Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de l'amoureuse rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Journal de l'amoureuse rebelle  _
MessageSujet: Journal de l'amoureuse rebelle    Journal de l'amoureuse rebelle  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06


Journal de l'amoureuse rebelle  110


Il me manque... Oui, Takeru tu me manques...
Tu me connais bien, je déteste écrire. Mais je vais me forcer, pour toi. Écrire me donne l'impression de te revoir, sur le bords de la fenêtre en train de chanter pour nous faire oublier notre malheur. Écrire me fait aussi penser à la nuit ou , héroïque, tu as décidé de quitter cet endroit maudit pour nous sauver. Et, je sais que même si je ne t'ai pas vu le faire, tu as franchit les piège dans lequel je suis tombé, tu as tué les monstres desquelles tu m'avais jadis sauvé, tu as affronté ce monde inconnu qui m'avait tant terrifié.
Tu as fait ce que je n'ai pu faire tu m'as permis de m'affirmer. Takeru... tu es tout pour moi.
Pour toi, sur ces pages frêles si indiscrètes à mon gout je vais écrire ton histoire, la mienne et celle qui vas venir: la nôtre.
Écrire me rappelle encore une chose, la nuit où,tu m'as fait découvrir le monde et les étoiles et que après ce baiser, cet instant si parfait, tu es passé par la porte de la liberté.
Pourquoi t'être enfuis ? Pourquoi n'es tu pas en ce moment près de moi
Tu me manques... Oui, énormément.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de l'amoureuse rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: