Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux _
MessageSujet: Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux   Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:45


Je veux RP ,que ce soit avec un homme ,une femme ou une carpe,il me faut un partenaire.

des candidats ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux _
MessageSujet: Re: Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux   Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:48


Moi je veux bien =)
Contexte précis en tête? Qui commence =o?
Voila ~

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux _
MessageSujet: Re: Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux   Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:21


pas vraiment de contexte précis en tète ,si tu as une préférence envoie moi un ptit MP,sinon tu peux toujours commencer ca ne me dérange pas,si t'es pas chaud laisse moi juste le temps de trouver THE IDEA et je te préviens en MP

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux _
MessageSujet: Re: Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux   Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:12


Non, désolé, moi non plus je n'ai pas d'idée présise ~
Par contre, ca ne te dérangerait pas de commencer? Car j'ai quelques problèmes, et donc,si je commence ca ne sera que vers le week end .-. !
Merci ~

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux _
MessageSujet: Re: Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux   Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:21


Posté et ca se passe ici

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux _
MessageSujet: Re: Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux   Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood c'est bien mais le Rp c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: