AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tour de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Tour de l'école   Dim 14 Nov - 16:52


Asa avait rangé ses affaires dans sa chambre, fini de remplir papiers et formulaires pour l'Académie et maintenant elle décidait de visiter les lieux avant d'aller en cours, afin de se familiariser plus rapidement avec les salles et couloirs de son nouveau lieu de vie.
Elle savait qu'ici elle ne serait pas prise pour quelqu'un d'étrange puisqu'il été sensé y avoir dans cette école d'autres "êtres magiques". Elle n'aimait pas ce mot. Elle était normale. Au point près qu'elle avait quelques mini-pouvoirs à base de feuilles et de fleurs de plus que les autres... La jeune fille aux cheveux verts soupira. Elle se sentait pieds et mains liés ici. Avant la rue, la route... Elle préférait être nomade à la sédentarisation. Mais bon. Puisqu'il le fallait. Et puis, elle aimait bien l'école quand elle avait dix ans... Ah. Tant de temps avait passé.
Elle effaça ces pensées d'un hochement de tête. Elle était arrivée dans le Hall. Elle s'adossa au mur et lentement glissa contre lui pour s'assoir par terre, son sac à bandoulière à ses pieds. Elle était un peu triste. Elle songea à Maï qui devait préparer des potions à cet instant. Elle serra les poings au fond de ses poches.


"Pas facile..." murmura-t-elle pour elle-même.

Elle passa la main dans sa frange et se mit à observer les élèves qui tournoyaient autour d'elle. Ses grands yeux violets absorbaient chaque détail d'une personne et l'oubliait l'instant d'après qu'ils se posaient sur une autre personne.
Soudain elle aperçu une fille avec des ailes d'anges dans le dos. Elle eu un petit hoquet de surprise. Le regard de cette jeune fille croisa le sien et comme pour s'excuser de son étonnement, Asa lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tour de l'école   Mer 17 Nov - 15:28


Kairi s'ennuyait.Cette Académie lui plaisait beaucoup, mais elle n'avait rien à faire en dehors des cours.Et, lors de ces derniers, elle n'étais pas très à l'aise en ce moment, et elle avait envie d'en sortir rapidement.Ce qui la frustrait, puisqu'elle n'avait rien à faire autrement.

Elle se retrouva donc à se ballader dans l'académie, ses ailes étaient apparues à cause de sa frustration et elle n'arrivait pas à les faire disparaître.Ça ne la mettait pas en colère, c'était beaucoup trop simple pour que ça la mette en colère, mais ça la frustrait encore plus.Cependant, ça ne se voyait pas sur son visage, son visage avait toujours cette expression froide, qui était légèrement arrogante, même si ce n'était pas du tout ce qui était voulu.Elle retint un soupir tout en continuant à marcher.Un ennui profond résonnant dans son esprit.Elle avait déjà fais ses devoirs - à une vitesse telle que ça en était impressionnant -, et n'avait vraiment rien à faire.Elle ne connaissait personne à part Angeal, mais elle n'avait aucune idée d'où celle-ci se trouvait.Et puis, elle trouverait sûrement ça bizarre...Elle buta contre une marche et se pencha dangereusement en avant.Mais ses ailes lui permirent de se redresser sans problème.Elle entendit un rire moqueur et sentit quelques regards se diriger vers elle.

L'ange frissonna et partit rapidement d'un pas rapide, voulant à tout prix s'éloigner de cet endroit.Ce n'était pas les moqueries qui la dérangeait, enfin, quand même un peu, mais elle avait plus de mal à supporter les regards qu'elle sentait insistant sur sa nuque.Elle n'avait jamais vraiment connu cet atmosphère de quand on la fixait parce qu'elle parlait, ou qu'elle faisait mal un geste, ou qu'elle se trompait sur quelque chose...Elle n'avait jamais été à l'école auparavant, et elle avait du prendre des cours particuliers quand elle était arrivée à l'académie pour suivre le rythme.Elle soupira ne traînant les pieds.Il y a quelques jours, elle parcourait toute l'académie pour se familiariser avec.Mais, maintenant elle s'ennuyait.Autour d'elle, il y avait une sorte de bourdonnement incessant du aux bavardages des autres élèves.Par moment des cris, de joies, de stupeur, de surprise...Des cris coupaient les conversations, puis tout reprenait.

La jeune fille entendit un hoquet de surprise, qui la tira de ses pensées.Elle s'arrêta et regarda une jeune fille aux cheveux verts.Vraisemblablement, c'était elle qui avait poussé ce hoquet de surprise.Comme pour se faire pardonner, celle-ci sourit à l'ange, qui ne sut comment réagir, la surprise se peint sur son visage, et elle ne trouva rien d'autre à faire que dire ces quelques mots :


"Bonjour..."

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: