Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Doux souvenirs font un nouvel attachement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:42


« Et merde ! Me voilà dans de beaux draps… » se murmura à lui-même Haruki, frappant de son poing le mur blanc à ses côtés. Il grogna, comme si son loup intérieur se sentait menacé, montrant ainsi ses grandes dents blanches à tout ceux qui passaient près de lui. Il n’arrivait pas à l’admettre par lui-même, mais il s’était officiellement perdu, égaré dans cet immense pensionnat sombre. Le loup avait beaucoup de misère à se retrouver dans son ancienne demeure, alors il ne s’attendait pas vraiment à tout de suite être sur les bons chemins. Haruki n’avait pas envi de demander son chemin à quelqu’un pour deux raisons qu’il jugeait comme raisonnable. Premièrement, il était très orgueilleux. S’avouer perdu était pour lui quelque chose de minable pour un loup de son genre et de son importance. Et deuxièmement, il découvrait à la fois les magnifiques pièces du pensionnat, chacune aussi spéciale les unes que les autres. À ce moment même, alors qu’il s’était accoté sur le rebord d’une des fenêtres des couloirs, un rayon du soleil chaud à l’extérieur tomba sur son doux visage, maintenant un peu plus calme qu’il y avait quelques secondes. Haruki regarda tranquillement le dehors de la fenêtre, où la douce neige avait commencé à tranquillement descendre sur les terres du pensionnat. Il reprit rapidement conscience, voyons la couleur orangée du ciel s’aggraver. Il ne voulait pas se retrouver tout seul dans les sombres couloirs de cette école ! Il engendra une marche rapide parmi la foule d’humains autour de lui, poussant quelques élèves par accident, en se dirigeant vers le fond du couloir. Il monta quatre à quatre les marches en bois, toujours aussi rapide qu’avant. En prenant une chance, il décida d’arrêter à un étage qu’il ne connaissait pas, pensant peut-être qu’il le mènerait aux dortoirs des garçons. Oh évidemment, il recommençait à de nouveau grogner, étant de plus en plus nerveux. Lorsqu’il arriva au bout, il fut remarquablement surpris de se retrouver devant un cul-de-sac.

- Oh merde… Murmura t-il en regardant la porte de classe devant lui.

Il se retourna vers l’arrière, sentant une sorte de présence qui le suivait peut-être. Haruki jeta un coup vers la porte et remarqua qu’il était inscrit juste à côté : « Classe de musique ». Intrigué et perplexe, le loup regarda longuement la poigné de porte, de plus en plus tenté de découvrir cette pièce « cachée ». Il regarda sa montre et un peu coup d’œil au ciel rosé. « J’ai encore le temps on dirait.. » pensa t-il en ouvrant doucement la porte de la classe. Il mit les pieds sur le bois qui craquait sous ses pas et regarda longuement la pièce. La première chose qui le frappa fut le magnifique piano à queue, se nichant au milieu de la pièce. Haruki referma délicatement la porte et sans faire un bruit, il se dirigea vers le magnifique piano. Longuement il le caressa, comme si c’était le sien et qu’il l’avait eu depuis longtemps. On aurait dit qu’il était enchanté par cette merveille musicale. Haruki avait un peu appris le piano, en fait, sa mère ne lui avait appris qu’une seule pièce, une pièce plutôt complexe qui était destinée à impressionner la famille Motto. Il se souvenait parfaitement de cet événement où il avait rencontré une fille qu’il avait considérée comme super et merveilleuse.
Lentement, Haruki tira le banc du piano et installa ses pieds sur les pédales et ses mains sur les notes blanches. Puis, après s’avoir assuré de nouveau qu’il était seul, il se mit à jouer, jouer joyeusement et à la fois mélancoliquement cette fameuse pièce, la seule qu’on lui avait apprise pendant une longue année.


Il espérait que quelqu’un l’entendrait, quelqu’un qui aimait aussi le merveilleux instrument.



Dernière édition par Haruki Motto le Jeu 6 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:09


Jin marchait dans le long couloir.. Elle était nouvelle et ne connaissait personne. Où aller ?
En fait, elle n'en avait aucune idée. Alors elle marchait, sans but. Elle croisait des élèves, des pions, des professeurs, et elle leur trouvait à tous quelque chose de bizarre, de différent mais ne savait pas quoi. Certaines personnes la fixaient, elle ignorait pourquoi. Mais sans doute parce qu'elle était différente d'eux. Elle sentait cette différence... Peut être car elle se comportait différemment, plutôt solitaire et téméraire.
Une musique la sortit de ses pensées. Elle était seule à présent, sans doute que les élèves n'allaient pas souvent dans cette partie du couloir. Elle leva la tête et elle comprit. Il y avait marqué "CLASSES" au-dessus de sa tête. Puis elle avançait, puis elle entendait la mélodie. C'était du piano. Alors elle s'approcha de plus en plus de cette jolie chose jusqu'à se trouver devant une porte avec écrit dessus "classe de musique". Elle entra doucement et vit un jeune homme jouer d'un joli piano à queue. Elle fit quelques pas et dit :

- Hey !

C'est tout ce qu'elle dit, elle ne vouait pas dire plus pour le moment. Elle préférait attendre une réponse du jeune pianiste.
Elle voulait juste parler un peu.. pour l'instant elle ne pensait même pas à se faire des amis ou même de simples connaissances. Elle était seule et comptait le rester, sauf exception. Et surtout Jin ne voulait pas être encombrée de sentiments superflus, évitant un acte horrible qu'elle avait déjà commis.

[désolée pour ce court RP, mais il se fait tard dans la réalité ^^ ]



Dernière édition par Jin Kô le Lun 3 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:37


Haruki avait eu à peine le temps de glisser ses doigts pour finir son dernier accord qu’une voix féminine lui murmura près de lui : « Hey ! ». Le loup sursauta et se releva d’un bond, faisant ainsi tomber le banc de piano et produisant un vacarme infernal. Nerveux, le brun ramassa vite le banc et replaça ce dernier sous le piano en frottant ses mains sur son pantalon. Il se mit à grogner contre lui-même et un peu contre l’étrangère qui l’avait violemment surpris dans la pièce de musique. Haruki détourna son regard vers elle, voulant voir de quoi pouvait-elle avoir l’air, cette inconnue. Il fut frappé par ses longs cheveux noirs qui lui paraissaient lisses et si bien entretenus. Ses yeux devinrent immense, choqué par la beauté de cette femme. Jamais il n’avait vu quelqu’un comme elle et il en profitait pour scruter son regard et sa magnifique paire de yeux. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression qu’elle était une humaine, une humaine très spéciale.
Haruki fourra ses mains dans ses poches de pantalon, tout en prenant la pose d’un mauvais garçon comme il pouvait l’être. Il détourna son regard sur les notes du piano, un peu honteux d’avoir fait tout ce vacarme devant elle et le regard un peu perdu. Il fronça les sourcils, comme il avait l’habitude de le faire et se tourna vers la fille.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda t-il bêtement sans même le vouloir, il me semble que les cours sont terminés depuis une bonne heure !

Le Motto se mordit les lèvres, sachant que ce qu’il avait dit avait été prononcé si méchamment et durement. Il détourna quelques secondes son regard vers la lumière de la nuit, cachant le soleil qui était là il n’y avait pas longtemps.

[Je m'excuse moi aussi de la longueur de mon RP :/]

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:04


Jin sursauta à cause de la réaction du jeune homme. le vacarme du siège du bel instrument l'avait surprise. Elle lui avait sans doute fait peur. Mais sa stupeur fut vraiment plus grande lorsqu'il se retourna pour la regarder.

*Un loup garou !*

On lui avait souvent raconté l'existence de créatures inhumaines mais jamais elle n'avait cru à ces "histoires pour enfants". Mais là, elle avait un garou devant ses propres yeux et elle était bien obligée d'y croire. Hallucinant. Jin n'avait pas peur, ça ne lui correspondait tout simplement pas. Elle était juste très surprise, très.. fascinée.
Malgré cela, la jeune femme ne laissait paraître sur son visage ou son attitude aucune trace de ses pensées, ses traits restèrent intactes, comme avant de faire cette découverte.

Elle entendit la question du loup, une question posée sur un ton qu'elle jugeait glacial. Non mais pour qui se prenait-il de lui parler ainsi ? Il n'allait pas s'en sortir comme ça !

- Et alors ? je traîne où je veux, d'autant que je sache ! Tsss. Je pourrais même te retourner la question. dit-elle d'un ton encore plus froid.

Mais quand elle vit que le garçon regrettait d'avoir parlé comme ça, sans doute ne l'avait-il pas fait exprès, elle enchaîna rapidement avec un grand sourire qui fit apparaître une fossette.

- En fait, je suis nouvelle, je me promenais dans le couloir et j'ai entendu ton très joli morceau, alors je suis entrée.

Elle le regardait pour voir sa réaction.

- C'est drôle, on m'a toujours dit que les loups garous existaient, et je ne l'ai jamais cru ! Jusqu'à maintenant !



Dernière édition par Jin Kô le Mer 5 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:51


- Et alors ? Je traîne où je veux, d'autant que je sache ! Tsss. Je pourrais même te retourner la question. Dit-elle d'un ton encore plus froid.

Les yeux pleins de honte et un peu de colère, Haruki regardait loin devant lui afin de ne pas avoir à s’énerver contre elle. Nerveusement, il se grattait son cou avec sa main droite et replaçait son collier de sa main gauche alors que ce dernier n’avait pas bougé comme à son habitude. Le garou croisa le regard de la jeune fille, qui semblait un peu moins en colère. Elle affichait maintenant sur son visage un tendre sourire qui rassura à peine le loup.

- En fait, je suis nouvelle, je me promenais dans le couloir et j'ai entendu ton très joli morceau, alors je suis entrée.

Haruki se déplaça proche de la fenêtre, écoutant lentement les propos de l’humaine près de lui. Oh qu’il commençait à sentir ses joues devenirs roses pompettes. Il avait de la misère à prononcer un mot, un simple mot gentil ou attentionné vers elle. Pourtant, il était si sociable avec les gens autour de lui alors il ne comprenait pas pourquoi il était autant nerveux. Peut-être était-ce à cause qu’elle était une femme ? Le Motto avait longuement vécu uniquement au près des hommes, rarement il avait eu la visite d’une femme exceptée sa mère et les serveuses avec qui il n’entretenait pas une très bonne relation. La dernière fois qu’il avait parlé avec une fille d’à peu près son âge, s’était dans un hôtel et elle lui avait simplement demandé s’il voulait une chambre ou non. « Allez imbécile, dit lui quelque chose au moins ! » pensa t-il en serrant les poings près de sa taille, les joues toujours aussi rosées.

- C'est drôle, on m'a toujours dit que les loups garous existaient, et je ne l'ai jamais cru ! Jusqu'à maintenant !

Un loup-garou ? Comment avait-elle pu deviner pour son existence, pensa longuement Haruki en relevant la tête, un peu plus curieux. Peut-être ne se doutait-il pas que son attitude ressemblait étrangement à un loup, sans même le vouloir… L’humaine se retourna vers la lumière de la nuit, en lui adressant un petit sourire sincère. Haruki passa sa main dans ses longs cheveux, toujours le regard un peu perdu. Il caressa longuement son collier avec sa clochette de petit chat et se retourna vers elle.

- Mais détrompe toi sur ma nature, dit-il en regardant la lumière de la nuit vers la grande fenêtre, les êtres humains sont vraiment stupides. Ah non ! Pas toi ! Surtout pas toi t’es pas stupide ! Enfin tu l’es peut-être mais… Euh non ! Une fille ce n’est jamais stupide d’après ce que je sais ! Euh… enfin, c’est pas de ça donc je parlais – Il avait encore rougit, la regardant honteusement – Ce que je voulais dire, c’est que les humains nous décrivent comme des monstrueuses bêtes qui se transforment la nuit et qui dévorent les gens autour d’eux. Pour notre cas, ma famille, c’est complètement faux ! Nous nous transformons à notre guise et errons sous notre forme animale comme on le désire.

Haruki secoua sa tête, chassant de son front les mèches rebelles qui avaient pu s’y cachés. La jeune fille était restée dans le coin, muette comme une tombe et l’observait longuement. Haruki déposa ses coudes sur le rebord de la fenêtre avant de lui adresser un petit sourire.

- Moi c’est Haruki Motto… Et toi ?

Il avait repris confiance en lui, l’air de rien, il se sentait beaucoup plus en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:35


Jin Kô le regarda attentivement. Elle ne put s'empêcher de sourire quelques minutes après avoir entendu ce drôle de discours. Elle riait de ses hésitations, de sa gêne apparente et du fait qu'il s'était embrouillé tout seul dans ses propres phrases. Elle se rapprochait petit à petit du magnifique piano à queue.
Elle entendit le jeune homme prononcer un nom et lui demander le sien à son tour mais avant de lui répondre, elle tenait à mettre au clair une chose. Elle souriait, amusée, elle se demandait ce que pouvait bien penser Haruki pour faire toutes ces têtes différentes, en colère, gêné, puis détendu, etc.

- Hey ! ne stresse pas, j'ai juste dit "loup garou" ! Je n'ai jamais prononcer ces mots : monstrueuses bêtes, dévorent.
Moi ? Jin..
finit-elle pour répondre à la question du jeune homme.

La jeune fille avait de plus en plus de questions qui lui venaient en tête à présent. Qu'est-ce qu'un loup garou exactement ? Depuis combien de temps était-il à l'académie ? Etait-il toujours aussi peu sûr de lui ? Est-ce qu'il deviendrait un ami ? Jin effaçait cette dernière question de son esprit, et demanda simplement :

- La musique que tu jouais, qu'est-ce que c'était ?

Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:59


Elle l’avait tranquillement acceptée. Cette tendre humaine commençait elle aussi à se détendre près de Haruki, l’air de rien. On aurait dit qu’elle s’en moquait qu’il soit un loup-garou, un être qui paraissait très étrange aux yeux d’humains normal. Haruki lui sourit tendrement, la remerciant secrètement de ne pas l’avoir rejeter comme de nombreuses autres personnes. Elle avait rit, rit joyeusement et gentiment. Elle avait étalée un magnifique sourire sur son doux visage pâle. Jin, elle s’appelait donc Jin.

*Quel drôle de nom ! Mais elle le porte très bien à ce que je vois…*

- La musique que tu jouais, qu'est-ce que c'était ?

Le loup ne prit même pas la peine de la regarder, ni même de croiser son regard. Il ferma lentement ses yeux, tentant de s’imaginer pourquoi avait-il appris cette pièce déjà. Il voyait le concert, la foule de gens, la grande salle et ses parents, juste à côté de la sortie. Sa mère souriait joyeusement et son père paraissait si fier de son fils. Haruki rouvrit ses yeux, regardant l’immense lune blanche qui éclairait le noir profond de cette soirée. Avait-il le droit de lui dire ? Avait-il la permission de lui expliquer cette pièce ? Il savait qu’il ne se trouvait plus là-haut, mais il se sentait tout de même attaqué. Bah, après tout, il était ici depuis assez longtemps et peut importe ce qu’il faisait, il risquait de prendre un risque.

- C’était une chanson traditionnelle de mon clan, elle n’a pas de nom, seulement des notes. Ça fait à peu près cent ans qu’elle est jouée dans ma famille, où plutôt, jouée par les futurs héritiers de ma famille. Je ne sais pas bien jouer du piano… C’est la seule pièce que je connais et elle m’a prit un temps fou à l’apprendre !

Le brun s’avança vers Jin, à pas plus d’un mètre d’elle, la dépassant aussi de quelques centimètres au-dessus de sa tête. Il la regardait de haut, l’admirait tranquillement de lui avoir adresser la parole durant une telle nuit. L’humaine semblait très silencieuse, mais aussi vivante dans son cœur. Haruki rêvait de lui poser un tas de questions, de plus en plus intéressée par elle. Où avait-elle vécu ? Était-elle issue d’une famille « spéciale » ? Comment était-ce de vivre en tant qu’humain ? Pourrait-il un jour se rapprocher un peu plus l’un de l’autre, question de devenir ami proche ? Pourrait-il lui faire un câlin amicalement ? Cette propre question le surpris, étonné d’avoir pensé à de tels propos. Finalement, il se contenta de simplement lui murmurer quelques mots.

- Et toi ? Joues-tu d’un instrument de musique ?

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:01


Jin ne compris pas très bien la réponse de son interlocuteur mais ne chercha pas à comprendre plus. Quand il lui dit ensuite qu'il ne savait pas bien jouer du piano, elle ne le crut pas totalement. La mélodie qu'elle avait entendu en arrivant était assez bien jouée pour dire qu'il était, même un peu, doué. Et elle s'y connaissait en musique.
Quand Haruki s'approcha d'elle, elle fut surprise de la différence de taille. Elle se savait plutôt grande, mais lui l'était encore plus. Elle le regardait de bas, et elle détestait ça. Cela lui donnait l'impression d'être inférieure. Alors elle s'éloigna...

- J'ai appris le piano moi aussi, répondit-elle. Pendant un an et demi, mais...Elle marqua une pause. J'ai... arrêté.

Elle chassa vite ce mauvais souvenir, ces pensées de son esprit. Elle avait arrêté de sourire. Elle allait ouvrir son sac à main, quand elle se rendit compte qu'elle ne 'avait pas sur elle. Elle oubliait toujours qu'elle le laissait dans sa chambre. Elle oubliait une de ses actuelles habitudes, aussi bizarre que cela puisse paraître. Dans la poche de son jean, elle prit un paquet de cigarettes. Elle hésita longuement, puis l'ouvrit. Il était plein. On s'attendait sûrement à ce qu'elle allume une clope, mais finalement, Jin referma le paquet et le rangea dans sa poche.

*De toute façon, on a sûrement pas le droit du fumer ici.*

Elle cherchait des yeux une horloge dans la salle mais il n'y en avait pas. Elle allait prendre son téléphone mais se rappela qu'il n'avait plus de batterie.


- T'aurais l'heure ? demanda-t-elle à Haruki, espérant ne pas être en retard.

Elle avait une affaire à régler, mais elle ne savait vraiment pas si c'était dans quelques heures, ou dans quelques minutes. Depuis qu'elle était arrivé à l'académie il y a à peine quelques heures, Jin avait complètement perdu la notion du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:27


L’heure ? Oh non ! Haruki avait complètement oublié l’heure ! Il s’était promis de ne rester que quelques minutes dans cette salle mais on aurait dit que le temps avait passé beaucoup plus vite que prévu. Brutalement, le loup se retourna à la lumière de la nuit, voyant l’immense lune ronde s’afficher près de lui. Il se mordit les lèvres, montrant par la suite ses énormes canines et serra ses poings.

* J’suis vraiment, mais vraiment dans la merde !*

Le loup jeta un coup d’œil à sa montre pour voir qu’il était à peu près neuf heures et demi. Une goutte de sueur perlait maintenant sur son front et ses mains se mettaient à trembler. Trop tard ! Ce phénomène lui arrivait encore ! Il ne fallait pas qu’il succombe à ça. Il ne fallait pas qu’il se montre devant elle. Le loup recula loin de Jun, passant sa main sur son front, les yeux mi-clos, mi-ouvert.

- Il est neuf heures et demi, va-t-en !

Haruki s’écroula à terre, les jambes tremblantes et la peau pâle comme un vampire. Il s’était cogné la tête sur l’un des bureaux, ce qui ne l’aidait surtout pas. Il fallait qu’elle parte, au plus vite ! Pourquoi restait-elle là, devant lui ? Pourquoi n’avait-elle pas peur de lui ?

- Va t-en ! Tu ne veux pas de moi ici ! Cours loin de moi, humaine !

Il lui avait violemment hurler dessus, même qu’il l’avait regardé avec d’énormes yeux noirs. Il n’y comprenait rien. Cela faisait une bonne quinzaine de minute qui était sous le regard de cette lune et pourquoi cela arrivait-il maintenant ? Haruki croisa le regard de Jun. Il ignorait ce qu’elle ressentait, mais à l’intérieur de son cœur à lui, il s’avait que cette soirée allait devoir s’éclipser de sa mémoire. Elle devait le trouver monstrueux, odieux, un parfait monstre ! Il souffrait dans son coeur, mais il fallait qu'elle parte loin de lui...

- Allez… Pars ! Jin...



Dernière édition par Haruki Motto le Mer 5 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:57


Elle vit le jeune homme s'affoler quand elle lui demanda l'heure. Il se retourna vers la fenêtre pour regarder quelque chose, elle aussi regardait et elle ne voyait que la lune. Une belle pleine lune éclairait la pièce. Elle commençait un peu à comprendre mais en même temps ne comprenait pas. Elle vit des canines sortir de ses lèvres, mais pas des canines d'être humain.
Il regarda sa montre. Il lui dit qu'il était neuf heures et demi. Un soulagement. La chose que Jin avait à réglé n'était qu'à 23 heures. Mais elle fut surprise quand il lui demanda de s'en aller.

- Quoi ? Non ! Pourquoi ?


Haruki tomba sur le sol, il tremblait.. tellement. Il était tellement pâle qu'on aurait pensé à un cadavre.

- Va t-en ! Tu ne veux pas de moi ici ! Cours loin de moi, humaine ! lui cria-t-il brutalement.

Elle eu un grand mouvement de recul. Mais pas parce qu'elle avait peur de lui, elle n'avait vraiment pas peur. Non, parce qu'il lui avait dit de partir avec une telle volonté.

*Va-t-en..humaine.*


Ces mots résonnèrent dans sa tête. C'est comme ça qu'il la voyait ? Comme une simple, une inutile humaine ? Quand on connaît le prénom de quelqu'un et qu'on vient de lui parler pendant quelques instants... on ne l'appelle pas "humaine".

En fait, on aurait dit qu'il avait peur, qu'il avait honte. Mais pourquoi ? Elle, elle n'avait pas peur, elle n'allait pas être repoussée. Mais elle était surprise car elle pensait qu'il lui avait menti.

- Mais... tu m'as dit que tu te changeais en loup quand tu voulais !! Est-ce que tu m'as menti ?


- Allez… Pars ! Jun... [Au passage c'est JIN hein ^^ ]

La fille n'en revenait pas. Elle ne savait plus quoi dire et ressentais quelque chose mais ne savait pas quoi. De la colère, peut-être. Mais pas de la peur. Elle essayait de se calmer car elle sait très bien ce qui se passe quand elle n'arrive pas à gérer sa colère. Elle trouva juste à dire, dans un souffle :

- Je n'ai pas peur de toi.





Dernière édition par Jin Kô le Mer 5 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:51


Haruki s’était mis à genoux, la main sur son ventre. Jin ne partait pas ! Elle restait là, tranquillement devant lui en lui posant toutes sortes de questions. Qu'est-ce qu'elle pouvait parfois être bête ! Il ne fallait pas qu'elle reste ici ! Son regard n’affichait pas de la peur, mais de l’incompréhension, quelque chose qui rassura aussitôt Haruki. Il la regardait, tranquillement, cette si gentille humaine qui semblait incomprise. Sa respiration augmentait, tout comme son niveau cardiaque. Subitement, son cœur fit un énorme bond et Haruki grimaça de douleur en se penchant vers l’avant. Il fallait qu’il se calme, qu’il trouve son médicament ou quelque chose qui l’endormirait. Le loup voulut se relever, mais la douleur le tenait à terre, il était incapable de se relever.

- Je n’ai pas peur de toi.

Il releva doucement la tête, voyant le visage calme de Jin le regarder. Elle lui avait murmuré quelque chose de soulageant, quelque chose de bien. Haruki versa inconsciemment une larme sur sa joue, remerciant infiniment Jin de lui avoir dit ces quelques tendres mots. Lentement il se releva, toujours aussi mal qu’avant et se dirigea vers le piano. Sa vision devenait floue, il était presque au stade terminal et il fallait qu’il fasse quelque chose. Il s’avança vers Jin, qui était justement en parallèle de la porte de sortie. Il fallait qu’il sorte, qu’il trouve ses médicaments. Mais la pression était trop forte alors il s’écroula de nouveau sur le plancher.

* Je dois bien en avoir un dans ma poche ! Au moins un...*

Il tapota sur la poche de son pantalon mais ne sentit rien. Probablement que le médicament était tombé lorsqu’il s’était mis à jouer dans ses poches plutôt. Haruki se retourna sur le dos, le regard accroché sur Jin.

- Aide-moi… Lui murmura t-il avec beaucoup de respirations, aide-moi je t’en prie !

Des larmes de douleurs remontaient tranquillement sur son visage et il sentait une chaleur s’envelopper autour de son corps, très certainement sa fourrure animale. Il ne lui restait plus beaucoup de temps !

- Jin ! Aide-moi je t’en supplie ! Il me faut… médicament blanc ! Ici… Par terre !

Il n’avait pratiquement plus de souffle et il sentait tranquillement ses yeux se refermer.


Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:08


Jin avait les yeux écarquillés tellement sa surprise était grande. Elle était pétrifiée, regardait juste Haruki. Elle était à a fois perdue et fascinée par le spectacle auquel elle assistait. Elle n'avait pas peur, mais était inquiète pour lui car il avait l'air de souffrir le martyr.
Le loup garou la supplia de l'aider, de retrouver ses médicaments, il avait l'air désespéré. On aurait dit qu'il mourrait. Jin sortit de ses pensées, ne savant pas trop quoi faire. Alors elle chercha des yeux rapidement si elle voyait les médicaments. Mais ils n'étaient sûrement pas dans son champ de vision. Elle cherchait un peu partout dans la classe et elle les trouva enfin, ils étaient derrière le piano. Elle les ramassa et se dit qu'il fallait faire vite. Mais qu'allait-il se passer sinon ? Qu'allait-il arriver à Haruki s'il n'avait pas ses médicaments à temps ?
Soudainement, elle s'arrêta. De là où Haruki était, il ne pouvait pas la voir. Jin se demandait vraiment ce qui allait se passer si elle ne lui donner pas le remède. Elle voulait connaître la suite. Et de toute façon, elle, elle n'avait pas peur. Elle rangea la boîte de médicaments dans sa poche, fit le tour du piano et lança :

- Je suis désolée, ils sont introuvables.

Oui, quand Jin voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir, elle devenait égoïste. Parfois même son égoïsme virait au sadisme. Ce n'est pas tout les jours qu'on assiste à une telle transformation... un loup garou.. elle avait un loup garou en pleine métamorphose devant elle, juste sous ses yeux ! Il y a encore une dizaine de minutes, elle ignorait l'existence de ce genre d'espèce.

Mais plus elle regardait Haruki qui était en pleine agonie, plus elle avait mal.. Ce spectacle était vraiment monstrueux.

*Le pauvre !*

Il ne méritait pas ça. A sa grande surprise, Jin se précipita vers le jeune loup. Ce n'était pas normal, c'était horrible que Jin cède mais il fallait qu'elle le fasse. Elle ne savait pas pourquoi. Sans doute ne voulait-elle pas se faire d'ennemis dés le premier jour. Ou alors, bien qu'elle penser vouloir voir jusque la fin de la transformation, au fond d'elle elle voulait que ce spectacle cruel s'arrête au plus vite.
Elle pris les médicaments et elle en donna un à Haruki.

- Je les ai retrouvés ! Puis quelques temps aprés, souriante : Désolée du retard.

Jin soupira..

*Whoa ! Mais c'est quoi ce bahut ?*

- Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:10


Il se sentait bien. À vrai dire, il se sentait au chaud. Une chaleur réconfortante, une chaleur douce et saine. Il avait l’impression de rêver, d’être tranquillement dans les bras de ses parents, comme lorsqu’il était tout petit. Délicatement, il ouvrit tranquillement ses paupières, il avait l’impression d’entendre la voix de quelqu’un près de lui. Le loup vu tranquillement les traits de Jin, qui le regardait de haut, lui murmurer quelques mots.

- Ça va ?

Aussitôt, d’un bond, Haruki se releva sur ses fesses. Il mit ses mains à l’avant de ses yeux et bougea tous ses doigts. Il toucha sa tête, ses dents ainsi que son torse. Humain, il avait gardé son apparence humaine ! Pourtant, ne s’était-elle pas cachée plutôt, prétendant ne pas avoir trouvé ses médicaments ? Oh il était vrai qu’il était fâché, mais en même temps, il ne pouvait pas se mettre en colère contre quelqu’un qui venait de le sauver d’un nouvel enfer. Lentement, il déposa sa main sur la chevelure noire de Jin et caressa sa tête.

- Merci, merci beaucoup ! Tu viens de me sauver d’un enfer que je n’aurais pas voulu que tu voies. Tu vois, c’est une malédiction très rare qui se trouve au sein de ma famille. À chaque 3 mois de nouvelle lune, il y a une nuit où je me transforme en horrible monstre. Le « bon » moi est inconscient dans ses temps là, et le « mauvais » moi prends la place dans mon corps. On dit que je ne ressemble même pas à un loup, simplement à un monstre. Je prends des médicaments pour simplement évité se désastre et tuer tout ce qui bouge autour de moi…

Haruki retira sa main, pensant qu’il l’avait fait sans même lui demander son avis. Il se releva, et regarda longuement la pleine lune qui ne le faisait plus peur à présent. Pour quelles raisons avait-elle finalement accepté de l’aider ? Peut-être qu’au fond d’elle, elle voulait le voir sous cette forme, voir comment on pouvait se transformer en loup. Il se retourna vers Jin, l’air un peu triste et fade.

- Si je pouvais, je me transformerais bien en loup pour te montrer ma vraie forme animale. Le seul problème, c’est que je me retrouve souvent nu après ma transformation… Ça serait un peu gênant…

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:47


Quand Haruki posa sa main sur les cheveux de Jin, elle ressentit un frisson. Bizarre. Cela faisait des années qu'on ne l'avait pas touché. Elle en avait presque oublié la sensation que cela produisait. Elle écoutait les remerciements et les explications du jeune garou redevenu humain. Etrange. Elle venait de le sauver, disait-il ? Ce n'était pas son habitude de porter secours à des gens. Au contraire. Jin pensait que sa vie depuis quelques temps ne se résumait qu'à propager le mal autour d'elle.

- Tuer tout ce qui bouge ? Heureusement que j'ai trouvé les cachets à temps et que je te les ai donné de suite !

Elle mentait, elle se doutait qu'il le savait mais n'en étais pas sûre. Elle mentait ? Comment se faisait-elle qu'elle mentait ? Elle ne mentait jamais, même si les occasions furent nombreuses. De temps en temps, il faut savoir changer, relâcher la pression... c'était pour ça qu'elle avait menti ce soir.. mais en même temps elle avait conscience que ce n'était pas un vrai mensonge comme Haruki devait savoir qu'elle avait mis un certain temps à se décider à le.. sauver comme il disait.

*Il n'a pas le droit de m'en vouloir, je l'ai sauvé*

Il se retira la main de sa tête et se releva.
Puis il lui dit :

- Si je pouvais, je me transformerais bien en loup pour te montrer ma vraie forme animale. Le seul problème, c’est que je me retrouve souvent nu après ma transformation… Ça serait un peu gênant…

Sur ces paroles, elle éclata de rire.

-T'inquiètes, j'ai déjà assez vu de loup comme ça ce soir. Et je ne te demanderais plus de toute façon de...te...faire du mal...

Elle se releva elle aussi.

-Qu'est-ce que ça t'as fait ? Est-ce que ça t'as fait si souffrir ? Pourquoi quand tu n'est pas obligé, comme tous les 3 mois, tu te transforme en loup ? Qu'est ce que ça fait d'avoir ce.. ce pouvoir ? Tu dois trouver que je pose beaucoup de questions ! En même temps j'ai jamais vu de loup garou... moi je ne suis qu'une humaine, je ne dois pas t'intriguer autant que moi je suis intriguée par toi !


Elle le regardait attentivement, fascinée, elle lui souriait. Elle n'en revenait toujours pas.


Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:13


- Qu'est-ce que ça t'as fait ? Est-ce que ça t'as fait si souffrir ? Pourquoi quand tu n'est pas obligé, comme tous les 3 mois, tu te transforme en loup ? Qu'est ce que ça fait d'avoir ce.. ce pouvoir ? Tu dois trouver que je pose beaucoup de questions ! En même temps j'ai jamais vu de loup garou... moi je ne suis qu'une humaine, je ne dois pas t'intriguer autant que moi je suis intriguée par toi !

En l’entendant parler aussi vite, Haruki éclata de rire. On aurait dit une gamine qui venait de recevoir des bonbons comme cadeaux ! Il afficha un énorme sourire sur son visage, aussi sincère qu’il pouvait l’être. Lorsqu’elle lui murmura « qu’une humaine », Haruki sentit une sorte de mal l’aise à l’intérieur de lui. Pas qu’il n’aimait pas les humains, au contraire ! Il gardait sa forme humaine à peu près 80 % de temps. Seulement, lorsqu’il la regardait, regardait ses yeux, il se sentait tellement inférieur à elle. Ses mouvements, ses paroles, ses propos étaient humains comparés à ceux d’Haruki. Le brun secoua sa tête, chassant toutes ses drôles d’idées qui lui venaient en tête. Il se retourna vers le piano à queue qui semblait les observer, les garder en secret dans sa petite pièce, et accota sa main sur celui-ci.

- Bah ! C’est juste que t’as l’impression de mourir en toi et de laisser de côté tous tes sentiments… humains. Mais bon ! Si je me transforme en loup, c’est pour être plus fort, pour pouvoir continuer à m’entrainer sous ma forme animal. Comme ça, si jamais les personnes qui me sont… chères – Il s’était retourné vers Jin – sont en danger, je pourrais les protéger. Je n’appelle pas ça un « pouvoir », mais plutôt un autre poids à porter sur mes épaules. Parfois c’est amusant de devenir un animal, mais parfois cela amène aussi des conséquences sur ma vie.

Le loup jeta un coup d’œil aux notes du piano, pensant tranquillement à ce qu’il venait de dire. Il commençait avoir un étrange sentiment dans son cœur lorsqu’il parlait avec Jin, un sentiment de bonheur ou peut-être bien un sentiment de confort et de sûreté ?

- Mais je t’envie, j’envie les humains. Vous possédez des sentiments qui ne me sont pas propres, une vie qui paraît moins difficile, moins souffrante que la mienne. Peut-être que vous aussi vous avez des douleurs dans votre cœur, mais vous ne portez pas les marques de sang des autres bêtes que vous avez tuez pour vivre de vos propres mains, ni même des pleures et des larmes des autres qui vous supplie de les libérer. Dans ce monde, vous possédez une protection, quelque chose que nous, les garous, n’avons pas tout à fait accès. En plus, je ne pourrais aimer quelqu’un, chérir quelqu’un ou embrasser quelqu’un comme vous le feriez, car nous ne sommes que de pauvres bêtes à peu près humaines.

Haruki releva la tête, se rendant compte des choses si tristes qu’il venait de lui dire. Jamais il ne s’était confié à un humain de cette façon, jamais il n’avait réussi à dire ça. En même temps, ça lui faisait tellement de bien, il se sentait… soulagé ! Il regarda les beaux yeux de Jin, et lui adressa un sourire.

- En plus, vous possédez de magnifiques traits, vous les humains. Toi, tu es le parfait exemple de ses beaux traits…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:38


Spoiler:

Haruki riait d'elle.. elle ne l'avait pas encore entendu rire ce soir. Il avait eu plutôt l'air gêné ou triste depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

- Bah ! C’est juste que t’as l’impression de mourir en toi et de laisser de côté tous tes sentiments… humains. Mais bon ! Si je me transforme en loup, c’est pour être plus fort, pour pouvoir continuer à m’entrainer sous ma forme animal. Comme ça, si jamais les personnes qui me sont… chères sont en danger, je pourrais les protéger. Je n’appelle pas ça un « pouvoir », mais plutôt un autre poids à porter sur mes épaules. Parfois c’est amusant de devenir un animal, mais parfois cela amène aussi des conséquences sur ma vie.


Wahou.. le discours était connoté de partout de la notion de... mort. Jin ressentit comme un vent glacial dans la salle.

- Mais je t’envie, j’envie les humains. Vous possédez des sentiments qui ne me sont pas propres, une vie qui paraît moins difficile, moins souffrante que la mienne. Peut-être que vous aussi vous avez des douleurs dans votre cœur, mais vous ne portez pas les marques de sang des autres bêtes que vous avez tuez pour vivre de vos propres mains, ni même des pleures et des larmes des autres qui vous supplie de les libérer. Dans ce monde, vous possédez une protection, quelque chose que nous, les garous, n’avons pas tout à fait accès. En plus, je ne pourrais aimer quelqu’un, chérir quelqu’un ou embrasser quelqu’un comme vous le feriez, car nous ne sommes que de pauvres bêtes à peu près humaines.


Elle n'en revenait simplement pas... il disait ça, étant si sûr de lui ! elle n'en croyait tout simplement pas ses oreilles.

- Tu te trompes ! Tu crois peut-être que les loups sont les seuls à tuer.. Non ! Les humains ne sont pas plus inoffensifs que vous, je te défend de dire une chose pareil.
Jusque là, elle était restait calme, mais elle commençait à s'énerver et à s'embrouiller de plus en plus. Ce n'était pas à cause d'Haruki. Les humains aussi sont des meurtriers... mais ce qu'il y a de pire chez eux.. chez nous.. c'est qu'ils sont des assassins... Capables de tuer de sang froid, consciemment, connaissant toutes les conséquences, le mal que cela est, alors qu'il n'ont pas besoin de tuer ! Vous ! c'est pour survivre, mais les humains, c'est par pur égoïsme...
Tu as l'air tellement si sûr de toi quand tu dis que nous.. que je.. ne porte pas les marques de sang des autres dans mon cœur et que tu m'envies pour ça ! Ça me met hors de moi ! Tu sais quoi ? tu as tort ! J'ai fait des choses.. épouvantables que tu n'oserais même pas imaginer !!


Des larmes commençaient à perler dans ses yeux alors elle se retourna pour ne pas qu'il la voit. C'est drôle, quand on y pense, quelques minutes auparavant, c'était lui qui voulait se cacher d'elle.

Jin ne se reconnaissait plus.. sa réaction ne lui ressemblait tellement pas... mais repenser à ça la mettait tellement en colère... elle qui était si forte d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:54


- Tu te trompes ! Tu crois peut-être que les loups sont les seuls à tuer.. Non ! Les humains ne sont pas plus inoffensifs que vous, je te défend de dire une chose pareil. Les humains aussi sont des meurtriers... mais ce qu'il y a de pire chez eux.. chez nous.. c'est qu'ils sont des assassins... Capables de tuer de sang froid, consciemment, connaissant toutes les conséquences, le mal que cela est, alors qu'il n'ont pas besoin de tuer ! Vous ! c'est pour survivre, mais les humains, c'est par pur égoïsme...
Tu as l'air tellement si sûr de toi quand tu dis que nous.. que je.. ne porte pas les marques de sang des autres dans mon cœur et que tu m'envies pour ça ! Ça me met hors de moi ! Tu sais quoi ? tu as tort ! J'ai fait des choses.. épouvantables que tu n'oserais même pas imaginer !!


Loup se retourna vers Jin et son cœur se mit à saigner. Ses propos semblaient tellement douloureux tellement difficile à endurer qu’il eut mal au cœur lorsqu’elle avait prononcé ses paroles. Il entendait dans sa tête cette petite voix bien cachée au fond de lui qui lui murmurait : « Tu n’es qu’un parfait imbécile ! Tu l’as vois maintenant ? Comment elle peut se sentir ? C’est vraiment égoïste de ta part de lui avoir dit que tu étais malheureux et pire que les humains ! ». Haruki serra les poings et se senti tellement mal lorsqu’elle versa quelques larmes sur son doux visage. Elle se cacha pour éviter qu’il la voit, sûrement dans la honte de les avoir verser. Le loup baissa les yeux à terre, honteux d’avoir dit ce qu’il avait dit. Pourtant il ne regrettait pas ce qu’il avait dit, il les enviait toujours malgré le sang et les meurtres qu’ils pouvaient commettre ! Lentement, il s’approcha de Jin qui semblait de plus en plus malheureuse. Il lui tourna les épaules pour qu’elle puisse le regarder dans les yeux, mais on aurait dit qu’elle baissait la tête. Le loup se mordit durement les lèvres en voyant son visage qui avait parut il y avait à peine quelques minutes heureux devenir sombre. Il ne pouvait plus se contenir, contenir ce sentiment de douleur. Alors sans même lui demander sa permission, sans même attendre qu’elle dise quoi que ce soit, il la serra dans ses bras. Il enroula ses bras autour d’elle qui semblait froide.

- Excuse-moi de t’avoir fait pleurer… Je suis désolé…

Il la retira de ses bras, toujours aussi impoli qu’il pouvait paraître, et lui adressa un petit sourire du coin de ses lèvres.

- J’aime beaucoup mieux quand ce visage est heureux… petite idiote !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:15


Spoiler:

Il n'avait pas à s'excuser.. il n'avait pas à a prendre dans ses bras. Il ne lui avait rien fait.. Le problème, c'était elle. Mais elle se sentit quand même bien dans ses bras même si elle savait qu'elle ne devait pas. La dernière fois que quelqu'un l'avait pris dans ses bras c'était il y a... non, elle ne s'en rappelait même plus.

-Tu n'y ai vraiment pour rien, Haruki...

- J’aime beaucoup mieux quand ce visage est heureux… petite idiote !lui avait-il dit.

*petite idiote ? gna gna gna.. c'est toi la petite idiote !*pensa-t-elle. [ xD ]

Mais ça lui fit sourire quand même.

-C'est moi,... c'est juste...

Elle s'arrêta de parler.

*Jin, la prochaine fois que tu pleures, je te tue*pensa-t-elle, illogique.

Elle le regardait, en face de lui, ne sachant plus quoi dire.
Elle commença à faire quelques pas en arrière.

-Je,.. je ferai mieux de partir.. dit-elle, parce qu'elle sentait que les larmes remontaient.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:41


Elle lui avait sourit, ce fameux petit sourire lorsqu’on est à la fois triste mais à la fois heureux. Haruki crut voir dans le visage de Jin une lueur, une lueur de bonheur et une lueur de soulagement. Il était content qu’elle retrouve ce petit sourire, ce petit sourire qu’elle avait apporté avec elle avant tout ce tas d’évènements !

- Tu n’y ai pour rien, Haruki…

Le brun fut tellement surpris d’entendre murmurer son nom sur les lèvres de Jin. C’était la première fois qu’elle l’appelait par son nom et il était un peu rassuré. Il se sentait un peu impoli depuis le début de leur rencontre dans le local de musique. Elle semblait dans tous ses états et un peu affolée par son câlin. Haruki fit un petit rire, amusé par l’attitude de l’humaine.

-C’est moi,… c’est juste…

Elle recula loin de lui, comme si elle se sentait attaqué et resta longuement muette. Tous les deux se dévisageaient, se regardaient avec une nouvelle attitude. Jin fit d’autres pas à l’arrière et Haruki cru pratiquement voir ses joues devenirs un rien de plus rouge. Les siennes se mirent aussi à rougir ! Il venait juste de faire un câlin à une femme ! C’était la première fois et son cœur battait à la chamade.

-Je,… je ferai mieux de partir..

Haruki passa sa main dans ses cheveux, les dents serrées entre elles. Alors que Jin allait de nouveau se déplacer, le loup s’approcha rapidement d’elle et lui déposa un petit baiser sur son front. Il prit l’une de ses mèches de cheveux et glissa ses longs doigts dedans. Ils étaient si doux.

- Promet moi que nous pourrons nous revoir bientôt ? Et ça ne sera pas durant la nuit ! Parce que là, je n’était pas au meilleur de ma forme !

Il lui avait fait un petit sourire sournois, l’air amusé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:02


Spoiler:

Elle allait partir pour cacher ses larmes mais il se déplaça vite vers elle, elle ne l'avait pas venu venir.. Il l'embrassa sur le front. Cela la déstabilisait... un peu. Elle sentit un mèche de ses cheveux être soulevée par la main d'Haruki.
Et là, il lui demandait de la revoir..

*Dur ne pas se revoir alors qu'on est dans le même bahut* pensa-t-elle. Mais elle voyait ce que voulait dire Haruki, pas juste se croiser dans le couloir. Sans une transformation.

Jin voulait aussi le revoir mais elle savait qu'elle ne devait pas. A son arrivée à l'académie, elle comptait bien continuer de tenir sa promesse. Ne pas crée de lien avec qui que ce soit. Elle avait de très bonnes raisons. Pour son intérêt à elle, mais surtout pour celui des autres. Elle n'avait pas le droit d'enfreindre ça, ou alors elle le regretterait toute sa vie. Elle allait sûrement décevoir le jeune homme en face d'elle, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix.
Alors elle devait dire non. Elle allait lui dire non. Elle le regarda dans ses yeux d'une couleur jaune incertaine, mais ne put s'empêcher de lui dire :

-Oui !

Elle lui sourit et se dirigea vers la porte sans se retourner, l'ouvrit et disparaissait. Elle ne pleurait plus. Aujourd'hui avait été un premier jour très... inattendu. Quel bahut !! Mais qu'est ce qui l'attendait ensuite ? Mais quelle première impression ! Elle n'en revenait tout simplement pas...

Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:08


RP TERMINÉ !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:10


Ah ouais ?? je trouve aussiiii ^^ xD

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  _
MessageSujet: Re: Doux souvenirs font un nouvel attachement ?    Doux souvenirs font un nouvel attachement ?  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Doux souvenirs font un nouvel attachement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: