Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le journal d'un vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Le journal d'un vampire. _
MessageSujet: Le journal d'un vampire.   Le journal d'un vampire. Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:11



† Sanglante découverte †


Ce n'est pas vraiment joli de fouiller dans les affaires des autres, en particulier lorsqu'il s'agit d'objets personnels. Ici, sur l'un des meubles qui rend cette pièce un peu plus chaleureuse se trouve un livre, ou plutôt un journal intime...peut-être bien même un genre de grimoire, qu'en savons nous réellement. Ce que l'on peut voir en tout cas c'est qu'il est tâché de sang...

Le journal d'un vampire. Sanstitre1zn


Curieux comme vous l'êtes, vous ne reculez pas, au contraire, vous partez à la recherche des secret qu'il contient en vous y plongeant...C'est là que tout commence!

_______________________________________________________________________________________


╬ Cruel Parcourt ╬


Les grandes lignes de mon parcourt depuis cette fameuse décision, celle de venir ici, dans ce pensionnat.

Les chemins que j'appréhende actuellement.


Ouvrons les portes ensemble.


La trace que j'ai laissé.





Cruel parcourt








Il y a pourtant une lumière dans mon parcourt que je souhaite toujours avoir à mes côtés...

Firiel Hanabashi: Aishiteruuuuu~~~~


_______________________________________________________________________________________


╬ Esprit Ouvert ╬


J'ai toujours un peu de mal là-dessus je dois bien l'avouer. Mais afin de mieux me comprendre, je pense que je dois laisser quelques mots qui me décrivent.

Grand
Séduisant
Taquin
Manipulateur
Fourbe
Sadique
Sournois
Vicieux
Redoutable
Réfléchi
Agile
Maladroit
Gentil
Protecteur
Jaloux
Deuxième dans le classement des êtres magiques.

Mais surtout, très amoureux de Firiel.



_______________________________________________________________________________________


╬ Âme dévoilée ╬



Le journal d'un vampire. Sanstitre48modifi2

Je n'ai rien d'autre à rajouter, c'est suffisamment clair je pense...

_______________________________________________________________________________________


╬ Brûme dissipée ╬


en cours....

_______________________________________________________________________________________


╬ Sang imprégné ╬


en cours....

_______________________________________________________________________________________


╬ Destinée éveillée ╬


en cours....

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'un vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: