AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ils sont sérieux là ? [ PV Akemi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Ils sont sérieux là ? [ PV Akemi ]   Sam 15 Jan - 22:26


- Ils sont sérieux là ?

Jin lisait attentivement le menu une deuxième fois, juste pour vérifier qu'elle n'avait pas bien compris. Dommage, ce qu'elle avait cru avoir lu une minute plus tôt était bel et bien écrit sur la pancarte à l'entrée de la cantine de l'académie. Et ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas d'une lettre. Pas de chance : son estomac criait à l'agonie depuis quelques minutes.

*Soupe de poisson :: Haricots blancs - Asperges :: Pain et mimolette :: Yaourts divers*

C'était bien meilleur la veille... surtout quand on sait que Jin Kô a horreur du poisson, qu'elle trouve que ces petits haricots blanchâtres ressemblent à des suppositoires, que les asperges filandreuses restent coincées en ses dents, que la mimolette lui laisse un goût tout simplement illégal dans la bouche et que le jour de son arrivée, un élève n'a pas pu s'empêcher de lui éclater son yaourt à la figure. Lui, d'ailleurs, il n'a pas fait long feu à la cantine, ce que savent tous les étudiants présents ce jour-là et qui ont pu témoigner de la colère de la jeune femme.

Jin entra dans la vaste cantine et se dirigea vers les plateaux et les couverts. Après s'être servie, elle s'installa à une table, seule, le plateau vide. Elle contempla son assiette toute propre et se décida à aller jusqu'aux cuisines, avec la ferme intention de dire deux mots au chef. Elle lui recommanda de revoir son menu, mais il l'envoya carrément balader. Alors, Jin, prête à tout pour se nourrir, suivit son instinct de survie et se dirigea illico vers le réfrigérateur. Elle n'en avait jamais vu d'aussi grand. Avant que son tortionnaire n'ait pu la rattraper, elle l'ouvrit, attrapa une petite assiette où trônait une délicieuse part de gâteau au chocolat qui était réservée au chef et sortit de la pièce. Le chef ne fit rien, sans doute qu'il devait s'occuper du fade repas du jour, malgré lui.

*Miam !*

Jin regarda l'heure machinalement sur son portable. Pourquoi avait-elle un portable ? Elle n'appelait personne, elle ne recevait jamais d'appel. Pour ça, il faudrait déjà connaître quelqu'un. Mais si il y avait bien quelque chose dont elle ne se préoccupait pas, c'était sa vie sociale. Elle préférait la solitude, en tant que vraie marginale.

La jeune fille s'approcha de sa table, où une surprise l'attendait. Une élève, d'à peu prés le même âge qu'elle, s'était assise juste en face d'elle.

*La solitude me manque déjà !*

Elle s'assit, mais attendit sagement que la fille qui lui tenait compagnie fasse elle-même le premier pas, s'il elle le souhaitait, tout en engloutissant sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ils sont sérieux là ? [ PV Akemi ]   Dim 10 Juil - 11:58


11h30, la cloche sonne
Akemi venait de terminer ses cours du matin par Art Plastique. Une des seules matières qu'elle adorait. Donc la jeune fille se dirigea vers la cantine toute contente. Mais une fois arrivée devant, son moral revient à zéro. Il y avait une foule pas possible. Rien qu'à l'idée de devoir passer au moins une demi-heure dans celle-ci, elle déprima.

Quelques minutes plus tard, après avoir avancé petits pas sur petits pas, Akemi arriva enfin dans la cantine qui lui paraissait toujours plus grande à chaque fois. Elle regarda rapidement ce qui l'attendait aujourd'hui.

....C'est pas terrible ce qu'on mange aujourd'hui...

Heureusement, comme presque tous les jours, elle s'était préparée un petit dessert histoire de finir sur quelque chose de bon. La fillette n'était pas non plus un cordon bleu mais elle se débrouillait bien en cuisine.

La jeune fille prit un plateau, et fit comme tout le monde, elle choisit des choses, qui semblait les moins.. visqueuse, gluante, bizarre. Une fois son plateau dans les mains, il fallait trouver une place. Mais la cantine de l'académie, un midi...c'est sans doutes l'endroit le plus bondé à cette heure. Akemi posa son plateau sur une table non loin. Avec sa chance, elle était vide ! Ou presque...Juste une fille aux yeux d'un très jolis gris perle, une très belle jeune fille qui mangeait seule. Elle cala bien son plateau devant une chaise et s'installa.

J'espère que cette place n'est pas prise !? Cette table est la moins prise.

{vraiment désolé pour le retard de ma réponse}

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont sérieux là ? [ PV Akemi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: