AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akeno Andô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Akeno Andô   Jeu 23 Sep - 18:00


|-¤- Personnage -¤-|

:: Akeno Andô ::




Keiichi de Higurashi no naku koro ni


:: Nom et prénom :: Akeno Andô
:: Âge :: 15 ans
:: Type :: Vampire ( humain qui a été mordu par un vampire)
:: Secret ::

Spoiler:
 

:: Statut :: Elève
:: Pouvoir(s) :: N'en a pas

# Description Psychique :

Avant d'arriver à l'académie Klain, Akeno était toujours souriant, il passait le plus clair de son temps en compagnie de sa famille et puis plus particulièrement de ses amis. Il adorait s'amuser plus que tout, mais il était très sérieux des qu'il s'agissait des études, il avait d'excellentes notes et en était très fière. Ce qu'il n'aimait pas, c'était comme à peu prés tout le monde, les gens qui se moquait de lui, car cela arrivait assez souvent, mais jamais il n'était méchant avec quelqun d'autre, et il faisait tout pour se faire des amis.
Mais depuis qu'il est à l'académie Klain, Akeno ne sourit plus comme avant, il préfère rester dans son coin plutôt que d'essayer de se trouver des amis Il se fiche éperdument qu'on se moque de lui ou pas, de toute façon, il en a prit l'habitude. Pendant son temps libre, il ne fait pas grand chose à part traîner dans les couloirs. Ce qu'il veut plus que tout, ce serait quitter cette académie et revoir tout ses amis ainsi que sa famille, mais il sait que c'est pratiquement impossible Pour ce qui est des cours, il n'a plus de bonnes notes comme avant, maintenant il ne fait plus rien en classe, à part regarder par la fenêtre et rêvasser pendant toute la journée, et bien sûr, il ne fait jamais ses devoirs. Quand il n'est pas dans les couloirs ou en classe, il est à la forêt. Il adore s'y balader et parfois, il y reste des journées entières, là bas, il ne fait pas grand chose non plus, la plupart du temps, il fait la sieste ou bien il se proméne. Et puis d'ailleurs, il sèche très souvent les cours.

# Description Physique :

Akeno est un jeune garçon d'une quinzaine d'années. Il a un teint assez pâle ce qui fait plutôt bien le contraste avec ses cheveux bruns assez claire coupés à peu prés jusqu'au milieu du cou et avec quelques mèches rebelles par-ci et par-la. Sa longue frange effilée lui cache ses deux sourcils fins. Il a de beau yeux gris claire qui s'accorde bien avec ses le reste de son visage. C'est un garçon assez grand, il avoisine à peu prés les un mètre soixante-huit, et il pèse cinquante sept kilos. Pour s'habiller, il met le plus souvent une chemise blanche, son gilet noir, ou bien un tout simple tee-shirt, avec ça il a soit un pantalon noir avec une ceinture ou son short gris. Il met aussi un long manteau noir en hiver quand il fait froid. Il fait tout ce qu'il peut pour que l'on pense qu'il est un élève normal; il n'aime pas dire qu'il est un vampire, et il deteste tout ceux qui sont fiéres de ne pas être comme les gens "normaux". Il à toujours autour du cou un pendentif que sa mére lui avait donné quand elle était encore de ce monde, et il y tient comme à la prunnelle de ses yeux, et pour rien au monde il ne s'en séparerait.



# Histoire :

Akeno est né le trente Juin par une belle matinée, quelques minutes plus tard, naquit sa sœur Aiko. Les deux enfants s'entendaient à merveille, les parents eux, étaient très fières de leur progéniture et ils les comblaient d'amour et de cadeaux. Tout se passait pour le mieux, Akeno et sa sœur étaient tout deux de très bon élèves à l'école. Mais le bonheur de la famille Andô fut interrompu. C'était pendant les vacances d'été, les parents durent partir pour leur travail, ils avaient dis qu'il reviendrait avant la nuit tombée. Akeno et Aiko avaient tout deux treize ans à cette époque. Mais voilà, la nuit était déjà tombée depuis bien longtemps et les parents n'étaient toujours pas rentrés.

Les deux enfant attendirent encore longtemps, et c'est vers minuit qu'ils se dirent qu'ils leur étaient peut être arrivés quelque chose. Le lendemain matin, il n'y avait toujours aucune trace d'eux. Et vers midi, des policiers arrivèrent chez Akeno et sa sœur, ils leur dirent juste que leurs deux parents étaient décédés suite à un accident de voiture. Et puis ils emmenèrent les deux enfants dans un orphelinat. Akeno et Aiko essayaient de se soutenir du mieux qu'ils pouvaient, ils essayaient d'ignorer les autres enfants qui se moquaient d'eux et qui ne les appréciaient pas.

Et puis un jour, Aiko se lia d'amitié avec une jeune fille qui devait avoir à peu prés le même âge qu'elle. Mais cette dernière n'appréciait pas beaucoup Akeno, et au bout de même pas un mois, elle réussit à séparer complètement Aiko de son frère. Akeno se retrouva alors tout seul, plus personne ne lui adressait la parole à part pour se moquer de lui. Le jeune garçon avait maintenant quinze ans. Ne sachant que faire d'autre, il décida alors d'ignorer tout le monde que ce soit les autres enfants ou bien les adultes. Il ne se nourrissait même plus et il restait tout le temps dans son lit pour réfléchir à comment il pouvait faire cesser tout cela. Et c'est après avoir longuement penser, que Akeno décida de s'enfuir de l'orphelinat. Pour aller ou ? Et bien lui même n'en avait aucune idée, mais il fallait qu'il parte d'ici, il ne voulait plus entendre les autre lui dire des méchancetés à longueur de journée.

Il partit donc de l'orphelinat par une belle journée de printemps. Il marcha longtemps, et puis il arriva à l'orée d'une grande forêt, il hésita un instant mais après deux ou trois minutes de réflexion, il s'y aventura. Il marcha encore pendant deux ou trois heures. Le soleil commençait à se coucher et à mesure qu'il déclinait, la température se rafraîchissait. Quand il disparut complètement, il se mit à faire très froid. Akeno n'en pouvait plus, il n'avait manger qu'une pomme qu'il avait prit en douce à la cantine, et en plus de cela, il n'avait pas beaucoup dormit la nuit précédente. Il décida alors d'en rester la pour aujourd'hui et de dormir dans la forêt après tout, il l'y avait pas d'autres solutions, et puis il se disait que le lendemain, il retrouverait sûrement la sortie. Il s'allongea près d'un arbre et il s'y endormit presque aussitôt. Il fut réveillé alors qu'il faisait encore nuit noir par un bruit de pas, mais au début il n'y fit pas très attention. Il était en train de se rendormir quand il entendit une seconde fois l'étrange vacarme. Cette fois il semblait beaucoup plus proche qu'il l'était sa faisait deux minutes.
Akeno essaya de se relever mais ses jambes tremblaient et il tenait à peine debout. Le bruit se rapprochait encore plus, le jeune garçon hésitait à partir, il voulait savoir qui était en train de s'approcher, mais en même temps il avait un peu peur. En l'entendant encore se rapprocher, Akeno essaya de s'enfuir. Mais il ne réussit à faire que trios pas avant de s'écrouler par terre. La personne qu'il avait entendu était maintenant juste devant lui, mais il faisait beaucoup trop sombre pour que Akeno puis voir de qui il s'agissait, il espérait juste que cette personne ne lui veuille pas du mal. L'inconnu se pencha alors vers la jeune garçon, il ne disait rien, alors Akeno aussi se taisait. Plus le temps passait, plus il se sentait mal à l'aise. Et puis après un long moment, il crut voir quelque chose briller à travers l'obscurité, il ne savait pas très bien de quoi il s'agissait mais ça ressemblait comme à des crocs. Il n'eut pas le temps d'en voir plus car il s'évanouit.

Quand Akeno sa réveilla, il était dans un hôpital, on lui expliqua tout ce qui lui était arrivé: Il avait été mordu par un vampire, et il allait en devenir un à son tour. Et à part ça, il n'avait pas comprit grand chose d'autre, il se rappelait juste que l'on avait mentionner "le mois du crépuscule" mais c'était tout. Alors on l'envoya à l'académie Klain. Et maintenant Akeno vit avec les autres élèves même si il préfère rester un peu à l'écart d'eux.

|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: ; En cherchant un forum qui ressemblait à ça sur internet
:: Quelle note lui donnez vous ? :: ; 9.5/10 !
:: Quel âge avez vous ? :: ; 14 ans
:: Prénom/ Pseudo :: ; Camille
:: Avez vous tout lus ? :: ;BOUH ~ [By Klain Elsa]
:: Autres :: .
Spoiler:
 



Dernière édition par Akeno Andô le Jeu 23 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Akeno Andô   Jeu 23 Sep - 18:12


Bonjour et bienvenue ~

Ando-kun ♪

P.S : Pourquoi le "k" tout à la fin ? oO

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Akeno Andô   Jeu 23 Sep - 18:18


merciiii ^^

Un k ? Ah oui, eh ben je ne l'avais même pas vu =)

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Akeno Andô   Jeu 23 Sep - 19:20


Bienvenue ~

Ben je n'ai rien à dire, tu es validé ~

Bon RP parmis nous ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Akeno Andô   Jeu 23 Sep - 19:33


merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Akeno Andô   Sam 25 Sep - 17:49


    Nyaaaaaaaaaaaaaaaa ~ Bienvenue Keichiiiiii-kun *o*

    Oui oui je l'avoue je suis une fan de higu' ! >w<

    Nyuuuu bienvenue Akeno ~ <3

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Akeno Andô   Sam 25 Sep - 17:59


Fan de higu' comme moi XD
Merci

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Akeno Andô   Sam 25 Sep - 18:44


J'aime bien ton new Kit Angeal o/
Bon je déplace ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akeno Andô   



Revenir en haut Aller en bas
 

Akeno Andô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: