AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yiochiro Seryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Yiochiro Seryu   Mer 22 Déc - 22:28


|-¤- Personnage -¤-|

:: Yiochiro Seryu ::






:: Nom et prénom :: ;Yiochiro Seryu
:: Âge :: ; 18 (enfin a première vue)
:: Type :: ; Vampire (Vampiriser plus tard)
:: Secret :: ;
Spoiler:
 
:: Statut :: ; Eleve
:: Pouvoir(s) :: . aucun (sauf croc et soif de sang)

# Description Psychique :

Seryu est une personne assez bizarre, et cela n'a pas changé depuis qu'il sait fait mordre et transformer en vampire. Il est assez distant vis à vis des autres, même si cela peut se comprendre vu qu'il les tuerait par soif de sang, Seryu est quand bien même une personne gentille qui n'aime pas les conflits bien qu'il n'est pas le dernier à se battre quand il faut se défendre et surtout défendre ces amis. Mais il a une chose que Seryu veut à tout prix, il veut étancher sa soif, mais pas sa soif de sang, sa soif de vengeance vis à vis du vampire qui la transformé en se qu'il est maintenant, Sa soif de vengeance ne s'étanchera pas tant que le vampire en question aura un souffle de vie ( ironique un souffle de vie ^^, c'est un mort-vivant -_- ). Même s'il reste distant, il a gardé une âme d'enfant, n'importe quel jeu peut l'amuser, du moment où il est avec quelqu'un. Il est tellement seul qu'il lui arrive de s'amuser avec les animaux ( et de les mordre après ^^) cette solitude est éprouvé par le besoin de ne pas faire de mal aux autres personnes, bien qu'il n'hésite pas à mordre les gens qu'il pense être des méchants. Mais une des rares choses qu'il lui fait arrêter de temps à autre de boire du sang sait la phobie de ce même liquide, en effet, en étant jeune, Seryu eu contact avec le sang, et depuis ce jour, il a peur de celui-ci.

# Description Physique :


Seryu a à peu près la taille normale, 1m70 à tout casser, sa taille joue en sa faveur lorsqu'il part à la chasse, car il peut courir vite avec ces assez grandes jambes et rester camouflé. Il possède de magnifique cheveux argenter assez court et assez long qui lui vont à la perfection bien que les membres de sa famille a toujours détester cette couleur qui leurs rappelaient peut être de mauvais souvenirs. Il a les yeux Bleus d'un ciel découvert et d'une mer infinie, ce bleu est magnifique et il apprécie de se regarder dans les yeux car il déteste quand il passe au rouge d'une marre de sang sans fin, ses yeux apparaisse lorsque le jeune vampire est en manque de sang frais. Ces yeux lui rappelle sa quêtes de vengeances, et le fait qu'il soit bel et bien une créature démoniaque. Les expressions de son visage montrent bien souvent son état d'esprit. Comme il est très spontanée, il ne cherche pas à cacher ses émotions qu'on peut lire dans ses gestes. Il sait cependant très bien mentir et maitriser ses expressions pour arriver à ses fins. Son visage est assez pâle du fait qu'il ne peu pas trop se montrer sous les rayons du soleil ce qui accentue l'effet de tristesse sur son visage. Pour ce qui de ces goûts au niveau vestimentaire, Il s'habille un peu de tout ce qu'il trouve ( des vêtements normaux aux vêtements chic) bien qu'il est des préférences pour tous les vêtements qui sont en cuir.



# Histoire :

Naissance


24 Juillet 1937, 18H38, Alentours d'Osaka. Par une chaude nuit d'été, Dans un petit village reculé du Japon, né un courageux jeune homme du nom de Seryu, Yiochiro Seryu, Fils de Yiochiro Kazuki et Yiochiro Yuki, Chef du village . Alors que cette naissance signa le début d'une nouvelle génération pour le village, un malheureux incident eu lieu. La doyenne du village fût retrouvée morte dans le bas coté de sa chaumière. Sur les lieux du crime se trouva un message annonçant un malheureux funeste pour les gens du village. Ce mot annonçait:

" dans 18 années à compter de ce jour, vous me remettrez le dénommé Seryu en offrande ou sinon vous assisterez à la fin de ce village ainsi qu'a la mort de tous ces habitants."


A ce jour, Tout le monde savait qu'un avenir funeste attendait le jeune homme.

A 3 ans


24 Juillet 1940, 14h47, Maison de Seryu. Enfin, le jour du troisième anniversaire de notre jeune homme. Pour célébrer l'événement le village entier sait réuni pour faire la fête, le village était en pleine préparation pour la soirée, Cela s'annonçait grandiose il y aurait des lumières partout, un festin grandiose et des animations à non plus finir, mais alors que les gens n'en finissaient plus de parler de cette future soirée une nouvelle disparition eu lieu. Depuis le matin même, le chef chargé des décorations pour la soirée a subitement disparu, après avoir annoncé a sa femme qu'il partait travaillé. La panique commença à s'installer lorsqu'une personne le retrouva, enfin ce qu'il en restait. Le chargé des décorations fut tué de la même manières que la doyenne du village trois ans auparavant, il fût vidé de son sang et laissé pour mort pourrissant derrière la grange où se trouvait le matériel pour la fêtes du soir, avec un message à son pied:

"Préparez vous au pire, plus que 15 années à attendre, 15 années pour choisir entre la vie d'une personne ou la vie de tous un village"


A 18 ans


24 Juillet 1958, 8h38, village de Seryu. Le jour tant attendu était arrivé. Seryu allait atteindre la majorité. Il était parti en voyage pour découvrir le monde à l'âge de dix ans. Pour son dix-huitième anniversaire, il décida de rentrer chez lui. A son arrivé au village, il fut comme exclu par les autres villageois, tout le monde le dévisagea du regard. Alors qu'il continua son chemin, il arriva à la place du marché, c'est alors qu'il rencontra une vielle amie d'enfance, Ryoshima Akane, Seryu était amoureux de cette fille et ce fût très difficile de la quitter. Sur le chemin qui ramène chez elle, ils ont discutés de leurs aventures et de leurs histoires passées puis avant de rentrer chez elle, elle demande à Seryu s'il voulait aller au bal avec elle. Après un court instant de réflexion, il accepte et lui donne rendez-vous au temple juste à coter de la fête. Alors qu'il se rendit chez lui tous content d'avoir un rendez-vous. Une fois arrivé, il fut accueilli par sa mère et son père. Bien que les retrouvailles fut chaleureuse et conviviale, Son père se devait de lui raconter la malédiction qui était autour de lui, mais il ne fit pas attention aux avertissements de son père. Alors qu'il attendait pour la fête, à l'endroit prévu, il attendait Akane. Il vit quelqu'un arriver et se retourna pour allez voir Akane. Mais se n'était pas elle.C'était un homme entourée d'une cape noir et un visage très pâle. Il s'avança de lui doucement et à peine il eu le temps de se retourner pour s'enfuir, que l'inconnue était déjà derrière lui et commença à le mordre. A terre et en train d'agonir, l'inconnue lui dit:

" Cela fait longtemps que je t'attend Seryu "


Après ces mots, il s'éclipsa et c'est Akane, qui arrivait, qui le trouva dans cet état et qui le ramena chez lui. Alors que ces parents s'occupaient de lui Akane a attendu d'avoir des nouvelles. Mais alors que la fatigue la gagna, elle entendit un bruit assourdissant de l'intérieur de la maison. Akane fut abasourdie par ce qu'elle venait de voir. Seryu était en train de déchiqueter ces parents et de boire leur sang, ces yeux étaient de la couleur du liquide qu'il était en train d'ingurgiter alors qu'il était en transe il prit la fuite. Les gens du village arriva suite au bruit et il trouva le corps des parents de Seryu et Akane complètement choquer par ce qui venait d'arriver. Alors qu'il venait de reprendre ces esprits le jeune homme était complètement abasourdi par ce qu'il venait de faire et il décida de retrouver celui qui lui avait fait ça et de le faire payer pour se qu'il venait de faire

|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: ; sur internet
:: Quelle note lui donnez vous ? :: ; niveau skin 8/10 sinon le reste peu pas evaluer si pas test
:: Quel âge avez vous ? :: ; 18
:: Prénom/ Pseudo :: ; Adrien
:: Avez vous tout lus ? :: ;Plop [By n'Elsa]
:: Autres :: . nada



Dernière édition par Yiochiro Seryu le Ven 24 Déc - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yiochiro Seryu   Mer 22 Déc - 22:31


Tu es beau °___°

Un vampire !! ~
*chante*

BREF.
Bienvenuuuuue :3
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yiochiro Seryu   Mer 22 Déc - 22:41


merci ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Yiochiro Seryu   Jeu 23 Déc - 11:46


bienvenue! (oh mais quel message original dites moi! )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yiochiro Seryu   Jeu 23 Déc - 22:45


sa y'est jai fini

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Yiochiro Seryu   Ven 24 Déc - 0:14


Bonsoir & bienvenue ~
Je n'ai rien à re-dire sur ta fiche, tout me convient n_n.

*Se met en mode on : Admin énervante xD* Par contre il y a des fautes d'orthographes assez frappantes :0.

- Il y a des confusions entre "ces" & "ses" .
- Il y a des confusions entre "er" & "é"
- il y en a aussi aussi entre "tout" & "tous"
- Il y a des choses qui doivent s'accorder au masculin, et que tu as mis au féminin
- & la phrase "vis à vis du vampire qu'il a transformé" change totalement le sens ce que tu veux dire ('fin, j'crois oo") c'est pas plutôt "vis à vis du vampire qui l'a transformé " :3?

Bref, je ne te demande pas de toutes les corriger juste une petite relecture, & au moins en corriger quelques unes, car il y en a pas mal :3. *mode off*
Après ça, je te valide n_n.
Violà, merci o/.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yiochiro Seryu   Ven 24 Déc - 10:15


c'est bon, enfin je crois. S'il y en a encore c'est que je ne les voit pas

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Yiochiro Seryu   Ven 24 Déc - 11:21


C'est déjà mieux n___n.
Tu es validé, bon RP & jeu parmi nous ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yiochiro Seryu   



Revenir en haut Aller en bas
 

Yiochiro Seryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: