Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Nocturne [PV Neph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:33


{ Après la pluie ...


    Il commençait à se faire tard, sûrement 21 heure passée, la pluie venait de cesser, mais le température, elle, restait fraîche. La lune et les étoiles n'étaient pas encore visibles, la nuit s'annonçait couverte, et la pluie allait sûrement recommencer dans une heure ou deux. C'était déjà le mois de novembre, un mois bien dangereux, les rondes se font de plus en plus souvent, et à n'importe quelle heure de la journée, on pouvait croiser un chargé de discipline, ou un surveillant. C'est vrai que... Il fallait être beaucoup plus attentif, et ne mettre en aucun cas, la vie des élèves humains, ou non, en danger, et surtout le mois de novembre.

    Elsa regarda le ciel, et soupira. Fatiguée, elle faisait une ronde, pour voir, s'il n'y avait personne qui se baladait à cette heure ci, car c'est une chose qui devenait de plus en plus fréquente. Non seulement ses cheveux étaient mouillés, son uniforme aussi. La jeune fille aurait bien voulue rentrer pour se sécher, mais, elle devait finir ce qu'elle avait à faire avant. Elle devait encore inspecter la cour suspendue avant de pouvoir rentrer dans sa chambre, ou sa camarade doit dormir paisiblement.

    La jeune fille avança vers la porte menant à cette fameuse cour suspendue. Une cour, sur laquelle courent des rumeurs, mais surtout une cour splendide, à laquelle avaient seulement accès les chargés de discipline, un cour, ou ils pouvaient trouver repos le jour, une sorte de cour privée, ou, ils pouvaient discuter seuls, sans problèmes ou peur d'être écoutés, car toute personne ayant essayée d'y rentrer sans permission le jour étaient punis, la nuit, ça c'est tout une autre histoire, certains élèves, se croyant libre de faire ce qu'ils veulent s'y infiltraient la nuit, parfois pour vérifier les rumeurs, parfois pour d'autres choses.

    Elsa observa la cour, et s'y balada un peu. Une grande au jardin fleurit, quelques banc, tables et chaises, une petite fontaines, et puis de différentes fleures. Elsa, ne voyant personne, et ne sentant aucun présence, après avoir fait le tour de la cour, s'approcha des roses. De belles roses rouges poussaient pas loin d'un banc, elle étaient mouillées, et après la pluie, leur parfum se faisait encore plus sentir. Un parfum doux, un parfum qu'Elsa aimait beaucoup. Elle allait la cueillir, mais un bruit se fit entendre, elle sursauta. Quelqu'un venait d'entrer. Surprise, elle sortit son revolver, elle le sortit directement son arme, c'était parce qu'elle ne savait pas ce qui allait se produire, elle avait peur. On lui avait tellement racontée de choses sur les êtres magiques au mois de novembre, que rien qu'en y pensant, un frisson lui parcourut le corps, devenir un être magique ça n'allait sûrement pas lui arriver, mais, mourir, d'une mort lente et pleine de souffrances, elle n'en avait aucun envie. Puis elle se retourna brusquement, vers l'inconnu qui venait d'entrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:54


La pluie, toujours la pluie, il en avait mare de cette pluie incessante ! Qui ça en avait mare ? Et bien Neph tout simplement. Hunter et chargés de discipline à l’académie Klain, il n’aimait pas la pluie lorsque celle-ci durait trop longtemps et qu’il se trouvait en dessous durant une période prolongé car il finissait rapidement par s’épuiser avec sa condition physique plutôt réduite et il le savait et méprisait les jours de pluie. Cela devait être les seuls jours où Neph pouvait être de mauvaise humeur car cet état d’esprit ne lui était que très peu familier, lui qui arbore un sourire angélique et une joie de vivre quasi permanente en temps normal et qui aime plus s’amuser qu’autre chose.
Malheureusement, ce n’était pas son jour de chance la pluie était au rendez-vous ce soir et elle ne voulait pas s’arrêter mais il eut un petit rire en se disant qu’il était à l’intérieur et non pas dehors comme d’autres chargés de discipline ou surveillants mais il faut dire que Neph n’avait pas tellement d’itinéraire précis car il choisissait un peu au hasard la direction à prendre et sa ronde ressemblait plus à une promenade dans l’académie qu’à autre chose. Malgré ça n’aller pas croire qu’il se fichait éperdument de la sécurité car bien au contraire, en prenant des itinéraires de manière aléatoire il pouvait surprendre ceux qui aurait d’une manière ou d’une autre réussit à voler le planning des autres surveillants et donc passer en douce au bon moment, c’était un moyen de mélanger l’utile et l’agréable.

La pluie avait cessé et il était temps car il n’aurait pas voulut arriver à une porte menant dehors grâce à ses itinéraires aléatoires et devoir rebrousser chemin a cause de cette satanée pluie ! Il continua donc à marcher à droite puis à gauche et ainsi de suite durant un petit moment avant d’arriver à une porte, la porte d’où exactement ? Il utilisa donc son bracelet pour afficher une illusion du plan de l’académie qui pouvait lui indiquer ou il était exactement. Celle-ci lui indiqua qu’il était devant la porte de la cour suspendu et l’illusion disparut instantanément étant donné que son maitre n’avait plus besoin d’elle. Il se perdit un instant à penser à cette cour qu’il affectionnait tant car étant réservé uniquement aux chargés de discipline, ils pouvaient se retrouvaient pour être tranquille et pouvoir souffler de temps en temps dans un lieu un peu a soi et loin des autres élèves. Malheureusement, ce lieu était parfois souillé s’il pouvait s’exprimer ainsi par ses élèves un peu trop curieux et répandant de « fausses » rumeurs sur cet endroit. Enfin fausses, elles ne l’étaient pas totalement car on pouvait dire que Neph y avait joué un rôle plus ou moins important lorsqu’il avait surpris pour la première fois des élèves dans ce lieu qu’il considérait comme Saint pour lui et les autres chargés de disciplines.

C’est à ce moment là que ses pensées furent coupées. Il venait d’entendre du bruit derrière cette porte. Encore un élève qui avait bravé l’interdit et encore un élève que Neph devrait persuader à jamais de ne plus y remettre les pieds…

Avant d’ouvrir la porte, Neph utilisa son bracelet, devenant qu’une simple ombre, un brouillard que les yeux ne pouvaient pas voir. C’est alors qu’il ouvrit la porte et l’élève qui se trouvait prés des rosiers confirmait le bruit qu’il avait entendu mais à cause de l’obscurité il ne pouvait pas voir qui était cette personne. Il décida alors d’ouvrir la porte avec une force qui fît un bruit tel un coup de tonnerre mais préférant effrayer l’élève jusqu’a bout il resta « invisible » pour lui et lui tourna autour modifiant sa voix d’une telle façon que celle-ci prenait réellement le son d’un coup de tonnerre et aurait put être celle de Dieu lui-même s’il avait osé se manifester en ce lieu Saint.


« -Comment oses-tu profaner ce lieu de ta présence ?! Sort d’ici immédiatement ou tu le paieras de ta vie !!! »

Neph venait de frôler alors la main de cet élève et passa derrière lui, faisant le tour et arriva devant son visage. A cet instant, il fût comme frappé par la foudre car il connaissait ce visage et aurait put le reconnaitre entre mille, c’était la fille du directeur et aussi une chargé de discipline : Elsa Klain.
Ce « brouillard » qui était la forme qu’il avait prit commença alors à reculer comme frapper par le choc qu’il venait d’avoir et commença à vaciller par le manque de concentration qu’elle lui provoqua. Il ne s’attendait pas à la voir elle dans ce lieu à ce moment précis et décida de s’approcher du banc tout proche et de s’y asseoir en reprenant sa vraie forme.


« -Je suis désolé… je t’ai pris pour un élève et je te pris de m’excuser… »

Neph haletait car le choc ayant provoqué une perte de concentration avait réclamé beaucoup d’énergie pour la maintenir avant qu’il décide de l’arrêter. Il regardait alors la fille en attendant qu’elle réponde quelque chose…

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:15


{ Plus de peur que de mal.

    Comme un coup de tonnerre, une voix, une porte qui s'ouvrit, personne, ou peut être quelqu'un. Tout se passait vite, Elsa essayait de ne surtout pas se déconcentrer. Elle serra fort son arme, mais sans la pointer, au contraire, elle essayait de la cacher, pour que l'arrivant ne la remarque pas. Mais dès les premiers mots, elle fut perdue, déboussolée. Ça ne pouvait pas être un simple élève si l'inconnu lui parlait comme cela... Si? Mais elle ne cherchait pas vraiment à le savoir, même si sur son visage, on pouvait voir un regard prêt à tout et sur de lui, elle avait peur. Ça pouvait très bien être un être magique qui tient à ce lieu...

    La jeune fille eut un frisdon terrible, lorsqu'elle sentit quelque chose passer derrière elle, une chose, qui lui frôla la main. Elsa estait sur place, serrant fort son arme, surement, essayant de comprendre, ou même de trouver un moyen, une réaction, elle n'allait tout de même pas tirer n'importe ou, tout, mérite reflexion. Mais tout alla vite. L'étrange inconnu, prit une forme de garçon, assis sur le banc d'à côté. C'était Neph Sonozoa, un jeune hunter, classé troisième, parmis les dix meilleurs. Voyant le jeune hunter s'excuser, tout en expliquant qu'il l'avait prit pour un élève, la jeune fille poussa un énorme soupir de soulagement, l'expression de défense qu'elle avait tout à l'heure disparut, laissant place à son expression froide, habituelle. Elle hésita un moment avant de répondre.

    - Ce n'est pas grave...

    Se rendant compte de la situation, d'une manière très inhabituelle, la jeune fille éclata de rire. Elle comprit d'ou venaient toutes ces rumeurs... Si à chaque fois quelqu'un venait, et qu'il avait un accueil pareil... Elle se calma, et reprit son expression habituelle, mais avait quand même un petit sourire aux lèvres. Puis, s'approcha du jeune homme, restant debout, sans s'asseoir, le seul endroit sec du banc était visiblement déjà occupé, mais rester debout ne la gênait pas, loin de là.

    - Enxcuse moi de m'être mise à rire toute seule. Je viens de comprendre d'ou viennent les rumeurs. Mais il faut quand même faire attention! Si tu tombes sur une humaine bien bavarde, à la place d'être terrifiée, elle sera fascinée, au point de raconter tout ce qu'elle a vue le jour suivant...

    Quand elle disait de faire attention, elle haussait la voix. Les humains ne sont pas comme les êtres magiques, bien au contraire... Ils peuvent être fascinés par des choses très dangereuses, il faut réellement faire attention avec eux. La jeune fille regarda Neph, puis, se rappela de ce qu'on nomme la politesse :

    - Excuse moi! Je suppose que nous avons pas besoin de faire les présentations, n'est-ce pas?

    Puis, Elsa eternua, avant d'attacher ses cheveux en deux couettes, elle commenait à prendre froid avec ses cheveux mouillés.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:19


Ayant finit de reprendre ses esprits, Neph regardait à présent la jeune fille qui lui disait que ce n’était pas grave et qui s’était soudainement mise à rire pour enfin se rapprocher de lui en lui expliquant qu’elle comprenait d’où venait les rumeurs liées à cette cour et qu’il fallait faire attention si cela avait été une humaine qui aurait put trouver gout à ce genre de manifestation paranormal. Neph avait déjà eut à faire à pas mal d’élève qu’il soit magiques ou non et aucun d’entres eux n’étaient encore revenu pour retenter sa chance après son intervention et cela resterait ainsi tant qu’il croiserait un élève dans cette partie de l’académie…
Il ne voulait pas que des élèves autres que les chargés de disciplines puissent venir ici et il ferait tout pour préserver cette cour de leurs présences.

Il se mit a son tour a rire après la question de la jeune Klain car c’était vrai que niveau politesses ce n’était pas tout à fait ce que l’on enseigne dans les cours de bonnes conduites sur la manière de commencer une rencontre et de se présenter.
Apres avoir parlé, elle éternua surement la conséquence de cette satanée pluie qui l’avait trempé jusqu’aux os et on n’avait pas besoin d’aller si loin pour le constater en voyant l’état de ses cheveux mouillé qu’elle attacha. Neph portant toujours les jours de pluie une longue cape noire à capuche pour se protéger de celle qu’il ne pouvait supporter se leva et la retira pour la mettre sur les épaules de la jeune Elsa.

« -Je pense effectivement qu’il n’y a pas besoin de présentation car sauf erreur de ma part chacun de nous connait l’autre ne serais-ce que de nom donc pour faire simple appelle moi Neph vu que c’est mon prénom et prend ma cape pour te réchauffer même si tu es déjà trempé ça sera toujours ça pour éviter que ça ne s’aggrave »

Neph souriait alors, il aimait bien aider les autres et c’était en partie pour cela qu’il avait accepté d’être hunter et chargés de discipline par la suite même si on pouvait ne pas le remarquer lorsque l’on recevait le genre d’accueil qu’il réservait à ceux n’ayant pas le droit d’entrer dans cette Sainte Cour.

« -Dit moi, si cela n’est pas indiscret, pourquoi es-tu encore dans cette cour à cette heure-ci et trempé de la sorte ? Tu ne servirais à rien en tant que chargé de discipline si tu tombais malade non ? »

Il s’avait en partie pourquoi elle était là car ce mois de novembre marquait le début d’une dangerosité des êtres magiques à l’égard des humains normaux accru mais risquer sa santé en restant dans cette cour sous la pluie n’est pas non pluie la meilleur idée qu’elle puisse avoir.

« En tout cas je suis encore désolé pour tout à l’heure, je ne supporte pas l’idée qu’un élève, autre que chargés de discipline, puissent entrer dans cette cour que je considère comme un lieu sacré pour nous et je n’ai jamais revu d’élèves qui avait subit une intervention de ma part donc je n’ai pas à m’inquiéter pour ça… les rumeurs que j’ai put disséminer un peu partout font le travail a ma place. »


Neph s’était alors rapprocher encore un peu de la jeune Elsa et avait posé ses mains de chaque coté de la jeune fille en essayant de la réchauffer au mieux au niveau de ses bras et de son corps. Pourvu qu’elle ne tombe pas malade…


Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:31


{ ...

    Le jeune hunter se mit à rire à son tour, après qu'Elsa pose sa question. Elsa observait le moindre de ses gestes, une habitude. Quand le jeune hunteur se releva, en enlevant une cape noire qu'il portait, puis la mit sur ses épaules, Elsa fut surprise. Comme réponse à sa question, Neph lui dit, qu'il n'y avait pas besoin de présentations, qu'ils devaient sûrement connaître le nom de leur interlocuteur. C'est bien vrai. Elsa ne peut pas ignorer le nom de Neph, troisième dans le classement des meilleurs hunters. Et puis, comme son passe temps, c'est d'apprendre le nom des élèves en fouillant leurs dossiers... Et puis Neph ne pouvait tout simplement pas ne jamais entendre parler d'elle, que ce soit en tant qu'hunter, ou simple élève de l'académie.

    Par la suite, Neph expliqua pourquoi il lui avait mis sa cape sur ses épaules, même si c'était évident. La cape du jeune hunter lui porta chaud, malgré qu'elle soit peu réchauffante... Mais au moins, Elsa sentait un peu moins les courants d'airs, elle serra la cape avec ses deux mains, avant de laisser s'échapper un "merci" assez discret. Par la suite Neph lui demanda ce qu'elle faisait dans cette cour, à une heure pareille, dans un tel était, tout en ajoutant qu'elle ne servirait plus à grand chose si elle tombe malade. Elsa ne se préoccupait pas de son état de santé, une maladie, ça se guérit, et puis, elle irait quand même travailler, même si on la retient. Elle sera simplement affaiblie par sa maladie... Et puis, c'était le dernier lieu à inspecter, elle préfèrait le faire, que de rentrer se sécher... Elle ne savait pas si quelque chose allait s'y passer ou pas, et si un élève allait en sortir blessé ou même mort, elle ne se pardonnera sûrement pas d'une telle erreur... Et puis, elle savait encore moins qu'un autre chargé de discipline allait se montrer...

    Elsa ne répondit pas tout de suite à la question de Neph, laissant passer un petit instant de silence, mais celui-ci enchaîna, en s'excusant une seconde fois pour son entrée plutôt brutale, en expliquant son acte, puis disant que pour l'instant, encore personne n'était revenu. Elsa resta aussi muette à cette remarque, elle était entrain de penser... C'est bien vrai, encore personne n'est revenu, mais cela ne veut pas dire jamais... Un jour, il y aura bien quelqu'un, Elsa en était certaine, le nombre de fois ou elle en avait entendue parler...

    Ce qui la coupa de ses pensées et la fit "revenir sur terre" furent les deux mains qui vinrent se poser de chaque côté, puis un corps plus chaud que le sien. La jeune fille fut surprise, tout en pensant que Neph était quelqu'u, de très gentil. Mais elle recula d'un pas, tout en s'excusant :

    - Merci mais ça va aller, toi aussi, tu prend le risque de te mouiller tes habits... Ta cape me suffit.

    Elsa repensa aussi à ce que le jeune homme lui avait dit avant, c'est vrai, qu'elle n'avait presque pas prononcée un mot depuis.

    - Tu sais, je préfèrais finir ma ronde à aller me sécher au chaud. Je ne pouvais malheureusement pas savoir que tu allais passer par ici, et encore moins si quelque chose allait se produire... Une maladie se guérie, et m'aurait surement juste affaiblie, un mort lui, ne peut revenir à la vie... Et puis j'avais surtout les lieux externes à examiner, et malheureusement la pluie commença...

    La jeune fille leva la tête vers le ciel, en espérant que celui-ci s'était dégagé, et laissait paraître de belles étoiles, mais s'était trompée, il était toujours aussi sombre et menaçait d'une pluie qui devait sûrement tomber dans une heure ou deux, peut être moins... Puis toujours regardant le ciel elle lui dit :

    - Malgré le fait que tu leur fais peur, ou même que les rumeurs les plus terrifiantes circulent, j'ai entendue dire plus d'un qu'il voulait venir ici... Pour eux, venir ici, c'est comme croquer dans le fruit interdit... La seule chose qui les retient, c'est la peur... Qu'elle soit causée par les rumeurs ou le réglement... Mais, cela n'empêche pas quelques personnes d'y venir parfois...

    Elsa poussa un soupir et regarda le jeune homme, elle n'allait pas lui demander pourquoi il était là.fr C'était évident... Alors, elle engagea la discussion sur un sujet qui lui passa par la tête, sans trop réfléchir:

    - C'est triste, ces soirées au ciel couvert, et à la pluie continue, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:04


Neph aimait bien ce lieu, de jour comme de nuit, il y régnait une paix et une tranquillité que l’on ne pouvait trouver nulle part ailleurs dans toute l’académie et il veillait a ce qu’il en soit toujours ainsi du moment qu’il résiderait dans cette académie.
La jeune Elsa avait repoussé ses mains en reculant d’un pas, elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas que lui aussi vienne a mouiller ses vêtements et que sa cape lui suffisait mais justement la cape n’était pas mouillé quant a elle donc il aurait très bien put essayer de la réchauffer au mieux sans se mouiller mais tel était son choix et il le respectait…

Puis elle se mit a lui expliquer qu’elle voulait simplement finir sa ronde par cette cour et qu’elle préférait être malade plutôt que de voir quelqu’un mourir par sa faut mais cela aurait même était pire car si cette maladie l’affaiblissait trop et qu’elle venait à devoir protéger quelqu’un, elle n’aurait pas était assez performante et cette personne aurait également pût être tuer donc Neph trouvait d’une certaine façon qu’Elsa ne réfléchissait pas à tout et que ça pourrait lui jouer des tours et il finit par soupirer à cette idée…

Et enfin elle lui dit qu’elle avait entendu certains élèves dire qu’ils allaient venir dans cette cour mais que la peur les retenaient pour le moment et que cela ne les empêchait pas de venir pour autant, ce qui ne plut pas du tout au jeune hunter qui avait changé son regard et son sourire angélique par un regard dur et froid.


« -Qu’ils viennent ! Je les attendrais et ils verront que ce ne sont pas que des simples rumeurs et là ils n’oseront plus revenir je te le garantis… »

Et elle finit par vouloir parler d’autre chose, certainement pour changer de sujet en voulant parler du temps de ce soir, couvert et ponctué de pluie.
Soupira une nouvelle fois… il détestait les jours de pluie, et il était bien heureux qu’il est était à l’intérieur ce soir et non pas dehors car il ne la supporter pas.


« -Je déteste les jours de pluie et je ne les aimerais surement jamais, il n’y a rien d’heureux ces jours-là et on ne peut rien faire que de rester à l’intérieur à prier pour que le Seigneur rappelle le soleil et le beau temps… »

Il n’était pas encore mouillé pour le moment mais en regardant la jeune Klain, il remarqua que celle-ci avait le visage également mouillé surement dût au fait que ses cheveux l’étaient également et que l’eau lui dégouliner dessus. Il sortit alors un mouchoir en soie, aussi blanc que la neige, et tout en faisant un pas en avant pour se rapprocher d’Elsa, il lui essaya délicatement le visage. C’est à croire qu’il en avait prit l’habitude car il avait également eut ce réflexe avec son ami Akeno lorsqu’ils avaient été bloqué sous cet arbre un jour de forte pluie dans la forêt.

« -Voila tu seras un peu mieux comme ça ! »

Neph affichait un grand sourire affectueux qui éblouissait dans la nuit tel le soleil en plein jour. Il aimait bien aider les autres et ne pouvait s’empêcher d’être gentil. Il termina alors d’essayer ce qu’il n’avait pas encore terminé et regarda à nouveau Elsa pour voir si son travail était bien fait et en écoutant la jeune Klain si elle avait quelque chose à lui dire…


Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:57


{...


    Le jeune hunter dit alors, à la jeune fille qu'il détestait les jours de pluie. Elle, elle n'avait pas d'autre opinion dessus que "c'est triste"... Enfin, c'est vrai que ce n'est pas très joyeux, d'avoir un temps gris, un ciel couvert, de l'air humide, et n'avoir aucune envie de sortir de chez soi, par peur d'être mouillé. Mais rester bien au chaud, et écouter les gouttes de pluie taper contre la vitre, ne déplaisait pas non plus à la jeune fille. Cela pouvait être très décontractant. Mais là... Le temps était humide, et le ciel couvert, et assez menaçant, ça, ne lui plaisait pas, elle aurait préférée de loin, voir les étoiles et la belle lune, qui devaient être présents ce soir....

    Elle soupira et allait dire son opinion, mais un mouchoir en soie blanc lui essyant le visage, la fit taire, au point d'en oublier ce qu'elle allait dire, elle fut encore surprise. A chaque fois, elle repartait dans ses pensées, et à chaque fois, Neph, l'en sortait, en faisait un acte de gentillesse. Cela la gênait un peu, elle ne pouvait pas faire grand chose en retour, à par le remercier...

    - Merci.

    Une chose qu'Elsa fit encore une fois. Ce qu'elle voulait dire, elle ne chercha pas à s'en souvenir, une chose sans importance, alors, après avoir remerciée le jeune homme, en s'asseyant sur le banc qui était juste à côté, et qui était presque sec, elle commença à observer le jardin. Elle y était déjà venue deux ou trois fois... Pour lire ou dessiner, mais ne s'était pas attachée particulièrement à ce jardin, la plus part des fois ou elle était venue, c'était pour inspecter les lieux. Le jardin était calme, très calme le jour, cela était sympathique, voir très reposant, surtout après avoir passé sa nuit à faire une ronde. Mais bon, ce lieu, elle ne l'adorait pas, elle préférait rester dans sa chambre pour lire, le lit est bien mieux qu'un banc. Mais n'empêche qu'elle respectait ce lieu, et comme tous les autres ou presque, considérait ce lieu comme sacré, il n'y a pas de doutes dessus.

    Arrêtant d'observer le lieu, elle regarda Neph, qui avait un grand sourire aux lèvres. Elle pensa qu'il était vraiment gentil, qu'il faisait bien son travail, puis, qu'il était souriant, avait un pouvoir que plus d'un voudront avoir. En fait, Elsa se rendit compte qu'elle n'avait pas encore vu de "grand défaut" chez lui, quelque chose qui lui aurait tapé à l'oeil, non rien. Oui, Elsa observait les gens, sans les gêner quand elle faisait des rencontre, elle les observait sans qu'il ne le remarquent vraiment, une habitude, de faire attention à chaque mouvements de son interlocuteur.

    Étant donné que le silence ne devait pas durer éternellement, même s'il n'avait pas non plus durée des heures, moins, d'une dizaine de minutes, même, la jeune fille essaya de trouver un sujet quelconque de conversation. Mais rien ne lui venait à l'esprit... Elle se concentra, regarda au tout d'elle, mais absolument rien ne lui venait à l'esprit. Alors, elle souria, puis dis :

    - Ce jardin sent vraiment bon... Dis, tu aimes ton travail de hunter?

    Oui, encore une question idiote qui lui vint à l'esprit. Tout en lui demandant ça, elle s'était levée pour aller voir la rose qu'elle aillait cueillir, tout à l'heure, puis, continuant à la regarder, elle continua aussi de parler :

    - Je veux dire par là... Que ce n'est pas tous les jours facile, surtout, que tu es en quelque sorte un être humain après tout, même si tu sais magner une arme, tu as 14 ans, et... Ce n'est pas toujours facile de tuer, quand il le faut...

    Oui, elle aussi était une hunter, et tuer, tuer, et tuer, les être magiques qu'on lui donnait à exécuter, était plus ou moins dur pour elle. Elle ne le montrait pas, mais tuer des personnes, qui sont comme elle, pour des raisons, pour lesquelles elle même pourrait mourir, elle trouvait ça triste, même si, en aucun cas, elle ne voulait renoncer à la voie de l'hunter, elle l'avait commencée, elle allait le terminer surtout, que le premier jour, dont elle se souvient, on lui avait dit, qu'elle pouvait devenir Hunter, et qu'en quelques sorte, c'était "une chance immense à saisir", que pas beaucoup de personnes ne peuvent faire ce travail à sa place. Ça l'avait embobinée, bêtement elle accepta. Mais dans ce métier, la seule chose qui lui déplaît, c'est de tuer des gens comme elle, ou plus ou moins, même si eux, on peut les classer dans la catégorie "méchants".

    - Moi, cela m'attriste un peu, de devoir tuer les êtres magiques...

    Sur ces mots, elle se tut. plus rien à dire. Elle finit pour écouter ce que le jeune homme avait à dire. Tout en regardant le ciel, et en pensant que, on pouvait trouver un autre châtiment pour l'être magique que la mort, comme pour l'être humain.


HS RP:

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:44


Neph avait finit de nettoyer le visage de la jeune Klain. Il avait remarqué qu’elle avait été une nouvelle fois surprise par ce geste de gentillesse et qu’elle ne savait pas trop comment réagir et finissait par dire un simple merci qui ne le déranger nullement. Neph aimait bien aider les autres et le simple fait de pouvoir aider une autre personne lui suffisait pour le remplir de joie.
Le temps était comme figé… la pluie avait cessé depuis un petit moment mais on sentait que celle-ci ne tarderait pas à mouiller ceux qui oseraient sortir à cette heure de la nuit. Enfin bon, il espérait que ce moment n’arriverait pas avant un bon moment car la pluie il l’avait en horreur et moins il était mouillé et mieux il se portait.

Elsa alla ensuite s’asseoir sur le banc qui était en partie sec et elle commença à regarder tout autour d’elle, la cours mais aussi les jardins qui l’entourer. C’est vrai que ce lieu était vraiment magique en soi et il veillerait aussi longtemps que possible à ce qu’il le reste.
Elsa finir par arrêter de regarder les alentours et par poser son regard sur le jeune hunter qui lui souriait. Il se disait qu’elle devait réfléchir à quelque chose car elle ne disait rien mais le regardait tout simplement.
Puis tout en complimentant le lieu en disant qu’il sentait bon dut à l’excellent travail des fleurs qui étaient d’une incroyable beauté et qualité, elle lui demanda s’il aimait son travail d’hunter. Elle ajouta rapidement que vu le fait qu’il était humain et qu’il n’avait que 14 ans même s’il savait manier une arme cela devait être dur de tuer par moment et que pour elle cela l’attristait de devoir tuer des êtres magiques…


« -Tu sais, je ne combats et tue que les êtres magiques qui ont commit quelque chose de grave et j’étudie toujours la mission avant d’exécuter quelqu’un et cela m’arrive de refuser certaines mission que je qualifie d’injuste et personne n’a encore osé venir me le reprocher et je pense qu’il serait préférable à ceux qui le pense d’être bien protégé car je ne laisserais personne m’obliger à en tuer une autre si elle n’a rien fait…»

Neph se mit à réfléchir quelques instants, gardant le sourire vers la jeune Elsa et rajouta :


« -…je ne cherche qu’à protéger les gens et si je peux le faire je le ferais même si je dois tuer… c’est vrai que je n’aime pas quand le moment d’ôter la vie d’une personne arrive mais le fait de voir le sourire ou le visage de certaines personne quand je rentre, en voyant qu’eux sont encore en vie car d’autres sont mortes sous mes mains me suffit a garder le moral et puis je ne suis plus seul dans ma chambre, avant lorsque je rentrais je n’avais que ma simple chambre équipée avec des meubles d’une valeur extravagante dont tu as peut être entendu parlé car bon nombre de personnes étaient venu à ce moment là pour déménager les vieux meubles de la chambres et les remplacer par ceux que j’avais fait faire sur mesure par un artisan de la ville, maintenant il y a mon ami Akeno, Akeno Ando tu connais peut être de vu, qui vit avec moi dans ma chambre et cela me fait du bien d’être avec quelqu’un quand je rentre. En tout cas, lorsque j’ai accepté une mission c’est que je la considère juste ou nécessaire et elle n’est jamais accepté à la légère donc c’est vrai que c’est dur mais je n’ai pas le choix si je veux protéger ceux que j’aime … »


Neph parlait à la fois d’une voix douce mais déterminer… il ne laisserait personne toucher à quelqu’un à qui il aurait offert son aide, son amitié ou son amour… et n’importe qui qui oserait serait obligé de faire face à de grosses conséquences…

« Enfin… chacun doit faire ce qu’il croit être juste et faire ce pour quoi il est nait… »

La cour était plutôt sombre car les torches qui éclairaient cet endroit avaient été éteintes par la pluie. Neph utilisa son bracelet qui s’illumina et des flammes, qui pourtant ne devraient pas avoir la possibilité de s’allumer sur ces torches humides, flamboyaient et éclairaient à nouveaux la cour dans chaque recoin de celle-ci…
Il regarda ensuite Elsa après avoir rallumé les torches et ajouta :


« -Ces flammes ne sont pas réelle mais étant donné que j’ai la conviction qu’elles le sont, elles le deviennent aussitôt mais fait attention car les toucher si tu penses qu’elles sont réelles et tu te bruleras autant qu’avec une vraie flamme»


Neph s’assit à coté d’Elsa mais ne sachant quoi dire se contenta simplement de regarder la cour tour autour de lui qu’il n’avait cesse de contempler…

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:22


{...


    Elsa continuait d’observer la fleure qu’elle avait cueillis, tout en écoutant le jeune hunter parler. Celui-ci lui dit qu’il ne tuait et ne combattait que les êtres magiques qui ont faits quelque chose de mal, sinon, il refusait les missions, et que pour l’instant personne ne s’était venu se plaindre de cela. Elsa le regarda, avant de reposer son regard sur la fleure. Elle, elle n’a jamais refusée une mission, même si elle trouvait cela injuste. Si le qg pense qu’il est nécessaire de mettre fin aux jours d’un certain être magique, même s’il n’a rien commit de grave, elle le faisait sans se plaindre, même si au fond d’elle cela lui faisait très mal. Après tout, elle fonctionnait toujours sur « le qg a toujours raison, donc s’il veut, alors il le faut ».

    Un petit blanc eut lieu, puis Neph reprit la parole, en lui expliquant que s’il tuait c’était pour protéger les gens qu’il aimait. Que de voir que certaines personnes sont en vies, car d’autres sont mortes lui permettait de garder le moral. Mais aussi, que maintenant qu’il rentre dans une chambre, ou il a une camarade qui l’attend, cela le lui faisait du bien de rentrer, que maintenant, contrairement à avant, il y avait quelqu’un qui l’attendait dans sa chambre. Elsa commença à défaire les pétales de la rose une par une tout en pensant ce que ça lui faisait de rentrer dans sa chambre, ou sa camarade May l’attendait, est-ce que cela la rendait heureuse ? Pas plus que cela enfaite. Quand elle voyait que sa camarade, alias son amie était une sorcière, et que elle pouvait elle aussi apparaitre un jour sur la liste des gens à exécuter, elle ne savait même plus comment réagir. Même si ça n’avait pas du l’air d’être son genre, mais si un jour elle faisait un crime quelconque, elle serait elle aussi normalement exécutée. Et si cela arrive un jour, alors elle rentrera dans une chambre vide, absolument vide… Et elle se sentira seule, très seule. De plus, certains êtres magiques sont victimes de hunters ou exorcistes « fous » en quelques sortes alors… Elle pensa aussi à Akeno et à Neph. Elsa ne broyait peut être que du noir, et pensait souvent, presque toujours même aux pires situations qui pouvaient arriver : elle se préparait plus ou moins psychologiquement, elle sentait au fond d’elle, comme si elle avait déjà perdue quelqu’un qui lui était cher, et qu’il fallait mieux qu’elle soit prête maintenant. Mais peut être qu’un jour Akeno sera lui aussi exécuté, après tout il fut humain un jour, et vampire aujourd’hui… Et Neph connaitra une seconde fois la solitude en rentrant dans ce cas là. Elsa se rappela du garou qu’elle avait exécuté il y à peine deux heures. Cette personne avait l’air très gentille et douce, timide aussi… Pourtant, elle ne put résister à ses gênes animales et faire un énorme massacre… Et donc, elle fut tuée. Mais Elsa décida de ne pas reparler de ce sujet, et de laisser le silence s’installer à moins que Neph dira autre chose, ou elle-même peut être trouvera autre chose à dire.

    Ce fut Neph la première personne à parler. Après avoir rallumé les torches qui furent éteintes par la pluie, et s’être assis sur à côté d’elle, il expliqua à Elsa que les flammes n’étaient pas réelles, que ce n’était que des illusions, mais que elles pourront quand même la brûler si elle les touche. De toute façon, elle n’avait nullement l’intention de les toucher. Elle le remercia quand même pour l’explication, et le renseignement. Elle leva la tête vers le ciel, et soupira : elle était déçue que le temps soit aussi mauvais, et le ciel aussi menaçant, mais pas que, elle aurait tellement voulut pouvoir voir la lune et les étoiles… Mais malheureusement, les nuages cachaient tout… Puis elle finit quand même par reparler du sujet précédent :

    « Peut être bien… Tu sais, rentrer « chez moi » ne m’a jamais fait autant de bien, comme cela semble t’en faire, et puis… Je broie souvent du noir, et je pense au pire qu’il peut m’arriver, et qui malheureusement peut arriver… Oui, je sens quelque chose au fond de moi qui me dit de me préparer psychologiquement au pire… Bref. Moi, je pense que c’est injuste ce qu’on fait aux êtres magiques, après tout, les humains pour leurs crimes ne sont jamais punis par la mort, contrairement aux êtres magiques, je pense, non, je suis sure qu’il y a un autre moyen que la mort pour les punir… Bref. En tout cas, ton pouvoir me semble bien intéressant, et assez pratique à ce que je vois. Maintenant la cour est plus claire, mais le ciel lui, reste toujours aussi chargé par les nuages.. Ô ce que j’aimerais pouvoir voir la lune de ce soir… »

    Parler pour ne pas dire grand-chose, voilà ce qu’elle avait fait. Mais bon, c’était Elsa, et elle restait elle-même, et était malheureusement inchangeable. C’était une grande habitude chez Klain de poser des questions inutiles, comme parler pour ne rien dire. Puis elle repensa à ce que Neph avait dit.

    « Tu m’as l’air de bien tenir à cet Akeno. Oui, j’en ai déjà entendue parler, ce n’est pas ce vampire autre fois humain ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Rencontre Nocturne [PV Neph] _
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Neph]   Rencontre Nocturne [PV Neph] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Nocturne [PV Neph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: