AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Première arrivée.   Mar 30 Nov - 17:56


Oriane était là, devant la grande porte de l'académie, n'arrivant pas à se décider, comment pouvait-elle faire son entrée? Ouvrir comme ça, la porte brusquement ce qui lui attirerait probablement des regards surpris, ou ouvrir la porte doucement, passer la tête pour regarder s'il y avait quelqu'un et s'amuser à faire retentir l'écho de sa voix? Il y avait aussi la solution d'attendre devant la porte, d'attendre dehors, dans ce froid de canard, quelqu'un vienne la chercher. Notre jeune inconnue n'arrivait pas à se décider, après tout c'était l'arrivée, la première impression qu'elle allait faire, il ne fallait pas qu'elle se ridiculise ou sinon elle allait le regretter toute l'année.

Elle soupira, et puis zut se dit-elle, si les élèves ne l'aimaient pas c'était leur, problème, et si jamais ils essayaient de lui pourrir ses journées, ils auraient affaire à elle!
La jeune fille se souvint, des gens qui la surveilleraient probablement, c'était même plus que probable, elle aurait de sérieux ennuies si elle ne se tenait pas à carreaux. Cette pensée l'énerva, cela horripilait de savoir qu'elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait, d'être surveillé et le pire c'est qu'elle ne pouvait rien y changer.
Oriane soupira une nouvelle fois, elle se prenait la tête pour rien, elle était fatigué de plus le trajet avait été assez long mais elle avait eu tout son loisir de dormir.

Allez c'est le moment ce dit-elle pour arrêter de perdre du temps. Elle frotta doucement ses mains glacées puis poussa la porte de toutes ses forces. Il n'y avait personne, strictement pas un chat. Elle était surement en avance, les élèves étaient surement encore en classe.
Notre jeune inconnue fit rouler sa valise, ferma la grande porte du hall puis s'assit sur sa grosse valise, qu'avait-elle mis la dedans? Surement des affaires inutiles comme plein de robes, des bonbon -surtout les sucette qui sont le point faibles d'Oriane- bref, du brique-à-braque.

Une sonnerie aigu retentit, trop aigu au gout de la jeune fille de quatorze ans, cela lui faisait mal à ses petites oreilles sensibles. Puis elle sentit des vibrances, comme un troupeau de taureaux dévale une plaine en quelques secondes. Des élèves apparurent tous avec un sac.
Oriane se leva, avec difficulté, puis elle attendit qu'un des élèves fasse preuve d'amabilité et puisse l'accueillir tout en priant que ça ne soit pas un humain.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Mer 1 Déc - 23:27


Que le temps était bien pale en cette froide journée d’hiver… Neph, comme la plupart des chargés de discipline de l’établissement, devait faire des rondes dans l’école afin de s’assurer que rien ni personne ne venait déranger la calme et la tranquillité des lieux. Il s’était levé de bonne heure, avait prit une douche et s’était habillé en enfilant sa tenue habituelle ainsi qu’une des nombreuse cape qu’il possédait dans sa garde robe. Celle qu’il choisit avait été faite pour tenir chaud car dehors il faisait vraiment froid et il ne tenait pas à tomber malade…
Disant à plus tard à Akeno, celui avec qui il vivait dans sa chambre à l’académie, il se mit à arpenter les couloirs sans que personne puisse distinguer sa présence car il utilisait son bracelet afin de dissimuler sa présence aux autres en n’étant qu’une simple ombre pour tout ceux qu’ils pouvaient croiser.
Il marchait ainsi dans les couloirs du premier lorsqu’il aperçu, par l’une des fenêtres donnant sur la porte du grand hall, une jeune fille avec une valise impressionnante attendait là. Il avait l’impression qu’elle hésitait à entrer et il réfléchit s’il n’y avait pas justement une nouvelle élève qui devait arriver ce jour-ci et il se rendit compte qu’il avait bien lut quelque part qu’elle devait arriver ces jours-ci mais ce n’était pas lui qui devait se charger de l’accueillir normalement mais la voyant ainsi seule, il ne put résister à la laisser ainsi.

Toujours telle une ombre dans ses couloirs désertés des élèves qui devaient se trouvaient en cours, il se dirigea vers le hall et y arriva au moment de la sonnerie, il vît d’ailleurs que la jeune fille s’était déjà décidée à rentrer et elle attendait maintenant dans le hall. La pauvre eut du mal à se relever lorsque les élèves voulant sortir dehors, la bousculèrent de toute part car elle était au milieu et elle devait probablement les gêner.

Neph attendit alors de voir si au moins un élève se serait arrêté pour lui parler mais personne n’allait vers la jeune fille et il se décida donc une fois le hall complètement vide de se diriger vers elle tout en reprenant progressivement son apparence normale.
Une fois complètement visible et devant la jeune fille, Neph lui adressa un sourire et se présenta en lui souhaitant la bienvenue :

« Bonjour et bienvenue ! Je suppose que tu es nouvelle parmi nous vu ton impressionnante valise. Je me nomme Neph, Neph Sonozoa, et je suis l’un des chargés de discipline de cet établissement mais appelle moi simplement Neph. »

Neph regardait alors la jeune fille, attendant une réponse d’elle, tout en gardant son sourire qu’il aimait bien offrir aux autres en toutes circonstances…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Jeu 2 Déc - 19:19


Notre jeune inconnue était toujours debout, devant sa valise et attendait que quelqu'un vienne l'accueillir. Elle fut surpris, quand elle vit le troupeau d'élève se diriger vers elle sans lui accorder un seul regard, de plus, elle se fit bousculer et manqua de tomber. Bien sûr, aucun des élèves ne s'excusa, quelques-uns la regardèrent, mais sans plus. Et voilà de nouveau qu'elle se retrouva seul dans le couloir, combien de temps allait-elle rester ici à attendre?! Elle hésita à se débrouillé seul, mais changea d'avis quand un aperçu quelque chose de bizarre. Il y avait une sorte d'ombre qui s'approchait vers elle, cette ombre se transforma par une sorte de fantôme à moitié visible puis ensuite elle devint plus net. C'était un garçon, il avait une démarche confiante, fine, il devait tout de même avoir à peut-près le même âge qu' Oriane.
Ce jeune garçon lui sourit, enfin, quelqu'un l'avait remarqué, malgré sa reconnaissance, la jeune fille ne lui rendit pas son sourire, à quoi bon le faire? Le sourire est une expression du visage pour montrer la joie, mais elle n'aimait pas mettre à jour ses sentiments.

- Bonjour et bienvenue ! Je suppose que tu es nouvelle parmi nous vu ton impressionnante valise. Je me nomme Neph, Neph Sonozoa, et je suis l’un des chargés de discipline de cet établissement mais appelle moi simplement Neph.


Voilà pourquoi "Neph" était venu vers elle, il était chargé de discipline et laisser une nouvelle élève toute perdu toute seul aurait pas été digne de ce rang. "Neph" notre inconnue n'avait jamais croisé ce nom, il ne devait pas être très utilisé.

-Bonjour et merci
, dit-elle lentement, et bien, j'aimerais bien que l'on me guide si possible, j'avoue que je suis un peu perdue...

Oriane n'avait pas hésité, elle se sentait assez alaise, il était sûr que ce garçon n'était pas un simple humain, elle l'aurait sentit.
Elle prit sa lourde valise, était-elle aussi impressionnante que Neph l'avait décrite? En tous cas, pas assez pour que les élèves s'arrêtent, elle en voulait à tous ces élèves, qu'elle ne connaissait même pas d'ailleurs, mais bon, aucun d'eux n'était aimable et ils avaient en plus osé la bousculer sans rien dire, à ce moment, la jeune inconnue sentit qu'elle ne vivrait pas une vie si paisible que ça dans cette académie, vu l'attitude des premiers élèves croisés, d'un autre côté, elle ne trouverait jamais la paix dans toute les écoles, il y aura toujours des élèves stupides et mal élevé pour lui attirer des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Dim 5 Déc - 1:59


Se promener dans les couloirs lorsqu’il devait faire ses rondes ne déranger pas le jeune Neph surtout lorsqu’il y avait des élèves car il utilisait son bracelet pour influencer sur ceux-ci et leur faire croire qu’il n’était pas là et donc passer inaperçu. De cette manière, il pouvait surveiller sans être vu de quiconque et apprendre certaine chose intéressante par la même occasion mais ce jour-là c’était à croire que tout les élèves avaient décidé d’aller en cours mais heureusement pour le jeune chargé de discipline, une nouvelle élève était arrivé pour le sortir de l’ennui car avant de l’apercevoir, la seule idée qui lui avait traversé l’esprit était celle de rentrer au plus vite dans sa chambre retrouver celui avec qui il vivait, Akeno…
Il avait donc attendu que les élèves s’en aillent et s’était présenté devant elle en lui souhaitant la bienvenue à l’académie Klain. Celle-ci lui avait donc tout naturellement répondu sans éprouver de difficultés ou quoi que ce soit d’autre, elle avait l’air à l’aise.


-Bonjour et merci, dit-elle lentement, et bien, j'aimerais bien que l'on me guide si possible, j'avoue que je suis un peu perdue...

C’est vrai que l’académie pouvait être un vrai labyrinthe pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude, lui-même s’étant perdu le premier jour avec sa sœur Shiynmey…


« -Bien sur que je peux te guider ! Je connais les moindres recoins de cette école et je te conduirais où tu voudras sauf à un seul endroit où tu n’as pas accès et que je te conseil très fortement de ne pas pénétrer qui est la cour suspendu car tu pourrais avoir de grave ennuies par certains chargés de discipline et plus particulièrement moi car je ne tolère aucune intrusion dans cette cour qui nous est réservée et qui est un vrai sanctuaire en soi. »

Neph aimait trop cette cour pour qu’elle soit souillée par un élève autre qu’un chargé de discipline et il préférait prévenir de suite la nouvelle élève plutôt que celle-ci est des ennuies par la suite. Toutefois gardant le sourire qu’il lui avait fait en se présentant, il lui avait donné ce conseil en ne changeant pas un trait sur son visage, gardant ce sourire intact.
Le jeune hunter cherchait mais n’arrivait plus à mettre la main sur les informations qu’il avait dans sa tête sur cette nouvelle élève pourtant il avait lut les dossiers de chaque élèves et même de ceux comme elle qui était sensé arrivait il aurait dut s’en souvenir mais rien, pas un nom ne lui revenait…


« -Puis-je alors te demander l’endroit ou tu souhaites aller dans l’académie et par la même occasion comment te nommes-tu si cela n’est pas trop indiscret ? Mais comme je peux être impoli, laisse moi porter cette valise qui t’encombre tant »


Le bracelet du jeune homme se mit à briller légèrement et un double du jeune hunter apparut aux cotés de la nouvelle et plus particulièrement de la valise qu’il souleva. Ce double n’était qu’une illusion mais qui était pourtant bien réelle au point de soulever la valise…


« Dit moi ou tu souhaites te rendre et je t’y conduirais… »

Neph attendait donc patiemment qu’elle lui indique à la fois le lieu ou elle voulait se rendre dans l’académie mais aussi son nom et prénom qui pourrait lui rappelait un peu plus de chose sur elle car il n’arrivait plus à faire remonter les souvenirs qu’il avait de son dossier…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Mar 7 Déc - 20:38


Oriane était contente que quelqu'un puisse la guider, au départ elle craignait que l'élève chargé de discipline décide de la laisser pour on ne sait quelle raison, d'ailleurs cela était un peu stupide, un chargé de discipline ne laisse pas une nouvelle élève toute seul perdu dès son arrivée.
La jeune fille se concentra sur la fin de la phrase du garçon, pourquoi lui parlait-il de cet endroit, une cour suspendue, cela paraissait bizarre pour notre inconnue qui n'était pas très ouverte au monde et elle n'arrivait pas à imaginer dans ça tête la cour, c'était curieux, à vrai dire, Neph n'aurait pas dû lui en parler car cela attirait la curiosité de Oriane, elle n'avait jamais qui n'avait jamais vu ce genre de chose, et puis, pourquoi n'a-t-on pas le droit d'y aller, hein?
À contre cœur, elle garda toute ces questions pour elle, il fallait mieux qu'elle n'attire pas l'attention sur elle, le chargé de discipline risquerait de vouloir la surveiller de plus près, de l'encombrer pourrait-on dire.

-Puis-je alors te demander l’endroit ou tu souhaites aller dans l’académie et par la même occasion comment te nommes-tu si cela n’est pas trop indiscret ? Mais comme je peux être impoli, laisse moi porter cette valise qui t’encombre tant.

Ah oui, Oriane ne lui avait pas donné son nom, quelque chose qu'elle aurait dû faire dès le début, mais cela ne la dérangea pas plus que ça, contrairement à la réaction que certains pourraient avoir - se sentir honteux d'avoir été impolis- elle ne ressentait rien du tout, il fallait qu'elle travaille un peu plus pour avoir une attitude comme on lui dirait "normal et polie" mais elle ne voulait pas être comme "tous le monde " à quoi cela servait que tous le monde se ressemble? Demandait-on pas plutôt que chacun soit différent des autres? Bref, elle ne comprenait pas cette notion de "politesse" c'était injuste de nous forcer à dire des mots que l'on ne voulait pas dire quand quelqu'un nous rend un service surtout quand on n'aime pas montrer ses sentiments.

-Mon nom c'est Amyste O-riane ,Et, hum, merci de bien vouloir me guider ,avait-elle dit en faisant un gros effort. Pour l'instant, comme je ne connais pas vraiment le bâtiment, tu n'as cas m'emmener où tu veux.

Elle se tu, elle resta impressionné par le double de Neph qui se créa d'un coup pour porter sa valise, elle cligna des yeux un moment pour savoir si tous ça était bien réel, mais oui bien sûr que cela l'était après tout, cette académie était spécialisé pour ce genre de personnes même s'il y avait un nombre d'humain tous à fait normaux., mais voir quelqu'un utiliser se pouvoirs comme ça, cela paraissait un peu bizarre pour notre jeune inconnue. En tous cas, maintenant, elle était sûre que Neph n'était pas un simple humain, mais vu qu'il était un élève spécial, il était probablement l'une de ces personnes qui surveille les personnes dangereuses. Enfin bon, là n'était pas la question, pour le moment, elle devait se contenter d'être satisfaite que on l'accueil aussi aimablement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Mar 14 Déc - 19:34


Neph venait de lui expliquait qu’elle ne devait pas aller dans cette cour qui était interdit aux élèves et il ne tolérait aucun manquement à cette règle qu’il faisait appliqué par n’importe quel moyen et s’il venait à surprendre quelqu’un la transgressant, la sanction pouvait aller du tout au tout par rapport à l’humeur du jeune hunter ce qui pouvait être très dangereux pour l’élève en question qui aurait commit cette faute.
Une fois ceci fait, il avait fait appel à un double de lui, une simple illusion, qui pourtant pouvait soulever aisément la valise d’Oriane la nouvelle. Il lui avait demandé en même temps que son nom où celle-ci voulait se rendre et elle lui répondit :


-Mon nom c'est Amyste O-riane ,Et, hum, merci de bien vouloir me guider ,avait-elle dit en faisant un gros effort. Pour l'instant, comme je ne connais pas vraiment le bâtiment, tu n'as cas m'emmener où tu veux.

Ou il voulait… il pouvait l’amener partout et l’académie était immense… les salles de classes, le réfectoire, la bibliothèque, l’administration, les dortoirs, etc… autant de lieux qu’ils pouvaient lui montrer mais qu’il n’aurait pas le temps car il devrait retourner dans sa chambre dans peu de temps et il faudrait que celle-ci découvre la plupart des lieux par elle-même.


-Je peux te montrer les plus important, nous pouvons commencer par l’administration qui n’est pas très loin pour te permettre en même temps de savoir où elle se situe pour que tu puisses aller indiquer que tu es bien arrivé ici donc on va commencer par ça et je te montrerais ta chambre lorsqu’on te donnera ton numéro de chambre et ensuite les salles de classe.


Neph claqua des doigts et le double se mit à suivre le jeune hunter avec la valise d’Oriane qui paraissait tout à coup très légèrement en voyant le double qui n’était pourtant pas réel, la soulever aussi facilement.
Neph commença à marcher et tourna la tête vers Oriane et ajouta :


-On y va ?


Il attendait que celle-ci réponde afin de pouvoir la guider à travers l’académie jusqu’a l’administration de celle-ci…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Jeu 16 Déc - 19:01


Oui, l'administration était une bonne idée, il était d'ailleurs stupide de la par d'Oriane de ne pas y avoir pensé plus tôt. Et sa chambre, quand aura-t-elle le numéro? Peut-être lui donnera-t-on à l'administration... Il lui tardait de voir sa future chambre, une chambre, c'était un endroit important, c'est à cette endroit, que l'on se confit, que l'on pleure, on y passe la plupart du temps, bref cette endroit était important pour notre inconnue, oui, cela pouvait paraître stupide pour une personne normal, mais elle avait vécu pratiquement toujours dans une chambre, enfermé, seule...

-On y va?

Cette voix avait résonné, oui, c'était l'élève chargé de discipline, la jeune fille l'avait complètement oublié, c'était ça quand elle se perdait dans ses pensées, elle oubliait tout le monde extérieur, de plus il y avait plus ce poids, l'autre Neph, son double, avait pris sa valise.

-Hum, oui.


Elle suivit le jeune garçon et son double , cela était tout de même impressionnant de le voir se dédoubler comme si ne rien était, mais Oriane rencontrerait bien plus impressionnant et ça elle le savait, après tout, elle n'est pas la seule à avoir des pouvoirs.
Le couloirs par lequel ils passèrent était assez sombre, frais, il paraissait à première vu assez glauque mais cette endroit était probablement un endroit parfait pour s'isoler, enfin qui sait, peut-être que la journée, plein d'élèves y circule, ou que le principale n'apprécie pasd de voir les élèves rester dans les couloirs. En parlant du principale, comment s'appelait-il? Et qui était-il, la jeune fille avait déjà entendu parler de lui lors de son inscription mais elle ne l'avait jamais vu, n'était-ce pas important de voir qui dirigeait l'école dans laquelle elle allait passer les prochaines années de sa vie?

Ils arrivèrent à l'administration, un petit coin avec un bureau, une pile de toute sortes de papiers. Notre jeune inconnue observa bien le bureau qui la reflétai, cela se voyait qu'il était bien entretenue.

-Euh... réussit-elle a dire.

Elle ne savait pas quoi faire, elle avait bien compris qu'elle devait signaler son arrivée mais comment, elle n'allait quand même pas le dire en chantonnant ni avec son ton monochrome.
Elle nous voulu pas se forcer à réfléchir et à attraper une migraine elle préféra alors Neph signaler son arrivée pour elle, après tout, c'était lui le chargé de discipline, c'était à lui de se chargé des arrivées des nouveaux élèves, non? Ça, elle n'en était pas si sûre mais elle s'efforçait de se le répéter, pour ne pas se culpabilisé, c'est vrai quoi, elle n'allait pas se rendre coupable pour ceci, c'était ridicule.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Sam 18 Déc - 3:20


Oriane avait donc accepté de le suivre pour rejoindre l’administration qu’ils ne mirent pas longtemps à rejoindre car les couloirs, tous autant qu’ils sont dans l’académie, il les connaissait par cœur et celui menant à l’administration ne faisait exception à la règle.
Ils étaient donc passés de couloirs en couloirs et étaient enfin arrivés à destination.
Toujours suivit de son double qu’il contrôlait tel un pantin, Neph le gardait près de lui et laissa tout d’abord Oriane se présenter et indiquer qu’elle était bien arrivée.

-Euh... réussit-elle à dire.

Elle avait l’air de ne pas savoir quoi faire ni quoi dire et à sa façon de le regarder, il était évidant qu’elle attendait que ce soit lui qui parle… Neph soupira, se n’était pas à lui de faire ce genre de chose et il trouvait anormal que personne dans le personnel de l’académie n’est été là pour l’accueillir au lieu de laisser ce genre de chose aux chargés de discipline dont ce n’était clairement pas le rôle… Enfin… se dit Neph, il aimait bien aider les autres donc ce n’est pas ça qui aller l’épuiser.
Il regarda un court instant Oriane puis l’accueil de l’administration et son regard se reposa sur Oriane :


-Je reviens, je vais dans ce bureau et tu n’as qu’à m’attendre ici le temps que je règle ton inscription et autre chose…

Neph lui avait indiqué une pièce non loin de là ou ils étaient et qui se trouvait par delà le bureau de la secrétaire se chargeant de l’accueil et il se dirigea vers la porte de celle-ci sans prêter attention à la secrétaire qui s’était lever en le voyant se diriger comme cela vers un bureau sans s’annoncer mais il s’en contre ficher…
Elle devait être nouvelle elle aussi car elle essayait d’arrêter non seulement un chargés de discipline mais aussi le troisième hunter dans la hiérarchie des plus forts hunters qui existait et elle ne s’en rendait même par compte. N’ayant pas de temps à perdre à lui expliquer en détail, son bracelet se mit à briller faiblement et un serpent que l’on pourrait qualifier de géant apparut entre lui et la secrétaire qui se mit à hurler de terreur, sa plus grande peur devait être les serpents car le collier avait réagit à celle-ci…
Il fît un geste négligeant de la main et ce serpent, qui n’était qu’une illusion banale comparait à celles comme son double ou d’autres qui devenaient quasiment réelles, disparut laissant la secrétaire terrorisée derrière lui et il était convaincu qu’elle ne l’embêterait plus.

Neph frappa doucement à la porte même si cela n’était plus nécessaire vu le bruit qu’avait fait la secrétaire mais il ne voulait tout de même pas être des plus impolis en entrant sans frapper. Une fois ceci fait, il ouvrit la porte et la referma derrière lui.
Quelques minutes s’écoulées, Neph était en train de « parler » avec un homme faisant partit de l’administration et lui expliquant que cette nouvelle élève, en lui indiquant qu’elle était donc bien arrivait et en prenant les informations qu’elle aurait besoin telle que sa clé de chambre et son numéro ainsi que son planning, était arrivée et que personne n’avait été là pour l’accueillir et que cela ne devait plus recommencer. Étrangement, un autre cri similaire à celui de la secrétaire se fît entendre dans le bureau et s’arrêta au bout de quelques instants. Neph ressortit alors…, il détestait vraiment quand quelqu’un ne faisait pas son travail correctement et l’administration ne l’avait tout bonnement pas fait comme il le fallait, il ferma soigneusement la porte comme si de rien n’était et sourit à Oriane en la rejoignant.


-J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre j’ai du régler un problème lié à un manque d’organisation de l’administration mais le gentil monsieur que je viens d’aller voir m’a assurer que cela ne se reproduirait plus et m’a même indiqué et donné ta clé de chambre, ton numéro qui est écrit sur cette feuille avec ton emploi du temps.


Neph souriait chaleureusement en lui tendant ce qu’il venait de lui citer et son double revint derrière lui comme prêt à repartir.


-Bon et bien je pense que nous pouvons y aller… qu’en penses-tu Oriane ?

Neph attendait là une réponse de la jeune Oriane, tout en espérant ne pas l’avoir trop effrayé ou surprise par ces cris qui avaient retentit dans l’administration par deux reprises…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Ven 24 Déc - 16:46


Neph avait l'air un peu embarrassé, apparemment, il n'avait pas l'habitude d'accueillir les nouveaux élèves et était un peu embêté de devoir signaler l'arrivée de notre inconnue.
Le double du chargé de discipline disparut et celui-ci posa la valise.

-Je reviens, je vais dans ce bureau et tu n’as qu’à m’attendre ici le temps que je règle ton inscription et autre chose…


Attendre, toujours attendre, oui, Oriane était assez impatiente, mais quelques fois elle était obligée de le faire et puis c'était elle qui avait voulu rester là et laisser Neph s'occuper de tout, non? Elle sortit de ses pensées en entendant le cri de la secrétaire qui lui bloquait la route. Un serpent glissait sur le sol, un énorme serpent vert avec des yeux jaunes terrifiant. La secrétaire s'écarta de suite essayant d'éviter le serpent qui sortait sa langue rouge. Et en un instant, celui-ci s'illumina puis disparut ; Neph rentra tranquillement dans la pièce.

Les couloirs étaient silencieux, la jeune fille attendait toujours devant le bureau de la secrétaire, qui avait repris son sang froid et tamponnait des papier. Quelques minutes passèrent, des minutes qui, pour Oriane étaient une éternité. Marre d'attendre, elle regarda discrètement autour d'elle pour voir si on la regardait, elle observa le secrétaire toujours plongée dans sa liasse de papier puis fit apparaitre une sucette qui venait de son sac.
En effet, elle était trop paresseuse pour fouiller dans son sac, et puis, elle en aurait prit pour des heures à chercher une simple sucette, pourquoi s'embêter?
Neph sortit, il avait l'air un peu énervé mais quand il aperçu notre jeune fille son sourire revint.

-J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre j’ai du régler un problème lié à un manque d’organisation de l’administration mais le gentil monsieur que je viens d’aller voir m’a assurer que cela ne se reproduirait plus et m’a même indiqué et donné ta clé de chambre, ton numéro qui est écrit sur cette feuille avec ton emploi du temps.


Il lui tendit la feuille puis la clé et repris :

-Bon et bien je pense que nous pouvons y aller… qu’en penses-tu Oriane ?

Il était plus souriant que toute à l'heure comme s'il voulait se rattraper mais Oriane ne voyait pas du tout de quoi, d'avoir fait apparaitre un serpent?
Elle sortit le bâton de sucette de sa bouche, elle l'avait déjà finit, Ah! alors ces sucreries se mange trop vite! Elle en aurait bien repris une autre mais elle n'allait pas utiliser une nouvelle fois son don, surtout devant Neph. Elle n'irait certainement pas chercher une sucrerie dans sa valise pleine à ras bord, de plus le double du chargé de discipline la portait et elle n'allait pas l'arrête pour une idiotie pareille, notre gourmande devra se passer de sa sucette pour un moment, ça n'était pas la mer à boire, non?
Elle décida enfin de se mettre en route.

-Oui oui ,
avait-elle répondu.

Pour l'instant, elle se sentait bien dans cette académie malgré quelques inconvenants que toutes les écoles ont, comme , partager sa chambre, elle venait de s'en souvenir, elle devrait la partager avec quelqu'un, espérons que sa colocataire - à moins que les chambres sont mixtes se qui étonnerait Oriane - soit assez agréable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Jeu 30 Déc - 14:25


Après avoir éclaircit quelques points avec l’administration qu’il savait que plus jamais n’arriverait, le jeune Neph était retourné auprès d’Oriane et il avait donné ce qui était pour elle, clé de chambre, emploie du temps et évidemment le numéro de chambre qui aller avec la clé…
Ayant accepté d’y aller d’un simple « oui, oui », le jeune hunter ne fît même pas de signe à son double de le suivre qui le fît de manière automatique ou du moins sans attendre un signe visible de la part de son maître. Le dortoir des filles ne devait pas être loin… enfin le pensait-il car ce n’était pas un dortoir ou il allait souvent du fait qu’il logeait à l’opposait de celui-ci dans l’académie et qu’il s’y aventurait jamais vu qu’il était pour les filles et qu’il laissait les chargés de disciplines habitant dans ce dortoir à le surveiller… Arrivé à un croisement il hésita :


« -A droite ou à gauche…, avait-il murmuré… à droite bien sur !»

Neph continua donc par la droite jusqu’à une porte qui indiquer parfaitement le dortoir des files derrière. Ouf… sauvé car cela aurait été fâcheux de se perdre juste pour chercher le dortoir des filles alors qu’il connait le reste de l’académie par cœur… Mais cela ne le préoccupait plus car il y était il se retourna et regarda Oriane :

-Bon et bien on va chercher ta chambre maintenant, on m’a dit qu’il pourrait y avoir un changement soit une fille viendrait dans ta chambre soit cela serait l’inverse et tu serais transférée dans la sienne donc j’espère que ça ira pour toi…

Neph s’était alors remit en marche et cherchait le numéro qui correspondait à celui de la jeune Oriane, le numéro six…
Après quelques minutes à chercher, il le trouva enfin au fond du couloir comme si on avait fait exprès de le mettre éloigné de l’entrée du dortoir pour l’embêter et le faire chercher encore plus… que c’était énervant… il vînt même à se demander si celui de l’administration ne s’était pas vengé en lui donnant une chambre aussi éloigné juste pour ce qu’il lui avait fait dans son bureau… enfin passons ils y étaient et c’était le principal.

-Voici ta chambre, je n’entre pas je te laisserais découvrir ça par toi-même en espérant qu’elle te plaise même s’il n’y a que le strict minimum pour les élèves n’ayant pas les moyens de se meubler par eux même… enfin j’espère que tu t’entendras bien avec celle qui partagera ta chambre avec toi et que tu passeras une bonne année ici à l’académie Klain.

Le double de jeune hunter venait de poser la lourde valise d’Oriane devant et terminant par une courbette, disparut. Neph regardait la jeune Oriane en attendant une quelconque réponse avant de se retirer et de retourner dans sa propre chambre…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première arrivée.   Sam 15 Jan - 15:44


Les deux jeunes gens s'était arrêtés à une intersection, l'élève chargé de discipline marmonna quelque chose d'incompréhensible mais il finit par tourner à droite. Oriane le suivit sans dire un mot, elle n'avait pas envie d'engager une conversation et puis, à quoi cela aurait servi? Dans quelques minutes elle quittera Neph alors pourquoi parler maintenant?
Ils arrivèrent devant une porte, la porte du dortoir des filles, la pancarte l'indiquait.

-Bon et bien on va chercher ta chambre maintenant, on m’a dit qu’il pourrait y avoir un changement soit une fille viendrait dans ta chambre soit cela serait l’inverse et tu serais transférée dans la sienne donc j’espère que ça ira pour toi…

Un changement? La jeune inconnue espérait que cette fille était pas trop désagréable, et elle espérait encore plus que ce changement ai eu lieu. Mais après tout, il serait peut-être que cette fille vienne car, un jour ou l'autre, Oriane ne sera plus seule, un jour ou l'autre, une autre personne viendrait partager sa chambre et peut-être que celle-ci sera insupportable. Enfin, pourquoi espérer quelque chose quand on en est même pas sûr? Attendons de voir la suite.
Neph regardait toute les portes de chambres qui défilaient autour d'eux, qu'était le numéro de la chambre de notre inconnue déjà? Elle jeta un coup d'œil sur la feuille qu'elle tenait et y lu un six. Sa chambre était à l'autre bout du couloir, vers le fond.

-Voici ta chambre, je n’entre pas je te laisserais découvrir ça par toi-même en espérant qu’elle te plaise même s’il n’y a que le strict minimum pour les élèves n’ayant pas les moyens de se meubler par eux même… enfin j’espère que tu t’entendras bien avec celle qui partagera ta chambre avec toi et que tu passeras une bonne année ici à l’académie Klain.


Elle ouvrit la porte de la chambre, la pièce était grande, enfin, plus grande que l'endroit où elle a vécu. Il y avait trois lit, et une étagère, la chambre n'avait pas l'air emménagé, oui, elle était bien seule pour l'instant dans cette chambre.
Oriane ce retourna et vit sa valise posé tranquillement devant elle, le deuxième Neph n'était plus là mais l'autre devait surement attendre une réponse.

-Merci,
articula-t-elle.

Elle était vraiment sincère, elle ne disait pas cela en se forçant mais elle était reconnaissante que quelqu'un ai voulu l'accueillir même si c'était surement une des missions du chargé de disciplines. L'inconnue le regarda s'enfoncer dans le couloir puis elle ferma la porte de sa chambre, elle commençait à se sentir un peu chez elle, après tout, elle avait une chambre pour elle toute seule même si cela ne durera pas toujours.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première arrivée.   



Revenir en haut Aller en bas
 

Première arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: