AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre autour d'un gibier abatu [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre autour d'un gibier abatu [Allen]   Sam 9 Oct - 14:17


Il était une heure de matin, l'air ambiant est froid et encore gorgée d'eau de la précédente averse, une autre se prépare apparemment les nuages saturée cache la lune, rendant ainsi la forêt encore plus sombre et mystérieuse que d'habitude. Le silence règne dans les bois, la nature dort comme figée par un maléfice tout droit sorti d'un conte pour enfants. Enfin elle semblait figée, car deux silhouettes fusaient esquivant les arbres comme si elles voyaient comme un plein jour, on pourrait croire qu'il s'agissait d'un couple se livrant à un jeu coquin, mais loin de la, il s'agissait d'une chasse entre deux prédateurs.

En se concentrant on pouvait distinguer que la première silhouette était celle d'une jeune femme, âgée d'environ dix-sept ans, sportive avec de longs cheveux noirs qui lui arrivaient au niveau des hanches ,sa peau était d'une pâleur cadavérique. Il y a quelques mois elle était une fille tout ce qu'il y avait de normal puis manque de chance pour elle se fit mordre un soir qui n'était pas comme les autres et devint à son tour une bête assoiffée de sang et la lueur écarlate qui éclairait ses yeux prouvait qu'elle n'était pas rassasiée.

L'autre silhouette était celle d'un homme, Wolfram, exorciste damné, les vieux sages avides de nouveaux cobayes lui avaient ordonné de ramener vivante cette créature au Qg, au nez et à la barbe des Hunter, ils voulaient à tout prix examiner un être magique fraichement muté. C'était une mission express, Wolfram n'avait même pas eu le temps d'enfiler une tenue de protection adéquate à ce genre de mission, l'équipement qu'il avait embarqué était des plus basiques, il avait juste glissé un revolver modifié pour tirer des minutions de gros calibres à l'arrière de son jean noir, quelques minutions dans la poche intérieure de sa veste en cuir, ainsi que des liens solides pou entraver sa cible.

Cela faisait trois heures que la traque avait débuté et l'exorciste commençait à perdre patience, il lui tardait de rentrer dans le dépotoir qui lui servait de chambre, heureusement qu'il avait cet oeil maudit qui lui permettait de voir dans ces ténèbres. Grace à cela il put dégainer sans craintes son arme et viser la rotule de la pauvre créature. Le genou de la fille explosa, son cri strident de douleur retentit dans toute la forêt alors qu'elle chutait. Wolfram ne fut guerre touché par cette vision, pour lui ce n'était rien comparé à ce qu'il avait vécu et à ce que les vieux sages allaient faire d'elle.

*Tsss!Quelle gâchis une si belle fille, qui finira dépecée comme une vulgaire carne, sur un billard entouré d'une bande de vieillard libidineux*Pensa-t-il en se rapprochant de l'adolescente, qui gémissait en rampant sur l'herbe encore mouillée. Le fort pouvoir de résolution de son oeil lui permettait de voir les gouttelettes d'eau qui s'accumulaient dans les nuages au-dessus de lui une nouvelle adverse était imminente.

C'est alors qu'une lueur que seul lui pouvait apercevoir l'interpella, d'un bond il pivota d'un quart de tour pour faire face a ce potentiel danger.

« Je sais que tu es la, montre toi »

Qui allait apparaitre devant lui, son expérience d'exorciste lui soufflait de se tenir prêt à de nouveau engager un combat.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un gibier abatu [Allen]   Mar 21 Déc - 23:23


Allen s'enyait beaucoup pendant cette soirée qui n'avait rien d'amusant. Il n'avait absolument aucune envie d'aller dormir, même si le son de la pluie tapant contre les vitres, lui faisait penser à une berceuse. Il se leva de son lit ou il était allongé depuis déjà un petit moment, puis se dirigea vers la fenêtre. *Quel temps ennuyant* pensa - t - il. Il n'avait aucune envie de sortir, parce qu'il plevait des cordes dehors, ils préférait rester dans un endroit chaud, au sec. Il ne pouvait pas non plus, aller dans les couloirs et tout ça, il risquait de croiser un surveillant, un professeur ou un chargé de discipline, et ça allait mal aller pour lui.

Un peu plus tard, la pluie s'arrêta enfin. Sur le visage du jeune Allen s'afficha un énorme sourire. Sans perdre une seconde, il prit son manteau, mit ses chaussures, eteignit la lumière et partit en courant de sa chambre, sortir dehors. Il avait presque envie de crier de joie.

Après une petite premenade, il décida d'aller dans la forêt de l'académie. Le doux parfum de la nature était un véritable délice pour lui, surtout après la pluie, il adorait les promenades après la pluie, oui, il est un peu simplet. Mais, dans la forêt, l'odeur n'était pas du tout à celle qu'il attendait. Ce ne fut pas l'odeur de la nature après la pluie, mais plutôt celle d'un combat tout proche qui vint lui déranger les narines. C'est alors qu'il aperçut deux silouhettes courire, qu'il poursuivit sans aucune gêne. * Mais... Que ?* Il ne comprenait pas très bien la situation. Que faisait deux personnes dans cette forêt à une heure pareille? Non, plutôt pourquoi une chasse à telle heuren dans un tel lieu.

Allen les suivit, jusqu'au moment ou un cri finit par briser le calme de la forêt. Allen sentit une odeur de sang, il ne fut pas obligé de voir la scène pour comprendre ce qui se passait.

« Je sais que tu es la, montre toi »

Ce fut une voix masculine, qui lui était totalment inconnue. Allen se montra, sans aucune gêne, au contraire, en souriant :

'' Ah... soupira-t-il, tu m'as demasqué, tu es doué, quoique... Je ne me cachais pas vraiment... ''

Allen jetta un regard sur la pauvre créature blessée, -qu'il trouva qu'elle était quand même assez belle-, qui rempait sur le sol, avec un espoir de survie, puis regarda l'homme qui lui était tout à fait inconnu.

'' Tu est un exorciste, j'me trompe ? lui demanda-t-il, Et tu n'es pas de l'académie, enfin, ton visage m'es totalement inconnu...''

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un gibier abatu [Allen]   Dim 26 Déc - 20:46


Pourquoi il fallait toujours qu'un curieux traine dans ce genre d'endroit à pareille heure, tout ce que ne voulait pas l'exorciste c'était produit ce soir, une chasse qui dura trop longtemps, un temps pourri et pour finir un témoin qui semblait en savoir beaucoup sur l'académie et sur les exorcistes, il ne paraissait même pas troublé par les gémissements plaintifs de la captive .Ca ne sentait pas bon, Wolfram se sentait comme embourbé dans une situation complexe, encore une chose dont il avait horreur, pour lui tout marchait selon le principe eternel du "ça passe ou ça casse". Que faire ? Régler son compte à ce témoin gênant qui risquerait de faire tomber sa couverture, les pontes du quartier général risquerait de ne pas apprécier cette effusion de sang supplémentaire et pour peu que ce type soit un hunter, il se retrouvait dans de beaux draps si on rajoute le fait qu'il se trouve sur leur terrain de jeu, non Wolfy devait se la jouer diplomate, heu.... sauf qu'il a sauté le chapitre diplomatie dans le manuel du parfait exorciste :

« Est-ce que je suis un Exorciste ? Peut-être que oui, peut-être que non, tout dépend de la personne qui est en face de moi et de comment on me le demande. »

Une manière de dire qu'il voulait que son interlocuteur se présente d'abord et surtout qu'il devait faire attention a comment il s'adressait à lui, c'est peut-être vieux jeu, mais le jeune homme avait l'air plus jeune que Wolfram et ce dernier trouvait qu'il manquait d'un peu de respect dans le ton du jeune homme. Il avait remarqué le regard de l'inconnu qui avait scruté quelques instants l'adolescente gisante sur l'herbe humide. A en croire ses paroles il serait de l'académie comme sa proie, peut être qu'ils se connaissaient, pour cela l'exorciste avait un bon moyen de le vérifier. Pour commencer il s'alluma une cigarette, car il avait bien besoin d'en griller une après cette longue poursuite, de toutes les façons ce n'est pas de cela qu'il allait mourir alors pourquoi se priver, puis en fixant l'homme il posa sa lourde botte sur la blessure sanguinolente de la pauvre vampire et appuya de tout son poids de dessus, un cri strident déchira une nouvelle fois le voile de silence qui avait recouvert la foret. Wolfram ricanait en affichant un sourire narquois.

« Et toi que fais-tu à trainer dans ces bois à une heure si tardive, je croyais qu'il y avait un couvre-feu ou un truc du genre dans vos dortoirs, tu ferais mieux d'y retourner, ici c'est dangereux on ne sait jamais sur quel genre de type malade on peut tomber. »

La menace était à peine masquée, Wolfram essayait d'intimider le jeune homme et pour ajouter de l'effet à ses paroles il empoigna son arme sans la dégainer. Une manouvre qui pourrait lui être fatale, il avait scruté l'aura de son interlocuteur avec son œil maudit et savait que l'être magique en face de lui n'était pas « ordinaire », il y avait quelque chose qui inspirait la crainte, comme une odeur qui émanerait de lui effrayant les plus redoutables prédateurs. Un challenge à la hauteur de l'exorciste, rien que cette idée faisait battre son cœur dans sa poitrine comme un oiseau voulant s'échapper de sa cage.

Derrière lui un être magique agonisant qu'il avait pour mission d'offrir au vieux croulants du QG, devant lui un être magique comme il n'en avait jamais vu auparavant, entre devoir et envie que choisir.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un gibier abatu [Allen]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'un gibier abatu [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: