Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] _
MessageSujet: Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]   Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:24


|-¤- Personnage -¤-|

:: Yugure Hatsuhiko ::

Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] Nana679

Nana ~ Okazaki Shinichi



:: Nom et prénom :: Yugure Hatsuhiko
:: Âge :: 2o ans
:: Type :: Ange
:: Secret ::
Spoiler:
:: Statut :: Personne de l'extérieur
:: Pouvoir(s) :: empathie

# Description Psychique :

Hiko est un sale gosse. Froid, distant, il ne sourit jamais et n'est pas souvent heureux. Pourtant, il recherche avant tout le bonheur des autres et leur donne au centuple tout ce qui est gentillesse et compassion. Il se préoccupe donc du bonheur des autres avant de se préoccuper du sien. Il est radical et hait tout les marqués. Par ailleurs, il se montre doux et gentil avec les gens qui ne le considèrent pas comme un gamin. Il est très réfléchi et ne prend aucune décision à la légère. Lorsqu'il se fait des amis, cela peut durer longtemps par contre, si l'un d'eux le trahi, il sera sans pitié. De nature, c'est une personne calme même si un rien peut l'énerver lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il aime cependant s'amuser mais faîtes attention au genre de jeu qu'il pratique, vous serez surpris. Hiko aime jouer du violon, et quand il en joue, il est incapable de s'énerver tellement le son de cet instrument le transporte. Il a un rapport particulier avec la musique dû au fait qu'il ait l'impression de ressentir chaque note au fond de son coeur. C'est donc peut-être un des seuls moyens de l'amadouer avec facilité. Son passe-temps favori restant la manipulation dans le seul but de satisfaire ses propres envies charnelles ou intellectuelles.



# Description Physique :

Hiko mesure 1m68 pour 49 kilos. Plutôt petit, il a les cheveux bleus électrique et noirs corbeau. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le jeune homme est né avec cette couleur de cheveux bien qu'hasardeuse. Malgré cela, il fait avec, essayant de se rendre peu voyant aux yeux du monde même si cela ne marche pas à tout les coups au vu de son métier plus qu'attirant pour ceux qui souhaitent un "moment de détente". Il a les yeux bleus clair et a une musculature plutôt inexistante en apparence. Il a un regard froid et tranchant qui peut devenir doux et rêveur lorsqu'il pense à la musique. Sa peau est d'une blancheur presque pure, ce qui contraste avec le style de vêtements qu'il aime porter. Il porte souvent des vêtements de type grunge ou punk et se couvre toujours d'un manteau de sentinelle d'un rouge sang, rabattant la capuche sur son visage à chaque fois qu'il sort. Sa démarche quand à elle est une histoire à elle seule. Glauque et décadente, elle inspire la peur plus qu'autre chose et cela, selon la volonté d'Hiko. Il veut paraître associable même s'il reste profondément proche des autres.


# Histoire :

Le Jugement.

« Le Seigneur m'a choisi pour vous juger. Je suis celui qui au nom du Tout-Puissant décide si vos actes sont bons ou mauvais. J'applique la justice divine, je n'ai aucune pitié envers ceux qui ont quittés le sentier des justes, le sentier de la lumière éternelle. Si vous me rencontrez cela signifie que votre âme est sur le point d'être jugée et je ne souhaiterais pas être à votre place surtout si vos actes vont à l'encontre de notre Dieu. N'ayez aucune crainte vous serez punis pour vos méfaits.

Vous êtes coupables, hérétiques, démons, vous tous subirez le courroux de l'Éternel. Je ne peux vous assurer une mort sans souffrances. Mais peut être que dans sa grande clémence le Tout-Puissant vous accordera une mort rapide et indolore. Mais n'oubliez pas que tout ce que je fais, je le fais pour la justice et pour le bien de tous. Il ne vous reste qu’à prier pour le Salut de vos âmes.

Il n'y a pas d'homme juste sur la terre qui fasse le bien sans jamais pécher. »




« Je me suis toujours demandé pourquoi j’avais mis tant de temps à revenir parmi mes semblables… J'avais beau le vouloir, je restais coincé là. »




J'entendais les voix de mes frères, qui résonnaient tel des échos dans mon esprit, mais aussi les cris des impies tombés pendant les guerres, les deux se mêlaient dans une symphonie parfaite que j'étais le seul à entendre. Cela paraissait si réel, comme si j'y étais, mais ce n'était pas le cas. Le jour de mon arrivée, l'époque me semble aujourd'hui si lointaine. j'assistais aux batailles humaines tel un fantôme, rien ne pouvait être modifié car le passé ne peut être changé, c'est sa Volonté. Je me souviens que l'on m'avait dit que je n'avais plus rien à faire parmi les humains, que j'avais péché d'avoir tué un homme. On m'avait rejeté et je n'avais pas eu le courage de revenir, jusqu'à ce jour.



« J'ai enfin compris pourquoi j’avais mis tant de temps à revenir... Je pensais que je jugerais les impies trop sévèrement. Et j’avais raison après tout...»



Un homme, si beau, si tentateur. Je me souviens encore de son regard et de ses crocs... Sauvage, il avait tenté de mordre la peau de mon cou offerte à son doux regard écarlate. J'avais lutté des heures entières en espérant m'en échapper et finalement, lorsque le soleil se leva, le Vampire disparut. Hiko n'était alors qu'un Ange... Un Ange qui avait peur de se retrouver sous la coupe d'un vampire. Mais depuis ce jour, il décida de changer de personnalité et de nom pour que l'on ne puisse plus le retrouver. Il se mit à traquer ce que l'on appelle les impies...



« Les Humains se trompent. Ils ignorent tout de la réalité mais c'est à cela qu'ils doivent leur innocence. »



Je ne me souviens de rien ou presque. Ma vie n’était pourtant pas si fade que ça. Ou alors elle l'était... Je ne sais plus et à vrai dire, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Tout ça date un peu en plus. J’ai fait le bien autour de moi pendant des années même si cela requérait des sacrifices en échange. J’ai rencontré beaucoup de gens et j’ai eu beaucoup d’identités différentes pour finalement me perdre dans un métier de débauche et de plaisir. Je ne suis pas un homme à femme et je ne drague pas les hommes. J'attends simplement qu'ils viennent subvenir à leurs besoins en ma compagnie. Puisque j'aime le contact charnel. Après tout, je ne suis qu'un Ange, un objet sans valeur ou presque... Seul le sang compte désormais dans mon corps si froid.

Je ne suivrais point la foule pour faire le mal. Je ne violerais point la Justice, divine soit elle. Je ne prononcerais pas de sentence injuste. Je ne ferais point mourir l’innocent et le juste. Car ce n’est pas dans ma nature d’absoudre le coupable.




|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: par ses partenaires
:: Quelle note lui donnez vous ? :: 9/1o ♥
:: Quel âge avez vous ? :: dix-huit ans
:: Prénom/ Pseudo :: Hiko / Kami
:: Avez vous tout lus ? :: Huhu ~[By Elsa]
:: Autres :: Enjoy \o/



Dernière édition par Yugure Hatsuhiko le Mer 27 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]   Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:35


Bienvenue! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]   Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:46


Bienvenue ! youpi *aime bien ce nouvel arrivant*

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com

Akira Ishida

Akira Ishida

Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Akira Ishida
Oh! Un hunter ~


Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]   Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:47


Bonsoir et bienvenue n_n!

N'oublie pas de mettre ton secret & préciser quand tu auras finis ~

Yey, un shin, je sens que quelqu'un va pas tarder un cri de fan girl x')

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]   Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:07


Voilà \o/
J'ai fini... ♥️
Merci pour votre accueil Wink

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ishida

Akira Ishida

Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Akira Ishida
Oh! Un hunter ~


Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]   Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:10


Alors tu es validé.
Bon RP & amusement parmis nous ^^!

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]   Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:14


Akira... Tu a été plus rapide que moi... Et arrête de deviner mes gestes comme ça '^' !


Shiiiiiiiin <3 *sort*


Au passage, bienvenue ~

Je sens que Si ton perso' aime la musique et le violon, lui et Elsa vont bien s'entendre '^'
Bon bah je deplace la fifiche ~

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]   Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Hiko pour vous servir... ou pas ♥ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: