AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Arya...   Dim 3 Oct - 17:25


[td class=code]
|-¤- Personnage -¤-|

:: Sirian Arya ::


Nom du manga& prénom du personnage




:: Nom et prénom :: ; Sirian Arya
:: Âge :: ; 16 ans
:: Type :: Démon
:: Secret ::
Spoiler:
 
:: Statut :: Elève
:: Pouvoir(s) :: Elle fais télékinésie .

# Description Psychique :
Arya est marqué par son passé. Il lui revient sans cesse en mémoire. Elle est insuportable et ne tient pas en place. Elle n'est pas une élève très studieuse, au contraire, elle fait en sorte de souvent perturbé les cours. Elle aime faire les 400 coups et embarque souvent ses amis dans ses sales coups. Elle est très fidèle en amitié et y metbeaucoup de coeur. Il vaut mieux être son ami que son ennemi, car elle est capable de vous en faire voir de toutes les couleurs. Elle défit l'autorité et ne s'en cache pas.

Il lui arrive parfois de s'asseoir prêt d'une source d'eau, et d'y rester plusieurs heures sans bouger. Personne ne sais pourquoi, et elle n'en parle pas non plus il faut dire. Elle est mystérieuse et à elle seule, elle représente une histoire à découvrir.

Elle aime beaucoup le rouge et le noir, se qui explique pourquoi elle s'ahabille de ses couleurs. Elle a un goût étrange pour les fruits. Certains c'est le sang, elle c'est les fruits. Un consille, ne touchez JAMAIS son pendentif, il se pourrait qu'elle vous face passé un mauvais quart d'heure juste pour sa ! Elle déteste les filles qui se croient parfaite, et n'hésite pas à leur dire. Elle n'a d'ailleur pas peur d'elles.

# Description Physique :
Elle est de taille moyenne, avec de grande jambes fines. Elle plutôt maigre se qui fait qu'elle rentre facilement
dans des vêtement serrés. Elle aime porté des vêtement relativements courts et souvent noir et rouges. Ses yeux sont de couleurs noisette, mais ils sont parfois noirs... Elle est blonde aux cheveux longs. Elle de longs ongles souvent rouges.

Elle porte une croix autour du cou, ainsi que de nombreux colliers, sans oublié ses nombreux bracelets. Elle est plutôt belle, mais sa façon de s'habiler est assez "gothique". Sans oublié ses percings à ses oreille et à son nombril. En gros, elle s'habille de façon assez provocatrice, mais elle n'en a rien faire. Elle met souvent des sorte de chaussures assez solide pour supporter toutes les fois où elle cours ou quand elle doit descendre...

# Histoire :
( Minimum 20 lignes )
Par une nuit de pleine lune, alors que la petite fille dormait, elle entendis un gros bruit venant de la porte d'entrée. Elle sursauta et vit sa mère accourir près d'elle. Elle porta sa petite fille, qu'elle cacha dans une sorte de petite trappe.

- Reste cachée là, et surtout n'en sort sous aucun prétexte !

Elle enleva son collier en forme de croix et le donna à sa fille. Avant qu'Arya puisse dire quoi que se soit, un autre bruit venant de la porte d'entrée retentit, et sa mère referma la trappe. La petite, appeurée, ferma les yeux et attendit. Un autre bruit retentit avant d'entendre quelque chose se fracasser. La porte sans doute. Elle ferma sa main sur le pendentif, et le serra fort. Elle entendit des coups de feu, puis quelqu'un enfonça la porte de sa chambre. Des bruits lutte retentirent au dessus de sa tête. Sa mère cria, et elle du se faire violence pour ne pas hurler. Puis plus rien. Elle rouvrit les yeux, et vit du sang couler. Elle ferma les yeux. Le bruit du sang qui coulait la traumatisait.

Au levé du jour, elle trouva la force de sortir. Sa mère était étendu sur le sol, morte. Elle ferma les yeux pour garder son calme, avant de reprendre son chemin. Dans le couloir, c'était son père, lui aussi mort. La porte gisait, en débris. La petite fille sorti et hurla.

Depuis ce jour, elle n'a plus été la même...



|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: Sur forum actif
:: Quelle note lui donnez vous ? :: ;
:: Quel âge avez vous ? :: ; 15 ans
:: Prénom/ Pseudo :: ; Aurélie
:: Avez vous tout lus ? :: ; Bouh ~ [By El']
:: Autres :: .

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: