AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innattendue... [PV-Jun Adèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre innattendue... [PV-Jun Adèle]   Mar 12 Oct - 21:29


    Kei regardait par la fenêtre de sa classe, rêveur… Il en avait marre du bruit que faisait les élèves, et la voie du prof lui donnait un mal de tête terrible…Ne pouvaient-ils pas se taire ? Et le prof, ne pouvait-il pas tout simplement écrire au tableau, à la place de répéter la même chose des dizaines de fois ? C’est bon, on a compris que « ça est égale à ça car tel nombre fois tel nombre fait tel nombre […]» Et ce n’est pas en répétant la même chose, que les élèves, qui eux, n’ont absolument rien compris vont comprendre. Stupide et ennuyant, c’étaient les seules choses que Kei pouvait dire sur le cours, et elles étaient vraies, en plus.

    Alors que le cours prenait fin, Kei n’entendit même pas la sonnerie, et restait la, sans bouger, dans la lune, mais le professeur essaya de le « réveiller » en lui demandant de sortir de la salle car il allait la fermer, Kei obéit en soupirant, prit ses affaires et quitta la salle. Puis il alla jusqu’à sa chambre, et y passa la soirée, enfin, si on ne compte pas le diner. Plus tard, rêveur dans sa chambre, Kei se demandait si, puis sa, jusqu’à une heure plus ou moins tardive. Après, une chose bête se produisit, il ne trouvait plus de sujet auxquels il pouvait penser, et le sommeil lui, était absent. Alors, une envie de prendre une douche lui vont à l’esprit, sans même faire attention à l’heure, en faite, il s’en fichait totalement, il alla en prendre une.

    Sortit, il traversait les couloirs, il devait être environs 22 heures, les couloirs étaient vides, juste lui, lui seul se trouvait dans ses couloirs au assez faible éclairage, les lumières à moitié éteintes. On entendait ses pas briser le silence qui régnait. Il prenait tout son temps, et après avoir pris sa douche avait remit son uniforme, qui était entrain de se mouiller, à cause des gouttes d’eau qui tombe des ses cheveux argentés, et mouillés.

    Il n’avait pas du tout envie de retourner de s chambre, là bas, il mourrait d’ennuie, et dormir n’est pas la chose qu’il préfère, loin de là même. Même si ses cauchemars ne sont plus si fréquents, ils sont la quand même, et reviennent sous une autre forme, plus inquiétante… Et la meilleure arme qu’il avait contre les cauchemars, c’était justement, se dire « ce n’est qu’un simple cauchemar, si je me retiens, cela ne se passera jamais », enfin, qui sait ~

    Au bout du couloir, qui lui était éclairé, (dans l’autre, les lumières devaient finalement être juste en panne, ou peut être une autre raison quelconque sans importance), Kei remarqua quelqu’un au bout. Après bien avoir identifiée cette personne, de loin, il en conclut que c’est une jeune fille, qui à l’air d’avoir 12 ans… Que ferait une enfant de 12 ans ici, enfin, à cette heure ci ? Kei s’en approcha avant de la saluer :

      Bonsoir.


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innattendue... [PV-Jun Adèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: