Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} _
MessageSujet: Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}   Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:41


|-¤- Personnage -¤-|

:: Akyama Ayama ::

Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Ayama



Ayama


:: Nom et prénom :: ; Akyama de son nom et Ayama de son prénom .
:: Âge :: ; 15 ans
:: Type :: hunter
:: Secret ::
Spoiler:
:: Statut :: élève
:: Pouvoir(s) :: (les pouvoirs du personnage si il en a) .

# Description Psychique :

Après avoir vécu dans un monde pas toujours rose, si cette jeune fille a retenu une chose c'est bien ceci, survivre ou mourir. Arrachée à ses parents très jeune, vers sa sixième année, elle a du troquer son quotidien tranquille et paisible avec l'entrainement d'une véritable machine de guerre. Forgée dans la pierre, il lui fallait exécuter la moindre des choses si elle voulait rester en vie. On avait tout fait pour essayer de la corrompre, de lui enlever sa joie de vivre. Le plaisir de rester en vie. On lui avait tout arraché, sa famille, sa maison, son enfance. Alors on ne lui enlèverait pas ça. Et tout cela, comme vous pourrez le constater n'a pas été bon pour son équilibre mental.
Elle succédait sourire sincère et dépression. Car dans le fond, il restait la gamine innocente, voulant découvrir le monde, réaliser ses rêves, se faire des amies et vivre comme tout le monde. C'était cette personne la véritable Ayama, celle qui sourit, qui rit, qui vagabonde à l'autre bout du monde en restant pourtant là ou elle était, la rebelle avec un esprit libre et une personnalité agréable. Celle qui pouvais tenir tête à n'importe qui, pour défendre n'importe quoi, juste pour le plaisir d'aider les autres. Oui ça c'était elle.
Pas la personne, froide, distante, sans pitié. Seulement bonne à faire ce qu'on lui demandait, à servir de pion, à écouter les ordres sans se rebeller qu'on avait essayer de là faire devenir.
C'était sûrement ça qui faisait son charme, on lui avais fait tant de chose pour qu'elle devienne ainsi. Des choses que des filles de son âges n'aurait pas survécut, mais elle répondait toujours avec un petit " Non... Pas cette fois... Pas moi... Pas encore" ce qui lui valait une autre punition. Mais elle ne fléchissait pas. On la laissait en vie car elle était devenue cette machine de guerre. Mais une machine sans la soumission, la guerrière rebelle. Ancienne chef de la rébellion elle a gardé cet état d'âme.
Oui ceux qui connaissait son histoire l'admirait pour ça. Pour la liberté que possédait cette prisonnière.

# Description Physique :

Comment la décrire... Commençons parce que l'on voit en premier. Ses yeux. Oui, impossible de ne pas les voir. Véritable pépite d'or éclatante de malice cachés par sa frange noire lui tombant devant les yeux. Pas un noir banal, non, un noir à la fois brillant et terne, un noir... indéfinissable. Comme un océan de ténèbres où l'on plongerait pour glisser le long de ses mèches soyeuses lui descendant jusqu'à la taille.
Taille fine, sans un gramme de graisse en trop, et si elle peu avoir l'air lourde, ce n'est que du muscle, elle a l'habitude de ne manger que très peu, ce qui peu inquiéter certaines personnes. Avec des traits fin et une silhouette avantageuse, on ne peut que la trouver jolie, mais ce n'est pas elle qui ira s'en venter. Une peau douce comme au premier jour de sa naissance, sauf sur ses mains. En effet, elle possède des mains rugueuses, pleine de cloque, certainement pas les mains qu'une jeune femme devrait avoir, mais à force de porter des armes trop lourdes et de s'entraîner au combat, il fallait si attendre. Et ne pas s'étonner que cette jeune fille frêle possède néanmoins une grande force dans les bras. Assez grande de taille, un mètre soixante-cinq environ, cela ne l'empêche pas de se déplacer comme un chat. Souplesse et agilité sont dans ses cordes, il ne lui manque que la discrétion.
Pas vraiment coquette, elle porte toujours la même chose avec comme couleurs dominante, le bleu, couleur du ciel, couleur de la liberté. Une jupe courte et ample, pour ne pas être entravé dans ses mouvements, bleu, une espèce de veste de jogging blanche ,et bleu ainsi qu'un T-shirt (à votre avis ?) bleu avec un huit dessus. Ce chiffre n'a aucune signification, pas la peine de lui demander. Néanmoins, elle ne porte que ça, rajoutant à l'occasion un collant ( bleu ) lors des temps de grands froids.


# Histoire :

Il était une fois - car c'est ainsi que commence toutes les histoires -, deux hunters, ne voulant pas que leur enfant, Ayama, devienne une guerrière, ils lui voulaient une vie normale pleine de bonheur.
A cette époque, des personnes, mal intentionnés, avaient pour but de former tous les jeunes hunters de la régions afin d'exploiter le maximum de leurs capacités, quitte à les briser avec des méthodes brutales, seul les plus forts survivraient. Ils passèrent le pays au peigne fin, histoire de trouver de jeunes enfants descendant de ceux-ci.

Les parents de la petite réussir à la soustraire durant de nombreuses années. De nombreuses années non indéfinis. Du haut de ses six ans, elle fut trouvée, enlevée. Comme tous les parents qui résistèrent à l'enlèvement de leurs enfants, les siens furent tués.
Seule, elle n'avait pas le choix, plongeant dans une grande tristesse elle ne savait pas où elle allait. Au bout d'un certain temps, elle se rendit compte que si elle voulait rester en vie, il lui faudrait apprendre à se battre.
Elle fut donc élevée dans cette philosophie : survivre ou mourir. Il lui était bien sûr impossible de se faire des amies dans ce mode vie.
Chaque jour, elle voyait, ou plutôt ne voyait plutôt plus, les gens avec qui elle aurait pu se lier d'amitiés, on disait au plus jeune qu'ils était partis revoir leurs familles, mais au bout de quelques semaines, on comprenait la dure vérité.
Dans les dortoirs mal famés on entendait le cri des nouveaux venus appelant leurs parents, et puis plus rien, comme une âme qui s'envolait, l'innocence, tout ce qu'il y avait de bon en un enfant disparaissait.

Mais, elle n'avait jamais fléchis. Elle dirigeait la résistance et redonnait un peu d'espoir aux nouveaux, mais, de plus en plus, son cœur se renfermait en voyant casser les plus résistants de sa rebellions. Pourtant, elle faisait tout pour garder ce sourire, et cette petite phrase au bout de ses lèvres après une correction, ou un exercice . Celle qui redonnait au du courage au troupe :
"Non... Pas cette fois... Pas moi... Pas encore"
Oui, pour ses quelques mots, criés haut et fort, ou bien murmurés, à peine articulés parfois, elle était respectée par ses camarades.

Et elle avait bien raison, de redonner de l'espoir, car un jour, les anges furent libérés. Un membre de la rebellions avait réussis à s'enfuir, après de nombreuse tentatives. Leurs kidnappeurs démasqués tous les enfants étaient enfin libre. L'enfer était fini. Très peu continuait leur vie comme si de rien n'était, beaucoup déprimaient et n'arrivaient pas à tirer un trait sur leurs passés. Mais pour elle, tout était enfouis au plus profond de son être. Elle avait tenu le plus longtemps dans les limbes, elle avait gardé son âme d'enfant. C'était comme une renaissance et elle allait en profiter.
Plus questions de fuir le danger, elle l'affronterait en face et éviterait que d'autres enfants ne subissent le même calvaire.
Oui, une seconde vie s'ouvrait à elle.

|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: ; via un autre forum, mais je sait plus lequel alors je met pas de lien ...
:: Quelle note lui donnez vous ? :: ; le contexte me plait beaucoup mais temps que je n'ai pas vraiment testé je ne peut rien dire
:: Quel âge avez vous ? :: ; 12 ans
:: Prénom/ Pseudo :: ; Ayama ( et oui c'est mon pseudo de base )
:: Avez vous tout lus ? :: ; Yep'[by Elsa]
:: Autres :: . Oui, bon vous pouvez pas le deviner alors je le met ici !! Comme armes elle possède des lames mobiles, qu'elle peut accrocher à ses pieds et à ses mains, ainsi qu'une grande faux en métal, mais pas n'importe laquelle, non, une faux que seul un hunter peu utiliser correctement. Elle a le pouvoir de conserver son éclat en volant à chaque fois un peu de vitalité à son adversaire.



Dernière édition par Ayama Akyama le Jeu 23 Déc - 16:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} _
MessageSujet: Re: Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}   Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:11


Bienvenue !!
Bon courage pour la fin de ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} _
MessageSujet: Re: Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}   Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:25


Merci !
Je pense que c'est finis, mais comme j'ai écrit ça tard hier soir, je pense qu'il y a plein de fautes d'orthographes, je vais essayer de les corriger.

Aussi, dans formulaire, est-ce normal que il n'y ai pas d'endroits pour marquer les armes de son personnage ? j'ai mit ça dans la catégorie Autres du coup .

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} _
MessageSujet: Re: Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}   Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:45


bienvenuuuuuuuuuuue u_u!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} _
MessageSujet: Re: Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}   Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:49


Merci ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} _
MessageSujet: Re: Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}   Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:45


Bonjour & bienvenue ~
Sur la fiche je n'ai rien à re-dire, sauf, que je veux bien que tu corrige tes fautes d'orthographe n_n.
Et pour les armes, enfaite, je pensais que ça sera à l'endroit de "pouvoirs", je vais ajouter "arme" dans le formulaire ♪.
Donc, voilà, corriges tes quelques fautes de pluriel (il y a des "s" manquant ou des 'ait' à la place de 'aient') et tu seras validée :3.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} _
MessageSujet: Re: Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}   Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:16


C'est bon !
Je devais être fatiguée pour avoir fait autant de fautes orthographe !

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} _
MessageSujet: Re: Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}   Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:19


Bien, c'est déjà mieux n_n.
Tu es validée, bon jeu & RP parmi nous ♪.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} _
MessageSujet: Re: Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}   Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation} Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Ayama Akyama, la fille à la personnalité impossible à changer {En attente de validation}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: