AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Lun 10 Jan - 20:33



Un rire, un soupire, puis rien.
Ciel ouvre les yeux. Il est là, au centre d'une pièce dont-il n'a jamais vu la couleur, mais dont i l devine presque automatiquement la fonction, et donc sait qu'il était interdit pour lui d'être là. L'odeur qui envahit la pièce ne peut que confirmer ce qu'il pressent : il est arrivé en plein cœur de la salle de bain … mais des filles. Comment est-il arrivé là ? Ses pas l'auraient-ils mené jusqu'ici et tout ça contre sa volonté ? Ou encore pire … son côté vampire voulait -il lui jouer un tour ? Il eut beau essayé de toutes ses forces de s'en souvenir, il n'arriva pas à se rappeler … même pas un seul indice qui aurait pu lui faire comprendre, si ce n'est qu'un mal de crâne horrible, comme s'il avait lutté contre lui-même de toutes ses forces. Il faut bien sûr qu'il sorte au plus vite de cet endroit sans quoi il se ferait vite remarqué par quelqu'un qui s'imaginerait tout de suite des horreurs. Sa présence en ses lieux n'est pas non plus tolérée pour ce qui est de la direction de cette académie. La découverte d'un garçon dans une salle réservé pour fille serait sûrement suivie d'une punition, sinon pire.

Oui mais voilà, le hic c'est que Ciel ne sait pas du tout où est la porte qui mène à la sortie. D'ailleurs, il n'en voit pas une seule. De peur d'être découvert, il n'ose même pas demander s'il y a quelqu'un. Et puis il aurait l'air bête, plus que ce qu'il n'est déjà. Il reste figé un certain temps sur place, se demandant comment il va faire pour s'en sortir indemne. Il n'y avait eu que de rares occasions dans sa vie où il était la cible de moquerie, mais il en avait déjà bien assez et il détestait ces moments où les personnes qu'il connaissait n'hésitaient pas à lui faire remarquer qu'il n'était qu'un faible. Souvent il se rappelait les fois où les membres de sa famille ne faisaient que de lui rappeler qu'il dépendait entièrement d'eux, comme si le fil qui le maintenait en vie leur appartenait. Le côté qu'il refoulait tant surgissait alors de lui et cela ne donnait jamais rien de bon. Le vampire endormi au fod de son être n'attendait que cela pour pouvoir se distraire. Il passe finalement pour un méchant et horrible vampire, côté de lui qu'il redoute le plus. Voilà donc pourquoi il évite au maximum d'être tourné au ridicule.

Il avait beau chercher de toute part, en se collant contre le mur, longeant les paroies et les lavabo, le cœur battant de peur, il ne trouva pas de porte. Il évita en même temps de tomber nez à nez avec une personne du sexe opposé, ou même avec un professeur, ce qui serait dix fois pire. Quand enfin il trouva une sortie possible, il prit la poignée, la tourna très vite tout en gardant les yeux fermé, petit suspens qui ne faisait qu'augmenter sa tension et qui franchement ne servait à rien, la preuve : une fois grande ouverte, il ouvrit les yeux … rien qu'une salle remplie de douches … décidément ce n'était pas son jour. Déjà qu'il venait de sortir de table précipitamment parce que le petit-déjeuner était ponctué de phrase sans grand intérêt et qui l'énervé plus qu'autre chose.

Heureusement que les vampires ont des sens beaucoup plus développé que les humains, mais notre jeune vampire ne doit pas les avoir ces sens … il n'a même pas senti la personne arriver dans la pièce sauf quand celle-ci est à quelque mètre de lui. C'est alors que sans vraiment de conscience, mais plutôt instinctivement, il se précipite dans les toilettes d'à côté. Il espère alors de tout son cœur que cette personne ne l'ai pas vu. Sinon elle croira peut-être qu'il est une fille, enfin bon, avec des vêtements de noble du XIXe siècle, ça ne fait pas vraiment fille non plus. Il s'enferme à clef pour être plus sûr … même si techniquement ça ne sert pas à grand chose, puisqu'il est dans une école où se trouve des créatures les plus fortes les unes que les autres, qui sait sur quoi il va tomber … . Ciel n'ai pas du tout social. Il déteste même ceux qui sont comme lui, c'est à dire vampire et qui sont vaniteux. Mais en ce qui concerne les autres races, il n'en éprouve pas un grand intérêt. Il s'en fiche même complétement … il n'est qu'un sale gamin qui ne pense qu'à son nombril et à ses malheurs, il faut bien l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève.
Messages : 114
Mystérieuses framboise-cerises : 177

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16/18ans~
Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu.
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Jeu 24 Fév - 19:11


Il fait jour, et Kahera n'a pas dormi de la nuit. La raison est qu'elle avait terriblement faim. Sa nuit fût tellement agitée qu'elle a défait les draps de son lit. Kahera était à la fois contente et mécontente de ne pas avoir de colocataire dans sa sinistre. Premièrement, notre démone ne voulait pas devenir ami avec on ne sait quel genre de chose, et elle voulait encore moins tomber sur un humain. Donc être seule dans ses quartiers était, pour le moment, un plaisir pour elle. Cependant, le manque de nourriture à proximité l'ennuyer beaucoup. A vrai dire, c'était la seule chose qui lui déplaisait réellement depuis qu'elle est arrivée ici. Sans oublier sa petite mésaventure dans la bibliothèque, elle en fût parcourut d'un frisson rien que d'y penser.

Sortant de sa chambre, Kahera remarqua que les couloirs n'étaient pas plein. A son grand soulagement, elle ne voulait pas se faire sauter dessus par une quelconque personne en manque d'amitié. Notre fille des enfers s'assura de bien fermer sa porte, par la suite, elle s'en alla se restaurer dans la cantine du l'académie.Kahera fût prise de désépoire profond. Sachant que l'académie est composé par des êtres aux régimes variées, pourquoi n'y a-t-il pas d'humain au menu ? Légume, fruit, poisson, viande et autres genres de choses que Kahera déteste. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était un petit, rien qu'un petit bout d'humain. Certes, le réfectoire pouvait fournir des poches de sang à tous les vampires en manque, mais ça la fit grogner plus qu'autre chose. Le ventre vide, Kahera quitta la salle avec une petite idée en tête.

Faire disparaitre un quelqu'un, ce n'est pas vraiment un problème. Mais quand ce "quelqu'un" est un élève, ça l'est un peu moins. C'est vrai... Qui irai se souçier d'une disparition accidentel d'un élève ? Personne. C'est comme ça que sa marche dans l'esprit de Kahera. Il était temps de laisser son instinc de... bête sortir. Disons que dans ce bâtiment vide, à cette heure si matinal, Kahera ne va pas trouver grand monde.

Soudain, elle plissa son nez. C'était une odeur que Kahera déteste, celle des vampires. De nouveau, elle grogna. Tant pis, s'il n'avait que sa à se mettre sous la dent. Reniflant en tirant un peu la langue, elle suiva l'odeur, qui l'ammena dans les sanitaires. En reniflant un peu plus, Kahera remarqua que c'était un vampire mâle. Trop tard, et surtout tant pis, notre démone était déjà dans la salle de bain, et la faim était beaucoup trop présente pour faire demi-tour. Kahera manifesta sa présence en grognant, reniflant une dernière fois. Elle souria en enfilant ses gants, fixant la porte des toilettes. Ici se cache son déjeuner, et son sourire s'agrandisa, laissant apparaitre ses crocs.

{. Ushishishi, j'ai bien envie de faire une chasse au vampire, maintenant...

En terminant sa phrase, Kahera planta ses doigts dans la porte, et émit son horrible rire. Se délectant déjà d'un cris que sa futur victime aura poussé ou non. Elle les retira ensuite rapidement et donne un grand coup de pied dans la porte, observa la personne en lui laissant bien voir ses crocs.

{. Surtout quand le vampire en question espionne les filles dans les sanitaires. Ushishishi..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Mer 2 Mar - 19:12




{. Ushishishi, j'ai bien envie de faire une chasse au vampire, maintenant...

La voix féminine qui s'éleva dans l'air, il ne la connaissait pas, et d'ailleurs s'il l'avait déjà entendu il s'en serait souvenu : personne au monde ne peut avoir la même voix, impossible, elle est si diabolique, si terrifiante que l'on aurait dit la mort en personne. Une fois avoir déclaré qu'elle allait « chasser », Ciel entendit un grand bruit : les doigts de la personne devant les toilettes avait enfoncé ses « griffes » dans la porte. Il fit alors un rebond, se collant contre la cuvette derrière lui. Ensuite en un éclair, la porte se retrouva sur le sol. Il se savait prisonnier, petite proie de quelque chose dont il ne savait rien. Son cœur battait à la chamade une fois de plus. Le claquement de la porte sur le carrelage fit énormément de bruit et Ciel eut l'instinct de fermer les yeux et se protéger en mettant ses bras devant le visage. Il ouvrit alors lentement les yeux regardant la fille qui le prenait pour cible. Non, en effet, il ne l'avait jamais vu avant, car même concernant son allure, on ne pouvait l'oublier : très grande par rapport à lui, il avait surement l'air d'un nain comparé à elle. Le pire c'est sans doute les deux cornes qu'elle possède sur la tête. Le jeune garçon n'avait jamais vu ça auparavant, même s'il avait croisé plus d'un spécimen assez spécial. Non, ses yeux faisaient le plus peur, avec le petit rictus sur son visage … de toute sa vie, ce visage restera en mémoire, c'est certain.

{. Surtout quand le vampire en question espionne les filles dans les sanitaires. Ushishishi...

Il hésita à répondre, après tout il ne voulait pas faire le moindre mouvement au risque de se faire dévorer tout de suite. Il était vraiment paniqué à l'idée de se retrouver face à ça. Mais il ne devait pas rester à ne rien faire, son seul but à présent était de survivre. Sensation étrange qui était pourtant présente depuis bien longtemps en fait, elle ne faisait que ressurgir en cette instant, mais depuis qu'il était vampire, il se sentait vraiment en danger. Pourtant il avait des pouvoirs maintenant pour se défendre. Mais non. Il se le refuser. Ne jamais se servir de ce côté « sombre » qu'il haïssait. Jamais. Il toussa avant de prendre enfin la parole.

« Pardonnez moi … mais … je ne souhaitais pas me retrouver dans ces toilettes. C'est un erreur … je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit. »

Cette phrase allait-elle vraiment suffire ? La réponse il la savait déjà. Il n'avait vraiment pas l'air convainquant en plus, sa voix tremblait pour arranger le tout. Il s'avança un peu, histoire de ne pas passer pour une mauviette, enfin bon, c'était mal partie. En plus de passer pour ça, il passe pour un vicieux, lui qui n'en a que faire des autres, que ce soit les filles comme les hommes. Serrant les poings, il baisse la tête et s'exclame.

« Maintenant, veuillez me laisser passer, je vais m'en aller. »

Lui dire qu'il ne savait pas la sortie serait-il bien nécessaire ? Alors là, c'était passer pour un imbécile. Surtout si elle croyait qu'il était rentré de son plein gré. Se perdre dans cet endroit était vraiment d'un ridicule ….


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève.
Messages : 114
Mystérieuses framboise-cerises : 177

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16/18ans~
Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu.
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Sam 12 Mar - 12:44


Plus grande, oui. Kahera était plus grande que la créature qui se tenait devant elle. Normal, elle mesure un mètre quatre-vingt comparait à ce petit bout de vampire, sans compter ses cornes qui lui donnait un air encore plus grand. Encore plus terrifiant, même. Rien qu'à cette pensée, Kahera souriait encore plus, affreux rictus qui hantera les nuits de son futur repas. Même si les vampires ne sont pas souvent au menu à cause de leur goût que Kahera n'apprécie pas, elle allait faire une exception. C'était jubilatoire, elle qui n'avait "connu" que des vampires qui se la raconte, voir un pauvre enfant ainsi de cette race qu'elle déteste. Quand il ouvrit la bouche pour parler d'une voix chancelant, elle rigola faiblement en le fixant. Il ne voulait pas se trouver là ? Alors pourquoi était-il ici ? De toutes manières, Kahera n'a pas besoin d'explication, la nourriture n'a pas besoin de raison pour être manger, n'est-ce pas ?

La créature s'avança, tête baisser et reparla de nouveau. Partir alors qu'elle commence juste à s'amuser ? Kahera pencha légèrement la tête sur le côté en souriant, le fixant de manière inquiétante. Kahera était arrivée à une conclusion : les vampires sont tous des sales pervers suceurs de sang. Un esprit aussi tordu que celui de Kahera s'en alla dans des conclusions plus... rechercher, dirons-nous. Il voulait partir, mais Kahera ne voulait pas, c'était évident. Après tout, elle était juste devant lui, lui barrant simplement la route avec son corps. Devant cette petite poupée qui semble fragile, Kahera vient alors de penser une nouvelle chose.

Esclave. Oh oui, un esclave, fragile et petit, mais un esclave quand même. Un esclave qu'elle pourrait maltraiter quand elle en aurait envie, le contrôler à distance quand elle n'aura rien à faire. Même si Kahera avait faim, elle se demandait si ce plan n'était pas plus génial que de la manger tout cru, là. A cette idée sinistre, elle mits sa main ganté devant sa bouche en regardant le vampire. Et elle finit par exploser de rire. Non vraiment, un être aussi faible comme esclave... Pourquoi pas ? Mais Kahera semble oublier la promesse qu'elle s'était faite à son arrivée. Au diable les promesses, c'est une démone, elle fait ce qu'elle veut, non ? Et pour le moment, à part regarder l'enfant et rire "bêtement", elle ne pensait pas du tout à cette stupide promesse.

Kahera arrêta de rire, et attrapa parle cou le pauvre vampire, le plaquant violemment contre le mur non-loin de là. Serrant doucement son emprise sur le petit cou de sa victime, elle le fixait en souriant.

{. Ils disent tous ça... De toute manière, ta vie même est une erreur, ushishi.

A chaque seconde qu'elle passait à terrifier cette personne, son appétit se manifestait de plus en plus fort, jusqu'à résonner dans les sanitaires vides. Son petit rire avait pour seul but de couvrir ce gargouillis incessant. Kahera serra un peu plus son cou, regardant le visage du vampire.

{. Même si je n'aime pas les vampires pour leur goût aigre, tu feras l'affaire. Tu sais ce qu'il arrive quand on a pas assez manger, n'est-ce pas ?

Toujours aussi souriante, elle se posa une véritable question : le mordre ou non. A vrai dire, la faim lui conseille de le dévorer et de redécorer les sanitaires avec les organes qu'elle n'aurait pas manger, le sadisme lui conseille de le mordre, de le menacer, de lui raconter quelques petites blagues sur les prochaines sévices qu'elle allait lui faire quand son corps lui appartiendra. Le silence s'installa pendant que Kahera réfléchissait, laissant le temps à sa victime de faire ses dernières prières.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Dim 20 Mar - 18:03



La "créature" qu'il tenait devant lui le fixait d'une façon qui ne rassurait en aucun cas Ciel. D'ailleurs, même si elle ne l'avait pas fixé, il n'aurait toujours pas été plus confiant, mais maintenant au lieu de rester là à avoir peur, il voulait fuir, chose qui apparemment sembla impossible à faire. Elle restait là, devant lui, lui barrant tout chemin. Elle se mit même à rire, ce qui commençait vraiment à l'inquiéter. Allait-elle vraiment le manger, ou alors c'est juste pour "plaisanter", vu qu'elle rigolait ?

Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, il se retrouva face à un mur, une main serrant son cou. Elle l'avait plaqué là aussi facilement qu'elle l'aurait fait avec une poupée de chiffon. Que faire alors ? Se laissant facilement avoir de cette manière ? Non. Il devait arrêter de paniquer pour rien et se remuer un peu. Il essaya de se débattre, en vain, ce qui n'est pas étonnant du tout, vu le corps frêle qu'il avait. Enfin, il joignit ses deux mains sur celle de la fille, celle-ci serrant son cou un peu trop fort pour lui. Il essaya de lui enlever la main de là, mais impossible aussi. Qu'allait-il devenir ? Crier ? Comment crier avec une personne qui vous serre un peu plus de cou à chaque seconde qui passe ? Et puis, s'il le faisait, elle l'aurait surement déjà tué avant que quelqu'un arrive, si jamais on l'entendait ...

{. Ils disent tous ça... De toute manière, ta vie même est une erreur, ushishi.

Sa vie ... une erreur ? oui. Elle a sans doute raison. Ciel a toujours eu des problème concernant cette question. Pourquoi est-il devenu "ça" ... Quoi ? Une douleur réapparaît dans sa tête. D'où revient-elle celle là ? Il ferme les yeux pour essayer qu'elle n'envaïsse pas son esprit . Mais trop tard, car se mal n'est que le signe que quelque chose se bat dans sa tête.

{. Même si je n'aime pas les vampires pour leur goût aigre, tu feras l'affaire. Tu sais ce qu'il arrive quand on a pas assez manger, n'est-ce pas ?

Le côté vampire se réveil en fait. On peut même noter une légère couleur rouge prendre la place du bleu. Cette fois, ce n'est plus la même personne. Il regarde alors la jeune fille droit dans les yeux, avec une manière hautaine mais le sourire au lèvre. C'est avec une voix doucereuse qu'il brise le silence qui s'était installé après le rire.

« La ferme et lâche-moi. Maintenant, sans essayer de faire quoi que ce soit. À moins que tu ne veuilles vraiment jouer ...»




Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève.
Messages : 114
Mystérieuses framboise-cerises : 177

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16/18ans~
Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu.
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Jeu 21 Avr - 9:02


Jouer ? Les seuls jeux que Kahera joue consiste à martyriser le plus de gens possible, ou bien encore de les torturer. Etait-elle encore tomber sur un de ces pervers masochistes qu'elle déteste tant ? Ce n'était presque pas de la haine, peut-être de la peur de se sentir banal en frappant des gens qui sont heureux de recevoir un coup. Dans tout les cas, seul l'odeur que dégageait le suceur de sang était plus forte. C'était la seule chose que Kahera avait remarquer. Malgré que son "nouvel ami" était sur le point de se faire étrangler, il prit un air hautain et la fixa, croyait-il faire peur à notre adorable démone ? Dans tout les cas, les paroles du jeune homme n'a fait qu'amplifier sa faim et son envie de lui faire mal. Comme-ci ce zigoto pouvait faire quelque chose contre son destin, destin représenté par Kahera, bien entendu. Voilà que cet effronté s'amuse à lui donner des ordres, avec une voix des plus méprisable pour une sadique comme elle. Cette douceur avec ce regard ardent, Kahera n'allait pas retenir ses crocs longtemps.

Docilement et furtivement, Kahera relâcha son emprise sur le cou du vampire. Ne détachant pas son regard vert du jeune suceur de sang, elle souriait, laissant toujours apparaitre ses canines inquiétants. Jouer avec un vampire n'était pas dans ses habitudes, surtout quand notre douce amie meurt de faim. Mais il y avait quelque chose chez ce repas qui incitait Kahera à jouer avec lui. Sa seule peur, parce que Kahera n'est pas sans peur, c'est qu'elle soit tomber sur un éventuel masochiste du dimanche. Qu'est-ce qu'elle les déteste, surtout qu'elle ne comprend pas comment on peut tiré du plaisir en se faisant torturer. C'est plutôt étrange venant de notre adorable démone, n'est-ce pas ?

Kahera le fixa toujours avec intensité et ne voyait aucune peur chez lui. Violemment, elle frappa le mur où le vampire était adosser et sourit. Elle retira lentement son poing en montrant les crocs, croisa les bras en le fixant. Kahera n'allait pas se lancer d'un n'importe quoi, surtout si elle sait qu'elle pouvait potentiellement perdre une proie aussi facile. Penchant la tête sur le côté en fronçant une sourcil, sa voix semblait vaciller entre le rire et le sérieux, mais son rictus ne se décrocher pas pour autant.

{. Premièrement, Vampire, ne m'adresse pas la parole de cette manière, c'est le genre de chose où je répond facilement au tac au tac.

Kahera meubla sa phrase en agitant l'une de ses mains, mimant ce qui semble être une gifle plutôt... sympathique. Comparable à une caresse. Tout en poursuivant sa phrase, elle leva la tête pour le fixer. Si le jeu en question était trop long ou trop avantageux pour le suceur de sang, Kahera n'aurait qu'à tendre les crocs et à mordre, peut importe la partie du corps, le résultat reste le même.

{. Donc, sale suceur de sang, quel jeu veut tu me proposer ? Bien que j'ai pas l'habitude de jouer avec mes repas. Alors ?

Souriante, Kahera remit, en attendant sa réponse, toute sa morsure en question. Si elle le mord, elle pourra se servir de l'incomparable charisme des vampires pour s'accaparer des proies autant qu'elle voudrait. C'était bien penser, n'est-ce pas ? Kahera voyait déjà ça, et son ventre grommelait d'impatience. Elle l'avait oublier celui-là. Mais son plan était vraiment diabolique, et son estomac pourrait attendre encore un peu..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Jeu 28 Avr - 11:38



Peu importe ce que cette démone avait en tête, Ciel, qui maintenant était passé dans son côté cent pour cent vampire, savait très bien ce qu'il voulait. Elle voulait jouer ? ça tombait bien, puisqu'il avait pris possession du corps du jeune et faible garçon pour jouer aussi. Jouer, oui, c'était vraiment la chose au monde la plus amusante pour le vampire, surtout quand le jeu s'annonçait dangereux.
La fille démone lâcha le petit cou du garçon et il pu reprendre une respiration normal. Elle semblait beaucoup s'amuser, pareil à lui quand il s'amusait à faire peur au plus grand que lui. Oui, la fois où il avait pris le contrôle du corps et qu'il avait mordu quelqu'un. Oui, elel devait s'amuser autant que lui. Mais lui à son tour, voulait jouer à sa façon. Il fallait maintenant qu'il lui propose son jeu.

{. Premièrement, Vampire, ne m'adresse pas la parole de cette manière, c'est le genre de chose où je répond facilement au tac au tac.

Quoi ? Elle n'aimait pas la façon dont il lui parlait ? Intéressant. Il allait continuer alors, ça l'énervera encore plus, ce qui sera d'autant plus amusant, non ? Surtout si elle pouvait devenir plus violente grâce à ça. Le problème, c'est que l'estomac de Ciel commençait lui aussi à réclamer sa dose de sang. Boire son propre sang, c'était vraiment la dernière des choses à faire, puisque ça ne servait à rien. Boire le sang de Kahera était chose malaisée et peut-être même impossible. Peu importe. La faim n'était pas encore aussi forte que l'envie de jouer.

{. Donc, sale suceur de sang, quel jeu veut tu me proposer ? Bien que j'ai pas l'habitude de jouer avec mes repas. Alors ?

Elle était toujours là, à attendre une réponse, en souriant. Qu'avez t-elle en tête ? Juste le dévorer ? Il s'avança alors vers elle, n'ayant plus ses longs doigts autour du cou, la regarda dans ses yeux verts, lui le regard devenu rouge sang, avant de faire apparaitre un sourire malicieux.

❝ Tu es le chat, je suis la souris ... vient m'attraper. Idiote. ❞

Après avoir rajouté cette phrase dans un simple murmure avec une voix mélodieuse, il se mit à courir dans la pièce afin de s'éloigner de la fille démoniaque. Allait elle lui courir après ? Cela va de soit, il avait rajouté "idiote" pour la faire rager un peu. Mais, Ciel ayant à présent les forces un peu plus décuplées, il court assez vite. Quoi que ... on ne peut pas rivaliser contre elle. Ou peut-être pas. En tout cas, il voulait faire durer le jeu autant que possible. Il changea de salle, la salle pour se doucher apparemment et continua à courir en allumant au passage toutes les douches pour que l'eau envahisse les lieux rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève.
Messages : 114
Mystérieuses framboise-cerises : 177

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16/18ans~
Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu.
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Ven 29 Avr - 11:13


Kahera n'avait jamais jouer dans sa jeunesse. Après tout, elle n'avait pas eu d'enfance, comment expliquer sa naissance alors ? Kahera se ventera bien évidemment qu'elle est née "du désespoir et du malheur humain", mais la vérité serait tout autre, et sa mémoire de poisson rouge ne remonte pas jusque là. A vrai dire, Kahera ne se souvient que de son enfermement et de sa liberté offerte parce ce.. Reizo ? Voilà, huit ans après sa mort et elle commence à hésiter sur son prénom. Il allait falloir entretenir sa mémoire plus souvent. Mais elle n'avait pas à penser à ça, maintenant.

Ce qui la fit revenir à elle, ce n'était pas la phrase de ce stupide suceur de sang, mais l'odeur abominable qu'il pouvait dégager. C'était étrange d'une certaine manière car Kahera déteste cette race morte, mais elle se comporte presque comme eux. Cette remarque aurait le don de l'énerver et donc.. vous connaissez certainement la suite. Notre démone n'avait pas quitter les yeux du vampire, et elle finit par noter une légère différence de couleur dans ses yeux. Serait-il possible qu'il... "active son pouvoir" ? Même si beaucoup de personne aurait noter la différence et en aurait conclut autre chose, Kahera avait l'esprit assez simple, on va dire. Même si elle pouvait sentir le fait que son odeur était plus qu'écoeurante, Kahera ne pouvait pas en déduire qu'il pouvait, potentiellement, souffrir de troubles psychologiques. Kahera l'avait provoquer d'une certaine manière, mais elle n'en avait pas conscience. N'avait-elle pas était classée comme cas psychologique ? N'avait-elle pas était attachée à un mur car elle était dangereuse ? Non pas qu'elle voulait oublier cette partie de sa vie, mais surtout qu'elle ne savait pas pourquoi. Certes, ce n'est pas naturel de ce faire traiter comme ça, mais elle savait qu'elle faisait du mal. Kahera est le mal.

Hormis se jeter psychologiquement des fleurs, Kahera finit par entendre les paroles du vampire au sourire espiègle, il venait de la traiter d'idiote ? Rien de tel pour "exciter" la vilaine bête qu'elle était. Cette stupide voix suave avec laquelle il vient de le dire.. Ce garçon ne tient vraiment pas à sa vie, c'est se que pensait Kahera en souriant. Le voyant partir comme un lièvre, notre adorable démone agita ses deux petites ailes. Croyez-vous qu'elle les utiliserait, bien sûr que non ! Elles sont trop petites,-et mignonnes-, pour que Kahera puisse soulever son poids de mouche cannibale vers ce moustique arrogant. Kahera resta cependant planter là. Non, il ne pouvait pas lui échapper, son odeur était maintenant tellement imprégner que là où il se cacherait, Kahera le retrouvera.. à l'odeur.

Kahera n'allait pas lui laisser une chance de s'en sortir, même s'il semblait courir plus vite qu'elle. Et alors ? Notre démone se mit elle aussi à courir, mais moins rapidement que sa proie. Après tout, elle n'avait pas dormit, serait-ce la fatigue qui lui fait cet effet ? Non. Et de toute façon elle n'était pas prête à abandonner après un tel affront. Surtout quand elle est sûre de gagner à un tel jeu stupide. Il s'engouffra dans la salle des douches et Kahera fit un bond. Manquant d'attraper la tête du jeune homme. Sans savoir quel coup tordu cette salle lui réserver, notre cannibale entra en ce précipitant. Et là, c'est la catastrophe, jamais son égo fut aussi blesser que maintenant.

Vous l'aurez sans doute deviner, l'eau, ça mouille. N'avait jamais essayer de courir au bord d'une piscine au risque de tomber ? Kahera a fait la premier chute de sa vie. Sa ballerine glissa et elle s'étala à plein ventre sur le carrelage. Le rictus qu'elle arborait avec fierté disparut instantanément, laissant place à une bouche fermé où seule une canine dépassait fébrilement. Ses sourcils étaient froncés et son oeil gauche était fermé. Jamais elle n'avait pris une aussi grande claque de sa vie. Bien sûr que ça aurait pu passer inaperçu, mais ses vêtements... Ils étaient mouiller à présent. Ils ont beau être noir, mais ça se voit quand même. Dégoutée et humiliée, elle se releva aussi furtivement qu'elle ai chuté. Oh, elle savait de qui c'était la faute, et croyez-moi mais quand elle l'aura attraper, il va passer un sale quart d'heure. Même si le vampire ne l'avait pas vue tomber magistralement, elle lui lança un mot d'amour des plus plaisant.

{. S'pèce de... de... de... d'enf**ré !

C'était dit, maintenant, Kahera n'allait pas le laisser partir. Elle se remit à courir avec précaution, mais avec une rapidité que la colère lui avait généreusement offert. Son visage n'exprimait maintenant que la mort du vampire, et quand elle l'aura attraper, aucune chance pour lui de choisir le baiser maudit de Kahera car.. Elle allait tout simplement le tuer. Kahera ne se voyait pas vivre avec quelqu'un qui avait ça, la dégringolade de son égo. Non pas qu'elle était à la limite de pleurer comme une pauvre fille, non pas qu'elle allait rougir de sa bourde, elle allait juste exploser de colère. Ce suceur de sang était maintenant la source de son mal-être actuel, et Kahera n'avait qu'un objectif : lui fait passer une seconde fois l'arme à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Mer 15 Juin - 19:17



Ciel semblait beaucoup s'amuser à ce petit jeu, ou dû moins, seulement la partie qui était machiavélique pour le faire. L'autre moitié, plus réservée et beaucoup moins courageuse (du moins c'est ce qu'il pensait), souhaitait de tout son cœur que ce manège s'arrête. Mais, ne sachant que faire dans cette scène, il avait tout simplement laissait le vrai vampire prendre le contrôle. Et bien sûr, il s'en donnait à cœur joie. Surtout quand sa partenaire de jeu est une démone.

Ce qui est encore plus drôle quand on joue à ce petit jeu, c'est quand on arrive à ridiculiser l'autre au point ultime. La souris allait se moquer du chat ouvertement et sans retenue cette fois. Qu'elle le prenne mal de toute façon, le jeu ne serait que meilleur après ça ! Et justement … il entendit un «  Splash ! », qui étonnement le fit sourire. Il avait couru un peu trop vite, et il n'avait pas eu le temps de la voir tomber. Mais l'injure qu'elle balança ne fit que prouver ce qu'il venait de comprendre. Elle était tout simplement tombée sur le sol, et était surement complétement trempée. Cette vision le tenta tellement qu'il eut envie d'aller regarder.

Mais, elle s'était relevé dans une colère telle qu'elle était déjà entrain de prendre de l'avance sur lui et qu'il se devait de se remettre à courir pour ne pas qu'elle l'attrape aussi vite, comme elle l'aurait sans doute voulu.

«  Tu ne m'auras jamais »

Il se retourna pour lancer cette phrase et la ponctua avec un sourire qui ne pouvait que confirmer qu'il s'amusait comme un fou. Il courut encore comme ça, cassant dans sa course quelques portes de toilettes dans la salle d'à côté. Sauf que, un vampire ne peut continuer comme ça longtemps, il lui faut une force qu'il puise dans le sang de ses victimes et comme il n'en avait pas bu récemment, s'était sans doute sa grande faiblesse.

Il s'arrêta net dans sa course, complétement fatigué et essoufflé. Il n'arrivait plus à avancer, et ses genoux s'entrechoquaient, montrant à tel point que le corps qu'il habitait n'était pas habitué à ce genre d'exercice. Il fallait qu'il avance et pourtant, ses pieds refusaient d'obéir. Qu'est ce que c'était encore ? Pourquoi fallait-il qu'il habite ce corps fragile ? Si jamais il échapper aux griffes du démon, ce qui était presque impossible maintenant, il s'obligera à faire plus de sport pour entretenir ce corps, c'est certain !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève.
Messages : 114
Mystérieuses framboise-cerises : 177

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16/18ans~
Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu.
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Sam 9 Juil - 15:38


Continuant de courir avec précaution, Kahera s'imaginait déjà les nombres choses amicales qu'elle lui ferais subir. Ces petites pensées ne firent pourtant pas revenir son sourire diabolique, elle gardait ses sourcils froncés. Devait-elle commencer par le démembrer, lui fait rencontrer le mur ou le sol avec violence? Elle était partager. Une mort lente et douloureuse serait-elle suffisante pour remettre son égo en forme? Kahera voyait plus de plaisir à torturer quelqu'un qu'à le tuer sans réfléchir. Mais elle ne savait pas s'il l'avait vue tomber, mais dans tout les cas, elle pensait dure comme fer qu'il avait entendu sa misérable chute. Mais il y avait encore plus de raison de le tuer. Par exemple, c'est un vampire. Oui, cette raison est assez suffisante pour le tuer. Ensuite, c'est un pervers car il est dans les sanitaires des filles. Après... Non, sérieusement, vous avez cru que notre charmante démone avait besoin d'une raison pour tuer? Ce serait vraiment drôle si elle avait, un jour, un prétexte pour tuer quelqu'un. Seule sa faim est une raison pour tuer.

Kahera n'était qu'à quelque mètre de lui, le vampire risqua sa vie en lui balança une provocation en souriant. Cela ne fit qu'amplifier le feu de colère qu'elle avait. Sans comprendre pourquoi, le suceur de sang s'arrêta en plein course, il y avait-il un cul de sac? il fallait alors sauter sur l'occasion. Quoi que le mot sauter était très mal choisit car Kahera va le prendre au pied de la lettre. Ayant prit de l'élan grâce à son sprint, elle n'aura qu'à fléchir les jambes et à lui sauter dessus. De toute façon, elle n'était plus à une chute près, et avec la vitesse et la force où elle sauterait, elle n'avait qu'une chance sur deux de le rater. Mais elle sentait, elle savait qu'elle ne le raterais pas cette fois.

N'étant qu'à qu'elle que mètre de lui, Kahera sauta furtivement sur lui. Profitant de son effet de surprise, Kahera le plaqua au sol dans son élan. Son sourire machiavélique était revenu alors qu'elle maintenant les bras du pauvre vampire. Notre démone haletait faiblement à cause de sa course, mais gardait le sourire aux lèvres. Elle laissa faiblement échapper un rire en plantant son regard vert dans ses yeux vermeilles du «moustique» qu'elle venait d'attraper. Il pouvait de débattre autant qu'il voulait, Kahera ne lâcherait pas prise, ayant mit tout son poids sur le maudit vampire. Elle appuyait avec force sur ses bras, sachant qu'elle avait garder ses gants métalliques, c'était plus une lacération qu'un massage des bras. Kahera était là, à le fixé sans bouger, reprenant peu à peu une respiration normal. Elle attrapa sa gorge avec force et lui leva la tête, bloquant le bras qu'elle avait lâcher avec sa jambe. Serrant avec une forte délicatesse son petit cou, Kahera posa ses crocs contre son cou sans pour autant le mordre.

{. Qui de nous deux.. sucera l'autre?

Sur cette phrase, Kahera planta avec violence ses crocs dans son cou, tout sourire. Elle savait qu'à partir de ce moment, il lui appartenait et qu'elle allait en faire ce qu'elle voulait. Cette scène plutôt comique, on ne savait pas vraiment lequel des deux étaient un vampire, si l'on oublie les cornes et les ailes de Kahera, bien évidemment. Kahera relâcha la gorge du vampire, les lèvres en sang. D'ailleurs, la plaie qu'elle avait fait saignait aussi, coulant lentement le long de son cou. Elle garda toute fois la tête du vampire dans sa main, la tournant sur le côté avec force quand elle remarqua une chose étrange sur son oeil. Kahera lâcha le bras qu'elle tenait encore, pressa son doigt sur le cache-oeil, curieuse de voir sa réaction. Elle n'en avait jamais vue, on ne lui en avait jamais parler, mais elle ne devait pas laisser voir sa petite faiblesse, elle gardait son sourire et glissa son doigt sou le cache-oeil, le tirant vers le haut. Kahera se demandait ce qu'il pouvait bien cacher en dessous de ça.

{. Stupide moustique, tu croyais pouvoir échapper à mes griffes?Ushishi, je crois bien que c'est ra~té! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Dim 10 Juil - 19:01



La faiblesse du corps qu'il habitait n'était pas la seule raison pour laquelle ses jambes refusaient de lui obéir : Ciel n'avait pas bu de sang depuis la première fois qu'il l'avait fait, la nuit même il était devenu vampire. Se refusant même d'en prendre au moment des repas, il mangeait exactement les mêmes choses que lorsqu'il était un simple humain. N'ingurgitant même pas une seule goutte, sa faiblesse augmentait, mais en plus la tension et la faim allait forcément grandir, et la situation serait dangereuse au moment même où il aurait le plus faim.

Sauf que, en présence de cette démone, ça ne pouvait peut-être pas être dangereux, c'était même elle qui pouvait l'être plus qu'autre chose. La preuve arriva vite, puisque dans son arrêt, elle en profita pour lui bondir dessus. C'était tout à fait prévisible, mais comme il ne pouvait bouger et que tout se passa très vite, il n'eut pas le temps de faire un seul geste qu'il se retrouva sur le sol, avec le “chat” sur lui. La souris était attrapé, c'était fini.

Son coeur battait encore plus vite que tantôt, mais cette fois ce n'était pas parce qu'il avait peur, mais parce que se faire attraper de cette manière lui plaisait énormément. Cet autre lui était en effet aux anges de vivre dans des situations dangereuses. Loin de se débattre ici, il la regarda avec ses yeux devenus rouges brillant, avec une lueur d'espièglerie au fond de ceux-ci. Son rire même le faisait frisonner, il était clair qu'elle allait se venger de sa chute, et qu'elle allait faire couler le sans.

{. Qui de nous deux.. sucera l'autre?

Ah, oui ! Quelle comble pour un vampire de se faire mordre lui-même par un autre, qui par ailleurs n'est pas du tout de la même race que lui. Pourtant, avec elle cela pouvait être prévisible. Au moment même où elle frôla son coup avec ces canines, il savait ce qu'elle allait faire, et n'avait aucune envie de l'en empêcher : la morsure lui paraissait tellement si douce ! À peine elle retira ses crocs de là, il voulut aussitôt qu'elle recommence, surtout quand il vit son propre sang aux bords de ses lèvres. La suite de ce supplice ne pouvait qu'être lui aussi délicieux.

Cependant, quand elle appuya sur son œil en-dessous du cache-œil, l'autre partie qui était en lui reçu comme un coup électrique. Un souvenir lui vint en mémoire : le jour même de son entrée dans cette académie. Ayant, depuis qu'il était devenu suceur de sang, un œil resté bleu et un autre rouge, prouvant le combat même qui se passait en lui, entre deux facette de sa personnalité, il avait choisit de cacher l'œil dont il avait honte, essayant d'oublier sa condition. Il ne voulait pas non plus que l'on se moque de lui à cause de ses iris de couleurs complétements différentes, comme le jour et la nuit.

Puis, elle passa un doigt dessous, poussant le cache pour découvrir ce qu'il y avait en dessous. Elle avait beau avoir la curiosité pointue au point d'aller vérifier ce qu'il cachait, elle en avait baissé sa garde : elle avait lâché son bras. N'offrant aucune résistance jusqu'à maintenant, quelque chose en lui cependant le titilla ... sans doute "minus", son lui gentil et naïf, qui voulait le faire.

{. Stupide moustique, tu croyais pouvoir échapper à mes griffes? Ushishi, je crois bien que c'est ra~té! ♥

La souris, en un geste, essaya d'échapper au chat. Il prit la démone au poignet, voulant l'arrêter dans son geste de soulever le cache-œil. Inquiété de ce geste qu'il venait de faire, puisqu'en réalité il voulait la laisser faire, il essaya d'enlever son bras du poignet, essayant d'ouvrir sa main et desserrer ses doigts, mais les tentatives étaient vaines : à chaque fois, la main se resserrait sur ce qu'elle voulait. Le corps ne voulait plus lui obéir du tout, et c'était mauvais signe. Elle allait sans doute ne rien comprendre mais il fallait qu'il montre son mécontentement à l'autre.

❝ Ordure lâche cette main tout suite ! ❞

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève.
Messages : 114
Mystérieuses framboise-cerises : 177

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16/18ans~
Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu.
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Lun 11 Juil - 20:40


La force d'un vampire était-elle égale au sadisme de Kahera? Bien que le suceur de sang ai agrippé son poignet, resserrant son étreinte pour on ne sais qu'elle raison, Kahera ne lâcha pas le cache-oeil qu'elle tenait frébrillement au bout de son index. Aurait-il mal si elle le relâche sans prévenir? Etait-ce une sorte d'élastique qui claque lorsque qu'on essaye de tiré sur quelqu'un avec ce dernier? Kahera n'en savait trop rien, après tout, Reizo ne lui en avait jamais montrer. C'est bien le moment de parler de lui! Pitoyable humain qui s'était épris d'elle, elle n'eut même pas besoin de le mordre pour le faire obéir. Ce mini-flash lui fit perdre le sourire en une fraction de seconde. Le moustique qu'elle était entrain d'écraser était-il du même genre? Non, impossible, elle venait de le mordre après tout.

La sangsue vociféra, avait-il des problèmes mentaux? Kahera était sur lui, l'étranglant presque, gardant le cache-oeil en l'air. Elle ne tenait aucune main... Oh, elle a juste oublié qu'elle avait son genou sur le bras du moustique. Le seul problème était qu'elle ne tenait pas sa main, juste son bras. D'ailleurs, en l'entendant parler, Kahera y mit tout son poids, histoire de bien l'écrase, elle resserra sa main sur son cou. Notre démone quitta le regard du vampire pour regarder son poignet qu'il tenait ferment; il parlait de cette main là?! Kahera plissa le nez en grognant, laissant apparaitre ses crocs.

{. C'est toi qui me tiens, crétin. Faut vraiment se faire soigner, Vampire.

Et comme pour ponctué sa phrase, Kahera tira fortement sur le cache-oeil qui céda sans problème. Elle essaya, par la même occasion, de retirer son poignet de son emprise. Sans succès. Une nouvelle fois, elle perdit son sourire. Kahera allait utiliser son pouvoir, son regard était devenue dur et sérieux, fixant le vampire. Deux choix s'offrent maintenant à elle. Soit elle lui ordonner simplement de lâcher son poignet ou elle pouvait très bien lui «apprendre les bonnes manières» à sa façon. En souriant de nouveau, Kahera leva le bras du vampire et découvrit le poignet de vampire. Malheureusement, Kahera n'avait toujours pas compris que le pauvre petit souffrait de schizophrénie, et sans lâcher sa gorge, elle le regarda de haut.

{. Tu es le premier vampire que je vais manger. C'est un honneur, n'est-ce pas?

Kahera s'en fout complètement en faite, maintenant qu'elle pouvait le contrôler, il pouvait essayer de la tuer, cela serait un échec sûr. Elle lâcha sa gorge pour retirer lentement les doigts qui serraient un peu plus son étreinte, notre démone s'aida de son pouvoir. Elle trouva d'ailleurs difficile de contrôler le vampire schizophrène, elle dût donc ce concentré un peu plus. Toute fois, elle n'avait toujours pas remarquer qu'il avait deux personnalités bien marqué. Quand elle eu terminer sa tâche minutieuse pour retirer un à un, d'autant que c'était plus dur car elle ne voulait pas blesser cette petite main avec ses gants tranchants. Kahera garda la main du jeune vampire ouverte, portant son poignet non loin de ses crocs, elle commença d'abord par les frotter vigoureusement en souriant, scrutant le visage de sa victime. La cannibale l'avait déjà mordu, c'était la première fois qu'elle goûtait un vampire, cela jouant un peu comme un vampire. Mais elle ne pouvait toujours pas les voir, surtout les sentir. C'était un peu désagréable pour elle de s'attaquer à un vampire, mais tant pis. En souriant, elle planta ses crocs dans son poignet qu'elle avait soigneusement découvert. Le problème avec Kahera, c'est qu'elle peut enfoncer ses crocs où bon lui semble, la plus part du temps, elle ne récupère pas le sang qui en sort et certaines plaies peuvent rester béantes et douloureuses.

Cette fois-ci, Kahera l'avait mordu juste assez pour qu'il puisse voir son sang couler le long de son poignet, puis sur son bras. Kahera récupéra le sang du moustique avant de retirer son bras en grognant, crachant le sang au visage de ce dernier. Elle lâcha le bras, croisant les siens sur sa poitrine presque inexistante et lui lança sur un ton ardent.

{. Enfaite, j'hésite réellement à te bouffer, t'as un goût répugnant. J'ai l'impression de manger l'un des miens. Tu ne serais pas une sorte de croisement par hasard? J'te cause, abruti!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Ven 2 Sep - 14:15



Lui ou Moi ?


Au fond de lui, quelque chose était entrain de se débattre, mais ce quelque chose était bien plus faible qu'il ne l'était, lui le vrai vampire qui avait pris place dans ce corps. Le minus n'avait pas la moindre de chance contre lui, et puis il était idiot … si il avait vraiment conscience de la situation dans laquelle ils étaient tous les deux, il l'aurait laisser se sortir de là. Mais qu'il était bête … En attendant, la démone essayait vainement de comprendre les propos qu'il venait de lancer. Elle n'avait sans doute pas compris à qui ses paroles était destiné, mais avec le cache-œil tenu de cette manière, il était certain qu'elle s'apprêtait à le retirer d'un moment à l'autre. Malgré sa morsure, il pouvait nettement affirmé qu'il n'avait pas mal du tout. Contrôler ce faible corps était sans doute aussi un moyen d'éviter à l' « autre » d'avoir trop mal. Alors pourquoi se débattait-il ? Pourquoi se débattait-il encore contre lui-même alors qu'elle était entrain de l'écraser avec son bras avec son genou ?

Elle le traita de crétin un instant, lui disant d'aller se faire soigner. C'était elle qui disait ça ?! Non mais, qui était entrain de vouloir le dévorer jusqu'à présent ?! Ce n'était surement pas lui. Quoi que ... arriver dans un pièce sans savoir comment relevé sans doute du cas de la médecine psychique. Si il devait y aller sérieuse, il ne voit pas pourquoi elle serait en bonne santé mentale. C'était la chose la plus ridicule qu'il n'avait jamais entendu jusqu'à présent, sauf peut-être ses propres paroles quand le minus parlait. Après avoir fini, elle tira un grand coup sur le cache-œil, le vrai Ciel fermant automatiquement les yeux. Il ne voulait pas, non, il ne voulait pas que l'on voit l'œil rouge sang qui contrastait tant avec celui bleu. Essayant tant bien que mal de les rouvrir, l'autre resta attentif sur ce que faisait Kahera, n'ayant plus la vision, il s'en remettait à ses autres sens.

Étrangement, elle arrêta de le serrer à la gorge Il avait lâché son poignet. Quoi ? Le ridicule gentil Ciel avait réussi à l'enlever ?! Impossible, il était bien trop faible pour faire ça, était-ce autre chose ? C'est alors qu'il sentit une douleur à son poignet, et que sous le coup, il rouvrit les yeux, laissant découvrir le bleu et l'autre rouge. Il hurlait cette fois-ci, ne prenant plus du tout plaisir à ce qu'elle faisait, il souffrait. Il ressentir maintenant en plus de la morsure qu'elle lui faisait, une violente douleur dans le crâne, mais aussi la plaie dans son cou. Le vampire qui était en lui, regarda le liquide rouge couler de son bras. Cela lui donnait faim, mais mordre cette démone aurait-il était nécessaire ? Boire son propre sang lui aurait plut également. Dans la situation présente, il voulait juste gouter à son propre sang, voir quel goût ça avait.

{. Enfaite, j'hésite réellement à te bouffer, t'as un goût répugnant. J'ai l'impression de manger l'un des miens. Tu ne serais pas une sorte de croisement par hasard? J'te cause, abruti!

Maintenant qu'elle croisait les bras, et qu'elle avait recraché le sang au visage, elle ne le trouvait pas bon. Comment ça répugnant ? Si ça se trouve, il était très bon. Non, mais, elle faisait la fine-bouche après tout ce temps ? Elle rigole où quoi, elle avait intérêt à le mordre ! Il lécha du bout de la langue liquide et au même moment qu'il le fit, ses deux yeux passèrent au rouge. C'est comme si l'une de ses deux moitiés étaient partie, mais en restant toujours là. Il n'était pas réellement un ou l'autre, il était les deux mélangés.

❝ C'est réellement le même goût qu'un démon ? Je ne vois pas en quoi c'est mauvais. ❞

Une autre douleur lui transperça le crâne, et il dû fermer les yeux encore une fois, avant qu'ils ne reviennent bleu, et l'autre rouge. Mince, qu'est-ce que c'était encore que ce truc ?! C'était comme si ils avaient parlé tout les deux en même temps. C'est impossible pourtant … ils n'étaient jamais d'accord. Il regarda Kahera un instant, la regardant avec ses deux yeux si différents. Le premier à prendre la parole, c'était malheureusement le plus masochiste des deux et Il brisa le silence qui s'était installé.

❝ Non, mais vas-y ! Maintenant que t'as gouté à la souris, t'as pas à renoncé ! Bouffes-moi bordel ! Vas-y ! ❞

❝ Tu vas arrêter de l'entrainer dans son vice à la fin ! Je crois que j'ai souffert assez comme ça je te signale ! ❞

Il avait parlé sans faire de pause, comme si il avait entamé un dialogue tout haut au lieu de le faire à l'intérieur de sa tête. L'un comme l'autre en avait marre de la situation. L'un en voulait plus, l'autre voulait tout stopper. Mais la vrai situation était entre les mains de la démone, et ni l'un comme l'autre ne pouvait rien changer. Tout dépendait de savoir si elle allait faire « plaisir » à l'un ou à l'autre. Ou bien même allait-elle écouter ses propres envies, comme le faisait tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève.
Messages : 114
Mystérieuses framboise-cerises : 177

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16/18ans~
Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu.
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   Sam 3 Sep - 13:14


Kahera était maintenant face à un dilemme horrible. Non, elle ne voulait pas lui faire plaisir. Non, elle a «peur» des masochistes, notre démone ne pouvait se résigner à se faire plaisir en faisant plaisir à des abrutis qui tâchent leur pantalon quand on les mutile. C'était plus fort qu'elle, Kahera ne pouvait faire plaisir quelqu'un, elle était là pour faire le contraire de ce qu'on lui demande. Elle avait aussi la crainte de se faire suivre par cet étrange moustique qui lui demanderait à longueur de temps de lui arracher les boyaux, voir même de lui crever avec plaisir les yeux qui... change de couleur? A l'instant, Kahera venait de voir les yeux du vampire changer de couleur. Depuis qu'elle avait retirer le morceau de tissu de son œil elle voyait parfaitement son œil vermeil s'accordant avec son confrère bleu. Certes, elle avait déjà vue des yeux vairons dans sa «jeunesse», mais des yeux qui changent de couleur, c'était une grande nouveauté. En fronçant les sourcils pour essayer de comprendre, -car notre Kahera n'est pas une forte d'esprit-, ce que tout ce bordel voulait dire, notre démone le fixa avec la même ardeur.

La conclusion n'était pas simple, mais elle germa dans l'esprit de notre démone. Elle en avait entendu parler, mais jamais elle n'en avait vue en vrai. Un schizophrène pur, avec deux caractères bien contrasté. L'un n'est qu'une lavette qui fuit tout ce qui peut lui apporter des problèmes tandis que l'autre est un masochiste totalement assumé qui n'hésite pas à provoqué faire souffrir son autre lui. Rien qu'à cette idée, Kahera sourit. C'était le genre de sourire que l'on affiche avec une lueur narquoise dans les yeux. Elle n'avait plus faim maintenant, non, elle voulait s'amuser. Voir combien de temps le suceur de plasma pouvait encore tenir avec de mourir, mourir de bonheur. Kahera n'avait pas pour habitude de s'approcher des masochistes, mais sachant que ce gus là avait des dédoublements de personnalités, elle se dit que cela pouvait être encore plus divertissant que de faire un buffet gratuit dans une crèche pour enfant.

Alors qu'il semblait se parler à lui-même, malgré le fait qu'il s'auto-supplie de ne pas l'encourager à le blesser, ses paroles résonnèrent dans la pièce. Kahera ne répondit pas à sa question sur le goût des démons. Oui, elle avait déjà manger l'un de ses congénères, vous savez, un accident, c'est vite arrivé. Elle trouvait toujours que les démons avaient un goût amer, toute fois, elle ne répugnait pas ce petit côté salé incomparable à la douceur des chairs humaines. Toutes fois, elle n'arrivait pas à se faire au goût des vampires, notre chef-cuisiner qu'était Kahera n'appréciait pas pour on ne sait qu'elle raison. Dans tout les cas, Kahera ne voulait plus le manger, elle voulait jouer avec la souris. Elle était véritablement devenue le chat qui s'amuse avec sa petite proie, encore vivante. Elle avait garder son sourire où ses crocs apparaissaient. Malgré le fait qu'elle soit perdu dans ses pensées, elle avait eu une idée. Peut-être qu'elle pouvait jouer avec lui encore un moment avant de le laisser fuir, totalement mal-mener par les griffes acérés de la démone. Ainsi, elle fera plaisir aux deux, cette situation était presque devenue trop complexe pour elle. Non seulement elle allait devoir sacrifier son mépris des vampires, mais elle allait faire plaisir à deux personnes, ce qui n'était pas dans ses habitudes. La dernière fois qu'elle avait fait plaisir à quelqu'un c'était à Reizo. Cet abruti voulait qu'elle l'emmène loin de ce laboratoire où elle y a passé des années enfermés.

Kahera avait un sourire effacé où ses crocs apparaissaient timidement. Pendant qu'il discutait avec lui même, Kahera décroisa les bras et retira avec lenteur son gant droit, laissant apparaitre la main blanchâtre de la démone. De ce fait, elle caressa sa joue avec une douceur qui lui était inconnu, glissant sa main dans son cou pour aller frictionner vigoureusement sa morsure avec un regard qui en disait long sur ses intentions. Il saignait encore, et ses doigts étaient maintenant recouvert de sang impur de vampire. Notre démone jeta son gant au sol, se disant qu'elle le récupéra plus tard. Son regard vert radioactif transperça le regard bleu/rouge du vampire. Elle exprimait d'un simple regard qu'elle allait s'amuser comme un petite folle. Sur ce, elle l'agrippa par le haut de sa chemise, le redressant brusquement en souriant. Ayant ainsi son visage près de ce répugnant vampire, elle frôla de ses lèvres celle du vampire, juste à quelque centimètre. Non, Kahera ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais pour ne pas lui donner de faux espoir d'une relation sado-maso, -non parce que ça lui fait trop peur d'avoir une sangsue aux fesses-, elle le plaqua violemment au sol et laissa échapper son horrible «ushishi» qui la caractérise tant.

{. Si tu le demande comme ça, je ne vais pas y aller de main morte.. Ushishi. Enfoiré de masochiste.

Le rythme de la danse était donné, Kahera était décidé à faire souffrir sans le tuer. C'était une sorte de méthode, elle fait souffrir le côté faible pendant que le maso prend son pied, elle le laisse en vie, sur sa «faim», ce qui va énerver le "rouge" et ravir le "bleu". Kahera le maintenant le petit vampire au sol. Ainsi, de son autre encore ganté, elle lui ouvrit sa chemise en la déchirant, gloussant toujours avec son fidèle rire. Elle n'avait même pas jeter un coup d'œil au torse du suceur de sang, notre démone savait se qu'elle allait lui faire. C'était l'heure de faire un dessin, elle glissa ses doigts le long de son cou, laissant une trace sanglante sur le cou du vampire. Ses doigts humide par le sang du vampire finir par se retrouver entre ses clavicules. A ce moment précis, Kahera fronça un sourcil et lui lança sur un ton moqueur.

{. J'aimerais savoir combien de temps encore tu vas me supplier pour que je t'arrache tes beaux yeux, ushishi.

Son talent artistique égalant celui d'un enfant de CP, Kahera esquissa sur le creux de son cou une sorte de dessin frêle de ce qui semble être une... fleur aux pétales irréguliers. Kahera ne savait pas dessiner, c'est un fait certain. Elle s'énervait très facilement quand Reizo lui faisait une remarque. Même s'il avait essayer à plusieurs reprise de lui apprendre à faire des dessins simples et accessibles, mais rien n'y fait. Kahera n'était même pas capable de colorier correctement un dessin. Quand elle se rappela ceci, Kahera l'empoigna violemment à la gorge, serrant son étreinte en laissant apparaitre son sourire carnassier.

{. Plus je te fais attendre, plus t'as envie, enflure. Mais plus je te fais attendre, plus l'autre se dit qu'il va survivre, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin de l'intru ~ [Pv : Kahara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: