AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ¤¤Anya et Esko Syno¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: ¤¤Anya et Esko Syno¤¤   Ven 11 Fév - 22:12


>> Anya & Esko Syno


NOM DU MANGA (ou de l'artiste ou un simple lien vers l'image) :: NOM DU PERSONNAGE
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Anya et Esko Syno
<< Âge : 17 ans tous les deux.
<< Type : Exorciste
<< Secret :
Spoiler:
 

<< Métier : Chargé de discipline, et si possible, que les élèves ne le savent pas..
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) : Transformation et pistolets.;
<< Courte description : L’un des jumeaux se transforme en pistolet et l’autre tire avec. Les pistolets sont noirs avec trois rayures argentées.
>> Decription Physique

    << Vu qu’ils sont jumeaux, Anya et Esko sont d’une ressemblante frappante. Ces deux là n’ont pas une grande force physique mais ils ont une agilité non négligeable. Ils on une peau pâle, presque blanche. Quant on les voit de loin, côtes à côtes, avec leur démarche légère, aérienne, on ne dirait pas une marche, plutôt un danse silencieuse, rythmée par le bruit de pas des autres. Leurs plus grande ressemblance est leurs yeux, magnifiques, bleus pâles reflétant la froideur de leur âme. Ceux qui osent plonger leur regard dans ces saphirs risqueraient de ne plus en sortir… Leurs cheveux sont noirs corbeaux parsemé de mèches blanches. Anya les as jusqu’à la taille avec un mèche attaché à droite de sa tête, coupé de telle façon qu’aucune mèche n’est de la même taille que celle qui la précède ou la suit. Une partie de ses cheveux cache une de ses superbes yeux qui font sa fierté. Ceux d’Esko sont courts et en bataille. Alors que la jeune fille fait très attention à sa coiffure, son frère, lui par contre, ne s’en occupe pas du tout au grand damne de sa sœur qui voit la magnifique chevelure du jeune homme pousser de manière pas du tout ordonné. Ces deux jeunes personne encore pleine de grâce et de vigueur, ont exactement les mêmes expressions de visage à croire qu’ils ne sont pas jumeaux, mais clones. Leur façon de sourire dérange beaucoup les autres car celle-ci n’est disons… pas normale. Le plus souvent cela sera soit un rictus qui donne froid dans le dos, soit un sourire ironique, mais jamais un vrai sourire remplie de gentillesse et d’amour, sauf quand ils se le font pour eux-mêmes...

    Les deux jumeaux sont assortis, presque tout leurs vêtements seront noir avec une partie grise rayée de blanc. Anya porte un corset avec des manches non rattachés à son haut, dévoilant sa peau pâle. Elle a une jupe lui arrivant au niveau des cuisses, une jarretière accroché à celle-ci, des longues chaussettes et des bottes blanches montant juste en-dessous de son genou.
    Esko a une chemise blanche avec par-dessus un gilet sans manches. Il porte un pantalon gris avec des rayures blanches et des chaussures noires.
>> Decription Psychique

    << Comment dire… Anya et Esko ont une mentalité particulière, pour eux, rien n’est plus important qu’eux-mêmes…Ils n’aiment presque personne mais éprouvent une affection sans bornes envers leur jumeaux. Il vous suffit de vous en prendre à un de ces deux là, et l’autre viendra vous anéantir. Les deux jumeaux ne peuvent vivre l’un sans l’autre, ils sont leur propre drogue. Pour tuer l’un, tuer l’autre… Pas très patient de nature, si vous ne leur donnez pas directement une réponse, ils n’hésiteront pas à utiliser des méthodes plus efficaces, nommée aussi psychologie populaire. Tandis qu’Esko à toujours les bons plan pour savoir qui a des informations, Anya ,elle, préfère faire avouer ces même informations. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, ils s’aideront toujours pour leurs-nombreux- mauvais coup. On pourrait se dire : « Oh ! Mais quel magnifique amour fraternel ! » Mais ces personnes le disent moins une fois qu’une de leurs amusantes -selon ces chers jumeaux- plaisanteries tombe sur ces adorateurs de l’amour familial. Ils sont un peu sadique –il fait l’avouer- mais ce n’est pas le fait de côtoyer des démons tous les jours qui va changer grand-chose. Mais on peut remarquer qu’Esko est un peu moins sadique, d’ailleurs c’est souvent lui qui retient ses pulsions meurtrières. Mais n’allez pas croire qu’il est un ange pour autant, car ce n’est pas le cas, quand il est vraiment énervé, il fait encore plus de dégâts que sa sœur, ce qui est déjà assez difficile.
    Les jumeaux ont trois raisons de vivre : eux-mêmes, l’argent et être les meilleurs. La deuxième raison est liée à la troisième. Ils sont forts, ils le savent et donc ce font plus payés, logique, mais pas aux goûts de leurs employeurs.
    Esko et Anya malgré les apparences, et leur égoïsme aigu, sont très sociables, assez joueurs, avec un sens de l’humour non négligeable et pas timide du tout. Il faut dire que ça aide pour avoir des bonnes relations et donc des pistons en cas de problème, ce qui arrive souvent à cause de leur je-m’en-foutisme un peu trop voyant selon certaines personnes. Par la même occasion, on pourrait rajouter que les jumeaux sont assez provoquant avec leur sourire en coin.
>> Histoire

    << Il était une fois –toutes les histoires commencent comme ça….- deux jeunes gens, Swan Derela et Farwell Syno, qui descendaient chacun d’une grand famille d’exorciste.
    Tandis que la femme était une petite rousse aux magnifiques yeux bleus, l’homme était plutôt grand avec une chevelure noire de jais et des grands yeux verts pétillants. Personne ne savait vraiment si c’était un mariage arrangé ou bien d’amour mais le fait est qu’ils formèrent une superbe équipe avec des bons résultats et qu’il y avait une superbe entente entre eux deux. De leur union naquit deux enfants, des jumeaux, et ce furent les seuls. Bien que Swan et Farwell adoraient leurs enfants, ils les gênaient dans leur travail. Ce fut pourquoi les deux jumeaux furent élevés par leurs grands parents, aux grands bonheurs de ces derniers qui les formèrent pour devenir des exorcistes de première qualité, selon leurs propres mots.
    Vous l’avez sans doute compris – mais je précise pour ceux du fond- ces deux enfants sont Anya et Esko Syno.


    Anya et Esko eurent un entraînement rigoureux pour pouvoir devenir des exorcistes digne de leur famille. A 8ans déjà, ils aidèrent leurs parents pour leur travail lais malheureusement ils n’étaient pas rémunérés. Les enfants travaillèrent ensemble, par paire, comme c’était la tradition dans les deux grandes familles que sont Syno et Derela. Après quelques années de dur labeur, fait plutôt pour que leurs parents soit fières d’eux plutôt que pour eux-mêmes, les jumeaux devinrent de vrais exorcistes prêt à être payés pour leurs services. Ils avaient 13 ans et des poussières.


    Dans toutes histoires il y a un évènement qui marque à vie le la ou les héros. Dans le cas présent, c’est la mort d’un être cher, classique certes, mais ça marche toujours. Cette personne n’était autre que leur grand-mère-maternel soi dit en passant- adorée. Vu que ce décès est important pour les personnages principaux-et aussi parce que c’est une histoire pour le moins sympathique, remarquez l’ironie- la voici :
    Quatre silhouettes capées se déplacèrent dans l’obscurité. Ces formes se dirigèrent vers un manoir faiblement éclairées. Arrivés devant la porte, la plus grandes des ombres toqua, le bruit du poing frappant contre le bois retentit dans le silence de la nuit sombre et profonde. Un majordome lui ouvrit puis les menas jusqu’à dans une pièce sombre. Une des silhouette enleva sa cape et on aperçu un visage de toute beauté encadré de longs cheveux roux. Tour à tour les formes enlevèrent leur manteau, un homme, et deux enfants identiques. Toute la compagnie entra dans la pièce située à côté et vit une…chose. Rien ne pouvait définir cette forme qui était dans un coin. C’était la mère de la femme rousse.

    -Maman…c’est Mamie ? demanda la petite fille d’un ton angoissé

    -Effectivement, et c’est à Esko et toi de l’exorciser, d’accord Anya ? répondit la mère d’un ton qui se voulait rassurant-mais compte tenu de la situation c’était assez difficile.

    Et partant sans laisser répondre leurs enfants, les deux adultes s’éloignèrent et refermèrent la porte derrière eux. On entendit un déclic, le bruit d’une porte fermée à clé. Les enfants examinèrent ce qui était sensé être leur grand-mère. Dans leur souvenir c’était une femme encore énergique malgré son âge avancé. Des cheveux blancs, toujours bien coiffé, des yeux gris pétillants, plein de sagesse. , le dos courbé par le poids de son expérience. La tête de la possédée se tourna vers les jumeaux et ils purent voir la différence par rapport à leur souvenir, maintenant ses yeux exorbités saignaient, ses cheveux, elle se les arrachait tout en criant. De sa bouche sortit une énorme araignée lorsqu’elle essaya de faire sortir un son de cet orifice, on entendit le cri d’horreur des enfants. Dans la pièce étouffante, les enfants étaient paralysés par la peur et la stupéfaction. LA forme se dirigea vers Anya à une vitesse extraordinaire. Son frère courra vers elle et la tira vers lui pour lui faire éviter cette furie. Il se transforma en pistolet et cria à sa sœur :

    -Quand je te le dit, tire.

    Anya tendit le pistolet en direction de sa grand-mère alors que celle-ci se dirigea vers elle.

    -Feu !!

    Juste après, une détonation. La possédée s’effondra, le visage déformé, une fumée noire sortant de sa bouche. La porte s’ouvrit sur les parents des jeunes exorcistes. Les adultes virent leur fille tendre une arme à feu pointée dans la direction de la grand-mère allongée par terre. Ils coururent vers les jumeaux pour les aider et ils mirent la vieille femme dans sa chambre, attendant son réveil ; les pistolets sont mortels que pour ceux que l’on veut tuer, normalement ce sont les démons qui habitent le corps de la victime. Mais la grand-mère n’ouvrit pas les yeux. Une seule explication, Anya l’avait tué. Comme vous pourrez le comprendre, personne ne voulut lui dire et elle ne l’a jamais sut... Mais pendant de nombreuses nuits, elle voyait le visage torturé de sa grand-mère.

    Après cette nuit qui laissa dans la mémoire de chacun un triste souvenir-à part pour le croque-mort…- plus personne ne parla de cet épisode de leur vie. Mais le plus étrange est surtout le fait qu’à partir de ce jour, ce fut toujours, enfin la plupart du temps, Anya qui tirais et Esko restait presque tout le temps en pistolet alors que toutes personnes normales aurait fait le contraire, mais bon, après tout, on ne peut pas qualifier les jumeaux de personnes normales…

    Maintenant, ils sont tranquillement à l’académie Klain en tant que chargé de discipline, je plains ces pauvres élèves…
>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? : Grâce à un partenariat dans lequel je voulais m’inscrire mais dont j’ai oublié l’adresse ^^’;
<< Comment le trouvez-vous ? : Génial! ;
<< Avez-vous tout lu ? :: Yup [by El']
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Crapeau ( no comment ^^')
<< Un petit mot pour la fin ? :
© Fiche de Académie Klain.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: ¤¤Anya et Esko Syno¤¤   Sam 12 Mar - 23:34


Bonsoir.
Je n'ai rien à redire, alors tu es validée. :3
Bon RP & Jeu parmi nous. :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ¤¤Anya et Esko Syno¤¤   Dim 13 Mar - 10:31


Merci beaucoup!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: ¤¤Anya et Esko Syno¤¤   Dim 13 Mar - 10:33


bienenuuuuuuuuuuuue u____u!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: ¤¤Anya et Esko Syno¤¤   Dim 13 Mar - 16:24


Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ¤¤Anya et Esko Syno¤¤   Dim 13 Mar - 20:53


Merci beaucoup de l'accueille chaleureux ;D

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ¤¤Anya et Esko Syno¤¤   



Revenir en haut Aller en bas
 

¤¤Anya et Esko Syno¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: