Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Un p'tit Rp, avec une fantômette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Un p'tit Rp, avec une fantômette ? _
MessageSujet: Un p'tit Rp, avec une fantômette ?   Un p'tit Rp, avec une fantômette ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:56


    Salut !

    Alors, vue que je suis ici, pour demander un rp's, alors voilà je voudrais rp's avec quelqu'un une personne, un vampire, un garou, ou autre j'accepte tous le monde, j'aimerais bien que vous commenciez. J'ai toujours un peu de mal pour les débuts, ou sinon je pars dans des délire lointain et profond.. xD Et mon but n'est pas de vous faire fuir...

    Enfin tous le monde est accepter, ainsi que tous les niveaux les lignes minimum me suffisent, mais si vous faites plus c'est mieux hein ? Ah.. je demanderais juste de faire attention à vos fautes x.x J'en fais aussi, mais bon.. il y a un minimum.

    Merci bien et bonne journée à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Un p'tit Rp, avec une fantômette ? _
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp, avec une fantômette ?   Un p'tit Rp, avec une fantômette ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:55


Coucou !

Je suis partante pour un rp avec toi et, ô comble du miracle chez moi, je veux bien le commencer. Que dirais-tu de faire cela à la cantine ? J'ai une petite idée de début.

Si tu es d'accord je peux essayer de le commencer aujourd'hui. Sinon il n'arrivera que mercredi, internat oblige. (Avec le pont je rentre chez moi).

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Un p'tit Rp, avec une fantômette ? _
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp, avec une fantômette ?   Un p'tit Rp, avec une fantômette ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:26


    Et bien je n'y vois aucune objection, je te laisse faire alors ^^ Que se soit aujourd'hui ou Mercredi =) Fait comme tu peux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Un p'tit Rp, avec une fantômette ? _
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp, avec une fantômette ?   Un p'tit Rp, avec une fantômette ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:18


J'ai réussit ! Ca m'a pris toute l'après-midi, mais j'ai réussit à écrire mon rp. xD Bon, c'est un peu court, mais les débuts et moi c'est jamais trop ça. (Je crois que ce n'est jamais trop ça pour personne en fait.)

Voici le lien :
TA-DAM !

J'espère que cela te convient. n_n

[Grand merci à Pierre Desproges de m'avoir inspirée xD]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Un p'tit Rp, avec une fantômette ? _
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp, avec une fantômette ?   Un p'tit Rp, avec une fantômette ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit Rp, avec une fantômette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: