AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katerine Van Herzen ♪ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Katerine Van Herzen ♪ [En cours]   Sam 30 Oct - 1:57


|-¤- Personnage -¤-|

:: Katerine Van Herzen ::



Inconnu.


:: Nom et prénom :: Katerine Van Herzen
:: Âge :: 16 ans
:: Type :: Démon
:: Secret ::
Spoiler:
 
:: Statut :: Elève
:: Pouvoir(s) :: Contrôle le feu (Maitrise parfaite) [Katerine] - Faire souffrire les autres psychologiquement en donnant des images de leur pire cauchemars ou de leurs passé et sans oublié les faire souffrire en leur faisant du mal juste en disant leurs prénoms mais fonctionne que quand il touche une partie du corps (Mains, tête, jambes, ventre...) [Black Heart]- Faiblesses : L'eau et Les illusions. [Les deux]

# Description Psychique :

A l'intérieur de cette adolescente, ce cache une grande mélancolie qui est trés sincére. On pourrait la croire, heureuse et pleine de vie, pourtant ce n'est pas le cas. Katerine est tout sauf gentille, mais plutôt sadique. C'est une personne qui supporte les autres avec solidité, mais dans ses pensées, elle l'est maudit jusqu'à la chair. Pourquoi ? C'est une démone, non ? Pour elle, les démons doivent être forts et non sensible et doux. Ils doivent réussir dans tout ce qu'ils font, sans même se soucier des autres. Mais Katerine a quand même de la pitié, ce n'est pas non plus une personne sans coeur. Enfin... si ! Mais pour son coeur, vous verrez plus tard. Bref. Katerine est solitaire, sportive et assez manipulatrice. Elle adore voir les personnes souffrir et voir des sentiments de peurs sur leurs visages.

EN COURS.

# Description Physique :


  • Décrire Katerine dans les moindres détailles et comme lire un livre sans fins, elle a des défauts et des qualités, mais comme tout le monde. Ses yeux sont tellement bizarres, que quand elle se regarde dans le miroir, elle en doute presque que ses des vrais. Oui, ils changent selon sont Humeur, mais leurs deux couleurs principales, c'est le vert émeraudes (Encerclés d'Or) et le Marron, presque noir. Entourés d'immenses et de longs cils, donnant un regard doux et pénétrant qui cache pas mal de choses. On ne peut pas dire que ses yeux sont les dernières choses qu'on veut voir, on pourrait rester là, pendant des jours a les regardaient. Enfin, son nez est fins, bien mis et en trompette, montrant un air mignon. Surtout ses petites et pulpeuses lèvres, d'une couleur pâle qui ne sont jamais maquillés, tout comme le reste du visage. Son visage est d'ailleurs d'une forme fine qui n'a pas une imperfection, sans boutons, ni cicatrices et ni tâches de naissance ou autres. Katerine a une peau blanche, presque spectrale, qui donnent aux autres, l'imprèssion qu'elle est malade. Des dents légèrement pointus qu'elle ne montre jamais, vu qu'elle sourit rarement. Sa voix est douce et enfantine, quand elle chante, ça attires les personnes qui tombe dans ses filés. Katerine adore chanter, une passion depuis que sa mère est morte, afin de se souvenir de sa mort et pourquoi sa mère la créé. La jeune Van Herzen est très belle, une beauté non réelle et pourtant sans fins. Ses cheveux sont longs, arrivant aux fesses à peu près, même plus vu qu'ils sont en vagues. D'une couleur sombre, marrons foncés, comme le chocolat noire. Ils ne sont même pas abimés, sentant les fleurs d'été dans un champ. La jeune fille les attaches parfois en deux nattes, ou bien les laissant voler au grès du vent.


  • De taille assez grande, vers les 1 mètre 70 et d'un poids de 45 kilos. Lourd ? Léger ? Neutre ? Elle s'enfout. Avec une poitrine voluptueuse qui fait du 95B. Ni trop gros, ni trop petite pour elle. Allant bien avec des fines hanches, qui descend sur des jambes longues et agiles et des fesses rondes, pas grosse du tout et ni plate. Un ventre plat, où elle a un percing au nombril. Le percing est en argent, ressemblant à une rose avec un milieu étincelant, vu que c'est un diamant qui est placé au centre de la rose en argent. Son style est banal, mettant des choses qu'elle trouve sans même sans rendre compte. C'est plutôt un style garçon manqué, que fille stylé. Et oui, des jeans et basket, avec un tee-shirt assez moulant et une veste en cuire ou en tissu. Ca dépend dans jours, mais elle met des affaires comme ça pour mieux cacher des ailes noirs et pointues, montrant que c'est un démon. Mais vu qu'elle les cache, beaucoup pensent que c'est un être magique ou un ange et parfois une humaine. Quand Black Heart fait surface, ses cheveux marrons, deviennes noire assez court, comme les garçons et les yeux rouges sang, sortant d'immenses ailes de couleurs noir onix aussi. Les canines sont plus longues sont sourire sadique et fou. Quand c'est le jeune démon qui sort, Katerine ne ressemble plus à une fille avec une poitrine, etc. Mais a un mec. Voilà un peu l'apparence des deux démons, qui peut-être à vos yeux beaux ou moches, ils ne le note pas vraiment de vos paroles.


# Histoire :
( Minimum 20 lignes )



|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: Par Ekaterina ♥
:: Quelle note lui donnez vous ? :: 20/20 *O*
:: Quel âge avez vous ? :: Joker ♪
:: Prénom/ Pseudo :: Saku héhé.
:: Avez vous tout lus ? :: zéhéhéhé *kof* [By Elsa]♥ ♪
:: Autres :: Non ! •.•''

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerine Van Herzen ♪ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: