Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:42


|-¤- Personnage -¤-|

:: Ciel Phantomhive ::

Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Everco10

Kuroshitsuji = Ciel Phantomhive


:: Nom et prénom :: ; Son nom est Phantomhive. Quand à son prénom, c'est Ciel. Enchanté de faire votre connaissance ~
:: Âge :: ; Il a un âge d'apparence de 13 ans, mais il est un peu plus âgé en réalité, deux ans de plus. Heureusement que ça ne se voit pas trop ~
:: Type :: ; Ciel est un vampire. ... malgré moi ~
:: Secret :: ;
Spoiler:
:: Statut :: ; Avec sa petite bouille, il ne peut être qu'un élève ne ? PETITE BOUILLE ! >_<
:: Pouvoir(s) :: Production de venin, il peut donc mettre du venin dans le sang de ses victimes, comme un serpent.

# Description Psychique :

Ciel Phantomhive, un jeune garçon qui possède bien des secrets, dont un qui lui cause bien des soucis : il possède deux personnalités différentes à cause de son état, qui est : être vampire. C'est comme si son côté humain était encore présent et qu'il voulait lutter contre son autre côté, celui vampire. Un combat sans fin, qui ne sert à rien. Mais, c'est sûrement parce qu'il vient de devenir vampire il y a peu de temps : il n'a donc pas encore fini de se forger une propre et finale personnalité avec ce qu'il est devenu. Ce processus s'arrêtera sûrement dans quelques temps, quand il se sera stabilisé et qu'il aura une autre opinion de lui-même.
Commençons par décrire son côté humain : il est de nature très généreux dans ce cas là, sachant être clément avec certain si en juge l'utilité. Il n'aime pas gâcher son temps pour des broutilles. Étrangement très mature par rapport aux autres personnes de son âge, doté également d'une intelligence et d'une capacité à discerner ce que sont les gens, où même analyser une situation dans un court laps de temps. Il n'est pas du genre à se faire berner, loin de ça, même si on se sert de la force, car dans ce cas là, c'est son côté vampire qui prend le dessus. Il garde la même intelligence qu'à la normale, c'est juste qu'il devient beaucoup plus "gamin" c'est-à-dire qu'il aime se moquer des plus faibles, faisant des farces et blagues, pas toujours drôles et plutôt mesquines ...



# Description Physique :

Si vous avez la chance de croiser Ciel Phantomhive, vous serez sûrement étonné de savoir qu'il est un démon. En effet, il est plutôt petit de taille et plus mince que les autres enfants de son âge, laissant entrevoir son côté maladif et faible. Son visage plutôt rond, mais pointu au menton, est de couleur blanche avec une peau laiteuse et douce. Il semble ne jamais être joyeux et ni plein de vie, sans aucun sourire sur son visage, sauf peut être quand il se moquera ouvertement de vous, quand son côté démon reprendra possession de son esprit. Les cheveux qui entourent son visage sont gris, bleutés clairs et sont coupés court, le plus souvent en bataille. Ses yeux d'un bleus turquoises sont étincelants même si ils ont perdu la lueur enfantine d'autrefois, ils donnent tout de même envie à quiconque d'enlacer la personne à qui ils appartiennent, pas au plus grand bonheur de son propriétaire. Sinon il peut aussi avoir les yeux rouges intenses, comme les vampires.
Plutôt étroit des épaules, il se tient toujours droit. Plutôt tête dirigée vers le plafond que tête baissée, il préfère montrer qui il est au lieu de se cacher. Il s'habille le plus souvent de vêtement de fin 19ème siècle, avec une chemise, une veste, un short et un chapeau haut de forme lorsqu'il sort. Il aime rajouter quelques accessoires sur ses tenues tel que des rubans, des broches. Il ne se sépare presque jamais de sa cane avec un crâne au-dessus, quand il sort du moins. Il a toujours un cache-œil sur son œil droit, étrange me diriez-vous ? Oui, je l'avoue, mais le mystère restera entier pour le moment !


# Histoire :

# Les racines familiales & la destinée toute tracée :

La famille Phantomhive, qui n'avait jamais entendu parler de cette noble et grande famille de Hunter. L'une des plus puissantes et des plus réputée grâce à ses membres tous les plus doués les uns que les autres. Essayant de remettre à leur place les différentes créatures et surtout les vampires, qu'ils haïssent plus que tous les autres. Ciel Phantomhive, l'un des derniers descendants, était lui aussi promis à un futur prometteur : devenir le plus puissant des Hunter's en combinant la force, l'intelligence avec la magie. Pari que certain suivirent même s'ils n'étaient pas encore convaincus de la méthode à suivre pour allier les deux forces, mais après tout, ils avaient bien le temps d'y réfléchir, le temps de former le garçon à ça ! Dès son plus jeune âge, Ciel fut initié à l'art du combat, mais aussi à la façon d'utiliser son intelligence. Il était servi comme une machine, ne manquant de rien, mais on se servait de lui et il s'en rendait compte en grandissant. Son père étant dans la tombe depuis le jour où sa femme l'y avait emmené avec elle, en voulant mettre fin à ses jours, il n'avait personne à qui se confier ni même demander de l'aide. Il voulait alors s'enfuir de ce cauchemar, parce qu'il voulait choisir lui-même son destin.

# La résistance puis le drame :


Voulant de plus en plus échapper à ce destin, il arrêta tout et resta dans sa chambre. Il refusait de sortir, prétextant qu'il était malade, mais les membres de la famille comprirent vite pourquoi il se cachait. Ils décidèrent de le forcer, mais rien n'y faisait ... ils eurent recourt finalement à la violence. Frappant le pauvre Ciel, le battant, l'enfermant à double tour sans confort, ils voulurent lui faire comprendre que sans l'honneur de la famille, il n'est rien. Bien sûr, avec les nombreuses techniques qu'il avait apprises, il réussit à s'échapper afin de demander de l'aide dans un autre manoir, pas loin de celui des Phantomhive, même s'il fallait traverser une forêt dangereuse avant. Une fois à destination, il demanda l'asile au propriétaire qu'il trouva bien aimable de le laisser entrer, malgré les haillons que portait le jeune garçon sur lui. Étrange ? C'était exactement le ton de la conversation d'après ... le comte n'arrêtait pas de dire « Ton sang à une bonne odeur ». En effet, Ciel était couvert de bleu et d'égratignure ... Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait se faire mordre au coup quand il avait le dos tourné, après que le comte vampirique avait dit qu'il allait « soigner ses blessures ». Sentir deux crocs se planter dans sa chair est quelque chose de très désagréable. Mais quand on apprend que cette personne vous a transformé en vampire ... on a comme un goût d'amertume dans la gorge ...

# Le « sauvetage » et le refuge :


Dès l'instant où il se savait vampire, il se savait l'ennemi N°1 de la famille Phantomhive. Malheureusement pour celui qu'il l'avait transformé, les membres de la famille, apprenant que Ciel s'était enfuit, ils accoururent dans le manoir du comte vampire et essaya de lui arracher le jeune garçon. Tentative veine parce qu'il ne savait pas qu'il l'avait déjà transformé. Ils s'en rendirent compte quand ils virent la morsure au coup. Ils prirent peur de ce que le jeune était capable de leur faire, même si ce n'était vraiment rien, puisque Ciel n'était pas complétement encore un vrai vampire et le tuèrent sans plus attendre. Malheureusement ils complétèrent le processus en l'emmenant dans la tombe. Il devint dès lors un vrai vampire digne de ce nom et se cacha pour ne pas se faire exterminer par sa propre famille. Il décida alors d'entrer dans l'académie, de un où il se sait en sécurité et de deux où il sait qu'il peut apprendre des choses qu'il ne connait pas.

Mais quelques problèmes surviennent ... Il n'arrive pas à accepter ce qu'il est devenu et hait les autres vampires qui sont heureux de leurs conditions. Il apprend aussi à connaître les autres races, mais il a des périodes où sot côté vampire qui prend le dessus et qui est capable de tout, à cause de la colère. En fait, il n'est que « jeune » vampire, mais combien de temps arrivera-t-il à se stabiliser ?

|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: ; Le hasard du destin sans doute ...
:: Quelle note lui donnez vous ? :: ; Pour le moment je laisse la parole à Ciel~ou : - Je dirais : une bonne note ~
:: Quel âge avez vous ? :: ; - Moi ? ~ - Non moi, 17 ans bientôt 18.
:: Prénom/ Pseudo :: ; Ellen : Prénom et pseudo :3
:: Avez vous tout lus ? :: ; Tic Tac ~ [by Elsa]
:: Autres :: ; Ciel aime les macarons \o/ Même pas vrai u_u (par contre je dois être atteinte d'un dédoublement de la personnalité ... ;O)



Dernière édition par Ciel Phantomhive le Sam 15 Jan - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:27


bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:19


*commence a pleurer de chagrin*

Non !!!!!!!!!!! Pas ciel en démon! tout mais pas ça.....

*est écœuré de voir Ciel en démon car au final ce n'est plus le Ciel qu'on a tant aimé lorsqu'il est changé en démon...*

Sinon bienvenu quand meme...

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:07



Merci pour cet accueil ~

Je suis vraiment navré de l'avoir fait démon ... mais justement :
Je ne voulais pas le faire comme dans l'anime,
Je voulais le faire haïr ce qu'il était devenu, c'est-à-dire comme s'il y avait deux personnes différentes en lui,
son côté démon et son côté resté humain ... et qu'ils essayaient de se combattre.
Si ça dérange réellement je peux encore changer,
cette fiche n'est pas terminée.

En réalité, j'hésitais au départ avec un Ciel qui vient d'une des plus grandes familles de Hunter/ Sorcier/ Exorciste, mais qui s'était fait enlevé, ensuite avait subi des expériences scientifiques et était devenu la race Inconnu, donc à peu près tout ... Mais je me suis dit que faire tout ça c'était un peu chaud pour que ce soit accepté, alors je me suis résigné au démon ...

Bref, pour la race c'était le brouillon dans ma tête car j'ai essayé toutes les options possibles et imaginables ...
Si vous avez un préférence dites le moi, ça pourrait m'aider ~


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:11


Bienvenuuuuue Very Happy

(osef, j'ai pas vu l'anime xD)

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:26



Bon voilà ~

J'ai décidé de changer la race de notre cher Ciel-ouuu~
Je vais le faire vampire, comme cela les yeux rouges pourrons être justifiés.
J'espère que je ne suis pas trop embêtant >.<
Désolé d'avance.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:02


^^ cool un copain suceur de sang
beinvenue

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24


Ouais !!! vu que tu es plus un démon je te fais un gros calin *saute de joie et bondit sur Ciel pour lui faire un calin de bienvenu* XD

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:25



Bon voilà ~

Je viens de finir cette fiche ~
Désolé d'avoir traîné ._.
Mais je préférais prendre le temps de bien faire
Parce que souvent "vite fait" rime avec "mal fait".
Enfin, dans mon cas.


Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:03


Bonjour ~
Validé ~
Bon jeu & RP parmi nous ♥.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} _
MessageSujet: Re: Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}   Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI} Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Un vampire à l'air innocent [Ciel Phantomhive] {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: