu'elle pouvait en dire, elle la trouvait plutôt jolie.
Cette fois, au lieu de demander au gérant de la confiserie ou elle travaillait de lui préter une robe comme elle l'avait fait la derniere fois, elle avait demandé a une de ses amie de lui en preter une.
Malheureusement pour Kuro, elle s'était montré un peu trop enthousiaste et elle avait passé des heures à lui faire essayer tout plein de robes.
Celle ci était celle qu'elle avait préferé, grande, longue, elle était noire et se portait avec un corset de la meme couleur. Autour du cou, un tissu blanc était retenu par une broche en forme d'araigné, un meme tissu entourait également sa taille et ses bras étaient, eux recouverts par de longs gants noir décorés d'araignés.
-PFFFFF! Bon, on m'en voudra pas pour ça....
Et sur ces mots, deux grandes ailes d'ébènes vinrent compléter cette tenue après tout, on était Halloween.
En entrant dans la salle elle chercha immédiatement le buffet, lorsqu'elle l'eut repéré elle se dirigea vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Event - Le bal du crépuscule   Mar 26 Oct - 23:15


[HRP : L'apparence de la queue et des oreilles (désolé s'il est un peu plus jeune sur cette image qu'en vrai mais bon j'avais pas mieux et désolé à la pauvre Kanade qui se fait tirer les ailes XD)]

Spoiler:
 

Le soleil approché… bientôt, sa lumière envahirait l’académie et tout ce qui l’entoure. Mais Neph n’avait que peu dormi, entre la surveillance dans les couloirs la nuit passée et le fait qu’il ait voulu se lever tôt finirent par lui laisser que très peu de temps pour se reposer. Etrangement, il n’éprouvait aucune fatigue, son visage gardé sa fraîcheur de toujours et il rayonnait de joie comme d’ordinaire.
Ayant connaissance d’à peu près tout ce qui pouvait se passer à l’académie, il savait que le bal du crépuscule été tellement proche qu’il voulut se préparer en avance car celui-ci aurait lieu le soir même. C’était donc pour ça que le jeune hunter s’était élevé tôt, il voulait se préparer pour le bal mais que mettre ?

Plusieurs idées vinrent à l’encontre du jeune homme, il pensa tout d’abord à utiliser ses illusions pour changer d’apparence aux yeux de tous en prenant le corps d’une jeune adolescente aux cheveux et à la robe de soie couleur d’émeraude. Cela aurait pût être amusant de jouer le rôle d’une parfaite inconnu mais en y réfléchissant bien le mieux serait de garder son propre corps.

Puis, une autre fit son apparition, il se dit qu’il pourrait infiltrer le personnel du bal en enfilant une tenue de serveur lui permettant à la fois de surveiller ce qui se passait durant la soirée en se faufilant parmi les invités présents dans la salle mais cette idée s’envola aussi vite qu’elle était apparu car hormis l’intérêt que Neph auraient pu tirer de cette infiltration, il aurait toujours eu quelqu’un sur son dos pour lui dire quoi faire ou qui servir donc non merci !

Et enfin, une troisième idée vînt à lui, celle-ci reprenait la première mais la modifier légèrement, au lieu de changer entièrement son apparence, il garderait son corps mais y rajouterait quelques petits détails comme une queue et des oreilles de chats ce qui ne serait pas pour déplaire a certaines invitées du bal donc il faudra qu’il fasse attention à ne pas se faire sauter dessus à chaque pas qu’il ferait.
C’est donc cette troisième idée qui remporta les délibérations et donc Neph avait juste à ajusté son illusion pour que cette queue et ses oreilles soient les plus mignonnes possible et que lui-même s’habitue à marcher avec car l’illusion ne serait pas parfaite si lui-même ne les ressentait pas comme réel.

Il devait être vers l’heure de midi lorsqu’il eut enfin finit de perfectionner leurs apparences et il se décida enfin à sortir dehors pour les essayer. Le personnel de l’académie s’afférait à préparer tout ce qu’il fallait dans les moindres détails pour le bal de ce soir mais la plupart prenait tout de même la peine de se retourner à son passage, étonnait par l’apparition de ces attribut félins qu’il n’avait pas la veille car beaucoup de personnes le connaissaient dans l’enceinte de l’établissement vu qu’il était l’un des chargés de discipline.
Ça n’a pas l’air mais au début, le fait d’avoir une queue et des oreilles de chats le gênaient pas mal car celle-ci partait dans tout les sens et les oreilles s’ajoutaient a celles qu’il avait déjà car même si cela pouvait paraitre être de simple illusions, la réalité était tout autre car plus on croyait en l’illusion et plus elle devenait réelle et donc même s’il pouvait les faire disparaitre a tout moment, elles n’en étaient pas moins réelles et fonctionnelles pour l’instant.

La journée passa tranquillement à partir de là et il commença réellement à se préparer pour le bal que vers les 18/19h où il avait reprit une douche, enfilé un de ses uniformes bien repassé sans oublier de bien brosser sa queue pour qu’elle soit impeccable pour le soir.
L’heure était enfin venu pour lui de se rendre au bal seul car il n’avait pas voulut être accompagné d’une cavalière et c’était beaucoup plus amusant d’y aller tout seul. Une fois arrivé, il constata que la moto de l’un des exorcistes qu’il n’aimait pas était garée devant, il ne l’appréciait guère car d’après ce qu’il avait lut, son œil droit était capable de contrer ses illusions et il ne pouvait supporter ça !

Il pénétra donc dans la salle de bal, rayonnante de part et d’autres, d’une grandeur à couper le souffle. Le personnel avait fait fort cette année ! L’argenterie brillait sous l’éclat des chandeliers, des gens riaient, d’autres dansaient et ceux qui n’avaient rien à faire se retrouvaient au buffet afin de faire le plein de nourriture de luxe pour le reste de l’année…
Et qu’est-ce que Neph fît à son tour lorsqu’il arriva ? Pas grand-chose, il tourna un peu parmi les élèves discutant à droite à gauche, surveillant qu’aucun incident ne survienne et que tout se passe pour le mieux.
Il continua ainsi à se faufiler avec sa queue parmi les invités en attendant que quelque chose d’intéressant ne se produise et qu’il puisse intervenir si cela arrivé…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event - Le bal du crépuscule   Dim 31 Oct - 14:55


Halloween, fêtes des sorcières, des vampires ou encore des démons. Une joyeuse petite fête faite pour faire peur aux plus petits. Cela ne fonctionne pas à tous les coups, surtout lorsqu'on ne connait pas la réalité de cette jolie petite fête. Si les humains pouvaient eux aussi connaître le vrai sens de cette fête, il ne serait pas sûr qu'ils réagissent de la même façon face aux enfants déguisés avec des chapeaux pointus. S'ils savaient ... S'ils savaient ...

Le jour se leva sur l'académi Klain, dans sa chambre, la jeune Shiynmey ouvrit difficilement les yeux. La nuit avait été courte en sommeil et ce soir cela ne serait pas mieux. Ce soir elle serait encore de sortie mais cette fois-ci pas pour surveiller les couloirs ou les jardins de l'établissement mais pour se rendre à une soirée : le bal du crépuscule. Voila qui l'ennuyait bien car qui dit bal dit robe de soirée donc pas de tenue très adéquate pour bouger. Et puis, cela est toujours embêtant de se retrouver dans ce genre d'endroit sans connaître personne, sauf son petit frère. Oui car Neph serait certainement au rendez-vous. Tous les chargés de discipline avaient été conviés à se rendre à ce bal pour surveiller les créatures magiques. Non ce soir, cela serait différents des autres soirs, à partir de ce soir, elles seront bien plus dangeureuses et elle et les autres hunters étaient pour les contenir un maximum pour qu'il y ait un minimum de disparu. Cela serait certainement difficile et il n'était pas du luxe de savoir qu'il serait plusieurs ce soir là pour contrôler tout ce beau monde.
Le soleil était maintenant bien haut et Shiynmey se trouvait encore au lit. Oui, aujourd'hui elle séchait les cours. Cela n'était pas étonnant venant d'elle mais pour une fois , elle avait une bonne raison de rester au lit. Elle voulait être en bonne forme pour ce soir. Avoir toute son énergie pour surveiller tout un groupe d'êtres magiques serait bienvenue. Ainsi, elle prit la peine de se lever que dans l'après-midi. Maintenant, il fallait qu'elle se prépare pour ce soir. Cela l'embêtait de devoir se mettre sur son 31, mais il fallait qu'elle soit un minimum présentable et pour y faire, elle ne pouvait compter sur son uniforme scolaire ... Trop basique pour ce genre d'événement. Elle alla alors fouiller dans sa valise. Elle ne l'avait pas encore vidée complètement. Là, elle y trouva une robe de soirée noire à fines bretelles aux reflest argentés. Elle ne l'avait mis qu'une seule fois en France. La demoiselle ne se rappelait plus pour quelle occasion mais certainement pour une soirée mondaine qu'elle n'avait pas dû appréciée.
Maintenant qu'elle avait la robe, les chaussures non loin de là, il ne lui restait plus qu'à se préparer physiquement. Direction alors les douches où elle resta un bon moment sous l'eau chaude. Pour une fois qu'elle pouvait profiter des douches sans qu'on vienne tambouriner à la porte pour lui dire de se dépêcher ... elle appréciait. Une fois sortie de l'eau chaude et devenue sèche, elle se coiffa d'un chignon en laissant deux mèches encadrer son visage, puis elle se maquilla. Une fare à paupière noire pailliété, un fin trait noir sous les yeuxet du mascara, rien de plus. Elle enfila par la suite sa fameuse robe de soirée. En se regardant dans le miroir de sa chambre, elle avait oublié à quel point cette robe pouvait mettre son corps en avant. Un décoleté léger ne montrant seulement ce qu'elle voulait bien qu'on voit, un lassage dans le dos s'arrêtant dans le bas du dos, un jupon légèrement fendue sur le devant jusqu'au dessus des genous et aillant une petite traine. Une robe magnifique, d'ailleurs, la jeune fille trouvait dommage que cette robe soit restée aussi longtemps dans sa valise.

Il était maintenant venu le temps de se rendre à la salle de bal, il se faisait même un peu tard. Si elle continuait ainsi à trainer, elle arriverait en retard. Non pas que cela la gênait, mais elle n'aimait pas qu'on la remarque, surtout lors de ce genre dévénement. Elle attrapa un petit gilet en velour noir, qu'elle avait préparé, ainsi que son arme et partit de sa chambre. Ne pouvant pas attacher son katana à sa taille, elle dut le garder en main, ce qui n'était pas très glamour ... Et bien tant pis. Après tout, elle n'allait pas là-bas pour s'amuser mais pour remplir son devoir. De plus, les élèves devaient s'y attendre, de voir quelqu'un avec une arme.
Marchant dans les couloirs de l'établissement ainsi que dehors, elle ne fut pas très discrètes par le bruit de ses talons, mais cela ne la gênait pas le moins du monde. Malgré les apparence, elle avait l'habitude de marcher avec ce genre de chaussures. Une fois devant la porte de la salle, elle soupira légèrement. Elle n'avait aucune envie de rentrer là-dedans. Pourquoi ? Parce qu'elle allait certainement se retrouver toute seule dans un coin, ne connaissant personne à qui parler. Et bien qu'elle savait qu'elle allait retrouver Neph, elle n'avait aucune envie de lui parler. Prenant alors son courage à deux mains, elle finit par ouvrir la porte et de la franchir, se retrouvant ainsi dans une masse d'élève aux costumes les plus compliqués les un que les autres et aux chapeaux pointus. Et bien, elle allait un peu déparailler avec sa robe de soirée. Elle balaya vite fait l'endroit du regard et elle tomba sur son petit frère portant des oreilles et une queue de félin, le rendant plus mignon qu'il l'était ... Cela en était écoeurant.
Elle avait ausi repéré la buffet. Cet endroit serait idéal pour observer tout ce monde sans attirer l'intention trop sur elle, enfin, elle espérait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event - Le bal du crépuscule   Dim 31 Oct - 18:57


Spoiler:
 

Des répétitions, encore et encore … Ekaterina n’avait même pas pris le temps pour venir, trouvant cela trop ennuyant. Oui, la petite s’était proposée pour être violoncelliste, sûrement « prise par l’ambiance d’Halloween », même si maintenant, elle regrettait, et pas qu’un peu … Elle fixa longuement son instrument puis se laissa tomber sur son lit, fixant maintenant le plafond ? Que faire … ? Halloween, c’était la fête préférée d’Ekaterina, elle aimait voir tout ces enfants déguisés en vampire, monstre qui, aux portes disaient « Des bonbons ou un sort ? ». C’était si mignon. Mais ce n’était pas que ça, elle aimait aussi l’ambiance qu’il régnait. Les têtes de morts, ces décorations lugubres … Elle se sentait dans son élément.

Par contre, elle avait un petit problème. La jeune sorcière ne savait quelle tenue choisir … Enfin si, mais bon. Mettre un costume de fée, c’était … Assez humiliant. Pourquoi les filles avaient-elles toujours des problèmes avec les vêtements … ? Les garçons eux, un simple pantalon et un t-shirt et voilà, c’était bon. Alors que les filles, il y avait, les cheveux, le haut, le bas, les chaussures, les accessoires et encore … Elle se leva brusquement, pris une robe blanche et avec un peu de noir, assez longue dans son placard, des bandages et un bandeau … Elle venait d’avoir une ‘illumination’ si je puis-je dire. Elle se précipita vers la salle de bain fit tout les préparatifs nécessaire et ne ressortit que quelques minutes après, enfin prête. Quelques bandages à la main, donnant l’impression qu’ils avaient été mal mit, un bandeau à l’œil droit, la robe assez longue avec une paire d’ailes derrière. Pour le bas, elle avait de longues bottes blanches avec des talons [Très pointus ! 8D] lui arrivant un peu près au niveau des cuisses. Elle n’aimait pas vraiment les ballerines ou autre, même si c’est beaucoup plus confortable. Pour ses cheveux, de simples couettes suffisaient.

D’un pas rapide, elle se dirigea vite vers la porte, prenant son instrument qui était déjà dans son étui et ferma la porte de sa chambre, se dirigeant maintenant la salle de bal. Elle gardait un assez bon souvenir du bal d’été, les photos avaient même était gardés et mises dans un album photo. Elle pressa un peu le pas, pour éviter d’être en retard mais aussi pour arriver un peu en avance. Même si, la prof de musique allait la sermonner de ne pas avoir assisté aux répétitions … A cette pensée elle soupira et commença à marcher plus rapidement.

Arriver à destination, elle sourit quant elle vu les décorations … Ils avaient faits forts … Elle se dirigea vite vers les coulisses de la scène, là où se préparait ceux « qui allaient animer la soirée » et déposa son instrument. Elle soupira pendant quelques secondes puis regarda aux alentours. Il y avait vraiment beaucoup de monde … Tant pis, cette fois elle n’irait pas traîner autour du buffet !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event - Le bal du crépuscule   Mar 8 Fév - 18:53


Aujourd'hui, tout le monde à l'académie parlait de ce soir: le bal. Ouais, bah quoi, c'est qu'un bal! Franchement, je ne partageais pas le même enthousiasme qu'eux. Les filles étaient regroupées en cercle et s'excitaient en riant et en partageant ses idées sur les tenues qu'elles mettront ce soir. Pour moi, cette journée est ordinaire. Des cours pourris, des notes pourries,.... bref.
Que c'est pathétique!! Je suis retournée dans ma chambre. Qu'on est bien là-bas: pas de bruit, pas de perturbations. Bon, il est temps, dans une heure, c'est l'heure H! Oh, nan, il va falloir que je me mette en robe.....c'est ma hantise! Moi, en robe, c'est horrible. Aussi bien pour moi que pour vous! Franchement, je serais volontiers venue en jogging, mais Mitsu' ne veut pas: elle a insisté pour que je me mette en robe. Vous devez bien vous douter qu'au début j'ai reffusé!!

"- Moi, en robe, mais tu me connais Mitsu'!! Tu veux me tuer?????????" m'étais-je étranglée.

Elle m'a catégoriquement expliqué que pour des moments pareils, il fallait bien s'habiller pour des moments comme celui-ci.

"- Mais vous allez pas en crever si je viens en touriste!!!"

Inutile de discuter avec elle. Elle m'a choisit ma robe ( car vous vous doutez bien que je n'ai pas de goût pour tout ce qui est mode ou dans le genre...):

Spoiler:
 

Nan, je rigole, celle-ci est trop moche!!

Spoiler:
 

C'est celle-là!! Elle est belle, nan? Ah, vous aussi vous trouvez qu'elle est moche? Alors, on est deux!!
Mais bon, je la porterai pour faire plaisir à Mitsu'!! Mais 'faut pas lui dire!!

*Bon, je suis en train de la mettre. OOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHH ce que je n'aimes pas!! Oh, et puis crotte, c'est trop petit!!! C'est pas grave, je vais - de toute façon- passer une soirée très médiocre....
Oh, nan! Il faut que je mette un collant ( sous ordre de Mitsu'!). Zut, mais où il est passé? Nan, pas dans mon armoire, pas dans le tiroir, pas dans la penderie, ....... . Je hais les événements!! C'est officiel.....
Oh, et puis tant pis si je suis en retard. D'abord, on me force à venir au ce truc et voilà que je suis obligée de me presser: non merci!!!*


Enfin, je trouvai le collant - coincé entre 2 cahiers dans mon sac de cours!-. je l'enfile et............. CHRRRRAAAAAKKKKKKK!!!!
*Nan, nan, c'est pas possible, je suis dans un cauchemar, je vais bientôt me réveiller.... . *Le collant était tout déchiré. Plus la peine d'essayer de le recoudre. Bon, tant pis, je suis allé en voler un dans les tiroirs de Mitsu'.
*Tant pis, elle ne m'en voudra pas!*
J'enfile donc le collant - en prennant soin, cette fois de ne pas le déchiqueter- et je m'aperçois avec horreur qu'il gratte énormément.....
*C'est pas possible, c'est vraiment pas mon jour, aujourd'hui!! Enfin, *safout* comme on dit en italien.*
Bon, il restait une demi-heure. J'ai décidé de venir en avance pour faire bonne impression. Je ne me suis pas coiffée, pas maquillée, rien. Après tout, qu'est-ce que cela change? Et puis, que dirait Mitsu'? Que je suis incorrigible et que je ne fais rien pour parraître de bonne volonté. Je la connaîs par coeur. Après cette brève correction, la fête battrait son plein.

Je suis sortie, dans le froid de cette soirée. Et puis ce satané collant qui me grattait de plus en plus! En approchant de la salle où devait se dérouler la fête, je remarquai une petite fille qui se dirigeait, elle aussi, vers le lieu du bal. Elle portait un instrument à la main. *Surement quelqu'un qui fait partie de l'organisation*
Elle a franchit la porte de la salle. A mon tour, j'y pénetrai. Les lumières de toutes les couleurs m'éblouirent. Je mis un certain temps avant de distinguer pleinement la salle. Des tables contenant des plats m'attirairent: sur une nappe blanche était disposé des tas de plats, petits et grands, de toutes sortes de couleurs, appétissants ou non. Il y en avaient à n'en plus finir. Je fus tentée de goûter un crème au chocolat qui m'a fait dangereusement saliver mais le regard furibond d'un organisateur m'en dissuada. Pas grave, cela sera pour plus tard! Des bannières colorées avaient été accrochées de toutes parts des murs. Une musique légère se faisait entendre puis laissait place à de l'électro: l'organisation devait tester la sonorisation. Oh, mais que ce collant m'énervait: il grattait HORRIBLEMENT!! C'est alors que j'aperçus la petite fille à l'instrument en train de repéter avec son groupe. Je la félicitait mentalement avant de me rediriger vers le buffet où les serveurs disposaient à présent des cocktails aussi assoiffant que colorés!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event - Le bal du crépuscule   



Revenir en haut Aller en bas
 

Event - Le bal du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: