AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Firiel Hanabashi, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Firiel Hanabashi, pour vous servir.   Mar 21 Déc - 23:05


>> Firiel Hanabashi


Touhou :: Izayoi Sakuya
>> IDENTITE

<< Nom & prénom :: Hanabashi, Firiel;
<< Âge :: Dix-sept ans;
<< Type :: Hunter&Sorcière;
<< Secret :: Elle éprouve une attirance toute particulière pour Tsukasa Hishima.;
<< Métier :: /.
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Écholocalisation&Maîtrise des poisons.;
<< Courte description :: Écholocalisation : à la manière des chauve-souris, Firiel sait émettre des ultra-sons inaudibles pour l'être humain. Son ouïe particulièrement fine lui permet ensuite de « visualiser » les répercussions de ces échos ; elle parvient ainsi à définir aisément son environnement. Ce pouvoir s'avère être particulièrement développé.

Maîtrise des poisons : Firiel a une connaissance précise des poisons, et des différentes substances que l'on peut créer ; paralysants, somnifères… Rien ne lui est inconnu dans ce domaine. Elle enduit ses armes de ses propres créations.
;
>> Decription Physique

    << De petite taille, Firiel s'avère être une jeune fille mince et bien proportionnée. Sa peau est très claire, aussi pâle qu'un rayon de lune laiteux, et soyeuse. Le visage de la jeune fille est anguleux, plutôt mature malgré les belles joues fraîches qui contrebalancent cet aspect presque adulte. Elle possède deux grands yeux argentés et translucides, qui laissent pénétrer la lumière et rendent les iris véritablement lumineux. Ses sourcils, fins, lui offrent un large panel d'expressions faciales diverses et variées. Sa petite bouche boudeuse dissimule de belles dents immaculées et tranchantes. La chevelure de la jeune fille est courte, chatouillant la naissance de ses épaules, tandis que derrière chacune de ses oreilles, naît une tresse. Ces tresses jumelles entourent son cou et sont ramenées sur la gorge, la poitrine de Firiel, et nouées à l'aide de petits rubans. Les cheveux de la hunter sont un mélange d'azur, de blanc et d'argent, qui rayonne aisément.
    Firiel est une jeune fille plutôt sportive, qui aime prendre soin d'elle, et de son corps, ce qui explique l'absence de la moindre once de graisse sur celui-ci. Ses ongles, eux aussi, sont limés et nets.
    Habituellement, Firiel porte un uniforme de maid bleu marine, à froufrous et dentelle blanche. C'est la tenue que Tsukasa-sama lui a demandé de garder, et elle obéit, évidemment.
>> Decription Psychique

    << Firiel est un personnage plutôt ambigu. Elle est relativement calme et discrète, elle aime rarement se faire remarquer et lorsque ça arrive, elle ne l'a pas voulu. Elle est perspicace mais trop douce et humaniste : elle se trouve être incapable de refuser un câlin et croit trop facilement aux mensonges des personnes mal intentionnées. Innocente, également, elle ignore bien des choses de ce monde. Ceci dit, elle est la descendante d'une noble famille de hunters, et elle ne peut renier cet héritage ; Firiel est parfois amenée à rayer la compassion de son cœur pour mener à bien les missions qu'on lui donne. Elle les exécute avec soin et zèle.
    Depuis deux ans, elle est la domestique personnelle de Tsukasa Hishima, pour qui elle nourrit une admiration sans faille, et pour qui elle éprouve une affection débordante. Elle est prête à se priver de son libre arbitre pour lui plaire, et elle lui est totalement soumise, l'appelant « maître », ou rajoutant « sama » à la fin de son prénom.
>> Histoire

    << Firiel est née au sein d'une troupe de hunters ambulants qui sillonnaient le pays à la recherche de proies et de missions à exécuter. Elle grandit dans cette immense famille de nomades, renommés pour leur étrange « way of life », et leur efficacité sur le terrain. Bien sûr, il y avait des jaloux, à commencer par certains autres chasseurs, qui voyaient leurs propres carrières se réduire à néant, alors que celle des Hanabashi allait toujours crescendo.
    Il y avait, également, les êtres magiques traqués par les Hanabashi.
    La vie de nomade n'était pas toujours facile, bien au contraire. Mais c'était une vie agréable et amusante. Firiel vécut quinze ans emplis de bonheur, jusqu'à la nuit de Walpurgis.
    Un massacre sévit alors dans le campement des Hanabashi. Tous furent décimés. Tous, sauf Firiel. Un vampire leva sa main griffue au-dessus d'elle, et l'abattit, alors qu'apparaissait un visage masculin, tordu par la haine et le dégoût. Le visage de Tsukasa Hishima, dernier héritier Sang Pur de la longue lignée Hishima.
    Il fut son sauveur. Bien qu'il ne sût guérir la plaie incurable qui rendit ensuite Firiel aveugle, il la prit comme domestique, la traitant avec un égard incomparable. Il la nourrit, la logea, l'instruisit davantage qu'elle ne l'était davantage. Bien qu'elle l'eut haï au départ, elle sut transformer ce ressentiment en gratitude. Même si ceux qui avaient détruit sa famille faisaient partie de ce clan de paria analogue à celui de Tsukasa, Firiel apprit, petit à petit, à mettre sa rancœur de côté. Après plusieurs semaines pendant lesquelles elle avait refusé de s'alimenter, elle goûta à nouveau à un aliment solide. Puis, elle se remit à marcher, parler, à toucher, sentir. Ce fut à ce moment qu'en elle, s'éveilla le sang de sorcier. Le clan des Hanabashi était certes un clan de hunters, mais il n'avait jamais été exclu qu'ils gardassent en eux la source d'une magie. Firiel était aveugle, et le traumatisme qu'elle avait subi se présentait comme l'occasion inespérée de faire table rase. Un entraînement intensif débuta alors. Tsukasa-sama avait eu l'intuition que quelque chose grandissait en sa petite protégée : il lui apprit alors à maîtriser sa capacité d'écholocalisation. Dans le même temps, puisque ses progrès fulgurants le lui permettaient, et qu'il s'agissait là d'une élève particulièrement assidue, il lui apprit le maniement du poignard, réservant l'art des poisons et autres substances douteuses, à la période qui coïncida avec la naissance, en Firiel, de sentiments de tendresse et de gratitude envers le vampire.
    Progressivement, elle se reconstruisit et sous l'enseignement de son maître, se transforma en une « maid » cultivée et docile, puissante mais conservant son innocence de poupée. Inutile de préciser que le vampire céda rapidement, et commença à s'abreuver du sang de sa compagne volontaire et heureuse.
    Puis, plus récemment, elle apprit que son maître s'en allait pour un étrange pensionnat ; immédiatement, elle fit ses valises, et fidèle à Tsukasa-sama, l'accompagna.
>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: °°;
<< Comment le trouvez-vous ? :: 20/20;
<< Avez-vous tout lu ? :: Il suffit d'y croire.;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Fifi;
<< Un petit mot pour la fin ? :: /.
© Fiche de Académie Klain.



Dernière édition par Firiel Hanabashi le Sam 8 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Firiel Hanabashi, pour vous servir.   Mer 22 Déc - 2:55


Bonsoir ~

Je n'ai rien à re-dire, tu es validée, violà n_n.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Firiel Hanabashi, pour vous servir.   Mer 22 Déc - 22:09


Bienvenuuuuue :3

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Firiel Hanabashi, pour vous servir.   



Revenir en haut Aller en bas
 

Firiel Hanabashi, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: