AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Mer 2 Mar - 1:38


Il ne neigeait plus, la neige avait finalement disparut. Il faisait quand même froid, il fallait l’admettre, mais au moins, la neige s’était mise à fondre. Le soleil orangé était magnifique, dans toute sa splendeur. Il se composait de plusieurs teintes d’oranges et de rose et d’une petite couche de rouge. Sa rapidité, mais aussi sa lenteur à tranquillement descendre de l’autre côté de la terre fascinait bien des gens, parfois même réussissait à en faire rêver. Haruki était l’un d’entre eux. Emmitouflé dans son manteau, il traversait longuement la cour verte, resplendissant de sa nature. Ses pas craquait sous certaines branches d’arbres mortes et frottaient le restant de neige sur le sol. La lumière du soleil m’était en valeur les milliers de petites feuilles vertes, laissant une vague impression qu’elles étaient jaunes. Il expirait de la buée, c’était normal, laissant une bouffée de chaleur traverser sa bouche et s’envoler dans les airs. Entre ses doigts froids s’enveloppait une minuscule tasse de chocolat chaud qu’il s’était payer avec de l’argent de son colocataire. Elle était encore remplie jusqu’au rebord, il n’avait même pas toucher une seule fois. Il glissa longuement une petite perle de chocolat chaud dans sa gorge. La tentation était trop forte, il devait se l’avouer.

* Quel délice ! J’espère qu’elle va aimer…*

À ses pieds se trouvait un banc de bois, déneigé et sans la moindre trace d’humidité. Le loup en profita pour déposer son corps dessus et longuement admirer la vue splendide que pouvait offrir la cour. Il profita de quelques secondes pour voir qu’il était en avance de son rendez-vous, comme à son habitude. Le Motto espérait aussi que la jeune fille aurait pu recevoir sa lettre, quelque peu disgracieuse, d’invitation. Disgracieuse, c’était peut-être bien un terme exagéré, mais on pouvait quand même se dire que c’était le cas. Il avait pris un papier vert de son cours d’arts plastiques et un crayon de bois rouge pour écrire dessus, comme si c’était Noël. Haruki avait de plus eu l’audace de raturer des milliers de termes dans sa carte, la rendant que très peu lisible. Le brun soupira vaguement, se rendant compte de la quelconque stupidité qu’il avait pu faire.

*J’aurais du simplement lui demander dans les couloirs, ça aurait été moins compliquer*

Il aurait du, mais il n’avait pas vraiment eu le temps de le faire, trop accaparé par tous ses devoirs. Et de plus, il devait considéré ça comme un rendez-vous, et il n’aimait pas du tout se terme. Haruki passa sa main dans sa touffe de cheveux en souriant à lui-même. Il avait très hâte de la voir, il n’attendait que ça depuis un bon moment ! Il détourna sa tête du couché du soleil pour apercevoir une vague forme d’humain s’avancer vers lui. Il se releva de son banc et se mit à chaleureusement lui sourire.

- Mais qui voilà ! Lui dit-il en écartant ses mains.

Elle était magnifique, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Ven 29 Avr - 21:50




A cette heure-ci, il n’y avait plus personne dans les couloirs de l’Académie Klain, ce qui favorisait une atmosphère plutôt calme. Les cours étaient terminés et ils étaient tous dans leur chambre, à la cantine, à la bibliothèque ; certains se trouvaient même dans la forêt de l’établissement, en ville, ou sur le toit pour admirer le fantastique coucher de soleil que Jin Kô sentait briller au travers des fenêtres.

La jeune femme traversait le plus long couloir de l’Académie, un étrange papier à la main. Un papier d’un vert sapin, couvert d’écritures rouges, qui, sans pouvoir l’en empêcher, lui rappelaient la couleur intense du sang. Elle l’avait trouvé sur sa table au début d’un cours et elle était signée Haruki. Ce fameux loup-garou qu’elle avait croisé dans la salle de musique il y a quelques jours, et dont elle avait été fascinée par la métamorphose. Elle savait qu’il voulait la revoir puisqu’il lui avait demandé avant qu’elle ne parte l’autre soir, mais, au fond d’elle, elle espérait qu’il ne lui donnerait pas rendez-vous aussi vite.

Marginale, elle n’appréciait pas vraiment d’être avec les autres personnes. Depuis son arrivée à l’Académie, elle n’avait adressé la parole à quasiment aucun élève, si ce n’est qu’un échange de quelques mots. En vérité, l’idée seule de pouvoir penser à envisager de créer un potentiel lien avec quelqu’un lui donnait le vertige. En fait, la peur la dominait, faisant ressurgir les fantômes de son passé. Et puis, ce terme… « rendez-vous ». Elle détestait encore plus.

Mais contrairement à son habitude, elle n’avait pas décidé de décliner cette invitation. Peut-être parce qu’il s’agissait d’Haruki, qu’elle l’avait vu se transformer et qu’il l’avait impressionnée. Peut-être parce qu’il avait été gentil, et qu’il l’avait touchée au fond d’elle avec son manque de confiance en soi, chose qu’elle connaissait par cœur. Peut-être parce qu’il était une des rares personnes qui ait réussi à la troubler, sans doute à cause de sa vie, des meurtres qu’il avait commis en tant que loup et ce qu’il ressentait, tout comme elle, en tant qu’humaine. Il avait même réussi à la faire pleurer, ce qui était assez incroyable quand on connaissait Jin. Mais peut-être simplement parce qu’elle avait passé plus d’une demi-heure à essayer déchiffrer le message du jeune loup, et qu’elle ne voulait pas avoir fait ça pour rien ! Effectivement, on ne voyait presque que des ratures, ce qui rendait la carte illisible.

Elle aperçut la porte qui donnait sur la cour verte. C’était là qu’elle devait se rendre pour retrouver Haruki. Enfin, c’était ce qu’elle avait compris en tous cas. Elle poussa la porte et une brise assez glaciale soufflait dans ses cheveux. Ce qui était assez marrant, c’est que Jin, qui avait beau savoir le temps qu’il faisait, s’obstinait à laisser son manteau dans sa chambre, parce qu’il lui donnait l’impression d’étouffer. Alors, la jeune fille eut froid quelques instants, mais elle s’habitua vite, comme elle s’habitue à tout. Là, elle pouvait mieux déguster les belles couleurs du soleil que l’on voyait de moins en moins. Même si elle reconnaissait que c’était un beau spectacle, elle avait hâte qu’il ait entièrement disparu. C’est étrange, mais le jour la terrifiait beaucoup plus que la nuit, dans laquelle elle se sentait en sécurité.

Elle jeta un œil sur le papier vert et vérifia le point exact où aller. Elle regarda en face d’elle et avança tout droit, vers un banc. Arrivée à la hauteur de ce dernier, elle regarda autour d’elle. Il n’y avait personne. Alors, elle relut le message.

*le.. banc à.. côté du m..marbre… blanc *

Elle fixa le petit muret couvert de marbre blanc, juste derrière le banc et leva les yeux au ciel. Non mais quel culot ! Comment pouvait-on oser faire passer lettre comme celle-ci ! Jin s’agaçait un peu et se retournait dans tous les sens pour voir s’il arrivait. Elle n’y croyait pas ! En plus de ça, il avait eu l’audace de ne pas montrer le bout de son nez !… museau ! A présent, ce n’était plus de l’agacement, mais de la colère qui submergeait l’humaine. Elle entendit soudainement comme des craquements de branches mortes sous les pieds de quelqu’un. Elle se retourna machinalement et vis au loin une silhouette. La silhouette d’un loup-garou qui se nommait Haruki Motto. Un sourire s’affichait sur le visage de Jin, soulagée. Enfin, jusqu’à ce qu’elle remarque que le loup n’avançait pas vers elle mais allait plutôt s’asseoir sur un autre banc. Un banc, juste derrière un arbre blanc.

*arbre.. marbre.. ! arbre blanc.. marbre blanc ! *


Elle lut une nouvelle fois le papier, pour s’apercevoir que la lettre « M » de « marbre » n’était en fait que le fruit d’une des nombreuses ratures ornant pratiquement tout le message. Elle sourit bêtement, amusée, puis se dirigea vers le jeune homme, contourna le fameux arbre blanc et lui fit un court geste de la main et un petit sourire en guise de salut. Elle n’avait pas l’habitude, en fait, de saluer quelqu’un. C’était bête, mais c’était ainsi. Elle frissonna à cause du vent qui souffla, heureusement cela ne dura que quelques secondes : elle ne voulait pas paraître stupide devant Haruki en ayant froid parce qu’elle n’avait pas voulu mettre de manteau ! Même si ça ne la dérangeait pas d’avoir un peu trop froid.

Lui, il lui offrait un sourire tellement accueillant ! Elle était désormais rassurée.

- Mais qui voilà ! lança Haruki, apparemment heureux.

Alors, elle se força à lui sourire un peu plus. Elle aperçut la tasse de chocolat chaud qu’il tenait entre ses mains.. ses pattes ? ! Elle adorait cette boisson, ce goût chocolatée, amplifié par la chaleur qui réchauffait le corps…et le cœur.

- Ah je vois que toi aussi tu aimes le chocolat !


Elle restait debout, attendant ne serait-ce qu’un semblant de réponse. Elle décida de ne faire aucune allusion au bout de papier qu’il lui avait remis. Le temps était déjà assez froid comme ça. Inutile de rendre la rencontre à la même température.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Mer 22 Juin - 1:18


La lumière du jour, toujours aussi rosée qu’avant, avait décidé de tranquillement se coucher au loin, on croyait à peine apercevoir. Haruki croyait voir lentement tous ses rêves « humains » s’assoupir à chaque coucher du soleil. Effectivement, on pouvait dire qu’à chaque jour vivait un homme et qu’à chaque nuit vivait un loup errant dans les bois sombres du clair de lune. Le vent froid de la fin de l’hiver caressa doucement les oreilles de jeune loupiot avant de tourbillonner un peu autour en soulevant délicatement le bas de son manteau, bien chaud. Même s’il possédait une grosse touffe de pilosité sur tout son corps, Haruki restait néanmoins l’un des hommes les plus frileux dans les corps. Les excursions dans les grandes montagnes l’avaient toujours déplu et à vrai dire, il faisait tout pour rester près du radiateur et se collait au pelage doux et soyeux de sa mère. Haruki se mit soudainement à secouer sa tête. Qu’est-ce qu’il était stupide, il pensait encore à lui, dans tout son égoïsme.

Il se pencha un peu avant de glisse son corps contre l’arbre blanc en tenant, toujours entre ses mains, le chocolat chaud qu’il avait acheté auparavant. Il espérait se faire à moitié pardonner pour l’horripilante carte qu’il avait faite de dernière minute. Le nombre de fois que son père lui avait répété que la galanterie était la base d’un vrai homme, Haruki avait encore de la misère à l’être! Mais que voulez-vous, il était ce qu’il était, même s’il faisait le plus d’efforts au monde! Ses pieds firent craquer quelques branches mortes et au même moment, avec ses oreilles de loups, il crut entendre des pas venir en direction. En se retournant, il aperçut soudainement celle qu’il avait invité : cette Jin! Il lui lança deux trois mots en se détachant de l’arbre, l’air extrêmement content. Par chance, il tenait toujours entre ses mains le chocolat chaud. Le connaissant, il aurait pu très bien le renverser sur lui avant même de parler. Il se mit alors à sourire autant à Jin qu’à lui-même.

« Tu vois papa… je continus à faire des efforts… comme promis! »

- Ah je vois que toi aussi tu aimes le chocolat!

Elle s’était mise à sourire en prononçant cette phrase, ce qui fit un peu roussir les joues d’Haruki. Ce n’était pas vraiment à son habitude d’avoir un « rendez-vous » avec une jeune fille, ça… l’intimidait un peu ? Il secoua discrètement la tête en soupirant dans son coin. Allez ! Il était capable d’être lui-même et après tout… ils étaient déjà plutôt intimes avec l’histoire du local de musique. Elle l’avait entendu jouer sa pièce, elle s’était mise à pratiquement pleurer et lui c’était pratiquement transformé en loup. Quand il y pensait, c’était plutôt comique comme scène ! Et sans le vouloir, il se mit à sourire et à montrer ses canines à Jin en tendant doucement le chocolat chaud.

- En fait c’est pour toi ! C’est parce que je me disais aussi que tu devais aimer le chocolat… après tout… Qui n’aime pas le chocolat ?

C’était un fait, il avait prit une chance en achetant ce chocolat. Qu’aurait-il fait si elle n’aurait pas aimé ça ? Probablement qu’il l’aurait dans son visage l’air narcissique le connaissant très bien. Haruki attendit que Jin attrape la tasse en faisant bien soin de ne pas en renverser sur ses souliers et dieu sait que ce n’est pas très agréable de recevoir du chocolat sur des souliers!

Le jeune homme se gratta l’arrière de la nuque, sans trop savoir quoi dire. À vrai dire, il avait improvisé ce « rendez-vous », mais il n’avait pas prévu des activités. Il était tellement stupide ! Il aurait dû y penser à deux fois avant de le faire ! C’est ce qui arrivait quand on était trop tête en l’air, on pensait plus au moment qu’au futur. Dans un sens c’était bien, mais pour des trucs comme ça, ça craignait… Il remarqua subitement que Jin n’avait pas apporté de manteau et un éclat de génie lui vint en tête : Lui passer son manteau! Il aurait froid, mais tant pis ! Ça allait peut-être en valoir le coup ? Il aimait mieux d’abord lui demander et en plus, prévoyant comme il pouvait l’être, il avait mis un polo bien chaud sous son manteau.

- Tu n’as pas de manteau…? Tu étais pressée ou…? Demanda t-il lentement en rangeant ses mains dans ses poches. Si tu veux, je peux te passer mon manteau, j’ai super chaud là-dedans!

Et oui ! Il venait de mentir pour faire plaisir à quelqu’un, enfin, si ça pouvait lui faire plaisir. Il redressa son capuchon à l’arrière de son dos et sans même attendre la réponse de Jin, une autre bonne idée lui vint en tête et… autant le dire avant qu’il oublie, aussi lunatique qu’il pouvait l’être !

- Écoute, ce jardin est immense… Je l’ai jamais visité et en plus on est à l’entré. En fait, j’essaye juste de te demander si ça te dirait de prendre une marche jusqu’à la tomber de la nuit…?

La tomber de la nuit, enfin, à peu près. Il espérait rentrer dans l’école avant de voir la lune qu’il détestait tant. Mais il connaissait bien le coucher du soleil, il allait prendre son temps avant de tranquillement descendre de l’autre côté de la terre. Haruki adressa un adorable sourire à Jin, l’air beaucoup plus confiant en lui qu’avant.

[Je t'ai RP, quand même, quand même 8D]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Lun 11 Juil - 0:29


Jin Kô perçut chez Haruki une certaine gêne, mais qui disparaissait peu à peu. Elle, elle n’était pas intimidée. En revanche, elle avait l’impression d’accomplir une tâche difficile : pour elle, les rencontres, quelles qu’elles soient, se faisaient trop rares. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, comment se comporter ; elle n’avait vraiment pas l’habitude, et peut être un peu peur. Et pourtant, la jeune fille s’est vue confrontée à de nombreux événements beaucoup plus durs, beaucoup plus horrible, beaucoup plus dangereux que dans la situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment et jamais elle n’avait connu la peur. Mais le contact et les diverses relations avec autrui lui donnait la chair de poule.

Heureusement, le jeune garçon lui répondit enfin, avec un si grand sourire qu’elle put apercevoir ses canines de loup.

- En fait c’est pour toi ! C’est parce que je me disais aussi que tu devais aimer le chocolat… après tout… Qui n’aime pas le chocolat ?

Haruki lui tendait la tasse de chocolat chaud qu’elle avait reluqué quelles minutes auparavant. En un premier temps, Jin baissa les yeux, surprise, n’osant plus le regarder. Elle ne pouvait pas s’attendre à recevoir quelque chose de la part de ce jeune homme. Jamais, dans toute sa vie, on ne lui avait offert quelque chose, hormis ses parents. Et puis, depuis leur mort, elle n’avait plus reçu un seul cadeau. Et lui, Haruki, qu’elle connaissait à peine, avait pensé à lui faire plaisir avec une tasse de chocolat aussi facilement. Il est vrai que ce n’était qu’une tasse de chocolat, mais c’était quand même un cadeau. Ceci la rendait à la fois un peu triste, et un peu joyeuse, mais elle chassait toutes ses pensées en relevant la tête avant que les larmes ne commencent à monter. Elle s’était déjà sentie ridicule en pleurant devant le garou une fois, une deuxième n’était absolument pas nécessaire.

Jin reconnut qu’Haruki était quelqu’un de gentil et de la gentillesse, elle n’en avait pas vu beaucoup. Alors, elle décida d’accepter ce qu’il lui offrait et tendit ses mains pour attraper la tasse. Elle sourit timidement et posa ses mains glacées sur le chaud récipient, ce qui la fit frissonner. La jeune femme ne pût s’empêcher de porter la tasse à ses lèvres et d’en boire une gorgée, en fermant les yeux pour sentir toutes les saveurs de la boisson et toute sa chaleur. Quelques secondes après, elle se rendit compte qu’elle ne l’avait pas remercié et en un sourire, elle lui lança un merci.

- Tu n’as pas de manteau…? Tu étais pressée ou…? Si tu veux, je peux te passer mon manteau, j’ai super chaud là-dedans!

Oh non, il était décidément trop gentil et plein d’attentions. Jin ne savait plus où se mettre, et paraissait sûrement être égoïste à côté d’un type pareil.

- Préssée ? Euh non, je…

Elle ne savait plus quoi répondre. Profiter de sa gentillesse ? Ne pas trop en profiter ? D’un côté, elle mourrait de froid depuis quelques minutes, de l’autre, c’est elle qui avait eu le chocolat chaud. Mais il fallait qu’elle réponde quelque chose ! Paniquée, elle se mit un peu à rougir, mais il la coupa, ce qui la rassura.


- Écoute, ce jardin est immense… Je l’ai jamais visité et en plus on est à l’entré. En fait, j’essaye juste de te demander si ça te dirait de prendre une marche jusqu’à la tomber de la nuit…?

Depuis qu’elle était arrivée auprès de lui, elle ne pas savait quoi faire. Marcher, ça elle savait le faire. Puis, une balade n’avait jamais tué personne, et elle aimait la nuit, qui allait bientôt se montrer, alors un sourire se dessina sur ses lèvres et elle hocha la tête.

- Hm oui d’accord ! Et hum le manteau, je sais pas, je… heu.

Jin s’arrêta de parler, elle se sentait mal d’hésiter sur ce qu’elle disait. Elle laissa échapper un grand soupir d’énervement et espéra qu’il réponde vite pour écourter son temps de honte et de gêne, tout en commençant à marcher avec lui.





Dernière édition par Jin Kô le Mar 12 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Mar 12 Juil - 1:37


Pendant quelques secondes il eut l’impression que son sourire avait calmé la jeune humaine, comme en un claquement de doigts! Aussitôt qu’elle s’était approchée de lui, il lui avait tendu sa tasse de chocolat chaud en lui expliquant qu’il avait fait l’effort de lui en acheter un et ça avait l’air de plutôt lui avoir fait plaisir… mais en fait, il pensait apercevoir une sorte de lueur triste dans ses yeux, quelque chose qui les faisaient embués. Le jeune loupiot se fit muet pendant quelques secondes et fixa les yeux noisette de la jeune demoiselle qui avait regardé plusieurs vers le haut comme si quelques gouttelettes allaient glisser sur son doux visage. Il n’osa pas faire une seule remarque, il était nul dans ça. La seule personne qui était bonne pour dire de jolies choses c’était sa mère et elle n’était pas là pour l’aider… Il massa quelques secondes son front en prenant quelques respirations. Il pensait encore à sa famille et encore à lui, à force de le faire, il allait devenir narcissique !

Haruki sentit la main de Jin attraper la tasse de chocolat chaud et fut très content lorsqu’elle la porta à ses lèvres. Il se sentait assez fier de lui et il était aux anges de voir qu’elle aimait le chocolat, sinon il aurait parut extrêmement bête ! Des fines lèvres de la demoiselle sortit un doux merci qui fit briller d’excitation les yeux d’Haruki. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait quand même décroché un rendez-vous avec une aussi jolie fille… Il avait envie de lui dire, mais probablement qu’elle le frapperait ou se moquerait de lui et il préféra aussitôt se taire. Haruki s’empressa aussitôt de lui demandé si elle souhait avoir son manteau sur ses épaules froides. Elle semblait terriblement glacé et il lui demandé également si elle avait été pressé de venir.

- Préssée ? Euh non, je...

Elle avait un peu bafouillé sa phrase et semblait un peu trop nerveuse. S’il n’avait pas été aussi idiot Haruki aurait pratiquement cru qu’elle avait rougit de plus belle. Il osa hausser un sourcil avant de lui proposer une balade dans l’immense cour. De cette manière il parviendrait à mieux la connaître et de ne pas avoir aussi honte que la dernière fois ! Il détourna quelques secondes son visage vers le ciel maintenant pratiquement noir à l’arrière du dos de Jin… La nuit, c’était tout de même un assez beau moment pour regarder les alentours, ça faisait du changement dans sa vie si l’on pouvait le dire.

- Hm oui d’accord ! Et hum le manteau, je sais pas, je… heu.

Haruki ne répondit pas, il ôta aussitôt son manteau et le déposa sur les épaules de Jin. Il croyait que le message était suffisant ! Il avait aussitôt vu les lèvres de Jin se retrousser vers le haut pour former un magnifique sourire sincère. Par contre lui, il commençait déjà à avoir froid! Il espérait sérieusement que la température allait pouvoir se réchauffer et que sa touffe de poil allait résister au froid. Ils se mirent les deux à marcher tranquillement dans la cour et il préféra se taire plutôt que d’engager la conversation. Le paysage était vraiment magique à voir et il s’amusait plus à le regarder qu’autres choses. Les arbres crochus descendaient lentement près de la terre le laissant comprendre qu’il s’agissait de saules pleureurs et la fine couche restant de neige les rendait pratiquement blanc, mais à peine. Le sol craquait sous leur pas grâce à la semelle de leurs chaussures et Haruki crut même recevoir certains morceaux de neige sur la tête. La lumière restant du soleil traversait les craques des arbres et des buissons donnant une fine lumière qui réfléchissait parfois sur leur visage. Et ce qu’il y avait de plus génial c’est que parfois, subtilement, un vent chaud traversait la cour et glissait sur leurs visages. Haruki était heureux et il aurait voulu que ce moment dure éperdument ! Soudainement le brun se rendit rapidement compte qu’il était plutôt perdu dans les nuages et se retourna pour regarder son hôte en se grattant la tête. Il était tellement gêné qu’il ne savait pas trop quoi dire… Il prit quelques respirations avant de nouveau la regarder et lui sourire nerveusement!

- J’espère que mon manteau est confortablement au moins… Dit-il en bafouillant ses mots, tu sais quoi… moi aussi j’aime le chocolat!

Oh mais meeerde !
Qu’est-ce qu’il lui avait prit de sortir une telle chose aussi stupidement ! Personne ne sortirait ça de nulle part comme lui… Oh mais quel nul il faisait ! Il commençait tranquillement à devenir pivoine comme jamais et il tentait de cacher ses joues en passant une de ses mains dans ses propres cheveux. La honte, mais la honte ! Il avait tout de suite envie de courir se cacher sous ses couvertures, écouter de la musique et plus jamais en reparler… Mais ça lui était complètement impossible. Il évita longuement son visage avant de se remettre à parler tout en fixant devant lui la tonne d’arbre et le ciel maintenant pratiquement noir.

- E-eh euhm… Dit-il en toussotant par la suite pour avoir une voix plus clair, qu’est-ce qui t’as amener de bon à accepter ce… rendez-vous ?

C’était mieux comme réponse, mais n’empêche qu’il était quand même hyper gêné.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Mer 3 Aoû - 13:35


A peine avait-elle achevé un semblant de réponse à la proposition du loup garou qu’elle le vit rapidement se rapprocher d’elle pour lui déposer son manteau sur ses frileuses épaules. La chaleur qui venait de s’offrir à elle lui décrocha un sourire, mais elle était quand même un peu gênée d’avoir ôté cette sensation à Haruki. Alors elle posa les yeux sur lui et sentit qu’il n’avait pas très chaud. Ne sachant pas comment réagir, elle baissa la tête quelques secondes pour cacher ses joues un peu rosées par la honte.

Quand elle releva enfin la tête, elle remarqua une certaine joie chez le jeune homme. Il paraissait heureux. Le bonheur, c’est si beau et agréable à regarder. Elle le contempla alors quelques instants en souriant, elle n’avait pas connu depuis une éternité ce qu’il était probablement en train de ressentir et ça la rendait nostalgique, jalouse, mais aussi contente de voir ce sentiment, même sur le visage de quelqu’un d’autre qu’elle.

Soudainement, il tourna la tête vers elle. La jeune femme détourna son regard avant qu’il ne croise celui d’Haruki. Elle sentait dans sa voix une certaine gêne qu’elle sentait elle aussi en elle.

- J’espère que mon manteau est confortable au moins… Tu sais quoi… moi aussi j’aime le chocolat!

Elle ne saisit pas tout de suite le sens de cette réplique. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment de sens et reflétait totalement la gêne du garçon. Elle s’efforça d’hocher la tête pour le rassurer sur le confort de son manteau, mais ses bafouillages étaient si maladroits qu’ils en étaient assez drôles. Jin ne put s’empêcher de sourire en le regardant à l’écoute de ses mots. Elle sentait le rire venir en elle mais ne voulait surtout pas rendre mal à l’aise Haruki encore plus qu’il ne l’était déjà. Alors elle se mordit la lèvre inférieure, évitant de laisser sortir un éclat de rire malvenu. Elle ne répondit pas par rapport au chocolat car elle savait que si elle ouvrait la bouche, seulement un fou rire pourrait s’en échapper. Il était tellement embarrassé ! Elle se rendit compte un petit moment après que sa timidité le rendait adorable.

La nuit venait de tomber. Jin commença alors à vraiment savourer la promenade. Elle contempla les silhouettes sombres des arbres, ses yeux reflétaient la lumière des rares luminaires qui venaient de s’allumer et son regard brillaient quand elle contemplait les étoiles. Les étoiles… elle aimait tant les regarder. Les admirer, leur parler, deviner leurs constellations, imaginer qu’il y avait parmi elles son père, sa mère qui veillaient sur elle..

-E-eh euhm…, qu’est-ce qui t’as amener de bon à accepter ce… rendez-vous ?

Haruki la tira de ses pensées et elle le fixa. Il avait visiblement repris un peu ses esprits, ce qui la rassura légèrement car elle avait été mal à l’aise pour lui. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle ne savait même pas réellement pourquoi elle était venue le voir. Alors elle ne répondit pas, tout simplement. Le silence s’installa alors et elle en était troublée. Elle n’aimait qu’il soit présent par sa faute. Elle réfléchit un peu en buvant quelques gorgées de chocolat qui lui laissa une moustache de chocolat au-dessus de sa lèvre inférieure et eu une idée. Sans remarquer la trace de la boisson qu’elle avait sur le visage, elle tendit la tasse encore chaude au jeune loup en lui proposant quelques gorgées réconfortantes.

- Tu devrais en boire un peu, ça te ferait du bien.

Elle souriait comme une enfant, maintenant détendue, en l’observant et en espérant qu’il lui en laisse un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Lun 5 Sep - 1:19


Dès qu’il eut fini de prononcer son idiote phrase, Jin s’était automatiquement mise à sourire. Il se sentait tellement bête, encore plus qu’à son habitude ! Le jeune loupiot sentait au fond de sa compagnonne le rire monter en elle et il fut prêt à l’entendre rire, mais rien, aucun son n’était sorti de sa bouche, ce qui le rassura aussitôt. Haruki étira ses deux avant bras, l’air plutôt fatigué, avant de regarder un peu autour de lui. Il sentait sa peau devenir de plus en plus froide et automatiquement, il se frotta les mains pour se réchauffer un peu. Dès qu’il fourra ses mains dans ses poches, il lui posa une seconde question, un peu plus intelligente que l’autre d’avant, mais un peu trop indiscrète. Jin ne sembla pas répondre pendant un bon moment et un lourd silence s’installa entre les deux. Haruki pencha sa tête vers le bas pour regarder ses pieds en soupirant de nouveau. Ça y’est! Il venait encore de gâcher un bon moment, ce n’était pas possiblement à quel point il était nul…

- Tu devrais en boire un peu, ça te ferait du bien.

Le jeune homme releva sa tête pour voir que l’humaine près de lui tendait la tasse de chocolat chaud qu’il lui avait gentiment acheté. Il l’attrapa doucement en lui souriant avant de porter la tasse près de ses lèvres, toutefois, le loup remarqua que sur le haut des lèvres de Jin se glissa une moustache de chocolat chaud. Pendant plusieurs secondes, Haruki fixa Jin, le sourire aux lèvres avant de finalement se mettre à éclater de rire. Il rit pendant un bon et long moment avant de finalement essuyer ses yeux.

- P-p-pardon, mais tu as de quoi sur le haut de tes lèvres !

Haruki lui sourit avant de finalement prendre une gorgée de son chocolat chaud et de le tendre vers les mains de son amie. Il espérait qu’il n’avait pas de nouveau fait une bêtise, toutefois… il avait quand même rit de bon cœur! Le brun se gratta la tête avec sa main libre, l’air soudainement plus embrassé. Peut-être l’avait-il frustré ? Peut-être l’avait t-il mise mal à l’aise ? Haruki ne savait pas trop quoi en penser et il préféra jugeable de s’excuser.

- He… Je suis désolé pour tantôt… Je ne voulais pas rire de toi hein!

C’était la vérité, enfin, oui on pouvait dire que c’était une vérité maquillée. Il avait rit de sa moustache de lait, donc, un peu d’elle. Cependant, il ne voulait pas de nouveaux dire des conneries et il jugea que c’était pour le mieux. Haruki fourra ses mains dans ses poches avant de se remettre à marcher dans la forêt qui commençait à devenir de plus en plus sombre. Il sentait au fond de lui la peur de se transformer de nouveau, la peur d’être de nouveau un satané loup-garou ! Il releva sa tête vers le haut pour apercevoir la pleine lune qui brillait de toute sa beauté avant de se mettre à sourire.

- Dit… Est-ce que tu as déjà senti que la lune te réconfortait toi ? Enfin, je ne sais pas pour toi, mais pour moi j’ai l’impression que c’est mon étoile à moi. Elle est toujours là la nuit et elle brille chaque fois, c’est comme si elle était la pour m’encourager…

Alors qu’il était toujours entrain de parler, il fonça subitement dans un arbre qui se trouvait dans le chemin. Boum! Il tomba aussitôt sur ses fesses et s’écrasa complètement par terre avant de cligner plusieurs fois des yeux, la tête qui tournait à vive allure. La seule chose qu’il fut capable de dire fut : Aie.

Ça y est! Cette soirée était complètement fichue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Jeu 27 Oct - 14:08


Pendant un petit moment, Haruki souriait à Jin, alors elle lui rendit son sourire, sans comprendre ce que pensait le loup. Elle ne savait pas s’il souriait sympathiquement, ou s’il se moquait d’elle. La façon dont il la fixait lui donna l’impression qu’elle avait quelque chose sur son visage qui ne devrait pas y être. Elle allait l’interroger du regard quand un éclat de rire tonitruant sortit de la gueule du loup pour mettre fin à ses questions. Jin fut surprise, mais attendit tranquillement qu’il eut finit de s’esclaffer. Mais lorsqu’elle s’aperçut qu’il mettait assez longtemps à s’arrêter, elle pris un air blasé, impatiente.

P-p-pardon, mais tu as de quoi sur le haut de tes lèvres ! avoua-t-il après avoir essuyé les larmes qui perlaient sur ses yeux à cause de son fou rire.

La jeune femme avait alors bien quelque chose en trop sur son visage. Elle précipita sa main sur sa bouche, un peu gênée, et essuya doucement la trace qu’avait laissé le chocolat chaud. Ensuite, elle regarda machinalement sa main avant de la frotter avec son autre main afin de faire disparaître le liquide. Un sourire se dessina sur ses lèvres, trouvant la situation assez cocasse, remplie de l’ignorance et de la naïveté qu’elle avait connu pendant son enfance. Et même si c’était un peu infantile, ça avait au moins fait rire quelqu’un et réchauffer un peu plus l’atmosphère. Quand il lui rendit la tasse encore un peu brûlante, elle apprécia le contact chaud du plastique avec sa peu redevenue glacée.

- He… Je suis désolé pour tantôt… Je ne voulais pas rire de toi hein! s’excusa-t-il, l’air visiblement embarrassé et honteux.

Le pauvre, il avait sûrement l’impression d’avoir mis mal à l’aise l’humaine, même si, au final, c’était lui qui l’était. Elle lui fit un grand sourire pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun soucis et qu’il n’avait pas à être gêné. Elle espérait le rassurer de cette façon, elle le trouvait vraiment gentil. Elle se serait sentie coupable s’il se remettait en question juste à cause d’une moustache, qui l’avait fait rire elle aussi.

Elle cessa de regarder Haruki pour jeter son regard autour d’elle. Des arbres entouraient maintenant les deux jeunes et la nuit était à présent tombée. Jin admirait les silhouettes des arbres dont elle décelait à peine les couleurs et la noirceur du ciel agrémentée de minuscules lumières. Elle souriait sans réserve, elle aimait la nuit. Pour elle, elle était très rassurante, très sécurisante, à contrario du jour et du soleil. Elle se remit à fixer Haruki et elle perçut chez lui une sensation de peur. Il semblait terrifié par quelque chose, quelque chose qui échappait à la demoiselle. Elle essayait de comprendre ce qu’il n’allait pas. Peut-être avait-il peur de la nuit, tout simplement, mais Jin sentait que l’origine de sa terreur était un peu plus profonde, peut-être même si profonde qu’elle n’était pas en mesure de la comprendre ou de la connaître un jour. Il releva la tête vers le ciel et se mit subitement à sourire et l’humaine se dit qu’elle ne cernait décidément pas cet homme. Il commença à parler et elle l'écoutait attentivement.


- Dit… Est-ce que tu as déjà senti que la lune te réconfortait toi ? Enfin, je ne sais pas pour toi, mais pour moi j’ai l’impression que c’est mon étoile à moi. Elle est toujours là la nuit et elle brille chaque fois, c’est comme si elle était la pour m’encourager…


A peine avait-il finit sa phrase qu’il se cogna brutalement contre un arbre et tomba lamentablement sur le sol. La jeune fille, surprise, pris un air effaré pendant quelques secondes, mais se mordit ensuite les lèvres pour s’empêcher de rire. Elle en devint toute rouge, essayant de retenir l’éclat de rire qui montait à l’intérieur d’elle-même. C’était apparemment à son tour de se moquer du moqueur.

-Aie.

Lorsqu’elle vit que ses paupières clignaient désespérément, et qu’il semblait être en train de tomber dans les pommes, elle comprit qu’il n’allait pas s’en remettre rapidement, alors elle décida de l’aider. Elle se précipita sur lui, en se baissant, ce qui fit tomber le manteau du loup qu’elle portait. Oubliant qu’elle tenait une tasse contenant un liquide encore bouillant entre ses mains, elle essaya de relever le jeune homme. Évidemment, le chocolat chaud se renversa sur les vêtements de celui-ci.

- Oh c’est pas vrai.

A la fois nerveusement, mais aussi sous l’emprise de la situation particulièrement drôle, Jin éclata de rire pendant un long moment. Elle riait tellement fort que le directeur l’aurait entendue, dans son bureau à l’autre bout de l’académie. Elle s’efforça à se calmer puis se pencha sur le loup, en le fixant dans les yeux, un peu inquiète malgré tout.

- Est-ce que ça va aller ?

Puis, un second fou rire ne lui laissa pas le temps d’écouter la réponse, elle riait vraiment de bon cœur même si la situation ne le permettait pas totalement, et encore plus qu’avant. Le fait seul de ce qu’elle venait de voir, mais aussi le fait qu’il s’était moquer d’elle quelques minutes auparavant et qu’il en payer maintenant bien plus que les conséquences la fit rire comme jamais elle n’avait ri. Ou du moins, pas depuis une éternité. Elle s’écroula sur le sol aux côtés d’Haruki et riait tellement qu’elle n’était plus capable de faire quoi que ce soit ni de dire un seul mot.

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA……… !


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Dim 6 Nov - 21:02


Haruki était couché par terre, les yeux fermés et sa tête tournait dans tous les sens. L’arbre devant lui semblait robuste malgré sa fine taille et la froideur du sol mouillé faisait redresser ses poils sur ses bras velus. C’était un homme stupide. N’importe qui aurait eu tendance à regarder où il marchait, mais lui bien sûr non! Il sentit la honte gagner ses joues et aussitôt, un litre de sang s’y installa. Son cœur ne battait plus à la chamade, mais il fallait avouer qu’il avait quand même peur de la réaction de Jin. La jeune humaine s’était aussitôt précipitée en murmurant deux ou trois mots à ses côtés avant de renverser la tasse contenant la boisson extrêmement chaude. Dès l’instant où il sentit le liquide glisser vers le bas, le loupiot se redressa avant de pousser un petit cri de surprise et de regarder la tache brunâtre s’installer au bas de son chandail. Super! Ça ne pouvait pas aller mieux! Sa vie sociale était complètement fichue! L’académie entière allait savoir cette histoire, il en était certain! Il s’écroula de nouveau par terre, s’imaginant déjà d’atroces scénarios et des rumeurs horribles qui pourraient courir à son sujet.

Mais à sa surprise, Jin ne se contenta que d’éclater de rire. Et elle riait si fort que si un surveillant se trouvait dans les bois, il les aurait probablement trouvés et étripés en moins de cinq secondes. Entre un ou deux pouffements, elle tenta de garder son calme et de lui demander, la tête perchée au-dessus de la sienne, s’il allait bien. Mais avant même qu’il ne puisse répondre, elle se mit de nouveau à rire comme jamais. Il voyait son visage auparavant blanchâtre devenir rouge comme une tomate. Le garou ne l’avait jamais vu autant rire depuis qu’il l’avait rencontré alors il ne put s’empêcher de sourire, les joues toujours aussi rouges de honte. La jeune fille s’était écroulée par terre en continuant de rire comme une démente alors qu’Haruki commençait à sentir le rire monter en lui aussi. Et puis, sans trop le vouloir, il se mit aussi rire de sa situation. À son habitude il aurait plutôt été de mauvaise humeur et aurait eu tendance à se plaindre de la situation. Mais cette fois-ci, c’était complètement différent. Il y avait maintenant deux personnes dans les bois sombres qui étaient morte de rire.

Lorsqu’Haruki sentit le calme gagner en lui, il se massa la tête avant de remarquer dans le ciel que les étoiles avaient enfin fini par paraître. Il souriait toujours autant avant de regarder sur le côté Jin qui semblait s’être petit à petit calmer elle aussi. Il lui expliqua que la tâche de chocolat chaud ne le dérangeait pas vraiment – enfin, sur ses vêtements la, et qu’elle devrait peut-être faire attention la prochaine fois – parce qu’il fallait quand même avouer que sa tâchait sérieusement les vêtements du chocolat. Haruki se trouvait toujours sur le sol humide, trop lâche pour se relever et reprendre une marche. Il se contentait de regarder la lune vers le ciel et il remarqua aussitôt que les étoiles étincelaient de toutes leurs beautés. Il pointa quelques unes d’entre elles en les montrant à Jin en lui souriant.

- C’est la première fois que j’en vois aussi bien!

Et c’était la vérité. Il avait d’habitude que des yeux pour la lune qui avait tendance à prendre toute la place dans le ciel. Et pour une fois, il regardait le ciel sous un différent angle. Le loup était sérieusement épaté parce qu’il voyait dans le ciel. Il avait l’impression d’être un gamin en ce moment. Et puis de toutes les façons, il avait été si maladroit que plus ne pouvait vraiment le déranger – et surtout après toute cette action. Il ne s’attendait pas à ce que Jin soit aussi intéressée par la lueur que projetait la nuit, alors il se redressa un peu avant de lui sourire sincèrement.

- Tu sais quoi? Je n’aurais jamais cru rire autant durant cette promenade…

En effet, il avait plus eut tendance à croire que le tout aurait viré à des sujets plus banales et sérieux, mais jamais à ce genre de soirée. Le Motto venait de découvrir une facette cachée de la personnalité de Jin et il en était plutôt content. Il regarda longuement dans ses yeux bruns noisette avant de nouveau relever la tête vers le haut pour regarder les étoiles. Il se sentait bien et la honte avait finalement disparut pour faire place au bonheur. Haruki se retourna pour regarder de nouveau Jin en rapprochant un peu ses lèvres vers son oreille pour lui chuchoter quatre petits mots.

- T’es vraiment cool Jin!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Dim 6 Nov - 23:06


Jin riait. Ça pour rire, elle riait ! C’était quelque chose qu’elle avait oublié. Il faut dire que ça faisait un bout de temps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans une situation aussi comique. Et ça lui faisait du bien. Elle était vraiment heureuse d’être venue voir Haruki ce soir. Ouais, ce n’était pas une soirée de perdue, on pouvait le dire. Elle remarqua qu’il riait, lui aussi, ce qui la fit encore plus rire. Elle aurait pu rester des heures comme ça mais ses abdominaux commençaient à être douloureux. C’est sûr, elle aurait des courbatures le lendemain. Mais ça en valait vraiment la peine.

La jeune humaine se calma peu à peu, comme le faisait également le jeune loup. Elle jeta un œil sur lui et vit qu’il observait les étoiles qui couvraient depuis peu le ciel. Le contraste était magnifique et elle était rassurée par la tombée de la nuit. Elle pensait à ce qu’il avait dit sur le sentiment réconfortant que lui offrait la lune. Elle le ressentait elle aussi. Ensuite, l’image de son ami se heurtant contre l’arbre en plein milieu de ses paroles lui vint à l’esprit. Elle trouvait ça encore très drôle, elle sourit. Haruki interrompit ses pensées en parlant de son chandail couvert de chocolat. Elle l’écoutait vaguement. Elle tourna la tête vers lui, et perçut chez lui une certaine inquiétude, une honte qui disparaissait. Pour la première fois depuis qu’elle l’avait rencontré, il paraissait détendu au maximum. Tant mieux. Elle n’aurait pas à être gênée pour lui et elle préférait le voir comme ça.

Il leva un bras vers le haut pour lui montrer les points lumineux du ciel. Il lui parla des étoile. Fidèle à elle-même, Jin ne répondit pas. Elle n’était pas très bavarde pour une humaine. Elle se contenta de lui sourire, pour ne pas qu’il pense que ça ne l’intéressait pas. Puis, elle profitait du moment. C’était vraiment agréable d’être au milieu des arbres, dans la nuit, à admirer les étoiles avec quelqu’un de gentil comme lui. Il lui lança un sourire en lui avouant qu’il avait rit plus qu’il ne l’aurait cru. Elle souriait encore et hocha la tête. Elle était tout à fait d’accord. Il avait l’air content, lui aussi. Ils se regardaient pendant un moment puis les étoiles captèrent à nouveau son attention.

Le jeune homme se rapprocha d’elle pour lui murmurer qu’il la trouvait vraiment cool. Jin sentit ses joues devenir un peu chaudes. C’était la première fois qu’on lui faisait un compliment, hormis ses parents. Mais cette fois, la personne ne faisait pas partie de sa famille, et c’était un garçon, qu’elle trouvait très sympathique. Elle était contente de ces paroles. Elle ne savait pas comment le remercier de lui avoir dit ça. Comme habituellement, elle lui proposa un grand sourire, en espérant qu’il l’accepte et qu’elle n’eut pas besoin de parler aussi gentiment que lui. Quelque chose qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de faire depuis une éternité.

Jin soupira. Machinalement. Parce que la situation lui échappait, encore une fois. Elle ne s’était pas attendu à recevoir un compliment auquel elle ne saurait pas répondre. Avec Haruki, elle ne pouvait rien prévoir. Il lui en résultait à la fois de l’énervement, mais aussi de la fascination. Elle l’observa.

- Tu sais ce que tu as dit sur la lune tout à l’heure. Qu’elle te réconfortait. Bah… je suis entièrement d’accord. Elle me fascine. Quand je la regarde, je ressens une forte protection.


Elle haussa timidement les épaules, n’ayant pas la coutume de parler de quelque chose d’assez personnel.

-C’est pour ça que je sors rarement le jour, mais très souvent la nuit, ajouta-t-elle en hochant la tête. Je ne saurais décrire ce sentiment si intense que m’apporte cette ronde lumière dans le ciel noir de la nuit. C’est un peu comme si… j’aimerais tellement voler jusqu’à elle. Je pense qu’elle m’apporterait la paix, et la solitude aussi. Comme un monde où je n’aurais pas été incomprise, où mes différences n’auraient eu aucun impact. Un monde calme, sinistre à la fois. Qui m’aurait protégée des autres et… de moi-même. Si seulement il suffisait de la regarder.

Jin avait perdu le sourire. Se dévoiler comme ça, c’était nouveau pour elle, étranger, d’autant plus qu’elle avait fait part à Haruki de ses faiblesses. Elle ne le connaissait même pas, ou presque. Justement, c’était peut-être pour cette raison. Elle commençait à avoir de nouveau froid. Elle chercha du regard le manteau que lui avait prêté le loup, puis le ramassa avant de se couvrir avec. Elle était perdue dans ses pensée à présent. Ce qu’elle venait de dire, elle ne s’en était jamais rendu compte. Elle connaissait ces sentiments qui la rongeait au fond d’elle depuis longtemps, mais c’était la première fois qu’elle arrivait à les comprendre. Elle était rassurée, mais en même temps elle se sentait fragile et inquiète. Elle se l’admettait, elle qui criait haut et fort à qui veut l’entendre qu’elle n’avait peur de rien. Elle avait peur de ses différences, des autres. Elle se leva et fit quelques pas, en espérant qu’ Haruki ferait de même. Elle se retourna lentement, se pinçant les lèvres puis regardant ailleurs, elle lança :

- Toi aussi, t’es cool !

Puis elle reprit sa marche, en regardant la lune, reprenant le sourire, apaisée par la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   Lun 7 Nov - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rendez-vous surprise ? [PV : Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
L'Académie
 :: ♦♦ Cours :: La cour Verte
-
Sauter vers: