AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akemi Inamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Akemi Inamura   Ven 14 Jan - 22:08


>> Inamura Akemi


inconnu :: nom inconnu
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Inamura Akemi ;
<< Âge :: 16 ans;
<< Type (Ange, vampire, etc...):: Humaine
<< Secret ::
Spoiler:
 

<< Métier (préciser si le personnage travaille dans l'établissement ou à l'extérieur) :: Elève de l'académie.
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: //;
<< Courte description :: //;
>> Decription Physique

    << Akemi à des cheveux noirs qui lui arrivent environ en dessous des épaules, elle les couvre souvent d'un bonnet fantaisiste. Un bonnet de chat, un bonnet de panda. En bref elle adore les bonnets. Il faut dire qu'elle à une tête à chapeau.
    Akemi est également surnommé " l'ange ". Pourquoi ? Regardez sa tête et vous saurez. Un petit nez retroussé, de fines lèvres rose souvent étirées en un sourire enfantin, de grands yeux noirs et une bouille de bébé. Et oui, c'est un véritable petit ange.
    Elle n'a pas de poitrine volumineuse, mais elle n'est pas inexistante pour autant, bien que la jeune fille la cache sous des vestes assez larges.
    En parlant vêtement, Akemi aime porter des vêtements simples, mais pas trop simples non plus. Un brin d'originalité dans ce monde de sobriété voyons ! Les choses que l'ont remarquees souvent dans ses vêtements sont :
    1 - Ses bonnets aux formes animalières
    2 - Ses capuches aux formes animalières pour les jours ou elle n'aurait pas de bonnet
    3 - Ses chaussures !
    Effectivement la jeune fille aime porter des chaussures originales, de couleurs voyantes. Qu'elle soit habillée en noir ou pas, ses chaussures seront toujours d'une couleur remarquable.
    Niveau bijoux, Akemi ne porte qu'un seul et unique bijou : La réplique de la bague du seigneur des anneaux.
    Elle rêve de se marier avec le bel Elfe Legolas et de vivre mille et une aventures, comme si elle était dans un conte de fée. C'est sûrement pour cette raison qu'elle porte toujours son anneau autour du cou, elle espère secrètement qu'un jour, en mettant la bague au doigt, elle disparaîtra et réapparaîtra près de son amour imaginaire.
    Minimum 13 lignes
>> Decription Psychique

    << Certains disent que le cerveau d'une fille est compliqué… ils ont bien raison. Surtout quand on parle d'Akemi. La jeune fille, âgée de seize ans, voit le bien partout ou elle va. Elle pourrait confondre un voleur avec Aladin. Oui les contes de fées elle ne vit que pour ça. Enfant, elle rêvait de voir son prince charmant venir l'enlever des griffes de l’ennui. Malheureusement il n'est jamais venu et Akemi continu de l'attendre.
    Il ne sera pas rare de la trouver en train de sécher les cours parce que "Blanche Neige" passe à la télé, ou de donner des surnoms ridicules aux gens.
    Elle à une belle voix, une chance pour les gens qui doivent l'écouter car elle se met souvent à chanter, un petit comme dans les Disney. Oui, pour elle le monde est tout beau.
    Akemi dépense de l'argent de la même manière qu'on utilise du papier toilette, c’est-à-dire tout le temps. La jeune fille ne fait pas attention, après tout ce n'est pas le sien, c'est celui de son père et de sa mère.
    Au premier abord, c'est une fille calme, distingué et tellement mignonne. Un ange tombé du ciel d'après certains. Mais dès qu'ils prennent le temps de la connaître, ils font connaissance avec tout l'univers des enfants.
    Akemi à un cœur d'or, si vous êtes un mendiant et qu'elle vous voit, elle vous donnera bien plus que vous le demandez, bon d'accord parfois elle conseille à ces pauvres mendiant d'aller dans la forêt enchantée et d'y chercher la belle au bois dormant pour devenir prince. On ne dirait pas mais elle est tout de même intelligente… bon d'accord ça ne se voit pas du tout mais c'est pourtant vrai.
    Tout ce qui touche à l'art elle connaît, dessin, écriture, chant et musique. Tout la passionne. Tant que ce n'est pas du scientifique c'est parfait. Mais le domaine de l'art c'est une passion. Alors comment expliquer à ses parents qui appartiennent tout deux à l'élite des meilleurs scientifiques du Japon... qu'on ne veut pas devenir scientifique ?
    Minimum 13 lignes
>> Histoire

    << Akemi est née au Japon, plus précisément à Tokyo. Son père, Akito Inamura, venait tout juste d'épouser sa mère, Chieko Utari. Leur histoire était des plus banale. Ils travaillaient tout deux dans le même laboratoire de recherche médical et dès le premier regard ils étaient tombés amoureux. Romantique n'est ce pas ? Non en réalité Akito et Chieko étaient rivaux et se hurlaient dessus dans tout le labo. À la fin ils ont fini par se marier et avoir la petite Akemi qui veut dire : beauté éclatante. Ce nom allait parfaitement à la petite fille qui s’embellissait aux fils des ans. Partout on entendait : « quel bel enfant »
    Mais ces remarques ne comptaient pas. Tout ce que voulait la petite fille s'était attiré l'attention de ses parents. Alors elle faisait un effort pour être toujours en avance sur ses camarades à l'école, elle jouait de quelques instruments de musique classique : violon et piano. Elle maîtrisait sa voix et aimait la faire entendre. Son coup de crayon était exceptionnel et pourtant ses parents ne voyaient que ses notes en Maths, S.V.T et Physique Chimie. Le reste importait peu. Le destin d'Akemi était déjà tout tracé. Elle suivrait les pas de ses parents et ferait parti de l'élite des scientifiques.
    Sauf que la jeune fille ne voulait pas de ça. Alors chaque soir elle s'asseyait à sa fenêtre et regardait la plus brillante des étoiles en rêvant d'un pays imaginaire, avec un Peter pan qui la ferait rire. Et tous les soirs elle chantait, implorant l'étoile de lui envoyer quelqu'un pour la sauver, quelqu'un qui ne dirait pas : « On dirait un ange ». Juste quelqu'un qui remarquerait ses talents d'artiste.
    Puis le temps passa, bien qu'elle y croyait toujours, Akemi cessa de chanter tous les soirs, elle arrêta de prier. Elle n'avait toujours pas abandonné l'idée de partir de cet endroit, elle ne voulait qu'une chose s'échapper. Elle se sentait un peu comme Raiponce. Car à ses quatorze ans, l'âge auquel notre niveau scolaire baisse parce qu'on commence à être préoccupation par le sexe opposé, ses parents décidèrent que les cours à domicile c'était bien. Alors elle ne bougeait jamais de chez elle. Elle ne sortait jamais.
    Le jour de son seizième anniversaire, alors qu'elle s'attendait à quelque chose de grandiose, elle ne reçu qu'un appel.
    « Allô ? Chérie ? Oui nous seront absent pendant quelques semaines, nous avons découvert un nouveau virus n'est ce pas excitant ! »
    Ils avaient oublié son anniversaire. Akemi prépara un sac et descendit par la fenêtre de sa chambre, s'accrochant aux plantes sur les façades du mur. Ce n'est qu'une fois que ses pieds eurent touché le sol qu'elle se rendit compte qu'elle aurait pu passer par la porte d'entrer. Une chance pour la jeune fille, elle avait un compte en banque, sur ce compte en banque la moitié de la fortune de ses parents y était. Et elle avait la carte. Elle ne comptait pas vider son compte en banque bien sûr mais l'idée de pouvoir acheter ce qu'elle voulait, seule, dans un endroit qu'elle avait presque oublié, la faisait sourire. Elle était libre.
    Mais elle voulait aussi poursuivre ses études d'art. Et surtout trouver un logement, un endroit ou ses parents ne la chercherait pas. C'est là qu'elle trouva l'Académie Klain. Bizarrement ils ne lui posèrent pas plus de question. Elle se sentait libre et elle était prête à savourer sa liberté.
    Minimum 25 lignes
>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: Elsa me l'a passé.;
<< Comment le trouvez-vous ? :: Il est super j'adore le contexte, le dising !;
<< Avez-vous tout lu ? :: Yep [by Elsa];
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Pop-corn ;
<< Un petit mot pour la fin ? :: =3.
© Fiche de Académie Klain.



Dernière édition par Akemi Inamura le Mer 13 Juil - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Akemi Inamura   Sam 15 Jan - 14:19


Re-Bonjour \o/.
Plus rien à re-dire, fiche validée n_n.
Sur ce bon RP & Jeu parmi nous \o/.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Akemi Inamura   Sam 15 Jan - 14:21


Merci

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Akemi Inamura   Sam 15 Jan - 17:31


Bienvenuue =) je suis plus la nouvelle :O
Oh une humaine ! on est pas beaucoup Wink
j'aime ton avataaar !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Akemi Inamura   Sam 15 Jan - 20:03


Très bonne fiche, Akemi!!

Bienvenue parmis nous!!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akemi Inamura   



Revenir en haut Aller en bas
 

Akemi Inamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: