| La petite vie du forum vue par kuro | |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Nightray Statut : Prof de SVT Messages : 485 Mystérieuses framboise-cerises : 191 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 20 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: La petite vie du forum vue par kuro Sam 5 Fév - 15:10 | |
| | Mwaahahahahhahaha!!!!!!! Comme je suis génialissime je vous poste la vie du forum en dessin (meme que des fois c'est elsa qui, à son insu bien sur, mwahahahaa, presentera les dessins ) et bien on commence avec une introduction pourrie^^:
- Spoiler:
plus rien♥ et une premiere page/image:
- Spoiler:
plus rien♥
- Spoiler:
plus rien♥
- Spoiler:
plus rien♥
Scoop: - Spoiler:
plus rien♥
- Spoiler:
plus rien♥
- Spoiler:
plus rien♥
- Spoiler:
plus rien♥
| |
Dernière édition par Kuro Nightray le Ven 20 Avr - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Jin Kô Statut : Elève Messages : 356 Mystérieuses framboise-cerises : 169 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 18 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: La petite vie du forum vue par kuro Dim 6 Fév - 16:11 | |
| |
|
| |
Kuro Nightray Statut : Prof de SVT Messages : 485 Mystérieuses framboise-cerises : 191 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 20 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: La petite vie du forum vue par kuro Dim 6 Fév - 16:40 | |
| | Nyark!!!
- Spoiler:
plus rien♥
| |
Dernière édition par Kuro Nightray le Ven 20 Avr - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La petite vie du forum vue par kuro Lun 7 Fév - 18:20 | |
| | C'est excellent, Kuro!!! Mais franchement, c'est pas très bien dessiné... (c'est une blague, je te rasure!! . Moi, je ne sais même pas dessiner une vache, hein Mitsu'!!! Tu peux lui demander, tu verras, elle te répondra que je suis vraiment une m*rd* en dessin, et elle a bien raison!!)
*petite réference à la fois où je suis venue chez Mitsu' pour faire un Pictionnari!* | |
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite vie du forum vue par kuro Mar 8 Fév - 17:28 | |
| | Raimei, ma petite, c'est normale, je met meme pas 2 minutes pour chaque dessin, c'est juste histoire de dessiner des trucs débiles qui me font marrer sur le moment^^
- Spoiler:
plus rien ♥
- Spoiler:
plus rien ♥
| |
Dernière édition par Kuro Nightray le Ven 20 Avr - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Jin Kô Statut : Elève Messages : 356 Mystérieuses framboise-cerises : 169 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 18 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: La petite vie du forum vue par kuro Mar 8 Fév - 17:35 | |
| | AAAH ! je préfère déjà mieux celles-là /SBAAAFF/ | |
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite vie du forum vue par kuro Mar 8 Fév - 17:38 | |
| | Ouais, t'as raison..........
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite vie du forum vue par kuro Mar 8 Fév - 18:45 | |
| | [nan mais c'est pas que c'est mieux dessiné, je me moque d'Haru en fait xD ] | |
|
|
| |
Mitsuki Hoyama Statut : Elève Messages : 486 Mystérieuses framboise-cerises : 103 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 18 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: La petite vie du forum vue par kuro Mar 8 Fév - 18:59 | |
| | xD faut dire que j'ai essayé de dessiner avec la tablette graphique d'Elsa et c'est pas facile !! je confirme : Raimei ne sait pas dessiner ! non désolé mais vous auriez vu la vache qu'elle dessiné ...bah on dirait une souris (en plus elle avait pas de pattes ! xD) | |
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite vie du forum vue par kuro | |
| |
|
| |
| La petite vie du forum vue par kuro | |
|