AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre ... ou pas ? [Pv Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Une rencontre ... ou pas ? [Pv Shiki]   Jeu 28 Oct - 11:24


Qui pouvait bien traîner, seul, à vingt ans dans le quartier le plus chic de la ville au crépuscule ? Bah tiens... vous n'avez vraiment aucune idée ? Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire... Un jeune garçon, les cheveux bleus et noirs, les yeux bleus, la démarche glauque, décadente, un prénom Hatsuhiko... Un nom de famille, Yugure. Ah ça y est, vous avez tilté... Bref, le jeune homme se baladait donc en ville par une douce nuit et il n'avait pas vraiment fait attention à son look si ce n'était de cacher sa tête pour éviter qu'on le reconnaisse. Il s'était donc habillé d'un jean moulant d'un blanc délavé et totalement déchiré de partout, d'un t-shirt gris orné de symboles purement anarchistes peints en rouge sang dessus. Il avait enfilé au-dessus de son t-shirt un sweat noir à capuche qu'il avait rabattue sur sa tête et ainsi, au dessus de son sweat à capuche, il avait mis une veste en cuir noire qui lui arrivait aux genoux et complétait bizarrement sa tenue. Le jeune homme marchait d'un bon pas et ne faisait attention à rien. Il avait une soirée à meubler et cherchait un truc sympa à aller faire. restaurant chic...

Il n'aurait jamais pensé que ce genre de restaurant se trouverait ici et pour cause, qui dit quartier de luxe dit quartier qui n'est pas pour lui. Ça faisait longtemps que le jeune homme n'avait pas essayé de se rendre dans ce genre de lieu. Il eut un sourire léger et s'avança vers les portes de ce temple de la nourriture ultra chère tout en admirant l'enseigne fièrement dressée à l'entrée. Rouge carmin et noir. L'attirance parfaite de deux couleurs totalement opposées. Cela fit sourire le gamin qui passa sans contrôle la porte de l'établissement. Cela donnait sur une immense salle éclairée par des lumières d'ambiance d'une couleur ambrée. D'un côté, il y avait des tables dressées et de l'autre, des sortes de canapés tout déclinés dans les tons rouge et noir. Une musique d'inspiration tibétaine passait en fond sonore dans l'entrée tandis que sur scène,un quatuor de musicien s'amusait à décliner toutes sortes de musiques. Hiko n'aimait pas trop ce genre de musique mais après tout, entre apprécier la musique et apprécier la nourriture qu'ils offraient ici, le choix était vite fait.

Il s'avança donc jusqu'à une table du premier rang et s'assit face à la scène, regardant les quatre musiciens s'évertuer à faire de la musique apaisante tandis que le jeune homme attendait un serveur. Cela semblait prendre un certain temps au vue de la mauvaise volonté de ceux-ci. Est-ce qu'ils ne désiraient pas le servir, lui ? Après tout, il avait de quoi payer alors pourquoi faire autant de chichis pour une simple tenue vestimentaire ? Hiko n'en revenait pas. Toujours était-il qu'il s'alluma une cigarette pour patienter, espérant ardemment qu'on viendrait lui parler et surtout, qu'ils ne tarderaient pas à prendre sa commande. Il murmura alors pour lui-même...

- Pauvres hommes, parfois vous semblez bien inutiles...


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre ... ou pas ? [Pv Shiki]   Ven 29 Oct - 2:24


    La jeune femme était en colère, très en colère. Elle marchait à grand pas dans la ville, et n’était pas habillée comme les autres, juste parce qu’elle n’avait pas prit le temps de se changer, en partant de chez elle, de l’académie, et en allant dans un lieu qu’elle ignorait. Elle ne savait pas du tout ou elle allait, loin de la, elle était ailleurs, entrain de penser à la bêtise de son frère, voilà tout. Un idiot, ce n’est qu’un idiot, elle se répétait ca dans sa tête sans cesse. Sans vraiment regarder ou elle allait, la jeune femme finit par arriver dans les rues commerçantes. Là-bas, les gens la dévisageaient. Etait-ce si étonnant de voir une jeune femme en kimono ? Certes, pris de colère, et par habitude, Shiki avait pris son Katana, mais bon… Des gens se baladent avec pire de nos jours. Et puis, la plus part, ne devaient pas remarquer ce détail étrange, et surement se concentrer sur son kimono, qui lui donnait un air plus ravissant que d’habitude. Un kimono bien choisit, pour une occasion importante. La jeune femme donna un coup de pieds dans une canette qui trainait à la place de la ramasser sagement. Cela fit du bruit. Cela attira le monde encore plus encore. Mais elle s’en fichait.

    La jeune femme avait plus ou moins réussie à se calmer, et maintenant pensait à un seul sujet : ou elle pouvait diner. Un restaurant, sur, car elle n’allait pas rentrer maintenant… Mais lequel ? Shiki examina les rues d’un pas assez rapide, et tomba sur quelque chose qui lui avait l’air pas mal du tout. Un restaurant assez chère, mais l’argent n’était pas son soucis. La jeune femme entra, prit une place. Une place à côté de la scène, la dernière place qui était à côté de la scène précisément. Une fois rentrée dans ce restaurant, elle ne se faisait plus voir de la même façon, entièrement calmée, Shiki était redevenue la femme aux airs fragiles qu’elle était, Malgré le fait, qu’elle en soit tout l’opposé. Que voulez vous… La jeune fille ne pouvait pas en vouloir à se mère de lui avoir donnée naissance avec un corps fragile, et de beaux traits de visages… Et puis, elle est née avec la santé fragile, ça non plus, ce n’est pas sa faute.

    Assise à une table, la jeune femme se fit tout de suite servir, contrairement à une personne de la table d’à côté, qui semblait attendre. Shiki était habillée pour un évènement important, lui…Aucune idée. Les serveurs de ce restaurant surent tout de suite qui servir. Et puis, elle a une réputation dans le milieu. Elle est quand même la sœur du directeur d’une grande académie. Puis ici, oui ce restaurant, n’y ressemblait pas du tout, mais pas mal de chasseurs s’y trouvaient… Et oui, ce n’est pas rien la sœur du plus grand hunter qui vient rendre visite aux petits chasseurs qu’ils sont… Mais regardant la carte, elle n’arrivait pas à ce décider, alors, avec un petit sourire aux lèvres, la jeune femme demanda aux serveurs de repasser.

    Shiki se leva et changea de table, elle vint prêt du jeune homme qui semblait attendre depuis un certain temps. Elle ne se gêna pas, et s’assit, avant de lui demander :

    « Je ne te dérange pas? »

    De toutes façons, elle allait lui rendre service. Les serveurs allaient enfin venir pour sa commande. La jeune femme dévisagea le jeune homme. Etrange. Surtout qu’il « empestait l’être magique ». Oui, c’est ce qu’elle pensait. Pour elle, les êtres magiques sentent mauvais, en expression bien sur. Elle ne les supporte pas, mais bon, il ne fallait pas s’asseoir ici, maintenant, elle assumait, et gardait toujours un sourire aux lèvres, sans dire un mot ou quoi que ce soit. En dévisageant le jeune homme, elle marmonna :

    « Mon pauvre, ici, ils sont bien strictes avec toi... Bah.»

    La jeune femme, oublia une chose importante, alors, avec son doux sourire habituel de jeune femme innocente, elle lui dit :

    « Excuse moi de me ramener ainsi, au moins, tu auras plus de chances que quelqu’un ne te serves avant la fermeture du restaurant. Drôle de tenue n’empêche. Enfin. Je m’appelle Klain Shiki, enchantée. »

    La jeune femme était franche, et n’hésitait pas du tout à lui dire ce qu’elle ressentait. Même au contraire, elle lui prouva, qu’ici, dans ce restaurant, la tenue était très importante. Et c’est bien vrai. Car si elle n’était qu’une simple humaine, et lui aussi, elle se saurait quand même fait servir en première. De plus, tous les serveurs ne sont pas des hunters. Juste quelques uns. Les autres savent juste qu’elle a le portefeuille bien garni, et qu’elle est importante… Mais pourquoi ? Ils n’ont jamais cherchés à aller plus loin.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre ... ou pas ? [Pv Shiki]   Ven 29 Oct - 17:59


Hiko releva la tête, doucement, d'un geste nonchalant tandis que sa cigarette se consumait entre ses longs doigts de guitariste aguerri. Il ne savait pas s'il avait le droit de fumer ici, mais il prit ce droit puisque rien n'était signalé nulle part. Il ne se croyait pas supérieur aux autres, loin de là. Il voulait juste se sentir lui-même dans un environnement qui n'était pas le sien. La jeune femme qui vint s'asseoir à côté de lui prit ses aises, tout comme l'Ange et celui-ci ne lui en tînt pas rigueur. Après tout, si cela lui amenait un peu de distraction, pourquoi pas. Sa vie était si fade depuis quelques temps, qu'il aurait tout donné pour un peu d'action. Ou une nouveauté tout du moins.

- Non, tu ne me déranges pas.


Cette jeune femme laissait transparaître une aura étrange. Respectée. Est-ce qu'Hiko aurait du la connaître ? Est-ce que cette jeune femme était une petite célébrité de la ville ? Hiko s'en foutait. Et maintenant qu'elle était assise à sa table, l'Ange fixait son regard au sien, la regardant intensément comme s'il essayait de découvrir tout ses secrets. Après tout, qu'est-ce qui pouvait bien avoir poussé une jeune femme de sa classe à venir s'asseoir près de lui ? Il n'était qu'un vulgaire Punk. Même s'il fallait pas mal d'argent pour se payer les fringues qu'il portait et même s'il avait un job qui lui rapportait une somme confortable, Hiko ne pouvait s'empêcher de se demander comment les gens pouvaient s'arrêter aux apparences.

- J'ai l'habitude de ce genre d'attitude, ne t'en fais pas.


Il ne savait pas s'il avait le droit de la tutoyer. Ou alors s'il devait la vouvoyer. Elle semblait vraiment plus importante que lui et tellement plus respectée. Être un être magique semblait être une tare par ici. Ou alors, elle ne savait rien de ce qu'il était. Il en doutait, franchement. Elle s'était présentée. Shiki Klain. Ce nom. Il disait quelque chose au petit Ange même s'il ne savait pas trop ce qu'il devait faire ou dire. Fallait-il qu'il la respecte ? Il se rappela donc le lieu où il se trouvait et se décida à se montrer respectueux et gentil avec elle, même s'il sentait quelque chose d'étrange chez elle.

- Hatsuhiko, Yugure Hatsuhiko. Enchanté, mademoiselle Shiki.


Il inclina la tête et se pencha légèrement dans une marque de respect. Il plongea son regard intense dans le sien et tira à nouveau sur sa cigarette dans un geste provocateur et maîtrisé. Le jeune Punk ne savait pas trop quoi faire ou dire de plus. Il se sentait pourtant à l'aise au milieu de tout ce monde. Un serveur arriva près d'eux et Hatsuhiko ne lui prêta guère d'attention, reprenant la parole tout en répondant à Shiki.

- Pour ce qui est du fait qu'ils viendront me servir plus rapidement, je vous en remercie. Et quand à ma tenue, je ne crois pas qu'elle soit drôle, mais si c'est l'effet qu'elle vous fait, vous m'en voyez ravi.


Langage soutenu. Langue claire et maîtrisé. Hiko aurait du ne pas se mettre à parler ainsi mais il se doutait que plus il parlait bien, mieux il serait perçu ici. Il écrasa son mégot de cigarette sous sa chaussure et se redressa vivement tout en regardant le serveur d'un air absent.

- Vous désirez quelque chose messieurs dames ?


Hatsuhiko fit signe à la jeune femme de commander en premier, comme le voulait la galanterie puis, attendit patiemment qu'elle ait fini pour se lancer à son tour, tentant une nouvelle fois la provocation envers le serveur qui n'avait rien demandé.

- Je voudrais un hamburger et des frites avec une sauce chinoise et un iced tea, s'il vous plaît...hmm.. quoique, je prendrais aussi un verre de passoa.

Le serveur semblait interloqué et ne savait apparemment plus trop comment gérer son nouveau client. Il repartit une fois sa commande passée et Hatsuhiko hésitait à se montrer curieux envers la jeune femme qui s'était invitée à sa table. Cependant, histoire de faire la conversation, Hiko la lança sur le fait de sa présence ici.

- Excusez-moi mais... puis-je savoir ce qu'une jeune femme comme toi fait ici par une soirée sombre ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre ... ou pas ? [Pv Shiki]   Sam 30 Oct - 19:54


    Le jeune homme se présenta. Il était poli avec Shiki, un peu comme tout son entourage, elle avait maintenant pris l'habitude, surtout que personne, à part son frère ne lui parle pas normalement, tout simplement parce que la jeune femme n'a pas d'amis pour parler avec elle sur un ton léger. De toute façons, elle n'en a pas très envie d'en avoir, depuis son enfance, alors, rester seule ne la gêne pas, ça l'arrange même. Elle en a déjà eut assez, de l'expérience d'avoir des amis par le passé.

    Le serveur arriva. Le jeune homme l'ignora, et parla à Shiki, celle-ci fut étonnée, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, qui étaient légèrement rouges, c'était la couleur de son rouge à lèvres qui était entrain de partir. Un rouge assez voyant qui collait bien avec son teint, assez pâle. Elle se dit que c'était bien fait pour le serveur, il n'avait qu'à pas ignorer son client. Puis par la suite fut surprise par cette pensée, c'est un être magique tout de même, elle se dit qu'elle ne faisait pas assez attention, là, mais elle était passez décontractée avec le jeune homme, qu'elle oubliait totalement ce détail.On lui laissa faire son choix en premier,la jeune femme fit un geste de remerciement au jeune homme.

    " Je prendrais volontiers ceci, elle indiqua sur la carte le plat avec du saumon et du riz, et puis... Une bière s'il vous plaît."

    Sur ces mots elle afficha un énorme sourire au serveur et laissa le choix au jeune homme. celui ci choisit des frites et un hamburger à manger. Après que le serveur soir partit, le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait ici... Elle même ne le savait pas, elle était juste venue ici pour dîner, car ne voulait pas retourner chez elle, mais ce qu'elle faisait vraiment ici, elle même l'ignore. Elle passa la main dans ses cheveux, puis, répondit à la question du jeune homme :

    " Je l'ignore moi même! J'étais en colère, je ne regardais même pas ou j'allais, et puis comme j'avais eue faim... Je te laisse deviner la suite. Tout ça parce que je n'aime pas les dîners en famille..."

    Le mots famille fut très sombre prononcé par elle, comme si elle parlait d'un vulgaire insecte, un cafard sûrement... Elle n'aimait pas dîner avec les enfant adoptifs du directeur, elle les haïssait, ils ne lui ont rien fait, mais bon... Leur comportement, tout simplement. A la fin de sa phrase la jeune femme marmonna "idiot de frère". Puis elle reprit la parole:

    " Et toi, dis moi, que viens tu faire ici?"

    Elle lui retourna la question, pour ne pas créer de blanc, quoique, peut être qu'il lui aurait dit la raison sans qu'elle lui pose la question, mais ce n'est pas sur... Et elle aussi, avait son côté de femme curieuse. Puis, Shiki se rappela que le jeune homme fumait quand elle était arrivée... Elle aussi avait envie de fumer maintenant, surtout que l'odeur était encore un peu restée... Elle hésité avant de demander, puis, toujours avec un sourire, qu'elle ne lâchait pas de la soirée, ne sachant elle même pas la raison, elle demanda :

    "Mh. Ça ne te dérangerait pas que je fume?"

    Shiki en partant n'avait pas seulement pris son katana par réflexe mais aussi une petite sacoche assez discrète, ou il y avait de l'argent puis un paquet de cigarette et un briquet. Une petite sacoche, qui contient tout ce qu'elle a besoin pour sortir. En regardant le jeune homme, et en attendant sa réponse, elle se demandait, s'il était surpris, ou peut être pas... Car tout le monde était souvent surpris quand elle posait cette question, sûrement parce que l'image d'une femme fumeuse ne lui convient pas du tout. Mais elle s'en fiche de ce que les gens peuvent penser dessus. Comme d'habitude, juger sur le physique c'est idiot.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre ... ou pas ? [Pv Shiki]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ... ou pas ? [Pv Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: