AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Twins Are Here ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: The Twins Are Here ! ~   Mer 15 Déc - 22:03


Un jour assez froid, avec beaucoup de vents et de stress aussi. Marchant vers l'entrée de l'académie lentement, avec attention et en tirant la valise sur roulettes, puis poussant les grandes portes du hall. Un endroit très spacieux, éclairé par ses grandes baies vitrées, lieu pratiquement peint de couleur blanche, il s'y trouvait pas mal d'objets d'arts exposés au sol comme aux murs, eux aussi faites de couleurs vives. Sous ses pieds on entendait un son clair et aigu, en somme le bruit de ses bottines sur le carrelage fraîchement nettoyé. L'odeur du produit se sentait encore bien assez pour deviner que c'était lavé avec un parfum de lavande. Mais là n'était pas l'importance et le moment de ressentir les seules choses qu'elle pouvait deviner sur le lieu étant donné qu'elle ne pouvait pas profiter des merveilles de la gigantesque pièce à la vue de toute personne. Ran continuait d'avancer prudemment trainant la valise à ses côtés, qui était sans doute l'un des seuls bruits de la salle tellement celle-ci était silencieuse. Pourtant, ce n'était pas un jour à traîner dehors, la salle devrait y grouiller de monde, quel jour on était déjà se demandait-elle. Elle oublia vite la question après avoir compris qu'il commençait à neiger à l'extérieur due à de nombreuses onomatopées d'étonnement ou encore des voix qui s'élevaient pour dire << Oooh ! Il neigeeee ! >>. Un air d'irritation s'afficha sur sa tête, elle parla d'un ton calme et sarcastique en rajustant ses lunettes :

<< C'est bon.. ce n'est pas la première fois qu'ils en voient. Pitié, subir ça dès notre premier jour, enfin "notre", plutôt le tien. >>

Ran, malgré son handicap, se tourna vers la bonne direction où s'était arrêté son frère par sa déduction de soeur. Celui-ci la suivait de près depuis leur arrivée sans un mot, la laissant tirer sa valise car elle avait insisté par gentillesse. Elle attendait un peu qu'il donne ses commentaires sur le lieu où ils se trouvaient, bizarrement il n'avait pas encore sorti quoique ce soit, il était pourtant dit que c'était une académie assez magnifique et luxueuse. Ren devait être trop accaparé par la neige comme les autres, il voulait peut-être ressortir en profiter et n'osait pas lui demander après la phrase sceptique de sa soeur. Elle tapota légèrement du pied puis soupira.

<< Tu ne dis rien depuis notre arrivée, c'est si sublime que ça ? >>

Elle s'approcha de la vitre la plus proche pour poser sa main dessus et ressentir de nouveau le froid de l'extérieur. Ran souffla pensant qu'il y avait surement de la buée et se mit à dessiner un petit coeur, une petite réaction de fifille.. Elle hésita un instant puis lâcha la valise qu'elle colla contre sa jambe pour être sûr de la récupérer ensuite. Elle sortie alors très rapidement sa question à son frère qui était donc s'il voulait qu'ils jouent ensemble sous la neige qui d'ailleurs semblait assez régulière et forte d'après le bruit, elle pourrait peut-être même tenir bien longtemps. Ran se retourna alors vers Ren, penchant sa tête et souriant alors attendant une réponse plutôt positive de sa part. Peut-être que c'était elle qui voulait surtout jouer sous la neige avec lui.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Mer 15 Déc - 22:24


Le froid, le vent, le ciel gris presque blanc, comme un plafond géant unicolore, par ce temps, Ren et sa soeur se mirent en route pour la fameuse académie. Après un petit temps de bus, les jumeaux arrivèrent, à peine arrivé devant le bâtiment, Ren resta figé, l'entrée tellement immense et somptueuse, l'architecture, d'accord il n'y connait rien, mais c'était magnifique. Sa soeur, qui avait insisté pour tiré sa valise, poussa la porte, l'intérieur , mêlant couleur blanche telle la neige, et différent objet artistique n'était pas moins belle que la façade extérieur. Ren avait des étoiles plein les yeux, mais son stress l'empêchait de se décoller du dos de sa soeur. Dehors il se mit a neiger, toutes les personnes se trouvent a l'extérieur , ce mirent a s'extasier devant les flocons. Cela avait l'air d'énerver Ran. Ren n'arrivait toujours pas a sortir ne serais-ce qu'un mot de sa bouche mais c'est alors que sa soeur lui demande pourquoi il ne disait rien, si c'était si sublime que ça, tout en tapotant du pied elle soupira, je ne pu que répondre:

"Hu..Heeu...Ou..Oui.."

Elle n'avait sans doute pas entendu sa réponse. Mais elle s'approcha de l'une des vitres, et dessinant dans la buée qu'elle venait de produire, un coeur. Elle se rapprocha alors de Ren, pour lui demander avec un grand sourire si il voulait aller jouer dans la neige avec elle.

"Heu...Je ne... Peut être que....Je...Je....Si cela...Si cela te faits plaisir...Soeu...Soeurette...."

Ren avait encore du mal a parler sans bafouiller. Il avait envie d'aller jouer avec sa soeur, mais cela aurait il été raisonnable? Il faut surement aller se présenter, s'inscrire ou autre formalités. Mais maintenant il n'attendait plus que la réponse de sa soeur , qui, de part son air enjouée, semblait vouloir jouée dehors.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Mer 15 Déc - 23:53


Ran resta un moment avec un sourire aux lèvres, elle commença alors à entendre son frère bafouiller quelque chose.. Elle se tenait sur sa hanche d'une main et l'autre à son oreille pour tendre alors celle-ci et être plus attentive ou du moins faire comprendre à son frère qu'il parlait encore trop doucement et avec hésitation. Evidemment, avec son ouïe elle l'entendait très bien malgré, mais il doit prendre l'habitude à parler correctement pour sa vie sociale se disait-elle.. Ren avait hésité sur la question mais était finalement d'accord pour sortir jouer avec elle. Elle ne s'en rendit pas compte tout de suite mais une grande joie était monté en elle suite à sa réponse. Ran garda son sourire chaleureux, il avait même doublé de largeur tellement celle-ci était contente, puis elle se rappela qu'ils étaient là pour l'inscription à la base. Mais son âme d'enfant faisait surface et elle voulait vraiment profiter de la neige avec son jumeau, comme ceci n'arrivait que rarement. Elle parla d'une voix assez enfantine comparé auparavant :

<< Je crois qu'ils peuvent encore attendre pour l'inscription, tu ne commences les cours que demain ! >>

Elle lui fit un clin d'oeil puis applaudissait alors rapidement des mains par la précipitation de se retrouver dehors sous une masse de flocons tous froid. Elle couvrit alors sa tête d'un bonnet noir bien chaud, mettant correctement ses cheveux en bataille dessous et ferma comme il fallait son grand manteau beige puis prit la valise d'une main s'approchant doucement vers son frère et l'attrapa de son autre main froide. Elle tira Ren d'un coup avec anxiété vers les portes du hall et donna même un coup de pied pour pousser celles-ci tellement elle était pressée de se retrouver à l'extérieur. Après l'air sérieux de tous à l'heure, on ne pouvait pas la reconnaitre dû à ses rires qui atteignaient déjà aux oreilles de tout le monde. L'effet de la neige qui craquait sous ses bottines lui donnait des frissons dans tout le corps, l'excitation montée encore plus. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire avec toute cette neige qu'elle ne cessait de se demander. Elle avait tellement hâte de s'amuser qu'elle lâcha directement la valise et la main de son frère pour toucher la neige à ses pieds, si froide et dur qui fondait dans ses mains qui pourtant étaient froides, et donc moins que la neige. Ran ne pouvait plus attendre et s'installa dans la neige, bien allongé de tous son long, elle ressentit alors beaucoup plus de frissons au contact de la neige sous son corps. Elle se reprit, pensant à Ren et se redressa un peu puis fit un signe de main à son frère pour qu'il vienne la rejoindre, elle lui demanda alors :

<< On commence par quoi frérot ?! Bonhomme de neige ou bataille de neige ?! >>

L'empressement la faisait crier très fort, comme une enfant qui voulait se faire remarquer, mais aussi pour être sûre que son frère l'entende bien. Ran était trop sous l'emprise de son caractère qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait rajeunis physiquement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Jeu 16 Déc - 14:04


Le sourire de Ran avait doublé, elle semblait vraiment heureuse, comme une petite fille euphorique.Elle luit dit que l’inscription pouvait attendre, mais justement il prenait demain, il lui fallait le temps de s'installer de visiter l’école et temps d'autres choses, mais il ne pu rien dire de peur de rendre triste sa soeur . Sa soeur attrapa la valise et le bras de son frère, puis poussa violemment la porte du hall, ce qui fit peur a Ren. Sa soeur, alors, lâcha la valise pour se jeter dans la neige, la valise ne tenant pas vraiment en équilibre, Ren eu juste le temps de sauter a plat ventre pour là rattraper, cela lui fit lâcher un petit soupir de soulagement. Il regarda alors sa soeur allongée dans la neige, s'amusant comme une folle, elle lui demanda par quoi ils pouvaient commencés, le bonhomme de neige ou la bataille. Sa soeur parlait très fort, et cela embarrassait un peu Ren, qui ne voulait pas se faire remarquer dès son arriver, il ne voulait revivre l'enfer du collège.

"Heu...Moins...Mois fort....Bou...Boule...Neige..Boule de neige!"

Ren colla sa valise contre un mur, il s'agenouilla , commença a former une boule de neige, se releva, regarda sa soeur, puis la lança, elle la reçu dans le cou. A ce moment Ren se dressa droit comme un I, les mains le long du corps, la bouche ouvert en forme de losange. Il attendait la réaction de sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Jeu 16 Déc - 17:30


Ren lui avait encore répondu d'un ton discret, elle savait très bien qu'il ne voulait pas se faire remarquer ce qui la fit légèrement rire derrière sa main posée à ses lèvres. Il avait donc choisi la bataille de boules de neige, tant mieux, c'est ce qu'elle préférait étant une enfant assez dynamique et joueuse. Ran se frotta les mains et se mit en position accroupie pour commencer à faire de multiple boule de neige tout en chantonnant une petite comptine qui remontait à loin dans ses souvenirs. Elle était tellement concentrée sur son assemblage de flocons et distraite par les bruits des brouhahas et de la neige qui craquait de partout qu'elle n'avait même pas remarqué que son frère avait déjà fait une boule de neige. Elle la reçue de derrière, en plein dans son cou qui devenu vite très froid au contact dur de la boule lancée. Elle frotta assez longtemps et doucement son cou dû au fouet de neige qu'elle s'était prise, une marque rouge y était même resté. Apparemment il s'était très vite prêté au jeu ce qui fit monté l'adrénaline de sa soeur. *Frèrot, tu es le plus pressé de nous deux à vouloir t'amuser on dirait bien..* Elle lâcha alors un petit rire machiavélique, se tourna face à son frère et montra alors un rictus de colère. Rassemblant ses boules de neige autour d'elle, elle se releva avec une boule dans chaque mains puis pointa son frère de son petit index et hurla :

<< TU POURRAIS FAIRE ATTENTION ! TU SAIS BIEN QUE T'ES LANCEUR VA ! CA FAIT MAL ! >>

Ran ne pleurait pas mais elle grinçait des dents et d'un coup lança ses deux boules de neige -qu'elle avait légèrement glacé par son sort pour qu'ils deviennent plus durs- dans l'estomac de son frère. Les avait-elle bien lancé ? Sans doute, même si elle était aveugle, elle reconnaîtrait la présence de son frère entre mille. Elle ne pouvait distinguer sa réaction mais rigola d'avance à sa contre-attaque, après tous, ils étaient là pour s'amuser et non se taper dessus. Pourtant, ça ne l'avait pas empêché d'endurcir ses boules de neige.. Ran avait été un peu rancunière pour cette fois mais ne comptait pas recommencé, une fois suffit à lui faire comprendre la douleur du lancer qui était à présent passé. Toute souriante, elle secoua un peu l'arrière de son manteau pour enlever la neige dans sa capuche et se pencha pour ramasser deux autres boules déjà préparés. Elle se mit alors de façon à ce qu'il ne vise que le côté de son corps tout en protégeant sa tête, son ventre et levant une jambe par réflexe. Physiquement, elle avait l'air d'avoir douze ans, oui malheureusement, Ran ne savait pas encore bien contrôlé sa transformation, elle le sait bien qu'elle a fort caractère et que cela lui fait défaut sur sa sorcellerie. Mais tant que personne ne l'avait remarqué, c'est ce qui comptait. Ranvoulait à tout prix profiter de ce moment-là avec son frère malgré, elle ferait en sorte de l'accompagner un peu partout dans l'académie et ranger ses affaires pour se faire pardonner du retard. Bizarrement, elle n'avait encore rien reçu, attendait-il qu'elle soit distraite ? C'est sans doute un piège, elle resta alors en position de défense attendant comme une pauvre victime. Dès qu'elle aura entendu le lancé de sa boule, elle l'esquivera et attaquera directement avec les siennes qui continuaient de fondre doucement dans ses mains rougit par le froid.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Jeu 16 Déc - 22:40


Le lancer de Ren avait été un plus rapide que prévu, il fit une marque dans le cou de sa soeur. Ran sembla énervée, elle lança alors 2 boules de neiges, légèrement glacés, environ 60 Km/h, rien de bien méchant, elles arrivèrent droit dans l'estomac de Ren, cela ne lui fit quasiment rien, après tout, il en reçois a 100Km/h voir 130Km/h, donc son corps c'est endurcit sans le vouloir. Après cela, au lieu de continuer, elle se mit en "mode défense" elle se protégea un maximum a l'aide de ses bras et jambes. Pendant ce temps là, Ren fit se crée des boules de neiges avec sa magie, d'un coup Mihashi se sentit comme libéré, telle un gamin, il devint euphorique, il rougit et se mit a suer, comme toujours, un sourire se mit a a s'afficher sur son visage. Ren se mit a faire tourner ses bras vite, très vite, comme un hélicoptère, puis il fit aller dans ses mains tourbillonnantes, ce qui les fit partir, peut être assez lentement pour ne pas refaire mal a sa soeur, mais a la chaine, peut de temps entre chaque boules peut être 0,5 secondes, dans l'action Ren se mi a crié:

"La mitrailleuse glacée!!"

Il continuait encore et toujours peut être pendant 45 secondes, il s'arrêta alors, un peu essoufflé, sa soeur avait un petit tas de neige jusqu'au genoux, qu'allait elle faire?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Sam 18 Déc - 21:06


Ca y est, c'était parti, il avait fais un lancé ultime.. "La mitrailleuse glacée", du moins, c'est ce qu'il avait crié, Ran avait alors compris qu'il s'amusait enfin et apprécier le moment malgré l'attente de la visite. Ren avait fais en sorte d'être plus doux avec sa soeur au niveau des lancés, évidemment, mais à force elle se sentait ensevelit sous la masse de neige qu'elle recevait, comme-ci on l'enterrait vivante. Après de longues secondes qu'elle pensait qu'ils ne s'arrêteraient jamais elle inspecta enfin un peu partout son manteau en tapotant dessus avec ses poignets, puis elle essaya de retirer sa jambe de sous la neige, mais impossible, elle était coincée. Elle n'insista pas puis lança directement ses boules remplies de colorant vert qu'elle avait elle-même ajouté grâce aux fioles qui se trouvaient dans son sac. Le bruit de la vitesse était puissant comparé à la force du lancé, le son de l'écrasement de la boule sur son frère quant à lui fut direct, un gros impacte avec un petit.."splash" intérieur qui venait du colorant. Après un long silence entre les jumeaux, elle ne retint pas son rire et s'essuya les mains avec un mouchoir qu'elle plia et rangea ensuite dans sa poche arrière. Elle continua de cette façon avec d'autres boules de neige jusqu'à pouvoir repeindre son grand-frère tout de vert fluor et tout en rigolant fortement rien qu'à imaginer la tête qu'il devait avoir. Puis d'un coup, elle frissonna d'un grand froid dans le dos, lâchant la neige en main et commençant à tousser sèchement tous en se frottant les bras. Elle se recroquevilla un peu sur le tas de neige tous en reprenant en main la mission de décoincer sa jambe, mais la neige avait trop gelée pour qu'elle y arrive. Ces joues prenaient une teinte rosée malgré la pâleur de sa peau, la morve coulait légèrement de sa narine, la neige qui tombait avait effet d'assommement sur sa tête, elle tendit alors lentement sa petite main vers Ren en lui demandant de l'aide :

<< Frèrot.. Je sens plus mes mains et.. Et surtout ma jambe..>>

Ran commençait à s'affaiblir, elle devait prendre ses potions de soin mais impossible de les attraper, ses doigts n'arrivaient plus à bouger à force d'avoir gardé les boules de neige trop longtemps sans gants. Elle renifla mais cela eu effet de l'a faire éternuer à plusieurs reprises, pourtant le frottement de sa main sur son bras était régulier mais sans doute pas suffisant. Elle secoua légèrement l'autre main tendue pour montrer à Ren que c'était urgent. Elle reprit la parole avec une voix souffrante et en insistant sur les voyelles :

<< Viiiteeee !.. Mouche-moi et sors-moi de lààà, c'est horribleeee.. >>

Pour ne pas se sentir trop faible et minable à cause de sa santé et de la douleur, elle retenait ses éternuements, ses larmes et sa toux comme elle le pouvait avec son bras sur le haut de son visage tout en secouant de plus en plus lentement la main vers son frère et gardant un léger sourire forcé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Mer 22 Déc - 14:08


Des boules de neige verte, il n'y a que sa soeur pour faire ça, elle faisait un bruit , comme ci elle était lancer rapidement, seulement, elle était lente, mais son produit, ayant mit du lique dans la neige, la rendit plus lourde et claqua une fois arrivée sur le corps de Ren. Elle continua a en lancer, Ren ne pouvait rien faire, il subissait, une vengeance venant de sa soeur, devenant alors vert, vert fluo. Pour se nettoyer, il se jeta dans la neige et se roula dedans, la couleur partit assez facilement. Sa soeur avait l'air d'être frigorifié et c'était le cas, elle se frottait les mains contre ses bras, elle s'était recroquevillé sur elle même, essayant de dégagé sa jambe de la neige qui avait commencée a geler . Elle ne sentait plus ni ses mains ni sa jambe, elle lui demanda de la moucher et de la sortir de là, il donna alors un coup de pied dans le petit monticule de neige, frotta la jambe de sa soeur, il sortit alors une pièce de sa poche, il l'enflamma pour que sa soeur puisse se réchauffer les mains autour de la flamme. Il se souvint que sa soeur avait de potion de santé sur elle, il en prit une et lui donna.

"Aller bois ça sa te fera du bien"


Alors que les jumeaux venait a peine de se sentir réchauffés, Ren et Ran reçurent tout deux une boule de neige dans l'épaule, il tournèrent la tête et aperçurent deux silhouette s'approcher d'eux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Sam 25 Déc - 4:29


Les journées étaient bien remplis à l’académie et ceux qui osaient dire le contraire ne devaient pas être des travailleurs dans l’âme… Que ce soit élève comme professeur, tout le monde avait sa part de travail à faire et le jeune Neph n’y faisait pas exception. Il était ce que l’on appelle un chargé de discipline et veillait à ce que l’ordre dans l’établissement soit maintenu et respecté par tous, ce qui n’était bien évidemment pas le cas sinon il n’y aurait pas besoin de ce genre de personnel…
Neph s’était donc levé comme chaque matin, enfilant une tenue chaude qui comportée sa traditionnelle cape noire qui lui permettait d’avoir moins froid et il avait alors entreprit une ronde comme tout les jours depuis le début de l’année.

Il marchait ainsi à travers les couleurs, rodant telle une ombre à coté des élèves mais n’ayant pas fait attention au temps qu’il faisait dehors il ne finit par remarquer la neige que lorsqu’un groupe d’élève s’était réunit à l’une des fenêtres en admirant le manteau neigeux qui enveloppé l’académie.
Le jeune hunter, qui n’était finalement qu’un enfant comme tous les autres, avait finit par s’approcher de cette fameuse fenêtre pour admirer l’extérieur et une vague de joie commençait à lui parcourir le corps et il se décida alors à marcher en direction de l’extérieur. Traversant les couloirs mais cette fois-ci avec empressement, il ne tarda pas à arriver au lieu recherché, le hall et la porte qui donnée vers l’extérieur.
Une fois celle-ci ouverte et franchit, Neph découvrit la jeune Elsa qui l’avait devancé et s’était déjà aventurée dehors. Surement captivée par ce qu’il se passait autour d’elle, il en profita afin de se glisser dans son dos et de lui faire peur même s’il se doutait qu’elle l’aurait tout de même entendu venir.


-Coucou Elsa ! Alors on flemmarde dehors au lieu de faire sa ronde ? Tu sais que ce n’est pas bien du tout ! Va falloir que je te punisse pour ça et pour la peine tu vas venir jouer avec moi !


Ne lui laissant que brièvement le temps de répondre, il lui agrippa la main et l’entraina là ou la plupart des élèves jouaient dont un garçon et une fille accompagnés par leurs valises respectives, surement des nouveaux… Ces deux là s’amusaient et la bataille de boules de neige qui avait éclaté entre eux annoncé le garçon gagnant en ayant enseveli la fille sous la neige ou du moins jusqu’au genou même si celle-ci avait eut un peu plus d’imagination en teintant ses boules en vert ce que Neph trouvait étrange.
Lâchant la main d’Elsa, il ramassa de la neige et forma une boule de neige avec ses mains. Que la neige était froide… ses mains n’en avaient pas l’habitude mais il aimait tout de même jouer dedans donc il s’en fichait éperdument et envoya cette boule sur le jeune garçon qui atterrit sur l’épaule de celui-ci. Voyant une autre boule de neige, surement une d’Elsa, atterrir sur l’épaule de la jeune fille, Neph décida de s’approcher d’avantage d’eux en affichant un sourire radieux.


-Vu ces valises, vous devez être nouveaux à l’académie, permettez moi de me présenter je suis Neph, Neph Sonozoa et la flemmarde à mes cotés qui devrait faire sa ronde n’est autre que la très illustre… enfin pas trop quand meme…, avait-t-il chuchoté, …Elsa Klain ! la fille de notre très adoré… directeur…

Neph s’était tout de même légèrement écarté d’Elsa pour ne pas se prendre un coup involontaire mais tout de même un tout petit peu fait exprès de la part de celle-ci.
Il reprit la parole et ajouta :


-Par contre je ne trouve pas très équitable cette bataille car tu l’as quasiment transformé en bonhomme de neige… je ne me rappelle pas que ça faisait parti des règles mais je dois avouer d’un autre coté qu’elle t’avait recouvert entièrement de vert qui soit dit en passant t’aller très bien !

Neph avait une soudaine envie de rire en repensant à ce jeune garçon tout vert qui avait dut se plonger dans la neige pour retrouver une couleur « normale». Il reprit enfin de la neige qu’il remodela de façon à refaire une boule plus ou moins compacte en la gardant bien en main.


-Une autre partie ?

Neph regarda rapidement Elsa puis les deux nouveaux et garda ce sourire qu’il aimait tant offrir aux autres tout en attendant une réponse des trois personnes autour de lui…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Lun 27 Déc - 17:14


{ ...

    Elsa s’était encore une fois couchée tard, pour se réveiller tôt. Fatiguée, et à moitié endormie, elle se leva, pour tout doucement se préparer, et faire ce qu’elle avait à faire. Sa journée allait être bien remplie aujourd’hui, comme tous les autres jours, enfaite. Elle s’approcha de la fenêtre pour voir quel temps il faisait pour savoir comment s’habiller, elle vu un paysage recouvert de blanc, un petit sourire discret apparu sur ses lèvres. La vue de ce paysage réveilla Elsa. Elle ne se préparait plus doucement, à moitié endormie, mais rapidement, et très bien réveillée. Elle s’habilla plus ou moins chaudement, avant de sortir de sa chambre, et faire sa ronde en courant. Elle ne fit qu’inspecter en courant certains couloirs, les plus souvent oubliés, et il n’y avait rien à signaler. Les trois quarts des élèves étaient devant les fenêtres entrain de regarder le paysage blanc de dehors. La jeune fille comprit donc qu’elle pouvait mettre le reste de sa ronde de côté et la reprendre plus tard manque de sérieux ? Surement oui, mais elle ne put résister à la tentation de sortir dehors et profiter de la neige qu’elle aime tant.

    Une fois la lourde porte du hall qui mène à l’extérieur, elle sentit la grande différence de température. Avec un sourire enfantin, elle s’apprêtait à faire un petit tour puis rentrer finir sa ronde. Dehors, il y avait beaucoup de gens qui s’amusaient avec la neige, certains faisaient des batailles, d’autres, des bonhommes de neige… Elsa les regardait de loin, et finalement préféra rester sur place pendant quelques minutes puis rentrer. Tout était blanc, les gens étaient heureux, contents, certains faisaient la tête… La jeune Klain les observait attentivement, tout cela lui rappelait quelque chose, mais elle ignorait quoi exactement, en tout cas, ça la rendait légèrement nostalgique. Elle fuse perdit dans ses pensées, et les cinq minutes se transformèrent rapidement en dix, finalement, elle allait peut être pas n’allait pas finir cette ronde à peine commencée ?

    La jeune fille entendue des pas derrière elle, mais n’y fit pas attention, croyant que ce n’était qu’une personne qui allait passer à côté d’elle sans y faire très attention, mais non, elle fut surprise, car cette personne s’adressa à elle :

    -Coucou Elsa ! Alors on flemmarde dehors au lieu de faire sa ronde ? Tu sais que ce n’est pas bien du tout ! Va falloir que je te punisse pour ça et pour la peine tu vas venir jouer avec moi !


    Cette personne c’était Neph. Elsa eut juste le temps de dire « Mais… », que Neph la prit par la main, et l’emmena vers l’endroit ou la plus part des élèves était entrain de jouer avec la neige. Elle se laissa faire, et le suivit. Quand ils s’arrêtèrent, elle aperçu deux personne faire une bataille de boules de neige. Les regardants, Elsa aperçu deux valises, et en conclut que c’était des nouveaux. La jeune fille, voulant détourner l’intention de l’une des deux personnes, mais aussi, voulant lancer la boule de neige qu’elle venait de faire, décida de la lancer sur la jeune fille, pour faire d’une pierre deux coups. Ca à marché, vu qu’ils se sont retournés.

    Quand ils s’approchèrent des deux personnes, Neph prit la parôle :

    -Vu ces valises, vous devez être nouveaux à l’académie, permettez moi de me présenter je suis Neph, Neph Sonozoa et la flemmarde à mes cotés qui devrait faire sa ronde n’est autre que la très illustre… enfin pas trop quand meme …Elsa Klain ! la fille de notre très adoré… directeur…


    Malgré le fait qu’il ait chuchoté Elsa l’avait entendue, et Neph le savait, vu qu’il s’était un peu éloigné d’elle. Elsa lui lança un regard pas très content, quand il la dit une seconde fois « flemmarde ». Puis dit simplement bonjour aux deux nouveaux.

    Neph proposa de faire une autre partie. Elsa n’était pas contre, bien au contraire. La flemmarde, comme il disait, allait prendre sa revanche, ou du moins essayer. Silencieusement sans dire un mot, elle ramassa de la neige, pour la former en boule, puis, regarda Neph :

    « Moi, je ne suis pas contre… »

    La boule de neige formée dans ses mains, voulait dire qu’elle le voulait d’ailleurs. Dans son regard, qui est souvent inexpressif, on pouvait désormais apercevoir le regard d’une jeune fille, qui n’attend qu’une seule chose : jouer. Oui, la neige changeait complètement Elsa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Lun 27 Déc - 20:16


Ran, le bras toujours tendu attendait la venue de son frère qui arrivait plutôt rapidement justement. Il donna un coup de pied précis sur le tas de neige pour pouvoir dégager la jambe de sa soeur qu'il frotta énergiquement pour la réchauffer. Pour pouvoir mieux la tiédir il brûla une pièce qu'il sorti de sa poche, gardant constante la flamme en main. Elle approchât alors ses petites mains autour du mini feu et frotta parfois celles-ci l'une contre l'autre en soufflant de temps en temps d'un air chaud dessus. Alors que son frère sortait l'une des potions de sa soeur et lui passa pour que celle-ci puisse se sentir on ne peut mieux. Elle prit très vite la fiole, l'ouvrit et la bu d'une traite tout en lâchant un soupir de respiration et soulagement une fois vidé. Ran sentait qu'elle et son frère étaient fixés, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle voulait se redresser sur le sol enneigé mais n'en eu pas le temps, car elle venait d'avoir reçu quelque chose à l'épaule, encore une fois de la neige. Mais vu la vitesse de celle-ci, ça ne pouvait être que le lancer d'une personne, Ran se tourna alors perplexe vers les deux personnes qui les fixaient déjà depuis un petit moment.

Quand l'un d'eux s'approcha pour leur adresser la parole, l'enfant que Ran était vieilli pour reprendre sa véritable apparence pendant que le jeune homme se présentait. Il se nommait donc Neph Sonozoa et l'autre compagnie à ses côtés n'était autre que la fille du directeur, Elsa Klain qui d'ailleurs les salua malgré son air de mécontentement sans doute à cause du "flemmarde" qui lui était destiné. Ran avait croisé les bras en l'écoutant, elle ne savait pas que la propre fille du directeur venait accueillir les nouveaux, elle restait méfiante de nature et ne leva pas le petit doigt mais juste un sourcil en continuant de l'écouter. Neph ne trouvait pas équitable la bataille entre les jumeaux, mais il se contredisait en différencient les attaques de chacun qui était hors de contexte des règles d'une bataille de boule de neige. C'est sûr que cela devait sembler curieux, mais pour eux, c'était tous à fait normal. Le jeune homme fit une nouvelle boule de neige et proposa alors une autre partie, la question fit alors sourire Ran qui fut intéressé. Elsa fit de même une boule et répliqua qu'elle n'était pas contre cette partie et même si cela ne s'entendait pas dans sa voix, Ran sentait que celle-ci était pressé de débuter cette bataille. Tout le monde devient sans doute un enfant dès qu'il était sujet de neige. La jumelle se redressa correctement, secouant ses vêtements un peu partout puis craquant ses petits doigts de nouveaux chauds tout en lançant un grand sourire de défi. Avant de parler de cette proposition, elle se présenta en faisant une petite courbette respectueuse et en fit de même pour son frère :


« Et bien, enchantée. Nous sommes les jumeaux Mihashi.. Je suis Ran et mon frère Ren, rien de compliqué. »

Elle aurait voulu laisser faire son frère pour les présentations, mais le connaissant il n'aurait fait que les rendre petits à côté d'eux avec ses bégaiements. Ran ne voulait en aucun cas se sentir inférieur parce qu'il y avait la fille du directeur et sans doute un ami assez proche de celle-ci en face des jumeaux. Elle avait même pris un air supérieur, Ran ne faisait pas exprès d'être arrogante, mais elle ne supportait pas les gens placés dans un bon milieu, elle qui avait eu une vie assez mouvementé avec son frère, ayant souvent voyagé et changé de famille. Evidemment, elle n'avait pas oubliée la suggestion d'une bataille de boule de neige, même son sourire de défi était toujours à ses lèvres.

« Cette rencontre prend une tournure intéressante en y pensant bien. Pour cette partie.. Je crois que nous sommes assez en état pour jouer encore un peu. Pas vrai frèrot ? »

Elle dit cela en tournant légèrement sa tête vers Ren et levant discrètement sa main vers lui qui montrait un pouce levé puis ensuite un signe de V comme victoire, une victoire qu'elle devinait d'avance, elle était très confiante voir peut-être un peu trop. Elle savait très bien qu'elle se remettait à peine de leur duel et qu'elle ne se sentait pas tous à fait bien, mais elle voulait vraiment montrer son talent aux deux présences malgré son handicap. Puis elle réfléchit à comment se passerait cette nouvelle partie, elle fit alors part de ses pensées aux autres :

« On joue en équipe ou bien chacun pour soi ? Si c'est en équipe je prédis d'avance quel coéquipier nous aurons ! »

Ran disait cela avec enthousiasme en attendant les réponses de chaque personne et tout en s'approchant de son frère pour montrer que même si on devinait les équipes, elle choisirait automatiquement et obligatoirement Ren pour jouer contre eux : Neph & Elsa.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Mar 28 Déc - 13:31


Les boules de neige avait pété envoyées par deux personnes, qui plus est, importante dans cette établissement, sa y est le stress montait, il ne pourrait plus aligner deux mots, que faire, ils c'étaient présentés, d'un côté Neph Sonozoa, un prestance qui indiquait qu'il aimait montré sa supériorité, mais tout en étant sympathique, et de l'autre, Elsa Klain, la fille du directeur, rien que ça, elle semblait fatiguer, comme ci elle avait peu dormit, son charme devait attiré plus d'un garçon ici.Seulement si il ne suffisait pas qu'il vienne jusqu'à nous, il fallait qu'il propose une bataille de boule de neige, que faire, cela pourrait être une bonne chose pour se faire des amis, mais si, au contraire, il n’appréciait pas et qu'il se refasse exclure? Que faire? Il n'eut pas le temps de réfléchir, que sa soeur se leva pour se présentée et en passant, présenté Ren, elle avait sans doute compris qu'il ne pourrais pas répondre de lui même, mais dans son élan elle accepta la bataille, mais le pire, c'est qu'elle accepta d'une manière arrogante, les prenant de haut, ils n'allaient surement pas apprécier, elle fit donc un signe de victoire à son frère, elle avait envie, ou plutôt, elle savait qu'elle allait gagner. Elle demanda alors si le match allait être en équipe ou non, en montrant que son partenaire serait Ren, Ren ne se sentant pas capable de faire un partie seul, prit son dernier souffle et son courage a deux main pour dire un seul mot:

-Equipe!


Sur ce, une envie de jouer le pris, il se dit qu'il n'avait surement rien a perdre, et cela ferait plaisir a sa soeur, mais malgré cela il n'était pas tellement rassuré quand même. Il se leva d'un coup, tout ses membres craquelèrent, du fait qu'il sois rester longtemps accroupis et de plus dans le froid, il prit la main chaude de sa soeur, et la tira jusqu'à un arbre, il commença alors a préparé plein de boule, les gelant encore plus les mains, il commençait à avoir froid, très froid, mais il allait faire cette bataille, pour sa soeur, elle en serait vraiment heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Mer 29 Déc - 21:52


Aimant jouer dans la neige et ayant regardé les deux jumeaux Mihashi faire une bataille de boule de neige, Neph n’aurait put faire autrement que de leur proposer d’en refaire une ce que la jeune Elsa, qui l’accompagné, n’avait pas refusé et avait même accepté très rapidement en ramassant prestement de la neige pour en refaire une boule. Le jeune hunter se mit à sourire car même si elle montrait peu d’enthousiasme à l’idée de cette partie, tout le reste de son corps était déjà prêt et la première boule l’était également avant même que ceux d’en face ne soit d’accord…
Du coté opposé, la jeune Ran Mihashi qui avait fait les présentations pour elle et son frère, qui apparemment parlé très peu, s’était montré particulièrement hautaine en parlant d’une manière arrogante. Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas et qu’elle avait mal prise ? Peut-être… mais au final ce n’était pas grave car le plus important maintenant c’était de JOUER !!! Et d’après le peu de mots de son frère, c'est-à-dire un seul, il paraissait évident qu’une partie en équipe s’imposée d’elle-même entre l’excès de confiance de Ran avec son frère et ce seul mot qu’il avait prononcé. Cette partie serait donc un face à face entre les jumeaux Mihashi et les deux chargés de discipline.


-Bon et bien une partie en équipe alors si cela vous tient tant a cœur quoi que le fait d’être contre Elsa pour lui faire manger un peu de neige ne m’aurais dérangé non plus.

Neph s’était encore éloigner un peu, tout en rigolant, d’Elsa et de la boule de neige qu’elle avait dans la main car il sentait que même s’ils étaient dans la même équipe cela n’empêcherait guère la jeune Klain de lancer la première de la partie sur son coéquipier.
Voyant les jumeaux se retirer vers un arbre, surement pour préparer des munitions pour la bataille à venir, le jeune hunter se demanda si les pouvoir de chacun serait utilisé comme pour la précédente partie car si c’était le cas, cela promettait d’être une partie des plus explosive et intéressent.


-Eh oh !
,fit-il en agitant les bras comme si les jumeaux Mihashi se trouvaient à des centaines de mètres plus loin… pouvons-nous utiliser nos « dons » pour cette partie ou pas car j’ai vu durant votre partie que certaines de vos boules n’étaient pas très… comment dire… ordinaire ou du moins améliorer ! Donc je pense que ce sera la même chose non ?

Neph les regardait tandis que son bracelet se mit à briller provoquant l’apparition d’une équipe de doubles, à la fois du jeune hunter mais certains ressemblant trait pour trait au jeune Ren, qui se mirent prestement a confectionner des boules de neige dans la coin réservé à Elsa et à lui-même.
Il se retourna quelques instants pour les regarder travailler puis se remit en place pour ajouter quelques mots à ses ennemies du moment :


-J’espère que cela ne te dérange pas Ren que certaines de mes illusions, pourtant bien réelles à ce que tu peux le voir, te ressemblent comme deux goutes d’eau ? Te voyant tout à l’heure je n’ai pas put résister à te prendre dans mon équipe même si ce n’est pas réellement toi.


Neph leur adressa alors un magnifique sourire, l’un de ceux qu’il aimait offrir aux gens, tout en attendant une réponse aux question qu’ils avaient posés à la sœur mais aussi au frère en espérant le faire parler un peu plus comme il avait réussit à le faire avec celui avec qu’il vivait à l’académie, Akéno…


[HP: Ben alors Ren c'est pas bien de plus passer sur la cb et de jouer qu'a la PS3 !! on t'a fait si peur que ça Elsa et moi la dernière fois ?! xD]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Sam 1 Jan - 4:36


{...

    La jeune fille, sur laquelle Elsa avait lancée sa boule de neige se redressa, et présenta elle et son frère. Alors c’était des jumeaux… Elsa retint leurs prénoms, visages et noms de famille en vitesse, et continuait d’attendre la réponse des deux jumeaux, en passant la boule de neige qu’elle avait fait, d’une main à l’autre, pour que celle si ne fond pas, même si les mains de la jeune fille étaient froides, au cas où. Ran finit par dire qu’elle et son frère étaient encore en état pour jouer encore un peu, donc qu’ils étaient d’accord. Elsa regarda sa boule de neige, qui allait finalement servir à quelque chose, et qu’elle continuait de la passer d’une main à l’autre, on pouvait apercevoir un petit sourire lisible sur ses lèvres. Mais il disparut très rapidement lorsque Ran demanda si il y aura des équipes ou non, et montra que si il y en aura, elle sera avec son frère. D’un côté, elle l’enviait… Celle-ci semblait d’avoir une bonne relation frère/sœur, qu’elle n’a malheureusement pas avec son frère Ritsuka. Tout en pensant à cela, elle soupira.

    Le choix si la bataille allait être en équipe ou non fut très vite fait, ce fut Ren qui le confirma en ne disant qu’un seul mot : équipe, puis Neph le confirma aussi, tout en précisant que d’être contre Elsa et lui faire manger un peu de neige ne l’aurait pas dérangé. Celle-ci ne fit pas très attention à ce que dit le hunter en rigolant, puis en s’éloignant un peu d’elle, elle comprit qu’elle devait s’attendre à ce que ce soit comme ça pendant la journée, de toutes façons, elle se fichait un peu de ce qu’il disait, elle était impatiente de jouer. Même si on ne peut pas le cacher, au fond d’elle, elle pensa quand même « Je me demande si ça n’aurait pas plutôt été le contraire… ». Elsa est quand même une bonne joueuse aux batailles de boules de neige, elle se rappelle que par le passé, elle jouait souvent, enfin, elle le pense, car tout cela reste très flou dans sa tête, mais après tout, ses gestes sont rapides, elle sait envoyer loin, ses tirs sont plus ou moins précis, et elle esquive assez bien les boules de neige, très bien même.
    Elsa n’allait rien dire au sujet des équipes, de toutes façons, que cela soit en équipes ou non, elle s’en fichait complètement, l’important était de jouer, seule ou pas seule, il fallait et allait tout faire pour gagner. Donc Ren fut avec sa sœur, et elle fut avec le jeune hunter. Quand Ren et sa sœur se dirigèrent vers l’arbre, Neph demanda s’ils pouvaient utiliser leurs, dons, enfin, pouvoirs, vu que c’est ce que eux avaient fait à leur bataille précédente. Elsa eut presque l’envie de dire qu’il était un idiot. Sur le coup, elle se demanda s’il était réellement le 3 eme des hunters, puis elle soupira sans rien dire. Mais elle fut très étonnée lorsque Neph fit réellement apparaitre des doubles de lui ainsi que de Ren, tout en demandant à Ren si ca ne le gênait pas que certains de ses doubles lui ressembles, et en précisant que en le voyant tout à l’heure, il ne put s’empêcher de le « prendre » dans son équipe. En voyant la bêtise que fit son camarade, Elsa poussa un énorme soupir. Pour l’appeler, elle lui balança sa boule de neige : elle fit encore une fois d’une pierre deux coups : non seulement elle l’envoya sur Neph, avec en plus une bonne excuse, mais elle réussit aussi à l’appeler.

    « Tes doubles ! commença-t-elle en colère. Tu as oubliée que… »

    Elsa se rapprocha du jeune hunter, et lui chuchota à l’oreille pour finir sa phrase, et ainsi, ne pas élargir sa propre bêtise. Elle était presque tout aussi idiote que lui, de crier le mot « double ».

    « Que nous ne devons pas utiliser notre magie… Les boules de neiges vertes, on peut encore plus ou moins expliquer, mais les doubles, tu vas les expliquer comment toi ? »

    Oui, tel était un devoir de hunter, protéger les élèves des êtres magiques, mais aussi essayer de protéger le secret de leur existence. Cela pourrait affoler plus d’un humain de savoir que dans cette académie étudient des êtres surnaturels, mais cela pourrait aussi devenir vite énervant, vu que les humains n’ayant pas de forces surhumaines, voudront savoir comment se la procurer, et il y a suffisamment d’exorcistes pour cela. Après tout même si une académie humains/ êtres magiques est quand même risquée, même très risquée pour ce secret dur à protéger, il faut tout de même faire de son mieux ! Après tout, une ou deux choses étaient explicable par telle ou telle raison, mais là… Et puis, c’était mieux que le maximum d’humains ne soit pas au courant de ce secret, sinon, il y aura encore plus de travail la nuit, tous ces humains qui voudront aller voir les êtres magiques… Et si les hunters leurs diront que c’est dangereux la nuit à cause des êtres magiques, ils seront surement affolés.

    Elsa soupira, puis revint de son côté avant de dire :

    « Finalement, fais comme tu veux…puis elle cria aux jumeaux, Vous aussi, soyez d’un minimum discret, si vous utilisez vos… hum, « dons ».

    Elsa ne savait pas comment le nommer autrement. Elle commença à préparer discrétement et délicatement des boules de neige de son côté. Elle s’était assise à genoux dans la neige sans aucun problème, elle ne craignait définitivement pas le froid, au contraire, elle adorait cela. Une fois toute une pyramide de boules de neige prête, elle se leva, tout en enlevant la neige qui était restée sur ses jambes et en prenant une boule dans ses mains :

    « Vous êtes prêts ? »

    Et elle dit cela avec lun de ses sourires les plus innocents et adorables… Alors qu'elle n'avait qu'une seule envie : gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Dim 2 Jan - 3:06


Ran avait pris de l'entrain pour son frère et elle, vu que celui-ci avait l'air d'avoir la tête ailleurs, ensevelit sous ses pensées et doutes. Ren avait fait l'effort de répondre un seul mot, sa soeur aurait presque versé une larme tellement elle était fière qu'il participe dans les choix de la bataille en espérant qu'il en fasse de même pour des choix plus sérieux.. Elle avait deviné d'avance qu'il opterait directement pour un jeu en équipe, il se sous-estime tellement, à cette pensée Ran secoua légèrement la tête de gauche à droite les yeux fermés retenant un soupir. Neph fut d'accord et en ajouta pour embêter la fille du directeur qui ne fit pas trop attention à ses dires, celle-ci avait l'air lointaine depuis un petit moment, alors la phrase sarcastique du jeune homme ne l'atteignait sans doute pas..

Quand son frère se redressa pour être droit il se mit à craquer de partout, Ran voulue lancer une vieille vanne suite à ses bruits mais n'en eu pas le temps, car son jumeau l'avait déjà empoigné pour la tirer jusqu'à un arbre. Ren commença alors à modeler plusieurs boules, elle comprit et se mit à son tour à l'aider en empilant les boules de neige l'une au-dessus de l'autre, ce qui donna la structure d'un cône. Comme son frère, le froid revenu assez vite, mais cela ne les empêcha pas de continuer voir d'être plus enthousiastes qu'auparavant. Ran se positionna face à son frère à genoux et lui donna un sourire chaleureux tout en frottant légèrement sa tête avec une main d'aveugle hésitante. Mais encore une fois et comme souvent, elle avait visée juste et profita alors du toucher des cheveux gelés de son grand frère. Ran le "regarda" un instant puis se mit à lui parler :


« Frèrot.. Tu commences déjà à faire des efforts.. Je suis fière de toi ! En tout cas, cette partie est loin d'être fini, mais elle est gagnée d'avance. J'espère que tu te serviras astucieusement de ton talent au lancer et de tes pouvoirs.. »

Après cette dernière phrase elle lâcha un large sourire satisfait et confiant à la fois, elle n'accepterait pas de perdre face à ces personnes importantes de cette académie, puis pour prouver qu'eux aussi peuvent très bien avoir besoin de l'aide d'individus comme les jumeaux. Ran était quelqu'un d'assez enfantine et qui appréciait beaucoup l'amusement, mais pourtant, là, tout de suite, ce qui comptait pour elle c'était de gagner, donc montrer qu'elle et Ren savent très bien manier leurs pouvoirs, les développer et même faire comprendre à ses adversaires que c'était un très grand danger pour les humains de cet établissement. * Comment peut-on mélanger des êtres magiques avec des humains, les êtres comme nous ne sont pas tous bons.. * À cette pensée elle méprisait d'autant plus les gens qui avaient eu l'idée de créer ce lieu et ceux qui n'avaient pas l'air contre comme Elsa et Neph. Peut-être qu'ils avaient un avis bien précis sur l'utilité de cette académie, mais elle n'avait pas envie d'en faire un grand débat en ce jour. Elle pensa qu'il devait y avoir des choses de bons dans cette idée, mais il était facile de se retrouver avec pas mal de morts sur les bras se disait-elle à la fois..

Elle effaça vite ses pensées morbides de sa tête après avoir été interpellé par le bruit des mouvements de bras de Neph qui demanda aux jumeaux s'il était possible d'utiliser leurs "dons" tous en commentant le fait que les Mihashi s'étaient servis de cela au duel d'avant. Cela ne dérangeait pas plus la jumelle, ils avaient su rester discret, comparé à Neph qui avait alors fait apparaître des doubles de lui et de son frère jumeau, Ren.. La phrase qu'il eu prononcé après avoir créé ses illusions mit Ran hors d'elle, mais elle se retenait physiquement et aussi mentalement. La discrétion ça ne devait pas être le fort de celui-ci, mais heureusement pour eux qu'aucun élèves n'avaient écoutés leur conversation des plus intéressantes si l'on peut dire. Elsa avait évidemment elle aussi agit face à cela en envoyant une boule de neige sur Neph puis celle-ci s'approcha de son oreille pour le réprimander, Ran involontairement les écouta grâce à ses sens développés, surtout l'ouïe et donc pouvait entendre les murmures de celle-ci, mais cela n'était pas intéressant, Elsa ne faisait que lui donner un avertissement en restant discrète. Puis elle s'adressa aux jumeaux pour les rappeler à l'ordre, même s'il n'y avait pas besoin il était préférable de mettre tout le monde au courant et d'accord sur le déroulement de la bataille et l'utilité de leurs pouvoirs.


« Ne vous en faites pas pour ça, nous sommes connus pour être discret ! »

Elle retourna à ses boules de neige et créa une plaque de glace juste sous le tas empilé par précaution qu'elles ne fondent. Elle en prit deux de celle-ci et avait mis en même temps en oeuvre tous un plan d'attaque dans sa tête qui la rendait plus que confiante alors qu'elle ne connait absolument rien de ce que sont capables ses adversaires. Elle chuchota quelque chose à son frère en souriant :

« C'est sûr que l'on va gagner ! J'ai prévu tous un plan, je t'en ferais part d'ici peu, ne t'en fais pas, j'ai évidemment besoin de toi ! »

Une fois finis de parler, Ran gela légèrement ses boules pour les maintenir sous leurs formes rondes pour un laps de temps, puis elle se glissa derrière l'arbre et fit en sorte de monter discrètement et avec prudence le long de l'arbre pour avoir un meilleur emplacement pour le premier lancer du départ de la partie qui venu très vite. Quand la fille du directeur leur demanda s'ils étaient prêts, Ran ne répondit pas tout de suite et grâce à ses capacités su viser exactement où il fallait avec un petit enchaînement de seulement deux boules de neige plutôt rapide au niveau des jambes de la jeune fille. Elle comptait sur Ren pour protéger ses arrières au cas où d'une contre-attaque. Puis la Mihashi cria alors avec un petit rire pour répondre à la question récemment posée :

« Nous sommes toujours prêts ! »

Même si elle rigolait, cette bataille-ci elle ne le prennait pas au même degré que celle avec son frère. Pour Ran c'était sérieux et non un simple jeu entre enfants. Peut-être qu'elle arrivera à se relâcher de cette méfiance au bout d'un certain temps, ou au contraire la faire grandir.


[HRP : Bonne Année, Happy New Year, Feliz Año Nuevo, Akemashite Omedetô ! Bref, que cette année soit pleine de bonnes surprises pour vous =) ]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Mar 4 Jan - 15:46


Alors que les deux jumeaux préparaient leurs munitions,Ran dit a Ren qu'elle comptait sur lui, elle était persuadée de gagner, Ren ne pouvait la décevoir c'est alors que Neph, proposa d'utiliser les pouvoirs de chacun et sans même attendre une réponse il avait déjà fait apparait des doppelganger, ils appelaient ça des doubles, on ne pouvait les nommer par aucun des deux noms étant donné que certain d'entre eux avec l'apparence exact de Ren. Neph lui demanda si cela ne le dérangeait pas, il n'eut pas le courage ni le temps de répondre, qu'Elsa l'interpela pour le sermonner. Ren la compris, il fallait être discret pour effrayer personne. Sa soeur leur cria qu'ils savaient être discret. Le pyramide de boule ne faisait que grandir, et alors que sa soeur gela le sol sous les boules, Ren lui déplaça la neige pour constituer un muret devant eux, juste assez grand pour pouvoir se cacher derrière en étant a genoux. Elsa demander si nous étions prêts, Ran , qui était grimpée dans un arbre, envoya deux boules de neige sur les jambes d'Elsa en criant qu'ils étaient toujours prêts. Ren eut très peur de la réaction de la jeune Klain, qu'allaient ils faire, Ren observa minutieusement les deux individus de l'équipe adverses, il attendait patiemment derrière son mur de neige, il ne pouvait quitter des yeux l'équipe adverse, il fallait qu'il sache leur façon de penser et de lancer, comme le base ball lui a appris. Il attrapa une boule de neige dans sa main, en prévision de ce qu'allait faire Elsa et Neph.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Dim 16 Jan - 23:58


Les doubles, toujours affairaient entre la fabrication de boules de neiges et le commencement de « fortifications » plutôt sommaire afin de permettre a Elsa et au jeune hunter d’avoir une protection contre l’équipe adverse, ne faisaient pas attention à ce qu’il se disait autour d’eux et travaillaient sans relâche jusqu’à ce que leur maître ne leur disent d’arrêter. Les piles de boules de neiges étaient assez imposantes car ils ne s’arrêtaient pas, continuant ainsi sans relâchent…
Neph, toujours en train de regarder les deux jumeaux, ne sut que trop tard qu’un objet ressemblant à une boule de neige, et s’en était bien une, venait droit sur lui en provenance d’Elsa. Il ne put malheureusement l’éviter et celle-ci fût la première à le toucher avant que la partie ne commence et Elsa n’avait pas l’air de très bonne humeur car celle-ci venait avait hurlé « Tes doubles ! » avant de se rapprocher pour le sermonner sur l’utilisation de ses pouvoirs devant les humains…
Neph se demanda alors si Elsa avait connaissance des « pouvoirs » justement des autres car elle semblait oubliée ceux du jeune hunter et heureusement que celui-ci avait été la car elle venait d’hurler une des choses que certaines oreilles ne devraient pas entendre… Neph émit un long soupire qui dissipa légèrement son sourire et expliqua à la fille du directeur quelques petites choses en parlant bien assez fort pour que l’équipe adverse puisse l’entendre.


« -Elsa… je pense que tu connais mon pouvoir comme la plupart des hunters ou des chargés de discipline et qu’elle est justement ce pouvoir ? je vais t’éclairer, c’est la création d’illusion qui me permet de contrôler les gens qui m’entoure en leur faisant voir certaines choses et certaines de mes illusions sont bien réelles et je vais te rappeler autre chose, crois-tu vraiment que le troisième hunter puisse faire une telle erreur. Depuis que nous parlons avec nos chers adversaires, tous les élèves autour de nous sont sous l’influence de mes pouvoirs et ne savent même pas que des doubles sont apparut… pour eux c’est simplement moi qui suit en train de créer des boules tout en parlant avec vous donc ne vient pas me sermonner la dessus d’ailleurs tu pourrais me dire merci car personne ne vient d’entendre l’info que tu as hurlé à l’instant sur les doubles donc maintenant que ceci est éclaircit nous pouvons reprendre ou nous en étions… »

Neph n’aimait pas que l’on mette ainsi en doute le fait qu’il soit un bon hunter en critiquant ou en le reprenant sur sa façon d’agir car il faisait assez d’effort comme ça pour sauver le plus de vie possible avec son « métier » d’hunter tout en s’occupant d’être chargés de discipline et en ayant une vie plus ou moins normal avec le peu de temps qu’il lui restait…
Enfin… il avait parlé durant un long moment et la plupart des préparatifs étaient terminés. Les doubles avaient également terminés de consolider les positions défensives et commençaient à présent à s’armer de boules de neiges car si les pouvoirs étaient autorisés, il était évident qu’eux aussi auraient le droit de s’amuser sur l’équipe adverse.

La partie allée commencer, Elsa avait demandé à l’équipe adverse s’ils étaient prêt et la sœur Mihashi avait répondu qu’ils étaient toujours prêt tout en envoyant deux boules deux neiges dans les jambes d’Elsa.
Npeh, sans dire un mot ni même un regard à ses doubles, avait donné ordre à deux d’entre eux de riposter à l’attaque de la jeune fille. Se fût un double de chaque, un de Neph et l’autre de Ren, qui attaquèrent. Celui de Neph lança une attaque « normal » d’un niveau d’un enfant normal et la boule de neige fût envoyée assez vite mais celle de l’autre double qu’était celui de Ren fût envoyer beaucoup plus rapidement et avec d’avantages de force.
Neph regarda alors l’équipe en face tout en se cachant derrière l’un des murs de neige afin de voir ce qu’aller faire ceux-ci face à la première contre-attaque…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   Mar 15 Mar - 21:37


    Après que le jeune Sonozoa lui répondit sur un ton qu’elle trouve légèrement sec, Elsa baissa la tête et regarda la neige sur laquelle elle était assise, un peu gênée et se sentant légèrement idiote sur ce coup la. Elle ne sut pas quoi répondre, alors elle préféra se taire. Elle eut aussi droit à la réponse des jumeaux, qui lui répondirent qu’ils étaient prêts, tout en lui envoyant deux boules de neige dans les jambes, qu’elle ne put éviter. Elle ne dit rien, et continua de fixer le sol, elle enleva la neige de ses jambes, et se mit à faire des boules de neige discrètement dans son coin.

    Lorsque les deux doubles de Neph se mirent à attaquer, elle releva la tête, pour les regarder. La boule de neige du premier double –qui était la copie parfaite de Neph- fut envoyée à une vitesse normale, mais quand même assez rapide, par contre, celle du second double, -qui lui ressemblait à Ren-, fut beaucoup plus rapide, et beaucoup plus forte. Après cette attaque, la jeune Klain vit Neph se préparer pour la contre attaque des adversaires, alors elle rebaissa la tête, et continua de faire des boules de neige. Pour une fois, elle se sentit légèrement inutile, vu que elle ne pouvait utiliser ni magie, ni rien, vu qu’elle n’était pas une quelqu’un d’exceptionnel lorsqu’il s’agissait d’envoyer des boules de neige, elle n’était pas si mauvaise, mais pas aussi bonne que Ren, ni le double de Neph, alors un peu déçue, elle préféra rester assise dans la neige, et continuer de faire des boules de neige, jusqu’à ce qu’elle en ait une bonne tonne, et qu’elle ne se décide à faire des tentatives de lancé. Mais allait-elle vraiment se décider de faire un premier pas dans le jeu ? Car petit à petit elle perdait un peu l’envie de jouer, ayant encore un léger gout amer de sa remarque plus qu’idiote, et puis aussi ressentant quelque chose, un sentiment qu’elle ne pourrait point définir au contact de la neige. Et voilà, comme d’habitude, elle partait dans ses pensées, et oubliait tout de suite ce qu’elle faisait, juste, continuait de faire des boules de neige machinalement.

    C’est surtout le fait qu’n tas de questions l’envahirent en même temps que ce sentiment inconnu. En fait, c’était le sentiment de se souvenir d’une chose, mais de ne pas savoir quelle était cette chose, un sentiment très déplaisant d’ailleurs. Kamatani en profita, pour reprendre la partie. Klain Elsa, et Kamatani ont beau être une seule et la même personne, ayant juste pour différence les souvenirs, leurs actes et leurs pensées, et même leurs caractères sont absolument différents, et Kamatani agissait comme une personnalité à part, et reprenait le dessus lorsque cela lui plaisait. Et là, elle en avait envie, surtout car un des seuls points communs qu’elle avait Klain, c’était le fait qu’elle aussi adore la neige, et surtout les parties de boules de neige, elle en faisait beaucoup, lorsqu’elle était petite. Mais presque pour tout le reste, elle se différenciait légèrement. Alors, enfin prête, ayant déjà quelques boules de côté, elle se prépara à esquiver comme à envoyer des boules de neige aux adversaires, avec un petit sourire aux lèvres. Mais contrairement à Klain, même si elle savait qu’elle n’avait pas de pouvoirs, et qu’elle n’était pas une lanceuse exceptionnelle, elle décidait tout de même d’essayer. Déjà, parce qu’esquiver, elle savait faire, et aussi, parce que ayant trop de fierté, elle était sûre d’elle, et n’allait pas crier défaite trop vite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Twins Are Here ! ~   



Revenir en haut Aller en bas
 

The Twins Are Here ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: