AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haruki Motto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Haruki Motto   Ven 31 Déc - 18:06



DOSSIER DE
MOTTO, HARUKI

HOMME, 17 ANS, admis à Klain car il est un LOUP-GAROU. Etudie à l'Académie Klain. A pour pouvoir(s): La transformation animale, c’est à dire en loupiot. A pour avatar: SAWADA TSUNAYOSHI, Katekyo Hitman Reborn













Psychologiquement, on peut le décrire comme...

Nous est-il difficile de décrire le caractère d’Haruki? À la surface, non, car nous avons affaire à l’un des plus enfantins élèves de tout Klain, ça, plusieurs vous l’assuront! Un sourire perché sur ses lèvres pâlottes, ses canines pointues et douteuses et sa gorge raclant souvent un espèce d’étouffement semblable à celui d’un rire, notre petit loupiot est du genre comique, rigolo et extrêmement sociable. Bien qu’aux premières apparences il peut vous sembler renfermé et lunatique, une fois que vous apprenez à lui dire un petit bonjour, vous voilà dans de beaux draps. Car, effectivement, Haruki est l’un des plus farceurs et maladroits sur la terre. À moins de vouloir bien faire les choses, il pourrait s’amuser à vous jouer une panoplie de tours et à vous rendre la vie ardue, comme si les choses, parfois, n’étaient pas aussi faciles qu’elles pouvaient l’être. Il est rare de s’ennuyer au près de lui, sauf peut-être quand il s’endort dans vos bras, fatigué de ses promenades nocturnes qu’il effectue régulièrement.

Et pourtant en dessous de cette carapace solide se trouve quelqu’un à la recherche d’une identité. Le Motto se pose sans cesse des questions sur son apparence, sur ses actes, sur ses bêtises et prête une attention si particulière à chacune de ses pensées qu’il finit souvent par devenir lunatique. On retrouve à l’intérieur de cette personne joviale un enfant triste, sans l’ombre de vie, qui cherche quelque chose pour le faire vivre. Un ami? Un sourire? Un amour? Me demanderiez-vous? Difficile à savoir. Dans ses pensées sombres, on y voit souvent de vieux souvenirs douloureux, des choses qui ne l’ont jamais quittés. Haruki est en réalité une personne qui se nourrit du bonheur des humains. Il avait, depuis sa tendre jeunesse, voulu être comme eux. Alors il est jaloux, très jaloux de voir qu’il a besoin d’une énorme quantité de rires pour parvenir à sourire lorsqu’il est seul. Et cette armure, qui pourrait bien la briser?

Physiquement, on peut le décrire comme...

Notre apparence, qu’est-elle en réalité? Une masque créé par les gènes humains afin de bâtir une fausse personnalité d’un pauvre enfant, qui, comme Haruki, aurait rêvé être d’une laideur extrême. Néanmoins ne devrait-il pas être heureux de voir dans le miroir de magnifiques traits hérités par ses parents? Il y a des choses, dans la vie, qu’il ne fallait pas trop chercher à savoir. Et puis de toutes les façons, il était difficile pour un adolescent en peine de se réconforter à l’aide de chirurgies impraticables sur son masque de loupiot. Même moi, écrivaine de ce personnage, je suis triste pour ce jeune garçon ayant tout pour lui, sauf ce qui rend réellement une personne charmante, une main à attraper.

Briffetons, avant que je ne m’éloigne du sujet, tout de même. Notre petit loup-garou, chanceux ou pas chanceux, possède une touffe de cheveux, très épaisse, de couleur brunâtre, ainsi que des yeux marron, limite dorés, qui, à cause de son côté animal, illumine dans la noirceur de la nuit – et parfois on a l’impression d’avoir affaire à un chaton. Ayant vécu une très bonne partie de sa vie dans les hautes montagnes blanches de sa tribu, il détient un teint très pâle, voir celui d’un fantôme, et une peau souvent sèche, peu douce, sauf lors des moments de chaleurs extrêmes. Haruki est également l’un des plus grands de sa famille, mesurant environ un mètre quatre-vingt-dix, et il est bien bâti, musclé à bloc malgré son appétit féroce. Son nez est en forme de trompe, sa bouche fine et il possède des petites canines aiguisées dans sa gueule. Il revête habituellement ce qu’on lui passe sous la main, mais durant cette dernière année à Klain, il commence à opter pour des jeans et des chemises entrouvertes, banal quoi.

Avant d'arriver à Klain, il...

J’aimerais, pour une fois, écrire une histoire qui finit bien. Hélas, pour vous, chers lecteurs, elle commence bien et fini avec une longue question qui remet en doute notre loup. À savoir pourquoi, mon cœur est lourd, lorsque j’écris en l’honneur de ce Haruki Motto. Peut-être finira t-elle bien, un jour… Cela dépend de toi, d’eux et de l’avenir. Même moi, je ne pourrai jamais le savoir.

Cette histoire débuta comme les autres : par une histoire d’amour. Mais à la différence des autres, elle, elle commença entre deux animaux, soit des loups. Ceux de deux parents, semblables à des humains à la surface, fous amoureux l’un de l’autre, vivant une histoire à la Roméo et Juliette. Et ses deux parents tenaient entre leur main un bambin naissant, réclamant à l’aide d’un cri qu’on le calme des souffrances qu’il vit. Ce petit bambin, au contraire de les énerver, les faisait rire et sourire, comme si la plus belle chose venait de leur arriver. Pourtant, ils vivaient dans une cabane, seuls, isolés des civilisations animales, de la chaleur et des grandes villes. À croire que parfois on pouvait être plus heureux à deux, oh pardon, à trois qu’à des milliers. C’était la naissance d’Haruki, baignant dans une adorable histoire d’amour, qui fit que leur petit monde à eux bascula en l’espace de quelques secondes. Car ils se promettaient d’être heureux jusqu’à la fin de temps…

Mais dans les hautes montagnes des tribus, qui aurait cru qu’une immense colère vibrait sur le trône du chef, des chefs à cause de cette petite famille?

EN COURS  

A pour pouvoir(s)/arme(s)
De nature mi humaine, mi loup, soit un lycanthrope, plus connu sous le nom de loup-garou, Haruki possède en lui l’aptitude de se transformer, à sa guise, en un de ses gros clebs portant la malédiction des puces et la puanteur des chiens normaux. Il suffit au Motto de se concentrer et d’utiliser environ trente pour cent de sa capacité mentale afin de se retrouver dans son autre corps, c’est à dire celui d’un loupiot blanc aux crocs féroces aussi tranchants qu’un couteau à steak. Au contraire de ce que la plupart des croyances révèlent, le brunâtre n’a pas besoin de se cacher lors de la pleine lune mensuelle qui nuit, techniquement, à ses sens humains – on peut dire merci à ses fameux médicaments qui calme ses pulsions animales, soit celles qui le rend un peu sauvage.

Certes, utile de pouvoir contrôler ses transformations, mais tout n’est pas rose, surtout lorsqu’on parle de lycanthrope. À son désavantage, lors de chaque trois mois, parmi l’une de ses banales pleines lunes, le corps d’Haruki réagit aux poussières blanches maculées par la grosse étoile. En effet, bien que ses médicaments parviennent à contrôler son envie de croquer de la tendre chair humaine ou bestiale, une supposition comme quoi le positionnement de la lune après environ 90 à 91 jours serait en mesure de rendre incontrôlable le côté charnu de notre pauvre Haruki. Dans ces temps-là, mieux ne vaut pas l’approcher de trop près.

Il reste néanmoins le fait que jamais, au grand jamais, cette petite bête blanche parviendrait à vous faire du mal. Sauf peut-être si vous tombez sur lui lors d’une mauvaise soirée…

Ai découvert le forum grâce à: Moi-même /PAFI/ ! Non Google
Ai tout lu, la preuve : plop déjà fait, nion?Ai juste envie de dire... JE SUIS LE TOUT POUISSANT!











Dernière édition par Haruki Motto le Dim 22 Sep - 16:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Haruki Motto   Ven 31 Déc - 21:06


Bonsoir o/.
Tu es validé =3.
Bon jeu & RP parmi nous o/.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/
 

Haruki Motto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: #Terminées
-
Sauter vers: