AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 **Event - - La réunion avant le crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: **Event - - La réunion avant le crépuscule   Dim 26 Sep - 22:24


Cette réunion avait eue lieu le 30 octobre, à neuf heures, du soir précisément. Comme chaque années, le numéro un des hunters, s'y rendait, toujours avec un peu d'avance. Pourquoi? Une raison toute bête, il fallait toujours préparer un discours, ou même se préparer au discours qu'il devra lire aux autres, un discours préparé par les chefs du QG. Pourquoi ne venaient-ils pas eux même le lire, pourquoi est-ce que c'était le sale boulot du numéro un, de lire un discours long et assommant, qui contient presque toujours les mêmes informations aux hunters, chaque années, à la même heure, et à la même date, toujours, un jour avant la nuit du crépuscule, la nuit qui est partagée en deux, jusqu'à minuit, c'est un monde en paix, à partir de minuit, c'est déjà le mois du crépuscule qui sème le chaos. Et nous, le 30 octobre au soir, nous devons discuter de ce fameux phénomène, nos plans, nos décisions, nos accords, et encore pleins d'autres choses...

Rey était assis sur une chaise en attendant le moment venu, mais était lunatique, et s'inquiétait pour tout autre chose. Si la soif des vampires revient, si les pouvoirs sont déréglés, alors que faire? Et si Elsa, recouvrait la mémoire? Que ce passerait-il ? Vaut mieux ne pas y penser, se dit Rey. Le mois du crépuscule est un des pires mois à vivre, il faut toujours être près des êtres magiques, comme des humains, c'est épuisant, car on finit toujours avec des morts, des contaminés, etc... Et bien sur, rien ni personne ne peut arrêter cela... Enfin, ce n'est pas comme si cela faisait quelque chose à Rey, non bien au contraire, ça ne lui faisait aucun effet, qu'ils meurent, qu'ils vivent, moi j'ai déjà perdu tout ceux qui fut précieux à mes yeux, était sa seule pensée.

L'heure qui devait arriver, arriva, après la petite heure consacrée à la pensée, c'était le moment de parler aux autres hunters des faits. Alors, en prenant la liste qui lui fit confié, il commença à lire à voix haute, à partir de l'estrade, oui, car le QG contenait une salle spéciale dédiée aux réunions.

- Bonsoir, merci d'être venus. Ce soir, comme chaque années, nous allons parler du mois du crépuscule, et comme chaque années, tout sera expliqué en détails, non seulement pour les nouveaux, mais aussi pour les anciens...

Rey trouvait ça idiot, les anciens devaient déjà connaître ce discours par coeur, en tout cas, c'est son cas à lui, mais il ne s'interrompa pas et continua :

- Donc, comme chaque années, moi, Rey Klain, élu comme le premier des Hunters, ainsi que le directeur de la célèbre académie Klain, je vais voir avec vous le sujet concernant ce fameux mois. Comme vous l'avez pu constater, l'année dernière les dégâts sont restés plus ou moins stables, et il n'y eut pas plus de morts qu'il y a deux ans. Mais cela ne suffit pas, car notre but c'est justement d'empêcher qu'il y ait le moindre meurtre commis pendant ce mois, nous devons protéger les humains... Alors nous devrons être encore plus attentifs cette année!

Mais, bien sur, ce texte ne restait qu'un rêve banal du QG, empêcher les êtres magiques tuer pendant ce mois, c'était comme empêcher les moustiques de mordre avec tout les gadgets nécessaires, tu finis toujours par te réveiller avec une piqûre, quoi que tu fasses... Et puis,les hunters les tuent eux aussi, c'est vraiment étrange qu'ils ne soient pas considérés comme des êtres vivants, pourtant ils ressemblent aux humains... En pensant à tout cela, Rey laissa un blanc, avant de continuer:

- Donc, cette année, nous allons être beaucoup plus attentifs. Mais cela ne suffit plus. Nous allons nous entraîner davantage dès que l'on pourra. Nous devons devenir, plus forts, plus rapides, et plus attentifs... Et ce soir, nous allons chacun proposer un plan, une idée, ou tout ce que vous voulez pour parvenir à nos fins, alors je vous écoute, et si vous avez des questions, n'hésitait pas à les poser !

Sur ces mots, Rey passa sa main dans ces cheveux, puis se retint de bailler. Toujours la même chose en répétition devenait quand même ennuyant, mais la soirée était loin d'être finie...


Hors RP :
 

Revenir en haut Aller en bas
 

**Event - - La réunion avant le crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: