AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casey Leeroy - Terminer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Casey Leeroy - Terminer -   Sam 6 Nov - 1:05


    |-¤- Personnage -¤-|

    :: Casey Leeroy ::



    Fanart


    :: Nom et prénom :: ; Elle ne se souvient plus de véritable prénoms, mais maintenant elle se fait appeler Casey Leeroy
    :: Âge :: ; Elle a exactement 113 ans, mais sinon elle aura 17 ans à jamais.
    :: Type :: ; Vu l'apparence spectrale qu'elle a des fois je dirais, un fantôme.
    :: Secret :: ;
    Spoiler:
     
    :: Statut :: ; Elle aurait pu être prof d'histoire, mais c'est en tant qu'élève qu'elle rentre à l'Académie.
    :: Pouvoir(s) :: ; Aucun pouvoir, à part celui de traverser les murs et de flotter ~

    # Description Psychique :

    C'est un fantôme me direz vous, elle ne devrait avoir aucun sentiments, ni personnalité, une sorte de spectre dévorant les âmes des pauvres humains sur son passage, mais voilà, comme toute les créatures de cette Académie, les créatures qui y vivent son loin de son qu'on pourrait croire d'elle. Casey à des sentiments, elle aime et déteste, elle est triste, quand quelques choses lui paraît triste, rigole quand une situation comique apparaît, elle s'attendrit fasse aux animaux mignons comme les chatons ou les chiots, voir même les souris et les oiseaux. Oui malgré son enveloppe spectrale, c'est une jeune fille pleine de vie, une façon de parler bien sur..

    Vue qu'elle ne connait plus ses parents et son ancienne vie, ou à peine, quelques flash back, juste de quoi la faire se sentir nostalgique le temps d'une averse. Rien de bien méchant. C'est vrai qu'elle est un peu tête dans la lune, ne faisant pas vraiment gaffe à ce qu'il l'entour, la seule choses dont elle se préoccupe vraiment c'est de la photographie, sa seule activité et loisir, la seule choses qui ne la fait pas craquer ou plonger dans la folie et l'ennuie à l'état pure.

    Elle n'a pas mauvais fond, elle est même du genre gentille et douce, bien sur elle a son petit caractère, mais rien de bien méchant, elle n'aime pas particulièrement qu'on touche à ses affaires, surtout à son petit bijoux d'appareil photo, un vieux modèle certes, mais elle l'aime comme il l'est, bizarrement photographier la rend très nostalgique surtout quand elle prend en photo une personne prêt d'un arbre, bref tous ça pour dire, qu'elle vit malgré sa condition de spectre !


    # Description Physique :

    Âgée de 113 ans la jeune fille ne les fait pas, elle a soit une excellente crème antirides et des organes en bétons, soit un chirurgien fantastique, soit elle est juste morte et est restée dans l'état qu'elle était quand elle est morte, une jeune fille de 17 ans et bien c'est la dernière solution qui est vrai. Quand elle avait 17 ans, ses cheveux était blond avec quelques mèches naturels brunes, courts pour son époque, mais elle, elle les aimait comme ça et maintenant il est trop tard pour les faire pousser, ils sont tout ébouriffés car elle ne les attache jamais, elle les laisse libre sur ses épaules.

    Elle a deux yeux bleus ciel, ils changent par rapport à son humeur et le temps, restant bien sur dans les tons de bleus, ils seront d'un jolie bleu ciel d'été quand il fait beau, et bleus / gris des temps d'orages, ses humeurs qu'elle soit bonne ou mauvaise assombrissent ses prunelles, dans les teintes d'un bleus velours, brillant bizarrement dans la nuit.

    Elle fait un bon mètre soixante sept, une taille non négligeable, mais tout à fait correct, du moins pour elle, il y a des filles plus grande qu'elle et plus petite, finalement elle se trouve plutôt dans la moyenne. Sa peau est d'une couleur blanchâtre, la couleur d'un mort, elle rosie au soleil, mais dans la nuit noir elle illumine le monde autour d'elle par sa clarté et encore plus quand elle devint totalement spectre, légèrement transparente, errant dans les couloirs de l'Académie.

    Ses vêtements sont d'une simplicité qui en ferait vomir les accros de la mode, elle porte simplement ce qu'elle trouve et ce qui lui va, elle a une préférence pour les jupes un longue et non serrer, des robes qui ne se font plus, ou presque, donc elle a trouver un bon compromis dans une jupe mi-longue, dans les tons claires comme le beige, avec des chaussettes qui monte jusqu'à ses mollets, avec des chaussures dans un style vielle dcMartens, ou vielle bottine à lacer. Par dessus tous ça elle portera une chemise dans les tons de robes avec un petit gilet pour le tous.


    # Histoire :

    Née en 1897, cette jeune fille à tous vue passer devant ses yeux, la première guerre mondial, la seconde, tous. C'est d'ailleurs au cours de cette première guerre qu'elle mourut, bêtement d'ailleurs, un obus vint exploser sa maison et tue toute sa famille et elle, mais cette jeune fille qui avait alors 17 ans été sur le point de se marier, elle était heureuse malgré la guerre, qu'on disait bientôt terminer. Oui heureuse comme jamais, le garçon dont-elle était amoureuse depuis toujours, lui avait demander sa main, mais elle mourut. Contre sa mort la jeune femme resta sur terre en tant qu'âme errante, vivant l'histoire, sa mémoire s'effaçant petit à petit, oubliant ses parents et anciens amis qu'elle vu mourir de vieillesse ou de maladie, alors que cette jeune fille là. Restait t-elle quel.

    Je vais vous raconter son passé ainsi que son présent, il n'y a pas vraiment de futur pour un spectre, elle laisse le monde couler sur elle comme dans un long rêve ou on ne se réveil jamais.

    Née en 1897 dans un pays que l'on nomme Angleterre. Une famille, une mère et un père aimant, ainsi qu'une petite sœur et un grand frère, la vie était bien douce, pour l'ancien officier et sa famille, vivant dans une belle maison londonienne, dans de beaux quartiers qui en ferait rêver plus d'un. Cette belle famille avait tout pour être heureuse. La jeune fille de l'histoire, mon héroïne était âgée de 11 ans, quand elle vit pour la première fois son premier amours, un appareil photo, non ce n'est pas d'un garçon qu'elle tomba amoureuse pour la première fois, mais bien de cette nouvelle technologie. Enfin ce n'était pas vraiment de la nouvelle technologie, mais ce petit appareil se faisait de plus en plus recherché. C'est à partir de ce moment là qu'elle fit tous pour en avoir un, ce n'était pas donner. Il n'y avait que les professionnels qui avait droit, les rares privilégiés qui en avaient était aussi les bourgeois, heureusement pour cette enfant, sa famille et comme qui dirait de petite bourgeoisie, avec des moyens pour acheter ce genre d'appareils et c'est à un noël qu'ils offrirent se bijoux à leurs filles ainées.

    Depuis se jours, la jeune demoiselle, avec ses allures de garçonne fit des photos et c'est un beau jours de printemps, alors que les demoiselles de sa classe social rêve de bal et de prince charmant, elle ne faisait que photographiait, elle avait même un maître, un homme qui avait accepter, malgré qu'elle soit une femme, il accepta de la prendre sous son aile et de lui apprendre aux mieux le métiers. Alors qu'à se beau jours de printemps, la jeune fille se promenait dans un parc, le soleil haut dans le ciel avec quelques nuages qui venait foncé le beau ciel bleu et quelques oiseaux et insectes trompaient la tranquillité de l'endroit.

    Voilà quelques années déjà qu'elle s'exerçait, la jeune femme était maintenant âgée de 15 ans et voilà 4 ans qu'elle ne faisait que prendre des photos ne s'intéressant pas à autre choses, mais alors qu'elle était dans se parc, un jeune homme assit au pied d'un arbre le dos appuyer contre celui-ci, la jeune fille captivait par cette image, s'approcha pour photographier la scène, sans demander l'avis de cette personne. On pouvait entendre les bruits de l'appareil, mais alors que la jeune fille allait justement recharger son petit bijoux, détournant les yeux de sa scène un petit instant. Mais qu'elle ne fut pas la surprise de cette même jeune fille qui regardait l'inconnu qu'elle photographiait en face d'elle désormais, celui lui souriait son livre sous le bras. Un visage charmeur et le regard vif, celui était charmant, son sourire était sympathique et son allure droite.

    Quand elle le regarda dans les yeux, se fut le coup de foudre, cela faisait 4 ans qu'elle n'avait pas ressentit pareil sentiments à l'égard de quelques choses ou quelqu'un, voilà comment débuta son deuxième amour.

    Le jeune homme était lui aussi de bonne famille, il était âgé de quatre ans de plus que la jeune fille, un âge bien dérisoire, pour les deux jeunes gens, ils discutèrent plusieurs heures, toute l'après-midi en faite, se promettant de se revoir le lendemain quand l'heure de se quitter devint obligatoire, la jeune ayant totalement oublier son appareil photo au cours de l'après midi, elle rentra chez elle heureuse, son appareil autour du cou. Racontant toute l'histoire de cette magnifique rencontre à sa confidente et amie, qui n'est rien de moins que sa mère. Celle-ci était heureuse pour sa fille et son père le fut aussi quand l'histoire lui arriva aux oreilles, demandant à voir le garçon la prochaine fois tout de même. Il se revirent et pas que le lendemain de cette rencontre, plusieurs fois en faite, plusieurs fois aux cours des deux années précédent la tragédie.

    Il venait de la demander en mariage et trois jours après la guerre explosa, ce dernier dut partir, recruter d'office par l'armée anglaise, son grand frère en fit de même et son père pareil, dans cette maison il ne resta plus que sa mère, sa sœur et elle. Les amoureux se promirent de s'attendre jusqu'à l'éternité si il le fallait. Et c'est ce que la belle fit, attendant son amoureux et ceux même après sa mort.
    Quand l'obus explosa sur la maison et pas que celle ci, tout autour et tous le quartiers explosa en débris, tuant la plupart de ses résidents et passants, elle n'a rien sentit pendant sa mort et elle n'eut pas le plaisir de monter aux ciels. Elle n'en avais pas le droit, elle devait l'attendre lui, son amour. Elle erra pendant des années sur cette terre, son deuxième amour ne rentra jamais, son père et son frère son mort du moins elle le supposait. Ils sont tous mort, bels et biens mort, pas comme elle, son corps transparents guettant autours de sa maison ou du moins ce qu'il en restait, des rumeurs se faisaient entendre, le fantôme d'une jeune fille rôdait, pleurant tous les soirs, des rumeurs me direz vous, mais tellement vrai dans ce cas là.

    Des années durant la jeune filles resta à l'endroit de sa mort, oubliant sans s'en rendre compte jusqu'à son nom, sa famille, ses amis, son amour. Oui le temps effaça sa peine, mais aussi ses souvenirs de son vivant, mais son premier amour restait, la photographie était toujours présente dans son cœur, la seule qui ne pouvait l'abandonner.

    Elle vit défiler devant ses yeux les années, d'autres guerres éclatèrent, de nouvelle technologie naissait, elle découvrit le le Royaume-Unis, voyageant de droite à gauche, se donnant un nouveau nom et prénom, car les siens elle ne s'en souvenait plus. Elle réapprit sa première passion la photographie, dans le 21ème siècle, elle se fit plaisir. Jusqu'à arriver dans cette école étrange, avec pour la plupart des personnes étranges. Et c'est donc sous le nom de Casey Leeroy qu'elle entra dans l'Académie de Kain.



    |-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

    :: Ou avez vous trouvé le forum ? :: ; Je ne sais plus vraiment, peut être par partenaire.
    :: Quelle note lui donnez vous ? :: ; 9/10 pour ne pas mettre 10 ^^
    :: Quel âge avez vous ? :: ; 19 ans
    :: Prénom/ Pseudo :: ; Kelly ou sinon appelait moi Cakes, CupCakes !
    :: Avez vous tout lus ? :: ; Ne me faites vous pas confiance ? Il suffit d'y croire.
    :: Autres :: Hum.. non rien d'autres, à part peut être que j'adore le design !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Casey Leeroy - Terminer -   Sam 6 Nov - 7:35


Bonjour et bienvenue \o

Tu es validée.

Bon RP parmis nous ♪

(J'aime beaucoup ton histoire~)


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Casey Leeroy - Terminer -   Sam 6 Nov - 12:25


    Merci, merci et merci xD

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Casey Leeroy - Terminer -   



Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Leeroy - Terminer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: